Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !

Aller en bas 
+80
Aerdrië
skorm
Azmar
vityaz11
Colgate
coc5
arigato
Talen
Maender
mimiryudo
Jigen Bakudan
Ludallan
Kyo 12
Shad-Ox
Manetheren
MisterDiabolo
Waïl Kinderstein
Dehell
Myrdd'
Melloctopus
Slyph
Aspic
Chaussete
Knight2000
Shenandoah
Claudia Pepita
Edriel
Tallyon
Seiryu
Rhubarb'atruc
Kak Miortvi Pengvin
lemaudit
bink
jolaine
Evanescent
HyiHyil
bazar92
tagazok
L'élémentaire de c******e
Sahnia
So-lamek
magic
Gurdil Cul-Brillant
Osh Kosh Trigosh
angel of silence
Turielo Sarathai
CryoGen
Vyvan
Max
BOURMAN
Gregorif
DraK
chernobyl
fagisil
Cul_Brillant
Huder le magicien
Pfsm999
HeDz
Signez
Droup
ours
k-net
Sandalle
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
Ecrivator
isendil
Karista
La Puce
mangor
leo leguerrier
Lord Meecztow
RdR
PiroMajesticXXI
Neolander
Aleph
JBX
Jay
Shad' Oman
Tiko
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2005 - 8:16

Mué, du spoil en animes, j'ai déjà entendu, mais pour des aventures mp3...
C'était du léger ca en plus.
C'est pas comme si je disais Gloomy va épouser l'infirmiere. Meme si c'est vrai...



(je dec )
Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2005 - 8:55

Boaf !!!
C'est pas comme si Adop avit une vachement super grosse intrigue !!!
Y'en a une quand meme, mais je pense pas qu'il y ai assez d'éléments dissimulés dans les épiodes pour l'instant pour qu'une véritable ligne directrice se dessine déja...

Bref, je pense pas que spoiler sur Adop soit vraiment une fin du monde...

Mais en un sens, c'est une sorte de compliment de parler de Spoilers au sujet de notre saga...
Ah ouais....
Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:30

Michel Pougnou a écrit:
- Amour ! Vous allez voir quel film ? Amour !
- Star Wars III Smiiile !
- Ok... ANAKIN SKYWALKER... C'EST DARK VADOR EN FAIT !!
AHAH ! J'T'AI BIEN EUT ! J'T'AI NIQUé 2h30 DE FILM !! AHAHA !! "

Ben y a un épisode des Simpsons comme ça. Merciii !
Homer et Marge sortent d'une séance de l'Empire Contre-Attaque.
Et Homer déclame tout haut - devant les spectateurs faisant encore la queue et qui n'ont donc encore rien vu ! : "Eh bah j'aurais pas imaginé que Dark Vador soit le père de Luke Skywalker.
Ou comment gâcher le meilleur Star Wars avant de l'avoir vu... A mourir de rire !

Dans mon cas, l'Empire Contre-Attaque est le premier de la saga que j'ai vu.
Ben ouais, puisque George commence par le IV, qu'est-ce que ça change de commencer par le V ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptySam 9 Juil 2005 - 12:58

Moi j'aime bien le dernier épisode!
Marrant, bravo à tous! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: ca change beaucoup :)   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2005 - 1:31

Ca change beaucoup mon fils lol
Quand on sait que la saga Star wars est tiree de Parcifal (Perceval) de von Eisenbach on perd beaucoup si on ne s'interresse pas a la saga d'Arthur... (saga qui elle meme est tiree d'une mythologie francque) Je ne vais pas m'epancher sur le sujet, mais tout fan de SW se doit de le savoir.
Georges le dit lui meme, c'est un mix des mythologies de Saxe, du Nord, et de l'Est... pige ???? Wink pour le cote Arthurien ????.

En exemple : c'est pas grave de pas savoir qu'Aragorn est tres vieux, ca n'enleve rien au recit, mais le savoir et le comprendre rend le recit plus interessant Smile.
Plein de gens se disent : " oui est alors ?" bhaaaaaaaaaaaaa... moi je dis faites bien gaffe au reste et vous n'en tirerez que de plus nobles conclusions.

Faut jamais s'arreter a ce qu'on voit seulement, un auteur est un auteur. Vicelard et il en a le droit Smile ( en plus il a raison c'est meme le but)
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2005 - 5:26

Merci de tes précisions Kain.
Pour ma part, ce que tu as dis je le savais déjà. Tirer la langue
Mais il reste bon de préciser ces détails pour les spectateurs n'en ayant connaissance (une majorité à mon avis).
Autant dire, donc, que la trilogie "classique" de Star Wars suit le schéma narratif du conte initiatique, avec :
- le type normal qui n'a mrien demandé, mais devient un super guerrier (Arhtur/Luke)
- la princesse en danger que tout le monde veut se taper
- le (vieux) sorcier (barbu) qui guide le futur super guerrier (Merlin/Réponse d, eux... Obi-Wan)
- l'épée du guerrier (qui tranche bien) -> Excalibur/sabre-laser
- beaucoup d'inceste (Arthur et... sa soeur / Luke et... sa soeur)
et y en a beaucoup encore.... Taïaut !

Voilà, c'était la minute "Les références des références des références".
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:33

Tout est dans l'image.

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Potter8ob.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Quand Haary rencontre Chewie   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:01

Ecrivator a écrit:
Merci de tes précisions Kain.
Pour ma part, ce que tu as dis je le savais déjà.

Bha tant mieux, trois fois tant mieux Smile
Ca n'était pas une attaque de toute façon, juste un conseil pour ceux qui ne le savaient pas Smile
Je ne suis pas le cosmostroumph arf non !!! c'est le stroumph à lunette ( Ta** ! C'est quand même plus facile chez les US, foutus belges ( humouuuuuuuuuuuuur)

Par contre nous serrons certainement tout deux d'accord sur le fait que ceux qui se réclament fans devraient le savoir, y'en a hélas peu (ça tourne autour de 15% de la masse fanesque... fanique... ok bon bha fanatique alors Smile )

Quant à Harry Potter... Je crois que je vais me taire à ce sujet Wink dans le genre je prends ça je le mets à la sauce ci, je prends un peu de ci pour le mettre là et faire... Bref... Ca pue l'apprentis sorcier d'un bout à l'autre mais ça ne convaint que les plus succeptibles de préférer le mou de veau au kitkat Wink

Plein de bon trucs à tous !!! Wink et vive le vent d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2005 - 16:59

Hello !!!!
Petit message pour dires aux impatients (et je sais qu'il y en a..lol) que l'épisode 12 est en route !
Déja 2,30min d'enregistrées et le reste devrait suivre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:31

Ayéééééééé !!!
L'épisode 12 est en ligne ! Attention ! C'est pas n'importe quel épisode !!! (Bah oui c'est le 12 quoi..) Ce que je veux dire, c'est que cet épisode sonne le début de nouvelles péripéties... En effet, l'histoire se complique sensiblement vers la fin (Mais non, j'ai pas spoilé !). On est pas peu fier de cet épisode car deux scènes en particulier ont étée pour nous comme des challenges.. En clair, quand on a écrit l'histoire, on savait vraiment pas comment on allait les réaliser et si oui ou non le résultats allait être satisfaisant ou non... A vous de nous dire si on a réussi ou pas...
On attend vos retours avec impatience !
Bonne écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:41

Applaudissons
Ca se dirige vers une intrigue qui me plaît bien ! Applaudissons Et puis il y a de l'action ! Bravo pour les qualités techniques aussi de l'épisode !
C'est effrayant quand même le nombre de références communes que nous avons ! Je vais écrire petit pour pas "spoiler" ! Smiiile

Entre le Cinquième Elément (Mooooouuuultipass !!!), Indiana Jones (scène d'entrée et musique du 3 Oh ! Rats !), Palace (le coup de l'escalator !), Antoine de Caunes (Mickael Jackson), l'utilisation de Matrix... bref, super ! SUPER !

Une critique... c'est trop court ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:51

Bon, je répond en tout petit aussi alors.. lol

Pour l'escalator, bah je savais pas que ca avait déja été fait dans "Palace"... Flute... On était tout content de la trouvaille !!! Decaunes ???


Merci pour ces commentaires !!! Ca fait super plaisir que ca puisse plaire à ce point !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:40


Spoiler quand même...

Arrivé à cette scène, et surtout cette réplique "il faut faire le tour ! ", j'ai été pris d'une crise de fou rire, en repensant aux vogons de h2g2... aucune référence à cela, j'imagine ? ("il a fermé le portail ! Il faut faire le tour !")


A part ça, très bon, hormis la vague peur que j'ai eue au début en pensant m'être trompé de fichier (c'est tellement le bordel dans mes fichiers mp3 de sagas...)

hormis aussi l'absence de la voix stupide et bornée de K.R.O.T.E.... (reviens ! C'est tout propre maintenant !)...

et hormis évidemment cet énorme défaut souligné par Jibix : c'est troooooop court !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:46

Quoi trop court !!!???

Ouais, forcément, moi je fais pas des épisodes de 20 min !
Mais bon, on aussi moins de lieux et moins de personnages à gérer en meme temps... Quand le 13 sera fait, on pourra écouter 11-12-13 comme étant un seul et même épisode car ils se suivent sans interuption (sauf pour les intros...) Donc... 11-12-13.. bah ca fait UN seul épisode à la JBX... lol

Sinon, pour H2G2, on a pas encore vu (mais ca ne saurais tarder) donc, pas de références à ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:48

oui mais le rythme de parution des épisodes est plus soutenu!
bon je file l'écouter! Smiiile

édit: lol 74 téléchargement! c'est peu ^^
édit2: remarque il est en ligne que depuis quelques heures....
édit3: ca fait quand meme un bon pacquet de téléchargement a l'heure...
édit4: bon j'arrete les édits c'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:51

Héhé ! Euh... ah oui... en tout petit ! Smiiile

Dans "Palace", la série, il y a une panne d'escalator et les gens commencent à paniquer car ils sont bloqués !!! Une équipe de secours arrive et essaye de les sortir de ce... drame ! Je pensais que vous aviez pensé à ce squetsch ! Quand à Decaunes, il avait fait "bad" en français (avec José Garcia déguisé en Fille d'Elvis Presley !!!) et en chantant "je suis méchant, méchant, je suis très très méchant" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 5:38

Youpla ! En tout piti piti !!!!

Bah ca alors... Non mais sérieusement !... Franchement... Je découvre... En fait ces deux gags sont issus de délirs à la con entre Matt et moi... Et on les a intégré dans Adop... On avait aucune idée qu'ils avaient déja été faits... C'est génial de savoir que de grands noms du rire ont eu la meme idée ! Mais c'est décevant de ne pas av oir eu des idées si originales que ca... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:42

Tiko a écrit:
Ayéééééééé !!!
L'épisode 12 est en ligne ! Attention ! C'est pas n'importe quel épisode !!! (Bah oui c'est le 12 quoi..) Ce que je veux dire, c'est que cet épisode sonne le début de nouvelles péripéties... En effet, l'histoire se complique sensiblement vers la fin (Mais non, j'ai pas spoilé !). On est pas peu fier de cet épisode car deux scènes en particulier ont étée pour nous comme des challenges.. En clair, quand on a écrit l'histoire, on savait vraiment pas comment on allait les réaliser et si oui ou non le résultats allait être satisfaisant ou non... A vous de nous dire si on a réussi ou pas...
On attend vos retours avec impatience !
Bonne écoute !!!

Hé mais attend c'est le mail que j'ai reçu, tu te foules pas dis moi ..... SUPER ! ! Aller hop à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:56

lol

Bah tant qu'à dire à peu près la meme chose un peu partout...

J'ai écris ce texte dans la rubrique "news" de mon forum, je l'ai recollé dans la rubrique "épisode 12", je l'ai envoyé par mail, je l'ai recollé ici...
Gain de temps interessant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:01

*Mode Zehir ON*
Eho... OH ! C'est fini oui ? Arrêteeeeeeeez !

C'est fini ces messes basses ? Vous allez arrêter ce bordellllllll ?
grrrrr
*Mode Zehir OFF*

Sur ce, en effet, c'est une nouvelle fois un très bon épisode qui vient de paraitre.

Ca fait plaisir. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:55

Tiko a écrit:
lol

Bah tant qu'à dire à peu près la meme chose un peu partout...

J'ai écris ce texte dans la rubrique "news" de mon forum, je l'ai recollé dans la rubrique "épisode 12", je l'ai envoyé par mail, je l'ai recollé ici...
Gain de temps interessant non ?

Ben oaui c'est pratique et rapide!
Cet épisode est vraiment aussi bien voir mieux que les précédents! MAis quand s'arréteront-ils??? SUPER ! ! enfin non ne vous arretez pas Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:25

par contre vous allez avoir à passer la terrible épreuve de l'épisode 13!!!

après écoute de l'épisode 12 en tout cas je ne peu dire que:

ouaaaahh! c'est bien!!!! c'est beau !!! c'est bo*SBAFF*

et oui c'est une grande claque a la série! un tres bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 6:04

Même pas peur de l'épisode 13 !!!!

Mais on va prendre le temps de bien réfléchir à la facon dont on a va mettre en scène la suite... L'histoire se complique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Sandalle
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sandalle


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 05/08/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:55

Trop bon l'épisode 12 surtout la feinte a 2sesterces avec Teddy!!!
Si vous êtes en danger pensez a vous munir d'un ours en peluche ça peut toujours servir!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:01

Bravo pour la saga !!! Applaudissons

Je trouve que c'est trop fort, toutes les références...et je suis sûre d'être passée à côté de quelques unes d'entres elles, en plus...

J'aime bien l'épisode 12, surtout la chanson de Gloomy ! A mourir de rire !

"Je suis méchant ! Méchant ! Je suis super méchant !!!"

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du futur
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue
» La Saga de l'été [Concours-Votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: