| Yolanheulbeuk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foloex Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 11 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Yolanheulbeuk Lun 14 Nov 2005 - 19:38 | |
| Salut,
J'ai fait un mix entre différentes sagas mp3 et je me suis dis que peut être certain trouverais l'initiative... hum... intéressante. J'espère que j'aurais un meilleur accueil ici que sur le forum de POC où je me suis fait lynché par les fanatiques.
Bon on verra bien, toujours est t'il que mon essais se trouve sur mon site http://remisoft.ath.cx (comme j'héberge mon propre site, si celui ci ne marche pas ça veut dire que j'ai un problème avec mon pc).
Amicalement,
Foloex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yolanheulbeuk Lun 14 Nov 2005 - 19:49 | |
| Aprés écoute, je n'ai pas saisi le liant ou l'histoire reliant les remarques... En fait, je ne sais si l'essai puisse être couronné de succès... peut être serait-il plus intéressant pour toi de faire ta propre saga? |
|
| |
Droup Barbare cultivé !
Nombre de messages : 481 Age : 37 Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Yolanheulbeuk Lun 14 Nov 2005 - 19:58 | |
| Pour ma part je trouve que faire ce qu'il a fait avec des sons existants c'est pas mal. C'est sûr que ça ne vaut pas une vraie saga, mais il a quand même réussi à faire un lien avec chaquesphrases prisent e dans différentes sagas. La première chose que je reprocherai, c'est la musique pendant le combat dans le second épisode qui est trop forte et on entends donc plus les personnages. Mais encore bravo.
Edit de Pétulia : pour ma part je trouve qu'il y a un relâchement au niveau de la frappe des posts ... je sais que ce n'est pas évident, mais bon, allez un petit effort ! Et je signale que le correcteur de Word t'aurais signalé tes fautes! (test fait) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yolanheulbeuk Lun 14 Nov 2005 - 21:08 | |
| Les découpages sont bien faits, bravo bien, ne comprenant pas trop moi, non plus le sens de l'histoire, mais à force de réécouter, et de réécouter je commence à tout comprendre (les nains, ne comprennent pas vite ). Pour résumer en fait, mon message en un mot tout simple, facile à comprendre et tout rachitique : Magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yolanheulbeuk Mar 15 Nov 2005 - 12:15 | |
| Je sais que les enchainements sont plus que douteux, j'aurais du faire un scénario avant de mettre tout les échantillons bout à bout... J'ai plus travaillé au feeling. | |
|
| |
Shad' Oman MOrkdéraTueur !
Nombre de messages : 1179 Age : 46 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Yolanheulbeuk Mar 15 Nov 2005 - 12:49 | |
| le concept est intéressant, mais je regrette (techniquement parlant) le côté un peu trop couper/coller qu'on entend.... y'a pas un filtre qui pourrait uniformiser tout ca ???
ha si, et puis, il y a un peu trop de personnage aussi, je trouve (je n'ai écouté que le début du 1° episode ceci dit) donc je pense qu'on s'y perd un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yolanheulbeuk Jeu 17 Nov 2005 - 16:19 | |
| L'idée n'est pas mauvaise, mais je ne trouve pas le résultat très convaincant. C'est un exercice difficile j'en conviens et pour cela au moins je te dis : bravo ! Ne voudrais-tu pas plutôt essayer de faire ta propre saga MP3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yolanheulbeuk Jeu 17 Nov 2005 - 16:42 | |
| Je dois avouer que je n'ai pas accroch é car je n'arrive pas à déceler le scénario. Mais sinon . Edit de Pétulia : va falloir apprendre à maîtriser la règle des "é" et "er" ! et rapidement ! Cela dit pour le reste y'a du progrès. |
|
| |
| Sujet: Re: Yolanheulbeuk Ven 18 Nov 2005 - 21:04 | |
| Pour être honnête et franglophone : j'ai un peu skipper le scénario Enfin là je me répète un peu, sur 4 posts c'est inquiétant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yolanheulbeuk Mer 23 Nov 2005 - 14:08 | |
| Idée intéressante mais en effet je trouve qu’il y a un peu trop de personnages et le scénario sinon c’est vraiment pas mal vu la difficulté que cela représente |
|
| |
Cul_Brillant Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Yolanheulbeuk Sam 3 Déc 2005 - 13:43 | |
| C'est sympathique, mais les différents sons ne sont pas uniformisés, et le scénario n'a ni queue ni tête (Trichelieu ? Oui ? PAF ! J'ai rien dit ! Tu as pensé.)
Essaye d'améliorer ta technique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yolanheulbeuk | |
| |
|
| |
| Yolanheulbeuk | |
|