Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Everworld, le refuge des dieux

Aller en bas 
+2
kobalt
fergal
6 participants
AuteurMessage
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Everworld, le refuge des dieux Empty
MessageSujet: Everworld, le refuge des dieux   Everworld, le refuge des dieux EmptySam 1 Oct 2005 - 15:13

Un peu de littérature jeunesse, ça vous dit ?
Connaissez-vous la bien nommé K.A. Applegate ? Les livres "Everworld" ?
Je vous en présente l'adaptation en forum RPG : "Everworld, le refuge des dieux"
Le forum commence après la série des bouquins (les connaisseurs comprendront pourquoi je précise). Nous sommes dans un monde créé de toute pièce par les divinités de l'antiquité. La richesse de ce forum réside dans la diversité. Il y a Merlin, il y a Galaad, mais il y a aussi Thor, Hel et Loki (dieux viking), Huizolopochtli et Quetzalcoatl (dieux aztèques), il y a des elfes et des nains, Il y a Zeus, Poseidon, il y a Neptune et Jupiter, il y a l'Olympe, il y a des divinités africaines, mais aussi et surtout, il y a des dieux extraterrestres. En particulier un dieu extraterrestre nommé Ka Anor. Sa particularité ? Il dévore les autres dieux. C'est l'ennemi commun de tous, et pourtant certains dieu (comme Loki) ne veulent pas faire alliance contre lui. Le but est de rallier (et au besoin, libérer) tous les dieux d'Everworld pour se débarrasser de Ka Anor une fois pour toute.

Alors pour les amateurs de forum RPG, venez tenter l'aventure.

Et pour les forumeux de Synopsite, peut-être rajouterai-je le culte de Travia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
kobalt
Eh bien me voilà !
kobalt


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2005

Everworld, le refuge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Everworld, le refuge des dieux   Everworld, le refuge des dieux EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:40

je l'ai ai lu et c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Everworld, le refuge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Everworld, le refuge des dieux   Everworld, le refuge des dieux EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:47

Salut Kobalt ! Il eut été intéressant dans un premier temps d'approfondir par le biais "constructiviste" ta remarque sibylline tandis que dans un second temps, que nous nommerons "minou", une présentation de ta personne eût été ad hoc !
...
et toc !
SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Everworld, le refuge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Everworld, le refuge des dieux   Everworld, le refuge des dieux EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:50

JBX a écrit:
Salut Kobalt ! Il eut été intéressant dans un premier temps d'approfondir par le biais "constructiviste" ta remarque sibylline tandis que dans un second temps, que nous nommerons "minou", une présentation de ta personne eût été ad hoc !
...
et toc !
SUPER !

Nonobstant ladite remarque acérée de mon acolyte,

Rien ne pourras-tu ajouter par la redite !

La répétition de l'auxiliaire n'ajoutant rien au bréviaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Everworld, le refuge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Everworld, le refuge des dieux   Everworld, le refuge des dieux EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:54

... eT uN cAcHeT d'AsPiRiNe PoUr Le ZoRlIm.... UN !

Cela dit, pour en revenir au sujet, il est vrai que les RPG par Forum se font nombreux. Certains forums ont même intégrés des scripts permettant la distribution (ou le retrait... gnak !) de Points de Vie, de Points de Destin, j'en passe et des meilleurs.

Ne sachant point si le sujet en est adequat pour y poser ma question, je me dis : qui ne tente rien n'a rien. Si je me plante, j'ouvrirai un topic.

Alors je tente :

Les jeux de role par e-mail med-fan, vous en connaissez ??

Non parce que moi ça fait des plombes que j'en cherche un... Snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Everworld, le refuge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Everworld, le refuge des dieux   Everworld, le refuge des dieux EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:18

Heu il y n'avait pas un prozet en cours sur reflet d'acier Perdu ?!

D'ailleurs ça en est où?

et pas de DTC merci Aleph
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Everworld, le refuge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Everworld, le refuge des dieux   Everworld, le refuge des dieux EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:01

Ca en est que finalement, non. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Everworld, le refuge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Everworld, le refuge des dieux   Everworld, le refuge des dieux EmptySam 26 Nov 2005 - 10:32

Ben, je trouvais l'idée de départ sympa. Mais le style d'écriture ne m'a pas accroché. J'ai pourtant essayé jusqu'à la fin, mais pas moyen. tout au long des 1964 pages, je n'ai pas apprécié. Dommage. L'idée était vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everworld, le refuge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Everworld, le refuge des dieux   Everworld, le refuge des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everworld, le refuge des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: