Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zelda Solarus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Zelda Solarus Empty
MessageSujet: Zelda Solarus   Zelda Solarus EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:22

Je propose à tous les fans de Zelda et de jeux amateurs de se rendre sur http://www.zelda-solarus.com/ afin de découvrir ce jeu amateur sur Zelda, et d'attendre sa suite, Zelda Mercuris' Chest et le nouveau Zelda officiel Twilight Princess avec nous sur son excellent forum !
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Zelda Solarus Empty
MessageSujet: Re: Zelda Solarus   Zelda Solarus EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:51

Je confirme, ce site est particulièrement riche en infos sur Zelda et tous ses épisodes jeux-vidéèsques. Je le connais personnellement assez bien, la suite du jeu amateur actuel (Zelda Solarus - comme le site), nommée Zelda Mercuris' Chest, se faisant avec MMF, un logiciel faisant parti des logiciels de la ClickTeam, des logiciels assez simple d'emploi pour faire des jeux... Et donc en fait, comme Clikmag, le site où je bosse, est focalisé sur les jeux créés avec ces logiciels, et bien je suis amené à visiter assez régulièrement ce site... Enfin, j'ai pas vraiment besoin, la news-letter se suffisant la plupart du temps à elle-même... Mais... Je ne me suis pas un peu éloigné du sujet là ?

...Enfin tout ça pour vous dire que Zelda Solarus est en libre téléchargement et qu'il peut vous faire passer un long et bon moment de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
 
Zelda Solarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda hyrule
» Fanart Zelda
» Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: