Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !

Aller en bas 
+10
Jay
Le Parcheminé
Shad' Oman
Aerdrië
Pfsm999
isendil
Karista
HeDz
Sa Majesté Le Chat Beauté
JBX
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:10

Un animateur bien sympatoche de la radio liégeoise Equinoxe FM 100.1 m'a proposé une diffusion des épisodes de "Reflets d'Acide" sur les ondes ! SUPER !
L'émission consacrée aux Jeux de Rôles débutera à partir du 19 janvier 2006, entre 16 h 30 et 18 h 00 ! Les émissions seront rendues disponibles sur le net pour celles et ceux qui ne sont pas sur Liège ! Merciii !
Bref, c'est à suivre ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:31

Mais c'est carrément génial ! Bon sang faut absolument que je trouve un moyen de l'écouter en streaming pour voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:33

La gloire t'appelle (Je sais jamais...2 "p" ou 2 "l" ?) JBX ! Bientôt les épisodes se vendront des milliards !
Tu auras ta chaîne de supermarché ! (Reflets d'Acide...Le jeu de rôle le vrai ! Bon un peu copier sur Auchan...) avec les packets des episodes Relfets d'Acide "édition collector" chez tous vos marchand de journaux !

Avec des pubs à la télé !
"Reflets d'Acide, en V.H.S. et D.V.D. ! (ben oui il sera sorti en film d'ici là !)
-Regardez Wrandrall, un guerrier courageux (on montre la scène ou il coupe le minotaure...Sans trop de sang (obligé le rouge fait peur au gosse))
-Zarakaï, un nain intelligent (on voit la grosse veine bleue de son front qui enfle...Forcément pour dire que c'est comique !)
-Enoriel, un elfe barde (là on entend "TAFIOLE" ça donne super !)
-Zehyr, un zorlym, plutôt balèze (ici on verra qu'il crame le duppleganger)
-Tricheulieu, un barde qui vénère (tout le monde ! Eh oui, autre jeu de mots Wink) le culte de Travia. (Là on met rien du tout, si les mères voient ça...Elles ne l'achèterons pas !)

Retrouvez Reflets d'Acide sur www.refletsdacide.com (oui, tu auras changé de site aussi !)"


Téléchargeons le maximum possible pendant que les prix ne sont pas exorbitants !


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:40

Ca serait diffusé dans quelle région, savoir si par le plus grand des hasard, je pourrais capter?
Attention, JBX, la gloire va te tomber dessus. Ne va pas te rendre plus exigeant niveau qualité de tes épisodes que tu ne l'es déjà, sinon il te faudra des années entre chaque épisode.
Mais avec la gloire, il y aura la renommée, les sous, beaucoup de sous et avec les sous, les filles... Trichelieu aura de quoi s'en donner coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:52

JBX a écrit:
la radio liégeoise

Donc à priori, sur Liège. Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:01

Captain Mégalo a écrit:
JBX a écrit:
la radio liégeoise

Donc à a priori, sur Liège. Applaudissons

Donc a priori en Belgique :DD

Sinon mes félicitations JBX Applaudissons , c'est la suite de ton plan de conquête du monde c'est ça? Taïaut !

et puis c'est a priori pas à priori...
Et z'aime beaucoup les liégeois Chewing gum ! et particulièrement au café et puis comment ça? aucun rapport? ah bah bon.


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:10

JBX a écrit:
Un animateur bien sympatoche de la radio liégeoise Equinoxe FM 100.1 m'a proposé une diffusion des épisodes de "Reflets d'Acide" sur les ondes ! SUPER !
L'émission consacrée aux Jeux de Rôles débutera à partir du 19 janvier 2006, entre 16 h 30 et 18 h 00 ! Les émissions seront rendues disponibles sur le net pour celles et ceux qui ne sont pas sur Liège ! Merciii !
Bref, c'est à suivre ! SUPER !

Après Perusse, Hatman et Poc... Notre JBX passe au grand public et à l'international. Yeah ! Je veux écouter ça, assurément ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:52

Et une interwiew sur les ondes ou pas ?
Cela serai bien hein !
On peut écouter sur le net cette radio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:57

Karista a écrit:
et puis c'est a priori pas à priori...
Et z'aime beaucoup les liégeois Chewing gum ! et particulièrement au café et puis comment ça? aucun rapport? ah bah bon.

Comment déterminer s'il s'agit d'un "a" ou d'un "à": si l'on ne peut pas dire "avait " à la place de "a" ça s'écrit à et si on peut ça s'écrit "a".

Donc c'est à priori (sauf règle obscure à cause du fait que c'est une expression du latin...)
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:08

a priori est une locution adverbial dérivé du latin donc a et pas à

Pas bien de me faire douter j'ai été voir dans mon dictionnaire Tirer la langue

édit du Captain : http://www.langue-fr.net/index/A/a-priori.htm Tirer la langue toi même ... on peut garder les deux ! Bon d'accord, j'avais quand même un peu tort.

Edit de moi :
Citation :
« Remarque. — L'Académie a renoncé en 1986 à mettre
un accent grave sur la préposition latine a dans les expressions empruntées du latin a priori, a posteriori, a minima. Les autres dictionnaires du XXe siècle, comme la plupart des auteurs, avaient déjà abandonné cet accent. (Dans à quia, on a la préposition française.)
Donc c'est vieux jeu de mettre à et puis na!! d'abord Tirer la langue

Bon et si on revenait au sujet hein?

La radio va avoir le droit à un record d'audiaence ^^. C'est une grande radio? et puis elle diffuse juste sur liège? Et c'est quoi le site internet?

Euh je crois que j'ai plus de questions, bon retour au sujet nan?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:20

Les bai... ceux qui l'ont dans le ... enfin, ceux qui ne pourront pas avoir la chance d'écouter radio Liège, la radio à punaises, comptez vous ! (il y a des jeunes ici...)

1!

Ben oui, en ondes radio, depuis Montréal, même en grandes ondes et surtout parce que je n'ai pas de radio tout court, c'est peine perdue. Vivement la diffusion sur la Toile.

La gloire vous dîtes? Mais non, JiBiX est au dessus de ça, voyons... Veuillez changer les bottes de Sa Majesté, elles ne sont pas adéquates pour les chevilles de Sa Majesté ^^ A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

Sans blague, c'est une super news. Tu nous tiendras au courant d'air, nous les handicapés des ondes radios, afin que l'on puisse avoir notre dose de gloire par procuration ^^
Bon, je file enquiquipoisonner les voisins avec mon nouvel instrument !

Encore toutes mes fécili féfili fiféli tations... Vous zêtes maman... Ah non, ce n'est pas la bonne réplique ^^


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:41

Aerdrië a écrit:
Les bai... ceux qui l'ont dans le ... enfin, ceux qui ne pourront pas avoir la chance d'écouter radio Liège, à radio à punaises, comptez vous ! (il y a des jeunes ici...)

1


2 !
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:44

3 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:38

Karista a écrit:
Donc c'est vieux jeu de mettre à et puis na!! d'abord Tirer la langue

Donc à priori, je suis vieux jeu..........Merci. Va mourir !

Pour la diffusion, félicitations à toi, et encore bravo pour la récompense d'un travail si bien mené. Applaudissons Applaudissons Applaudissons

Tu comprends le truc PS : Blinde ton contrat...........

Sinon 4
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 6:25

5, mais "a priori" Tirer la langue si ça sera diffusé sur le net, je vois pas où est le problème...

Pinaise JBX tu dois être content là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 7:03

Jay a écrit:
5, mais "a priori" Tirer la langue si ça sera diffusé sur le net, je vois pas où est le problème...

Pinaise JBX tu dois être content là !

de toute facon on les a tous en de multiples sauvegardes sur nos durs, nos cd, nos dvd, nos lecteurs mp3, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 7:26

Ouais mais on a pas les intros du genre "Et tout de suite retrouvez un nouveau talent qui sévit sur le net, après le Donjon de Naheulbeuk, voici celui qui peut être détrônera John Lang, de par son succès grandissant, il s'appelle JBX, et créé Reflets d'Acide, en voici tout de suite un épisode"

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 8:37

C'est quand l'émission chez Drucker ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 8:51

JBX, je peux être pistonné pour faire mes interviews d'auteurs de sagas mp3 sur une vraie radio ?
Dis, heiiiin ??? Maître ! Maître ! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:52

... ça s'emballe et ça retient ! SUPER !
J'ai oublié de vous donner l'adresse :
http://dreamzone.skynetblogs.be/
En tout cas, c'est à suivre ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:13

euh.....6? Pourquoi pas créer une radio "saga mp3s FM" où on passe en boucle les sgas mp3...

Bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:51

7 !

C'est de la discrimination pure et simple.
Heureusement, le net est la pour nous sauver.

Ce qui m'intéresse le plus dans cette histoire, c'est la manière dont les gens vont en parler à l'antenne.

Dis JBX, il va falloir que tu prépares un jingle pour annoncer ta série.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:14

Ils ont déjà fait le "sonal" adapté ! Applaudissons
Je viens de le recevoir à l'instant !
http://www.synopsite.com/refletacideintro.mp3
Et le "sonal" de l'émission :
http://www.synopsite.com/promook.mp3
Et voilà ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:39

J'oubliais, 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:41

pas mal....

j'ai un peu de mal avec l'accent que j'entends... question d'habitude Merciii !


par contre, JBX..

je suis allé sur le blog...

1° ligne, 1° mot : exellent.... en parlant de synops... euh... franchement... tu veux pas nous négocier une place de modérateur, qu'on leur apprenne à écrire exCellent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !   Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZoC Radio, la radio du Chaos!
» grosse question sur reflet dacide
» WeN Radio
» Diffusion sur une web radio, possible ?
» [SL] Latnel sort son émission n°1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: