Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel sera votre message?

Aller en bas 
+5
D'Eon
Sa Majesté Le Chat Beauté
Pétulia
Jay
Karista
9 participants
AuteurMessage
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:09

Keo a écrit:
Les lointains enfants ... des enfants ... de vos petits-enfants ... que vous ne connaîtrez jamais ... auraient tant aimé vous connaître.
Qu'aimeriez-vous leur dire de vous-même ?

Ces quelques mots sont issus du site internet du projet Keo. Mais quel est donc ce projet?

Keo est un satellite qui sera lancé entre 2007 et 2008. Ce satellite contiendra notre monde actuel sa géographie, nos connaissances, notre histoire, nos cultures...

Mais en plus de l'humanité, il contiendra aussi l'humain. Vous, moi, tout le monde et ceci à travers 6000 caractères offerts à chaque habitant de notre zolie planète bleue pour laisser un message pour l'avenir.

Le satellite retombera sur Terre dans 50 000 ans vous pourrez ainsi dire un coucou à vos descendants par satellite interposé.

Alors quel sera votre message?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:16

"Range ta chambre et file faire tes devoirs !" A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:21

Ne faites pas comme nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:22

5000ans?! Nom d'un chien... Moi mon message, ça serait un truc du style
"Y a quelqu'un???? est ce que nous vous ressemblions? est ce que vous comprenez au moins les mots qui sortent de cet engin ultra dépassé par lequel sort ma voix?"

honnêtement, déjà que je sais pas quoi raconter à mon père au téléphone, ou à ma famille , alors à des hypothétiques descendants 50 siècles dans l'avenir...

hihi, si ça se trouve, l'humanité aura déjà essaimé à travers une partie de la galaxie... et peut-être même que sur son voyage, elle croisera le satellite dont il est question et y rajoutera un quelconque message...
Mettons que la pollution atmosphérique atteigne la densité de certains brouillards, et qu'il y ait parmi les messages un petit rigolo qui demande "Alors ça gaze?" Ca serait pris comment?

un dernier truc... c'est bizarre, mais il me semblait que ce projet avait déjà été réalisé à peu près en l'an 2000 et que le voyage de la sonde durerait 40 000 ans... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:04

Oula.. 6000 caractères chacun ? Purée, c'est énorme....

Pour ma part, je reprendrais bien ce beau texte de notre Dieu des limbes orangées que voici :

"Alors vous êtes celui que j’attendais ! Car seul un baiser d’amour pur pouvait me réveiller. Enfin un baiser d’amour tout court. En fait un baiser tout court suffisait je crois, il faudrait que je vérifie dans le contrat. Mais qu’importe ! Vous êtes là ! Comme je suis heureuse ! Voyez-vous c’est ma marraine qui m’a jeté un sort pour que je m’endorme à jamais (je sais c’est un cliché mais merde à la fin, un peu de plagiat ça n’a jamais fait de mal à personne !). En fait non, c’est au rouet qu’elle a jeté le sort, pas à moi, mais je me suis piquée au rouet alors j’ai dormi… Mais au fait pourquoi a-t-elle jeté le sort au rouet ? Parce que, dans le fond, un rouet, ça ne peut pas dormir. Ce n’est pas vivant. Ou alors elle a mal visé. Mais d’habitude elle ne loupe jamais sa cible, bizarre… Ah je sais, elle a dû oublier ses lunettes chez elle… Ah non, c’est pas ça, elle n’a pas de lunettes. Des lentilles peut-être ? Non elle me l’aurait dit. Mais arrêtons de chercher le pourquoi du comment mon aimé, seule compte votre présence ! Enfin nous voilà réunis pour la vie. Nous ferons des projets d’avenir et nous nous marierons. Depuis toute petite déjà j’attends le moment de me marier. Vous savez ? Quand vous entrez dans l’église toute de blanc vêtue, et que tous vous regardent, pas comme d’habitude, mais avec un regard qui dit « Oh regarde la mariée ! Comme elle est belle. » Et l’échange des vœux, un moment si intime, où chacun des époux exprime à l’autre ses plus profonds sentiments. Et après nous partirons en voyage de noces, peut-être en Afrique pour voir des lions et des éléphants, faire des safaris et manger des pastèques. Ou dans le Sahara, avec les chameaux et les dromadaires, discuter avec les Touaregs, boire du thé à la menthe avec l’équipe de surveillance du Paris-Dakar, et ramener une brouette de sable chez nous. D’ailleurs en parlant de chez nous, j’ai vu avant de m’endormir un très joli tissu bleu roi avec des ornithorynques ors et verts se tenant par la main qui irait très bien dans notre chambre ou dans celle de Stéphanie. Vous vous demandez peut-être, mon aimé, pourquoi ai-je déjà choisi le prénom de notre petite fille sans même vous consulter ? Eh bien c’est très simple, il s’agit d’une tradition de famille, de mère en fille, la première née se prénomme Stéphanie, et devra elle aussi par la suite transmettre ce prénom à sa fille aînée. Vous aurez donc compris que je me prénomme Moi-même Stéphanie. Mais peut-être suis-je un peu hâtive en vous parlant déjà d’un futur lointain. Pensons plutôt à notre bonheur présent, à toutes les choses que nous avons nous dire et à partager. Parlez moi de vous mon doux. Êtes-vous prince d’un royaume lointain ? Corsaire sur les mers d’Europe ? Aventurier de l’Arche Perdue ? Riche négociant en voyages d’affaires ? Ou chômeur longue durée ? Mais que ce passe-t-il mon aimé ? Vous semblez distant et apeuré. Me suis-je mal conduite ? N’ai-je point le charmant visage que vous attendiez ? Peut-être suis-je trop timide ? Ou êtes-vous constipé ? Parlez mon aimé, je vous en conjure ! Faites-moi cette grâce de vous confier à moi car je suis toute à vous, pour le meilleur et surtout pour le pire. Il ne faut pas garder ses angoisses pour soi, cela rend malheureux. D’ailleurs ma grand-mère me disait souvent « Tu sais ma petite-fille… ». Elle m’appelait « ma petite fille » parce que c’était ma grand-mère évidemment, mais aussi lorsqu’elle voulait capter mon attention pour me dire quelque chose d’important. Elle me disait donc « Tu sais ma petite fille… ». En fait, il faut que je vous dise d’abord que ma grand-mère me parlait souvent de choses et d’autres sur la vie et les hommes. C’était une vraie mine de conseils et j’allait souvent… "

... Je vous le concède aisément, tout ceci est tout à fait hors de propos, mais bon.


Dernière édition par le Ven 27 Jan 2006 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:54

Un poème du style de ceux de Max avec pour finalité de leur éviter de reproduire nos erreurs. Ca me semblerait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:28

Je ne saurais quoi leur dire si ce n'est :

"Bon, en héritage je lègue à mon descendant aîné (si j'en ai un) :
-Mon lecteur mp3, il pourra ainsi découvrir les oeuvres de JBX
-Ma brosse à dent
-1 paire de chaussettes
-Mes tomes de Rougemuraille (ce qui en restera...)
-L'adresse suivante : https://synopsite.forumgaming.fr/index.forum
-Celle la aussi : http://gcasale.free.fr/viva.htm (pour leur faire une petite blague !)
-J'accorde mon avatar au cadet !

Si quelqu'un retrouve mon corps, je veux qu'on m'incinère et qu'on étale les cendres autour d'un ordinateur...C'est là que je suis le plus heureux !
D'ici que vous retrouviez mon message, je serais sûrement sénile alors je dis des phrases favorites de mon arrière-grand père, qui toujours en vie en 2006 mais il perd un peu sa tête. J'emprunte donc ses phrases afin de reproduire son/mon caractère à 99ans(je pense qu'on est tous un peu pareil à cet âge).
-J'ai inventé le code-barre (sa préférée)
-J'ai dansé avec Dalida
-J'ai traversé le désert du Sahara avec une dodoche

Je vais pas encore en dire d'autre, car s'il vit plus longtemps que moi, il pourra en installer les copyrights !


Je vous dis adieu avec l'espérance qu'à votre époque, vous avez assassiné Le Pen et Sarko !

P.S. Dites au descendant de Pérusse que j'étais le meilleur ami de son ancêtre (ben quoi ? On est pas a 1 centimètre de la vérité près ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:57

Toutes les informations trouvées dans ce satellite sont de la propagande.
N'en croyez pas un mot. Nous étions bien pire que ça !

Ça me parait pas mal comme message. A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:25

On a quand même une vision bien noire de notre monde. Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:08

[MODE PESSIMISTE ON]
Eh ben ça...Si on a une si moche vision, c'est sans doute qu'il y a une raison...

Pollution : A la plage, tu peux plus marcher sans te casser la gueule sur une canette de bière ! Donc là y a un problème !

Attentat : Il suffit de voir ce qu'a fait Ben Laden...

Politique : Je préfère ne pas en parler...
[MODE PESSIMISTE OFF]


[MODE OPTIMISTE ON]
Youpi la la les p'tites fleurs, les papillons roses, les éléphants, la p'tite fille en robe rouge avec sa sucette...
Tagada tsoin tsoin ! La vie est un jardin de roses...
[MODE OPTIMISTE OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:00

Etrangement, je dirai:
"Passe ton bac d'abord! Et va sur le site de JBX, il est pas mal!, Et puis, trouve toi quelqu'un avant que toutes les filles soient prises par la deuxième race de la planète!"

désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:12

Je dirai:
"Trouve un moyen pour me ressuciter tu auras ton message!" A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:12

Moi je laisserais leur parole à JBX: à savoir je fais passer les épisodes de Rd'A pour qu'ils puissent se dire:¨Vasy coman i parl tro bizareman c trau délir!!!!!!!!!

Eh oui car entre temps le essèmesse sera devenu la langue nationale SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:19

Teproc* a écrit:
Eh oui car entre temps le essèmesse sera devenu la langue nationale SUPER !

Non! Le SMS sera la langue internationale...
Ou alors, il est possible que le language aura disparu, tout comme l'espèce humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:40

Je dirais à mes descendants rien du tout car je suis sur que j'en aurais pas.

Si j'en ai je dirais juste que j'espère qu'il s'en sortira pour avoir assez d'argent juste pour voir ma tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera votre message? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre message?   Quel sera votre message? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre message?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: