Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nom d'une musique dans reflet d'acide

Aller en bas 
+60
KraTK
WhitEvil
Kauraly
Nodame
Slyte
Conway
Louleke
Aerdrië
toinou
Superprun
asterix et perils
BTO
Aspic
Guillaume
Ice Dran
Pim's
Machiavel
Ambrena
Cidre
feox
nounours2a
Moriar
Mliuej
REKTVM
Celsius
Orion
theoden
tagazok
Yohabro
Zaaman Ruul
Metadeth
lemaudit
denton
coc5
chaoscontrol
L'élémentaire de c******e
angel of silence
Kornax Elendril
Ink of Sound
johnvox
Amandarn
Slyph
chuckman
Pétulia
Shad' Oman
D'Eon
Gregorif
Signez
La Puce
Lord Meecztow
Neolander
Cul_Brillant
Watchinofoye
CryoGen
Aleph
Spardat666
Melloctopus
Malkav
Jay
JBX
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Guillaume


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Moscou (fait froid en ce moment)
Date d'inscription : 22/02/2007

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:44

Cidre a écrit:

Sinon, serait-ce la Moldau de Smetana que l'on entend il me semble sur une des recettes de zarakai? Plus exactement la soupe aux grumeaux.

Jeu de mots involontaire de JBX sur une recette. Quand on sait ce que signifie Smetana en russe, on se dit que JBX nous a rajouté la crème fraiche à la recette. Pas mal du tout...

Reflet d'acide s'internationalise !!! Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahadril.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:56

Ice Dran a écrit:
(désolé pour le machin mais je dois poster maintenant car dodo)

T'as pris le temps de te justifier, mais t'es quand même pas foutu d'écrire Elzopéen ? blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:01

La musique visée doit être extraite de l'excellente BO du film : V pour Vendetta ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Ice Dran
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ice Dran


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:24

Jay a écrit:
Ice Dran a écrit:
(désolé pour le machin mais je dois poster maintenant car dodo)

T'as pris le temps de te justifier, mais t'es quand même pas foutu d'écrire Elzopéen ? blague

j'hésitais entre 2 écritures et comme ma mother me poussait .... alors vlà quoi fallait que je fasse vite Merci pour la réponse JBX mais après quelque recherche sur les BO du film, bah je ne l'ai pas trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:41

je veux pas dire, mais c'était écrit sur la page sur laquelle tu as posé la question Smiiile

Sur les premiers épisodes, et notamment en guise d'introduction (mais pas de présentation, à l'entrée de la taverne ou dans ces eaux là), j'ai l'impression qu'il y a le thème du Throne of Bhaal , pas la musique du jeu mais bien le thème dans le jeu... Petite impression de récurrence dans l'épisode 2 et 3, j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:49

Ma voisine du dessus écoute RdA O_O

Ah non, c'est la "Marche Triomphale" d'Aïda de Verdi qui passe à la radio... et en fait c'est la musique de l'après-doppelganger, vers 12' dans l'épisode 5 Smiiile

Sinon, JBX, je crois avoir perçu "Les Tortues" du Carnaval des Animaux de St-Saëns, quand Zarakaï se fait "silenciser" par Enoriel, vers 14'15" de l'épisode 3... D'ailleurs, c'est tellement pas fort que c'est seulement maintenant que je le remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
BTO
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
BTO


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:36

Bondophile averti que je suis, j'ai repéré depuis bien longtemps un extrait de la BO des Diamants sont Éternels dans l'épisode 4, à quel moment je ne sais jamais.
Et il me semble qu'une autre musique de cette même BO est employée dans un des 4 derniers épisodes, mais lequel...
Revenir en haut Aller en bas
asterix et perils
Eh bien me voilà !
asterix et perils


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2009

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:39

Il tombe à pic ce magnifique topic SUPER !.
Et bien moi j'aimerais connaitre le titre de la musique de fond dans la taverne, que l'on entend tout au long de l'aventure.

Seul problème: je ne sais pas si il y a une ou plusieurs musiques pour faire le fond sonore de la taverne...

JBX, pourrais tu me dire si je fabule ou non, en disant que lors de la réunion des grands prêtres on entend des chuchotements derrière? (J'espère me faire comprendre aisément, car ce post fait parti de mes premiers)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:17

Alors pour la taverne, ce sont des airs irlandais !
Concernant les chuchotements, il y en a effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Superprun
Eh bien me voilà !
Superprun


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:26

bonjour à tous!
Ca fait un moment que je cherche désespérément le nom de la musique qui apparaît à la fin de l'épisode 2 lorsque Wrandrall explique le déroulement de la quête "sans nom" à notre cher Trichelieu!

Cette petite musique à même été reprise dans la grande emission culinaire "un diner presque parfait" (chacun ses références)

Merci d'avance pour le réponse!! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:56

Eh bien, normalement, il doit s'agir d'une musique tirée du Voyage de Chihiro ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
toinou
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:03

Hello tout le monde,

Dans l'épisode 12, à peu près entre 2:45 et 4:00, on entend par intermittences un petit air de violon très sympa.

Je suis sûr de savoir ce que c'est, sauf que je sais plus !

Donc si quelqu'un le reconnaissait, ça serait croquignolet au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaman Ruul
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Zaaman Ruul


Nombre de messages : 42
Localisation : Le gouffre de AAAAAAAaaaaah
Date d'inscription : 09/01/2006

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:44

Superprun, la réponse a déjà été donnée :-)

Il s'agit de "la punaise de la chaudière" du dessin animé "le voyage de Chihiro". Merciii !


Par contre, je profite de ce message pour demander quels sont les musiques que l'on peut entendre dans le "petit bonus d'un tout petit début de quelque chose". J'ai cru reconnaitre le Seigneur des Anneaux mais je n'arrive pas à identifier celle d'intro.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:18

En fait, ce n'est pas dans le Seigneur de Anneaux que l'on pourra entendre cette brillante et inquiétante musique... Elle se trouve en fait dans le premier Indiana Jones, "Les Aventuriers de l'Arche Perdue" au moment où Indy cherche dans la salle de la maquette l'emplacement de l'Arche... !
C'est vraiment une superbe composition de John Williams que j'ai essayé de respecter au mieux en l'habillant de mes paroles, bruitages et autres sons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Zaaman Ruul
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Zaaman Ruul


Nombre de messages : 42
Localisation : Le gouffre de AAAAAAAaaaaah
Date d'inscription : 09/01/2006

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:10

"C'est vraiment une superbe composition de John Williams que j'ai essayé de respecter au mieux en l'habillant de mes paroles, bruitages et autres sons ! ^^"


... Mission accomplie Applaudissons
J'ai trouvé le tout extrêmement prenant et inquiétant. Bravo ! J'admire !

PS : N'avait-elle pas déjà été utilisée dans un autre épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:11

Mauvaise idée !
Peut-être dans un bonus... quoique... ah bah zut ! Je ne sais plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:12

C'est l'âge... Bah

A tous les coups c'est le cas mais t'as pas envie de dire que tu as recyclé ! Tu bluffes, Jibé !!

Moi je dis on vote et je dis qu'il bluffe !! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Louleke
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Louleke


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Entre l'écran et le mur...
Date d'inscription : 18/08/2009

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:08

Besoin d'une lumière aussi : Dans l'épisode 6 (il me semble), Zarakaï invoque Roger grâce a son anneau de mithril...
La première fois que Roger apparaît, quelle est la musique de fond ? ( Bien audible à 11:48 ...)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:25

Arf... c'est une musique de Bill Brown mais... je ne trouve plus le nom ! Mauvaise idée !
(c'est que ça fait longtemps qu'il est sorti cet épisode !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
toinou
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:38

Je me permet de réitérer une demande faite voilà quelques temps et qui semble s'être égarée.


Dans l'épisode 12, à peu près entre 2:45 et 4:00, on entend par intermittences en arrière-fond un petit air de violon très sympa (ça fait assez "belle époque" mais musicalement, je suis pas du tout certain que ce soit romantique).

Je remercie d'avance quiconque m'apportera ses lumières.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:59

Ah oui oui, moi je sais ! Mouaha
C'est un extrait de la Bande Originale du Film "Shrek 2" et plus précisément, le moment où les personnages principaux sont à table et où le repas dégénère quelque peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Conway
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Conway


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:55

'jour.
Tout d'abord, félicitations pour le choix des musiques de RDA.
Je sais qu'il n'est peut-être pas opportun de faire des suggestions, mais j'écoutais l'album ride the lightning de metallica l'autre jour et je me disais que l'instrumentale "the call of cthulu" , de part son coté épique et inquiétant, et de son coté symphonique (crescendo acoustique jusqu'à un fortissimo wahwah distorsion, avant un decrescendo et un retour à la melodie acoustique de départ) mériterait de figurer, même pour un extrait de quelques secondes dans un épisode futur.
De plus, quoi de plus "heroic fantasy" qu'un thème appelé "the call of chtulu". Smiiile
Voila, désolé de poster dans cette rubrique, je savais pas où écrire ça en fait. Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:16

Alors, allons-y pour les questions musicales l'épisode 14 :

- Quelle est la musique que l'on peut entendre vers 44'40 ? (et qui commence un peu avant, mais je veux pas m'avancer trop précisément sur l'endroit où elle commence)

- D'où sortent les musiques de Chelin ? Mr. Green

Voilààà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Slyte
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Slyte


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Seul au sommet du Mont Rouge...
Date d'inscription : 22/07/2009

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:24

Mmh... D'où viennent les musiques de la scène avec Alia, après 6 minutes 30 à peu près ?
Et d'où est inspirée la comptine de fuite d'Enoriel ?
Voili voilou ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Nodame
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Nodame


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2009

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:38

Les musiques de Chelin sont les mélodies populaires latino-américaine "La Raspa" et "Jarabe Tapatio" si je ne m'abuse ? Ca m'a bien fait rire d'ouïr que ce prêtre ne pouvait se passer de ce genre de folklore XD.

Ah et puis finir l'épisode sur un début d'impromptu de mon Schuschu d'amûûûr (le Bert, pas le Mann), le bonheur total, ça en aide un peu à digérer cette fin cliffhanger très vile.

Perso je voudrai bien savoir d'où viennent les quelques notes délicates que l'on entend à 36'39. Smiiile

(j'en profite pour redemander si l'air de la prière chantée de Tritri dans l'épisode 10 -Travia Travia toi vénérienne...- n'est pas inspiré de la musique du film "Le train sifflera trois fois" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'une musique dans reflet d'acide
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse question sur reflet dacide
» [Projet vidéo courte] Reflets d'Acide
» Reflet d'acide
» BD de Reflet d'Acide
» Forum RP Reflet d'Acide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: