Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nom d'une musique dans reflet d'acide

Aller en bas 
+60
KraTK
WhitEvil
Kauraly
Nodame
Slyte
Conway
Louleke
Aerdrië
toinou
Superprun
asterix et perils
BTO
Aspic
Guillaume
Ice Dran
Pim's
Machiavel
Ambrena
Cidre
feox
nounours2a
Moriar
Mliuej
REKTVM
Celsius
Orion
theoden
tagazok
Yohabro
Zaaman Ruul
Metadeth
lemaudit
denton
coc5
chaoscontrol
L'élémentaire de c******e
angel of silence
Kornax Elendril
Ink of Sound
johnvox
Amandarn
Slyph
chuckman
Pétulia
Shad' Oman
D'Eon
Gregorif
Signez
La Puce
Lord Meecztow
Neolander
Cul_Brillant
Watchinofoye
CryoGen
Aleph
Spardat666
Melloctopus
Malkav
Jay
JBX
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptySam 15 Oct 2005 - 21:22

bonjour tous le monde,
j'ai une question : pourrait-on me dire le nom exact du morceau de classique qu'il y a dès le début de l'épisode 6.
on m'a dit que c'était "le lac des sygnes" mais je veut etre certain avant d'acheter le CD.
merci de m'éclairer.
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptySam 15 Oct 2005 - 23:19

Salutations à toi jeune padawan ! SUPER !
(Il faudra tout de même aller faire un tour sur le présentoir ! C'est la coutume !)
La musique qui accompagne le réveil des aventuriers (épisode 6) ne pouvait être qu'un extrait de "Peer Gynt - Le Matin" d'Evard Hagerup GRIEG, compositeur norvégien du XIXéme siècle... (Heureusement que tu me demandes parce qu'on est loin du "Lac des cygnes" de Piotr Ilitch Tchaïkovski, par ailleurs utilisé dans la saga avec des extraits de "Casse-Noisette" et de la "Belle au bois dormant" Mr. Green)
"Peer Gynt" de GRIEG est son oeuvre la plus connue même si ce n'est pas celle qui démontre ses plus grands talents (il était davantage doué dans la composition de petites pièces pour piano).
L'enregistrement que j'ai utilisé est issu d'un vieux CD et d'une collection qui a aidé à "vulgariser" le classique avec élégance, la série des "SILENCE" (ça date de 1990...)
Voilà, j'espère avoir été complet ! Merciii !

PS : dès que tu auras lu ce message, je déplacerais ton post dans la section "REFLETS D'ACIDE - Episodie aïgue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyDim 16 Oct 2005 - 0:49

Aaaaah Peer Gynt... Mon sujet d'exposé en musicologie ! SUPER !

J'ai adoré cet opéra (car oui, c'est un opéra classique). Je l'ai d'ailleurs acheté, orchestré par Herbert Von Karajan.

C'est marrant que t'en parles, car dans une certaine autre saga, un certain morceau (très connu) de cet opéra sera diffusée en fond dans une certaine scène d'un certain western... Ultrabrite !

Pompompompompompompom pompompom pompompom
Pompompompompompompom pompom pompom pompooooooooooom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyDim 16 Oct 2005 - 12:35

merci beaucoup!!!!, je vais me le débrouiller rapidement!!
pour ce qui est de ma présentation, c'est fait!!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:20

De rien, de rien !
Ce topic permettra à ceux et celles qui le souhaitent de demander le nom de telle ou telle musique utilisée dans RDA ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:33

Fantastique, je me demandais justement d'où venait cette musique si souvent entendue... Eh oui, souvent : on la trouve entre autre dans un dessin animé de Tex Avery et dans la vidéo d'introduction du magnifique Day of The Tentacle (jeu vidéo de Lucas Art à l'esprit délirant et à l'humour décapant)

"Pour sauver le monde il faut parfois savoir pousser mémé dans l'escalier..."

C'est bizarre, j'ai comme une impression de déjà vu avec ce post.... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyMer 19 Oct 2005 - 9:38

Sans doute n'est-ce là qu'une simple resucée ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:53

Cela ne pourrait-il passervir de devise pour Enoriel ? Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:41

Tiens, encore moi, encore une question, et encore je l'espère une réponse:
toute(pas de S au singulier, bordel) première musique de RdA, mais vraiment toute 1ère juste avant le
"maender alkoor", j'ai cru reconnaître un "rivendell" de howard shore mais finalement, non.
merci d'avance.
j'avertis, beaucoup de musiques que t'aS choisi me plaiseNT et me laisseNT rêveur , je suis un amateur de musique de film et classique (mais gros fan de Symphony X pour tous les auditeurs de ce genre de musique qui se respectE) . je suis en train de tout réécouter, et à chaque fois qu'une musique me fige, je reviendrai sur ce forum. je vais paraître lourd, mais...
Mathieu

Edit de Meecztow : Heureux que tu sois amateur de classique. Moi c'est le français ! Alors on fait un deal, j'écoute Haendel pendant 7 jours et toi tu bosses ton Bescherelle. Au fait, corrige vite fait tes autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:45

"Le groupe, continuait son périple, dans la forêt des éventrés!!!!"
pendant ces belles paroles, une petite musique à peine audible mais joyeuse et aventureuse prend place dans le décord(Pas de D à décor !) audio.Merci JBX!!! tu auras compris ce que je veux.
Mathieu

Edit de Meecztow : Cf. au dessus. Word et son correcteur peuvent te sauver...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:05

telperion a écrit:
Tiens, encore moi, encore une question, et encore je l'espère une réponse:
toute(pas de S au singulier, bordel) première musique de RdA, mais vraiment toute 1ère juste avant le
"maender alkoor", j'ai cru reconnaître un "rivendell" de howard shore mais finalement, non.
merci d'avance.
j'avertis, beaucoup de musiques que t'aS choisi me plaiseNT et me laisseNT rêveur , je suis un amateur de musique de film et classique (mais gros fan de Symphony X pour tous les auditeurs de ce genre de musique qui se respectE) . je suis en train de tout réécouter, et à chaque fois qu'une musique me fige, je reviendrai sur ce forum. je vais paraître lourd, mais...
Mathieu

Edit de Meecztow : Heureux que tu sois amateur de classique. Moi c'est le français ! Alors on fait un deal, j'écoute Haendel pendant 7 jours et toi tu bosses ton Bescherelle. Au fait, corrige vite fait tes autres posts.
Alors pour la 1ère musique de RDA, c'est un extrait d'une musique de jeu : Lineage II (compositeur Bill Brown) ! En revanche, pour l'épisode 2, impossible de me rappeler le nom de cette musique (c'était sur feu mon PC d'avant avec toute ma compilation de musiques diverses et variées... faurdra que je revois mes CD !)... dès que je la retrouve, je la mettrais ici !
Et je te rassure : tu n'es pas lourd du tout ! J'aime bien donner le nom des compositeurs et des musiques que j'ai choisis. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyMar 25 Oct 2005 - 8:49

Bill Brown est un Dieu !

Lineage, Tom Clancy (recemment Splinter Cell !), Sony (La p'tite musique d'intro de la PS2.... C'est lui !), Microsoft (les clochettes de Windows XP... C'est lui aussi !°

Le Dragon Noir qui Vole dans le Ciel Azuré, et ailleurs...
La zik d'intro de La Mascarade sur le site de Pluriel...

C'EST LUI !

Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:28

telperion a écrit:
"Le groupe, continuait son périple, dans la forêt des éventrés!!!!"
pendant ces belles paroles, une petite musique à peine audible mais joyeuse et aventureuse prend place dans le décord(Pas de D à décor !) audio.Merci JBX!!! tu auras compris ce que je veux.
Mathieu

Edit de Meecztow : Cf. au dessus. Word et son correcteur peuvent te sauver...
Je croyais qu'il s'agissait de l'épisode 2... or pas du tout ! C'est l'épisode 3 !!! Et dans ce cas là, je peux dire qu'il s'agit de Camille Saint-Saëns, un compositeur que j'apprécie énormément : l'extrait choisi est tiré de "Samson et Dalila". Je te conseille vivement d'écouter "La danse macabre" (que j'aurais l'occasion d'utiliser bientôt ! Smiiile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:44

La musique dans les premières 24 secondes de l'episode 5, c'est quoi?
Pour les modos : jeudi vous aurez plus a remettre les accents dans mes posts... je suis de retour en France. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:53

Il s'agit de la BO du film "Hook" ! Smiiile
Une musique de John Williams (indétrônable génie)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:45

J'ai une question légèrement hors sujet, désolé... Comment cela se passe-t-il lorsque tu choisis les musiques ? Es-tu limité au niveau de la durée du passage, ainsi que du choix des musiques ? (Copyright ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptySam 5 Nov 2005 - 16:56

Je vois d'après tes messages JBX que tu aimes bien John Williams. Je suis d'accord avec toi, c'est un vrai compositeur. Quand je pense qu'il ne fera pas Harry Potter 5 (alors qu'il a fait les 4 premiers) je trouve ça revoltant!
Sinon je voulais aussi savoir quelle était la musique lors de la bataille entre les cinq héros et leurs doubles sortis du miroir?
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptySam 5 Nov 2005 - 18:20

Zéphyrus de Kesh a écrit:
J'ai une question légèrement hors sujet, désolé... Comment cela se passe-t-il lorsque tu choisis les musiques ? Es-tu limité au niveau de la durée du passage, ainsi que du choix des musiques ? (Copyright ?!)
Ce n'est pas hors-sujet ! C'est un peu hors-la-loi ce que je fais Blessé dans le sens où, même si j'ai acheté (Cd ou jeux) ou téléchargé légalement les musiques que j'utilise, il faudrait que je demande l'autorisation expresse des compositeurs... certes, les morceaux utilisés sont des extraits (le plus souvent)... certes, ils ne sont pas exploitables en tant que tels puisqu'ils sont couverts par la voix des personnages... certes, également, je cite le nom des compositeurs ce qui est la moindre des choses... mais aux yeux de la loi, cela ne suffit pas... ce qui cependant me sauve, c'est que je fais quelque chose de gratuit et qui ne peut pas nuire aux créations musicales concernées (la preuve, vous voulez savoir quels morceaux précisément sont audibles ! SUPER ! En un sens, c'est de la publicité !)

Psyko Mantis a écrit:
Je vois d'après tes messages JBX que tu aime bien John Williams. Je suis d'accord avec toi, c'est un vrai compositeur. Quand je pense qu'il ne fera pas Harry Potter 5 (alors qu'il a fait les 4premiers) je trouve ça revoltant!
Sinon je voulais aussi savoir quelle était la musique lors de la bataille entre les cinq héros et leurs doubles sortis du miroir?
La musique de bataille est une composition de Bill Brown pour le jeu Lineage II !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptySam 5 Nov 2005 - 19:15

Comme disait Trichelieu, merci pour la nymph.....euh pour l'info! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:33

Question qui me turlupine quelque peu : c'est quoi la musique monocorde et rythmée qui ouvre l'épisode 1.1 ?? Perdu ?! J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:16

Cette musique est un petit sonal (gingle en anglais) trouvé sur un CD... mais... tu as l'épisode 1.1 ?! grrrrr A la poubelle !!! Et plus vite que ça ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:30

Je croyais l'avoir perdu, mais je l'ai exhumé du fond de mon ordi ce WE... Perdu ?! J'ai eu un lecteur MP3 récement, et c'est bien plus agréable de faire la vaisselle en écoutant reflets d'acide ! Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Spardat666
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spardat666


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : En Outreterre..
Date d'inscription : 25/05/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:40

JBX a écrit:
... mais... tu as l'épisode 1.1 ?! grrrrr A la poubelle !!! Et plus vite que ça ! grrrrr

Qu'est-ce que je donnerais si je pouvais remonter le temps jusqu'au moment où j'ai effacé les premières versions....

D'ailleurs si quelqu'un les a et qu'il accepte de me les redonner, c'est quand il veut Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com/
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:51

Moua-ah-ah-ah. Petit ange

Je les ai sur mon DD et enregistrées sur un DVD pour plus de sécurité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:58

Vrai?? il faudra que tu me les passe Aleph

Steplaiiiiiit :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'une musique dans reflet d'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse question sur reflet dacide
» [Projet vidéo courte] Reflets d'Acide
» Reflet d'acide
» BD de Reflet d'Acide
» Forum RP Reflet d'Acide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: