Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:17

Pourtant lui l'a fait la preuve en vidéo ICI (cf: forum d'adop)
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:42

Désolé mais moi j'appelle ça de la pub parce que tu nous envoies sur un site de vidéos et autres galeries...

Pour l'index, autant passer par ici.

En même temps, les vidéos viennent de là.

Il ne reste plus qu'à attendre qu'un Pepito's team player déplace le sujet dans l'endroit approprié. Edit: Merki En même temps, certaines vidéos sont terriblement stupides et on a un bel assortiment de boulets là dedans.
Il est tout de même vrai que certaines sont plutôt impressionnantes.

Petit ange


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:44

Mais non c'est pas de la pub la video est la dedans! grrrrr

je suis donc obliger de mettre l'adresse du site mais en plus le lien emmene vers la vidéo directement donc ce n'est pas de la pub.


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:51

J'me dis qu'il y en a qui n'ont rien d'autre à faire. A moins qu'il bosse dans le jeu-vidéo ou qu'il vive de ses rentes, ce type est un boulet. Parce que pour arriver à ce résultat, il a du lui falloir d'innombrables parties d'entraînement.

Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:54

Pour arriver a ce résultat il suffit d'y jouer une seule fois pour faire l'étude des bugs et apres on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:56

Ah... Euh... Bon, ok...

Ben il est clair que le mec ou la fille qui a réussi l'exploit (en fait, on ne sait pas qui l'a fait) est du genre fort(e) s'il n'y a pas de trucages. En même temps, il faut quand même être super doué aux jeux videos ie. ne pas avoir de vie sociale et vivre dans un réduit avec une télé, une console et un coussin (pour s'asseoir dessus) pour arriver à ce niveau de perfection. Désolé, c'est pas mon truc Tirer la langue

Si vous allez sur l'autre site, vous verrez comment on fini Mario Bros 3 en 11 minutes et 2 secondes et vous verrez comment on arrive à 7786,635,351 points en figures à Tony Hawk Ungerdround 2 (enfin, y a écrit THUG2 alors je suppose que le titre est celui là...)

(Pensez à regardez les autres aussi, elles valent le déplacement pour certaines d'entre elles)

Et puis c'est pas la peine de pêter un casque pour si peu... Rhalala, comme ils sont susceptibles ici... Pire que moi Petit ange

Bon je file me regarder un épisode de Bleach moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:01

Pour quelqu'un qui n'est pas fan de jeux-vidéos, tu fais le lien avec un nom de jeu plutôt long.

Bleach? Copainnnnnnnnngggggggg!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:05

Déplacé dans le topic adequat --> Pubs et LIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:08

ah oui lien j'avais pas vu
je croyais que c'était pour la pub
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:43

Rappel : les pubs postées ici ne doivent pas être à but lucratif ! Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:45

mais c'est pas un but lucratif c'est juste une simple vidéo toute simple qu'il faut voir en appuyant sur le bouton play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:20

Je l'ai déjà vu au moins 5 fois, d'ailleurs très pratique pour ses connaissances sur le jeu... Applaudissons

Un de mes copains était bloqué à ce jeu... (Oui, il l'a encore), je lui ai montrer la vidéo et il y est arrivé. Donc bravo au joueur, je m'incline devant lui Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:48

Eh ben... ça m'a surtout permis de voir à quel point ce jeu était peu intéressant... Perdu ?! Quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de rester sur PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:33

Nan mais en fait il est beaucoup plus long que ça il y a pleins de truc intéressant sauf que ce monsieur s'est servi de certains bugs et puis c'est normal après tout. J'avais huit ans quand il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes   Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous qu'il est possible de finir mario64 en 20minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: