Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rp]: frapper depuis les ténébres....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 9:14

Anubis a écrit:


Il demanda aux autres de s'occuper de la fille qui agonisait d'une overdose de liqueur, puis il se dirigea les coulisses:

...

Des humaines et des hobbits vinrent s'occuper de la fille, lui tendant une sorte d'infusion à boire et lui proposant d'aller dans une tente se reposer...

(((Sur deux RPG différents, j'ai le même personnage (à quatorze niveau près ! Razz ) avec une gueule de bois ! A mourir de rire ! )))

Claudia se laissa faire... Sauf pour l'infusion qu'elle recracha aussitôt. Ce goût immonde lui restait malgré tout dans la bouche. Ses bienfaitrices l'acompagnèrent dans une tente où elles l'allongèrent avant de lui faire re-boire de la mixture dégueu.


"C'est contre votre mal, Damoiselle..."


"Shuis une Damoiselle, moi ?" demanda Claudia, dégoûtée.

*Une de ces michetonneuses en robes à crinolines avec un adjudant chef et une mère supérieure comme parents ?... C'est la meilleure !*

Le mal de crâne commençait à s'estomper, elle n'avait plus l'impression d'amplification des sons. Claudia tomba sur la couche qu'on lui avait préparée, exténuée et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:28

Ta théorie est intéressante, mais fausse. Ca n'a rien a voir, même si ce que tu dit est sensé. Il n'y a pas de consenguinité parce que de nombreux drows viennent à Menzoberranzan, apportant du sang neuf.

La vérité, et écoute bien, car seul les mâles de Bregan d'Aerthe et quelques nobles haut placés le savent : Lolth nous avait simplement retiré l'accès à la magie! Va savoir pourquoi... Elle aime le chaos après tout...

À propos de Lolth... Je ne le dit ordinnairement à personne, mais Jarlaxle le sait, et je préfère que ce soit moi qui te le dise : je suis aussi adepte de Vhaeraun.

Nyeltheravïn Aracnya?

Oui, je me souviens en avoir entendu parler... Une famille d'adorateur d'Eilistrae et de Vhaeraun non..?

Varloth fronça les sourcils, à la recherche d'autre chose... Il se souvenait de cette famille, alors qu'elle avait été détruite il y a longtemps, donc elle avait quelque chose de particulier... Mais quoi déjà? Bah... Nyarla se fera un plaisir de lui rafraichir la mémoire.

C'est tout ce dont je me souviens, désolé. Ah si! Il y a une caractéristique intéressante dans cette lignée. Mais c'est bien tout ce que je sais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:40

Le test était passé, et Varloth ne semblait vraiment pas être au courant de quoi ce soit.
Nyarla resta silencieux quelques secondes.
Il supposait que Varloth avait pour ordre de le tuer en cas de refus.
Jarlaxle n’était pas du genre à apprécier de perdre un « troc » et en cas de perte, il supprimerait tous les enjeux du « troc » pour éviter de les voir tomber dans d’autres mains. Du moins, c’est ce que Nyarla ferait.

Par contre, Bregan d’Aerth fut mal renseigné par les matronnes mais, venant d’elles, le mensonge et les mystères étaient courants.
Permettre à un male de revenir alors qu’il les avait « trahit » en échanges d’1 sacrifice…Hum… Jarlaxle devait bien se doutait de quelque chose.


Je me demande si le « grand patron » nous écoute
Dit-il en s’allongeant sur le dos. En effet, c’était inutile de discuter de telles choses avec un simple chargé de mission qui plus est, d’une loyauté qui pouvait être douteuse envers son chef. Après tout, Varloth aurait pu être acheté par les matronnes.
S’il nous écoute, il serait bon qu’il fasse un signe reconnaissable.
Il en était capable.


(HRP : si Xen me le permet)
Une auréole rougeâtre apparut au dessus de la tête du Drow suspicieux. De cette auréole jaillit diverses breloques en tout genre dont certaine du plus mauvais goût, elles vinrent s’écraser sur le visage de Nyarla qui n’eut la présence d’esprit de se relever.
Accroché à une médaille un mot sur lequel était noté :
Ca te suffit comme preuve ? Sinon, j’ai encore de nombreux articles assortis avec ta tenue !


Moui... il nous écoute et il a toujours … des goûts spéciaux à ce que je vois.
Dit-il en tendant le mot à l’émissaire à ses côtés sur le toit, tout en regardant les breloques.
Beeerk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:41

derriére son masque , l'assassin esquissa un sourire
-Vous parlez toujours autant ? bref , je suis ici pour me faire soigner par mon ami le mage qui a eu la mal-chance de tomber sur le death knight passablement énervé . n'ayant d'autre option que la fuite , il se téléporta pour aboutir ici . rencontrant a mon tour le chevalier maudit , celui-ci m'informa de l'emplacement du mage ...
l'assassin regarda dans le vide , puis proposa sa main valide a la pretresse et la releva
-veuillez accepter mes excuses , mais a l'avenir , n'approchez plus de moi a moins que je ne vous y invites , pour votre propre sécurité .... et n'essayez plus par aucun moyen de me lancer des charmes , ils me procurent des souffrances au delà de ce que vous pouvez immaginer
puis il se tourna vers "la jeune elfe"
-vous ne semblez pas être une vampire , et en ce sens je m'en fiche car vous ne pourriez me mordre sans en mourir dans des souffrances attroces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:54

Varloth sourit. Oui il nous écoute, évidemment! Pourquoi se passerait-il de la possibilité de se rire de nous? Quant à ses goûts spéciaux... J'avais fais la même reflexion des tients lorsque je t'ai vu déguisé, alors... Mais m'est avis que tu le sousestimes... En tout cas, et ce concernant la crise, tu peux me faire confiance sur les infos que je te donne... C'est moi qui ai tout découvert.

Il redevint silencieux. Il n'avait rien dit à Nyarla, mais il savait très bien ce qui se tramait. La vérité était que Jarlaxle avait apprit par hazard la position de Nyarla, et avait découvert totalement par hazard la batarde. En vérité les matrones n'en savait rien, et ne se préoccupaient plus de lui. Mais il devait convaincre Nyarla qu'il avait tout à y gagner à revenir dans le giron de Jarlaxle...

Toujours est-il que dans mon souvenir ces breloques appartenaient à un esclave Kobold que Jarlaxle a tué pour je ne sais quelle raison. Peut-être y en avait-il une d'intéressante... Mais je crois qu'il t'as refilé tout les rebus!

Varloth sourit une nouvelle fois en voyant Nyarla s'offusquer.

Refléchis vite et bien je te pris, je n'ai aucune envie de rester trop longtemps à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:04

[HRP] Tu as oublié le hamac, non ? [HRP]

- Ce ne sont en aucun cas mes amis... Celui-ci...

Elle montra le mage.

- ... est arrivé apparemment par mégarde... ou plutôt par téléportation... Il était poursuivit par le Moissonneur d'âmes... Je comprends son affolement...

L'elfe rit de bon coeur, ne voulant pas choquer le mage aveugle. Mais elle s'adressa à la danseuse en particulier d'un murmure que elle seule put entendre...

- Mais il est possible, et même fort probable qu'il ait deviné, je ne sais pas quel moyen ma nature vampirique... J'espère seulement qu'il ne le criera pas sur les toits... Et si c'est le cas, c'est avec plaisir qu'il me servira de dîner...
A ce propos, j'ai faim...

Ces dernières paroles, dites tout aussi bas que les précédentes furent prononcées dans un ton plaintif, mais qui n'induisait pas que Lylou puisse y remédier... Bien que la vampire ne doutait pas de sa générosité...

- Et celui ci a débarqué en trombe, et je ne connais pas la raison d'une telle incursion dans notre demeure...
Et comme tu le faisais remarquer, il commence à y avoir beaucoup trop de gens ici, au goût de nos protecteurs... Nyarla est au dessus de nos têtes ?

Valériane se tourna vers l'homme à la main décomposée, et lui sourit aimablement, sans que ses canines anormalement longues n'apparaissent derrière ses lèvres...

- Pourquoi croirais-tu que je suis une vampire ? A-t-on déjà vu des elfes vampires ? Voilà bien une chose propre aux hommes... Mais... Tu ne souhaites vraiment pas que je tente de te guérir ? J'ai d'assez nombreux remèdes et contrepoisons, et, si ceux-ci ne suffisent pas, j'ai un autre moyen, mais que je réserve aux cas assez critiques... Ce qui est ton cas... Tu ne me fais pas confiance ?
Pour remédier à cela, je me présente... Je me nomme Valériane, cartomancienne et monteuse de chevaux... Et particulièrement douée pour faire un spectacle sur le dos du Noir Palefroi... Et bien la seule d'ailleurs... A part Lylou...

En se présentant, Valériane s'inclina légèrement, penchant la tête pour garder un oeil sur son interlocuteur... Ses derniers mots furent prononcés tout bas, pour elle même... Mais les personnes présentes dans la pièce purent quand même les entendre...

- Et toi, à présent ? Dis nous au moins ton nom et la raison de ta présence ici... Pour lui, je sais, mais pour toi... Tu semblais appeuré quand tu es entré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:08

Arrête de me menacer, tu n’es pas dans une position avantageuse. Et de plus, sous les menaces, je deviens nerveux et quand je suis nerveux…. je me doutais qu’il m’envoyait des babioles, il n’y a que les jeunots pour croire aux miracles.

Il se leva, s’étira, fit craquer sa colonne vertébrale.

HUuuumm… je me fais vieux. .. Bon ! Où est le piége ? Venir me chercher et insister autant pour que je revienne de mon plein gré, c’est qu’il y a un piége. De plus, insister pour que je rentre avec une « certaine personne » sous prétexte de la sacrifier en échange de ma « liberté »… Là, c’est fou ce que j’y crois ! Ca ce lit sur mon visage… non ?

En effet, il ne semblait pas du tout crédule.

Donc soit on joue tous franc jeu, ce qui sera très difficile, soit il faut trouver des excuses plus convaincantes pour me décider. Personnellement, rentrer à Bregan D’Aerth, ça me plairait, par contre me faire croire à des fariboles pour me convaincre, c’est me sous estimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:14

l'assassin réfléchit un instant puis fini par lacher
-Je suis Nathrim Catredis , ou Sylvan Niasim ou encore compte Thierry de la rocaille et bien d'autres appellations pour ceux qui me connaissent , je préfére mon deuxiémes nom en ces terres , si vous n'y voyez pas d'inconvéniants ,le premier est trop connus ....
la raison de ma présence ici est simple , je viens cars j'ai le besoin pressent que le mage me lance un sortilége de dissipation majeure sur mon bras afin que je puisse ensuite le soigner moi-même....
quand a la raison pour laquelle je vous crois vampire .... c'est parce que le moissoneur m'as informé que le mage s'était rematérialisé a côté d'une de ces choses ...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:51

- C'est donc ce poignard qui t'a ainsi blessé... Je m'en doutais sans en être sûre... Et si, juste pour te guérir, je touchais cette blessure, aucun mal ne me serait fait... Ou presque... Mais ça serait peut-être insuffisant...
Tu remarqueras que j'insiste, mais... Ce vaudrait peut-être le coup d'essayer, non ? Et si tu ne veux pas, eh bien... Tu te débrouilleras seul à chaque fois...

Je comprends mieux la raison qui fait que tu me soupçonnais d'être vampire... Mais je ne suis pas au courant d'une telle présence dans le camp...

Elle se tourna en direction de Lylou, qui s'était relevée, et avait retrouvé toute sa dignité... Masquant de nouveau sa peau noire derrière les voiles blancs...

- Et toi ?

De nouveau, et sans attendre la réponse de son amie, Valériane s'adressa à l'homme au poignard. Elle avait retrouvé son sourire naturel et indécrochable...

- Ravie d'apprendre ton nom... Sylvan...

Mais je me pose une question : pourquoi avoir révélé l'xistece d'un tel objet, si dangereux et maléfique à des étrangers comme nous ? On pourrait faire un bien mauvais usage d'une telle information...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:53


Dans la roulotte

Dés qu’ils partent, je t’aiderai à te nourrir souffla la jeune femme à présent debout.

Elle alla s’asseoir sur le lit en se disant….
Donc dans l’ordre : je ne suis pas bavarde mais communicative la preuve, voilà que notre chère valériane devient aussi communicative que moi !
Pour les vampires, un Death Knigth est un menteur par nature. C’est tout de même une créature maléfique… quoi !
Elle n’allait tout de même pas dénoncer sa compagne de roulotte.
En ce qui concerne, Nyarla, non, il n’est pas sur le toit de notre roulotte mais sur celui de frère Evelnaïs. Je suppose qu’il a choisi cette roulotte en espérant que le piano l’abîmerait, après tout, c’est une roulotte d’Elfe… et tu sais… Drows et Elfe…pas copains…donc dés qu’il peut leur faire un mauvais coup…Et encore ! On a de la chance ! En principe, il les tue a vue ! C’est pour cela que le « Ramoneur de Mare » le surveille, on ne sait jamais ! Et un massacre d’Elfe n’a jamais fait une bonne publicité pour notre caravane ! C’est comme là fois ou Valériane c’est nourri sur un du clan ! Quel malhe…. Heu ??? … j’aurais du me taire. .. là…
Elle changea rapidement de sujet…
Heu… Je suis navrée messire si je vous ai fait souffrir, croyais moi, ce n’était pas ma volonté ! Mais pourquoi soufrez-vous ? Enfin, de quoi souffrez-vous et pourquoi je vous fais souffrir car beaucoup de choses m’échappent !
et en effet! Parler d'un tel objet! C'est pas trés malin!
C'est pas que je veux dire que vous êtes stupide mais.... enfin... Pas très intelligent quoi.... un peu... Je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:59

Valériane s'adressa en aparté à sa colocataire...

- Tu sais, Lylou... Je ne sais que trop penser de Nyarla... Il n'aime pas les elfes, normal pour un drow, mais il me tolère toujours... Mais peut-être est-ce parce que le death knigth veille toujours aussi... Ce qui est sûr, c'ets que je n'ai jamais eu une véritable occasion de le connaitre personnellement... J'espère que ça viendra... Il n'a pas l'air si méchant...

A ces mots, Valériane éclata d'un rire franc, mais qui s'arrêta rapidement... Les étrangers la regardaient d'une manière étrange...

- Pardon...

Valériane savait que c'était peu problable, mais possible... Avaient-ils vu ses dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:13

-je ne peux pas ne pas parler de lui , car IL fait partie de moi , bien qu'IL ait sa volonté propre .... je suis un assassin mesdames , nul autres que ceux de mon éspéces ne sont capables de le manier .... il est a la fois la clef du pouvoir , de la souffrance et de la folie . il fait regretter amérement chaque meurtre qu'il a commis a son propriétaire , en lui interdisant de ressentir ne serait-ce qu'une once de bonheur , cependant , il réclame tout les jours sont "repas" . c'est un interminable cercle vicieux .... il contrôle mes actes pour que je tue , et me fais ensuite regretter d'avoir tué .... mais je ne peux m'en séparer , j'en mourrais aussi sûrement que si je vous le plantais dans le coeur , bien que voter mort serait nettement plus désagréable -vous vous décomposeriez vivante - . le pire est que cette tourmente est sans fin , car il me confére l'immortalité ... oui , vous avez bien entendu , savez vous que mon physique juvénile cache en réalié 950 longue années de meurtres et de massacres ? j'ai tué ma mére , égorgé mon pére et dépecé mes fréres en SON nom , en me mutilant comme je l'ai fait , je vous ai empêché de rejoindre la longue liste de ces victimes .

il se retourna alors vers la "jeune elfe"

-je vous autorise a essayer vos soins sur moi , le mage ici présent est de toutes façon largement capable de rattraper les bévues que vous ferriez ...


il tendit alors vers la vampire sa main décharnée en la regardant droit dans les yeux , des yeux trop âgé pour être ceux d'une simple elfe

-n'ayez crainte , ce n'est pas de cette main là que vous devez avoir peur , mais de celle , intacte , qui tient la dague ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:22

Vous êtes un assassin ?
C’est pas très malin de dire que vous êtes un assassin, car un assassin qui dit qu’il est un assassin, n’est plus vraiment un assassin puisque l’assassin doit être quelqu’un de discret ! Non?
Vous me comprenez ? Voyez là, comme maintenant, vous me dites que vous êtes un assassin, hors si il y a un assassinat dans la ville ou dans le campement et bien immédiatement vous serez accusé car vous êtes un assassin, vous venez de dire que vous êtes un assassin ! Et puis en plus tout le monde va se méfier de vous, oui! Vous êtes un assassin ! Alors pour assassiner par derrière ! Bonjour la difficulté !!

Commença lylou… et oui ! elle était en forme aujourd’hui !

et aprés c'est moi la bavarde!!!!

Ca doit être l'âge qui vous rends sénil pour dire des trucs pareils? Heu... J'ai rien dit! ... heu .. faut que j'y aille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:30

-La difficulté ? croyez vous ?

il sourit et disparut l'instant d'aprés , pour réaparaitre derriére la pretresse et lui coller un morceau de collant sur la bouche . Celle ci "gargouilla" d'indignation .

-sortilége majeur de dissimulation ma petite .... trés utile dans certaine circonstance .... quand a être un assassin ... croyez vous vraiment que je risque quelque chose en sachant que vous avez avec vous un drow , un moissoneur d'âme et peut-être une vampire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:40

Une douleur intolérable fusa dans le corps de l’assassin. Quelle mauvaise idée avait-il eu là de serrer dans ses bras, même si le but était de démontrer qu’il pouvait la tuer, un prêtresse de Sunie. (HRP : tu es au courant plus un être vivant est proche physiquement d’elle et plus il se sent heureux…. Joyeux… bref des trucs que ta dague n’aime pas)


Elle en profita pour enlever le collant de sa bouche.
Là je vous ai vexé ! Et puis, vous ménerver, si vous êtes si malheureux, lâchez cette dague !! Certes vous allez mourir mais vivre 950 ans dans la souffrance ce n’est pas une vie !
C’est a vous de choisir, soit vous n’assumez pas de tuer, soit vous assumez. Dans ce cas, vous n’êtes pas un assassin mais un meurtrier voir même un tueur psychopathe !

Tuer pour rallonger sa vie…. Il n’a a rien de plus égoïste ! Ce n’est même pas de l’égoïsme c’est de la lâcheté … Vous avez peur de la mort ! Avouez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:49

l'assassin ricana

-vous ne pouvez savoir ce qui m'attend dans la mort ..... j'ai participé et en partie organisé le massacre du compté de Lannel il y a plus de cent vingt ans ... j'ai massacré de ma main neuf milles deux cent personnes depuis moins de 500 ans .... ce n'est pas la mort qui m'attend , c'est la damnation éternelle , une éternité de servitude aux dieux du chaos pour mes actes . Je continuerais a tuer jusqu'a ce que la folie ou une personne plus adroite que moi ne me défasse , et j'emménerais ce maudit instrument de destruction avec moi ....
mais comme je l'ai dit , elle a sa volonté propre , et elle veut survivre , je ne permettrait pas qu'elle tombe dans de nouvelles mains ....a moins que vous ne vouliez porter ce fardeau ? dit-il en lui tendant le manche de la dague .
allez-y , je ne vous en empécherais pas ...et son ton semblait presque suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:44

Le piège? À ma connaissance il n'y en a pas. Il était sincère, mais son ton était éloquent : Jarlaxle, ou n'importe qui, aurait très bien pût lui tendre un piège.

Mais c'est dans la nature des notres de se trahir non? J'ai l'impression que tu as passé trop de temps à la surface Nyarla, si tu l'as oublié...
Quant au matrone... Je vais te dire la vérité, si ça peux te convaincre : elles ne se préoccupent plus de toi, mais...

À ce moment là, une lueur apparut, et Varloth se prit une botte usée sur la tête...

Pourquoi j'en étais sûr? soupira-t-il... J'allais te dire que Jarlaxle trouvait amusant de te mettre mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:29

[sur le toit d’une roulotte]

Nyarla sourit à pleines dents,
Toujours aussi prompt à garder les surprises, le vieux Jarlaxle. Tu as besoin de soins intensifs ou la blessure est-elle trop sérieuse et il faut t’achever?
Dit-il sournoisement.
C’est tout de même stupide, avec tes quelques mots, tu viens d’anéantir toute la belle histoire que tu m’as conté et que tu as du apprendre durant 3 jours, au moins !
Le patron ne pourrait pas tout simplement dire : les psio’ manquent à Bregan D’Aerth, ça te dirait de revenir ? Vu que les matronnes sont trop occupées pour penser à leur harem !!
Cette seule phrase m’aurait convaincu, et en prime, je lui aurais ramené la bâtarde. Il va de soi que j’aurai exigé une protection absolue de la part de Bregan D’Aerth et quelques avantages matériels.
Quant aux trahisons, c’est le culte principal de notre race ! Je ne suis pas amnésique mais autant j’apprécie trahir et autant je n’apprécie pas qu’on me trahisse, c’est naturel, non ?

Il mit les breloques dans la botte.
Si ça continue, il va nous envoyer toute sa prodigieuse garde-robe, le vieux ! De dire ça, c’était un coup à se faire tirer les oreilles en rentrant, enfin, façon de parler !

Mais la prochaine fois que tu me racontes un bobard, évite de promettre que la maison Oblodra m’enseignera quelques trucs psioniques si j’aide les autres à maîtriser les pouvoirs psions… justement… Ca ne se tient vraiment pas ! Si Lolth perturbe la magie et les pouvoirs cléricaux, Oblodra doit y voir un signe qu’il est temps pour elle de devenir la première maison. Je ne vois pas pourquoi elle accepterai alors d’aider quelqu’un à maintenir les autres maisons !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:37

"950 ans ? Eh bien, mon jeunot... J'ai quelques 48 ans de plus que toi..." Valériane rit sous cape... Tant qu'il ne savait pas sa véritable nature, et son rire ne lui avait apparemment pas révélé, sinon il n'aurait pas manqé de le mentionner, lui et les autres qui ne la connaissaient pas, la prendraient pour une elfette d'un âge beaucoup moins étendu, car son visage reflétait plutôt vers les 170 années, sans que l'on puisse le définir vraiment... Quand il cita les tueries, elle pensa amèrement qu'elle avait bien plus de chance que lui... "J'ai tué bien plus que toi, mon petit... Mais même si c'était par nécessité, ça me fait toujours plaisir de me nourrir..." Mais à l'extérieur, elle parut horrifiée.

- Comment as tu supporté de tels massacres ? J'aurais préféré mourir que de devoir faire tant de mal... A moins que cette dague ne guide vraiment ta conduite, jusque dans ces décisions... J'ai entendu parler d'un anneau, qui...

Tous la regardèrent...

- Bon, j'ai compris... Je crois que c'est Lylou qui m'influence... Je deviens de plus en plus bavarde...

La main décharnée que l'assassin avait tendue à Valériane pendait à présent mollement à côté du corps de l'homme, l'autre bras tendu, la main tenant la dague maudite retournée en direction de Lylouminaï...

- Si cet objet est si dangereux, à ta place, je n'exposerais pas une victime si innocente à cette magie... Range la, je te prie, et nous pourrons nous concentrer sur ton autre main...

L'homme regarda l'elfe, surpris... "Nous ?" Mais il rangea la dague... La jeune danseuse aurait bien d'autres occasions de la revoir... et de la prendre si l'envie lui en venait... Il tendit sa main vers l'elfe bleue, qui l'observa un instant...

- C'est dingue ! Je n'ai jamais vu une telle blessure... C'est vraiment la dague qui t'a fait ça ?

Elle ne continua pas plus loin : l'homme commençait à montrer des signes d'impatience...
Elle alla chercher plusieurs petits flacons, et appliqua successivement plusieurs lotions sur la main, sans effet... Ce la ne fit aucun bien, mais l'asssassin ne sentit pas les liquides sur ses doigts... L'une de ces lotions étaient peut-être légèrement anesthésiante... L'elfe hocha la tête, l'air de dire "Je m'en doutais", et prit la main de l'homme dans la sienne, paume contre paume... Ce contact fit grimacer l'assassin, mais il était curieux de voir ce que cette soit disant guérisseuse allait faire...
L'elfe ferma les yeux, et incita l'homme à se détendre... A bout d'un moment, elle les rouvrit.


- Détends toi ! Et aies un peu confiance en moi... Ca ne fonctionnera pas sinon...

Elle referma les yeux, et l'homme en fit autant, laissant ses pensées divaguer... Il senti progressivement une chaleur traverser la main blessée, semblant provenir de l'elfe... Il ouvrit les yeux, et put assister au reste du processus...

Il voyait sa main lentement reprendre ses formes, ses couleurs normales, la putréfaction s'atténuant de plus en plus... Mais il remarque que pendant ce temps, c'était la main de l'elfe, en contact avec la sienne, qui prenait cette apparence décharnée... Horrifié, il voulut retirer sa main, mais Valériane lui maintint fermement la paume contre la sienne, à l'aide de sa main libre... le phénomène continua donc, et sembla s'accélerer sur la fin... C'ets à cet instant là que l'homme remarqua un détail particulier... Le tatouage indistinct sur le bras de l'elfe était en réalité un serpent, avce de chaque côté deux bandes jaunes, et il venait de fermer ses yeux jaunes eux aussi... Il lui semblait avoir vu auparavant ses yeux clos auparavant... Et le fait que ce serpent bouge le troublait...

La guérison achevée, Valériane regarda sa main...


- Beurk... Ce n'est vraiment pas beau...

Mais sa main retrouva, plus lentement encore que celle de l'assassin, son apparence habituelle... Quand elle tourna sa paume vers l'homme qui venait d'être guéri, on pouvait encore y distinguer la forme d'un pentacle... Qui disparut bientôt...

- Tu es guéri entièrement à présent, et moi aussi... Pourrais je savoir ce que signifiat ce pentacle scarifié sur ta paume ? Il n'y est plus, à présent, évidemment... Mais est-ce un symbole particulier ? Une marque quelconque ? Ou avait-il des propriétés identiques à celles délivrée par une rune de protection ? ... ou autre chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:45

"En ce qui me concerne, c'est la chasse que m'a donné le Chevalier de la Mort qui m'a ammené ici. Et notrs chère vampire allait me montrer la sortie lorsque vous avez tour à tour fait irruption."

Il se tourna vers l'assassin et reprit avant que qui que ce soit (notamment la bavarde nouvelle arrivante) ne puisse lui couper la parole.

"Je constate que vous n'avez plus bsoin de mon aide. Toutefois, vous avez mentionnez un livre? Me serai-il possible d'y jeter un coup d'oeil? Ou devrais-je attendre qu'une autre occasion de vous sauver se profile?"

Un sourire carnassier dévoulait une rangé de dents aussi blanches que la Lune qui inondait la roulotte d'une pâle lueur blafarde par l'une des petites fenêtres.

"En tout cas, c'est une sacré capacité de guérison que vous possédez là. Dit-il à la vampire. Comment cela fonctionne-t-il?"

C'était à présent de la curiosité pure qui s'affichait sur le visage du magicien.

[HRP] EDIT : Vous postez trop vite. Le temps que j'écrive, mon message n'est déjà plus valable. grrrrr [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:15

[dans la roulotte]


Le visage de la jeune demi-drow devint radieux, les pouvoirs de valériane étaient fascinants.

Aie ! Voilà que le mage dévoilait la véritable nature de valériane ! Elle ignorait si valériane seule pouvait tenir face à ceux là. Et franchement, elle ne pouvait pas lui apporter grande aide ! Par contre…

-Veuillez m’excuser. Je vais vous laisser. Valér’, tu sais où sont les boissons, n’hésite pas à en offrir, sinon, si tu veux me suivre….
Son regard d’azur exprima une certaine crainte et le grand espoir qu’elle prenne le seconde solution comme la définitive. La jeune fille connaissait assez bien les Hommes pour savoir qu’ils n’hésiteraient pas à se liguer pour abattre un « dangereux prédateur » et… elle n’aimerait pas que ce dangereux prédateur soit sa colocataire.
Elle ouvrit un placard prenant dans celui-ci une bouteille enveloppée d’un papier brun ainsi que deux verres de métal à pied.


Et vous ne pouvez pas allumer les bougies ? Je trouve ça tristounet la seule lumière de la lune comme éclairage !
Elle ouvrit la porte, présentant la sortie à ces messieurs.
Il serait peut-être temps, pour ses messieurs de prendre congé ? Vous êtes dans la demeure de dames et … Et vous nous avez vous-même demandé de quitter le terrain au plus vite….
La tribu trouvera bien un autre terrain, moins mal fréquenté pour s’établir pour la nuit.



(HRP : je pense a mettre les hommes à la porte pour permettre la continuité des Rps malgré l’absence de la puce durant ce Week-end.
La puce, si tu veux faire un long texte sur les activités nocturne de ton perso, n’hésite pas. Elles pourront être prise en compte ainsi dans le RP des joueurs durant ce week-end. Quant pensez-vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 8:38

l'assassin regarda sa main redevenue valide avec une certaine surprises . puis il s'adressa a valériane :

-je ne sais comment vous exprimer ma gratitude ..... merci , merci beaucoup .


il se retourna vers la prêtresse

-dites au chef de votre troupe que vos roulottes peuvent rester ici pour la nuit , et que je vous invites tous a venir dormir en ma demeure , a quelques pas d'ici .....je ferais garder vos roulottes par mes gardes .

Citation :
Me serai-il possible d'y jeter un coup d'oeil? Ou devrais-je attendre qu'une autre occasion de vous sauver se profile?"

-aucun problémes , mage , venez avec moi , le livre en question est chez moi .

se retourne une nouvelle fois sur la vampire

-j'aurais quelque chose de spécial pour vous , en remerciement , je suis sûr que vous apprécierez ....de plus .....

il ouvrit sa tunique noire pour dévoiler pendant quelques secondes une miriades d'objets divers et variés , dont il sortit un magnifique collier de perle reliée par un ficelle dorée , qu'il passa autour du coup de la vampire a qui il glissa un mot

-il protége son possesseur de la morsure du soleil .... je n'insinue rien , mais ça pourrait vous être utile .... juste comme ça ...

puis il sortit et s'en alla vers l'exterieur de la ville , suivit du mage et de la guerriére , qu'ils récupérérent endormie dans une tente voisine


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:01

Je vais prévenir les anciens.
Phrase bien courte pour cette fille, Valériane pouvait le ressentir car en temps normal, elle aurait dit :
Je vais en parler aux anciens car seuls les anciens sont aptes à décider pour la troupe, vu que c’est les plus vieux de la troupe, et justement, c’est pour cela qu’on les appelle les anciens ! Donc là, c’était que quelque chose la tracassait.
Elle réajusta sa capuche, puis saisit la bouteille et les deux verres avant de sortir beaucoup trop tranquillement de la roulotte.

Fin de compte, peut-être que Valériane ne risque rien, cet homme a du tomber sous son charme.
La jeune demi-drow/demi-tout-et-n’importe-quoi sourit à cette idée, ce n’était pas la première fois que cela arrivait.
Et bien ! Il doit avoir une sacrée maison pour pouvoir accueillir toute la troupe!! Et Je connais déjà leur réponse aux anciens : chacun est libre de choisir son lit.

Subitement, elle s’arrêta dans la nuit, songeuse et se demandant pourquoi elle n’arrivait pas à avoir confiance en cet homme? Quelque chose clochait, il était rare qu’elle n’avait point confiance et là, c’était le cas.
Son instinct…. Laisser son instinct prendre le dessus… C’est ce que dirait Nyarla dans ces conditions….
Elle venait de peut être comprendre….
Offrir un livre ? Offrir un collier ? Cet homme était trop généreux par rapport à son aura, beaucoup trop… Et si ces objets étaient liés à son propriétaire ? Influencent au moment voulut les porteurs ???? Il faut en parler à Nyarla Shub’Nyggurath …
Elle se remit en marche mais cette fois direction la roulotte des frères Evelnaïs, et s’arrêta de nouveau.
Mais ??? Pourquoi j'arrive à dire le nom complet de ce Drow alors que je bloque sur tous les autres noms compliqués ?????
Songea-t-ele en se gratouillant la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:30

arrivant enfin devant une immense demeure , gardée par plusieurs dizaine d'homme tous portant des uniformes noirs et rouges , l'assassin et ses deux compagnons s'arrêtérent , mais avant de s'adresser a la garde , Sylvan glissa un mot a l'oreille du mage

-cette maison est protégée par des sorts de puissance majeurs de trés haut niveau , je te ménerais a une piéce ou tu pourras exercer ton art en toute sécurité , mais d'ici là n'utilise surtout pas de magie .

se retourne vers le capitaine des gardes

-prenez une dizaine d'homme et allez au chantier de construction , escortez les saltimbanques jusqu'ici ,et stationnez des gardes autour des roulottes . ceux qui veulent rester là-bas , qu'ils restent .je ne veux pas d'incident .

(hrp: les hommes de la gardes seront joués en orange , tout les joueurs peuvent les impliquer )

-bien , monsieur , je me dois de vous informer qu'un chronomage du nom de zalïm est arrivé il y a une heure avec un colis étrange ..

-trés bien , je le recevrais plus tard . assignez des chambres a nos visiteurs , et aux saltimbanques qui voudront dormir ici . indiquez aussi au mage la salle d'exercice .

bien monsieur .

quelques ordres furent donnés , et le trio entra dans l'immense bâtisse . avant de les quitter , l'assassin leur dit

-faites comme chez vous , si vous avez besoin de quoi que se soit , dites le a un serviteur . les chambres et les salons sont au premiers , la bibliothéque et la salle d'exercices aux deuxiémes . Le rez de chaussée est réservé a la corporation marchande ...... n'allez pas au sous sol .

sur-ce , il s'en alla par une porte dérobée

quelques minutes plus tard , une troupe de trentes hommes arriva sur l'emplacement des tentes , et le capitaine cria haut et fort .
" Nous sommes venus vous escorter jusqu'a la demeure du propriétaire de ce terrain , que ceux qui veulent rester ici restent , mais nous avons également pour ordre de surveiller le terrain . nous monterons donc la garde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:38

(hrp: Message commun avec Zok)

Le Gnome arriva à la roulotte sur laquelle 2 Drows s'étaient juchés pour échaper aux crocs voraces du piano enragé (parce qu'un piano, on peut pas le vacciner... mais bon, "piano enragé", c'est une expression pour dire qu'il est vindicatif parce qu'un piano, ça peut pas attraper la rage! Vous le savez, au moins?).

Assez, Piano!

[Piano] Euh?... Oui!

Bon, qui est ce Drow? Un ami à toi, Nyarla?



Pendant ce temps, le Death Knight arriva, juché sur son cauchemardesque destrier. Il vit le Gnome, le Piano, Nyarla et, surtout; le Drow dont il avait senti la présence impromptue. De sa voix ténébreuse, il s'exprima à l'attention du Gnome:

Qui est-ce?


Je l'ignore... Un compatriote de Nyarla, c'est sûr... Ami ou ennemi? Ca reste à démontrer... Mais je suppose que c'est un de ses amis, sinon, connaissant les faces de suie, ils se seraient déjà entretués. Maintenant, Est-ce que NOUS, on peut le considérer comme un ami...

Nyarla: Je préfère nettement ma situation de face de suie que celle de bas-de-plafond

Le Death Knight tourna la tête, il avait senti quelque chose (là aussi, façon de parler: il ressent, sent une présence, mais pas à l'odeur... Enfin.. je me comprends)

Toi (Il désigna Nyarla) ! Enlève tes défroques ridicules et ramène toi: on a de la visite!


Nyarla: Quoi? Tu n'aimes pas mon teint en vert, blanc, or et bleu?

Tu espères occire tes ennemis en les faisant mourir de rire?
Le Death Knight tourna bride et se dirigea vers l'endroit où il avait détecté les présences génantes.


Non! En leur fichant la conjonctivite de leur vie!
L'elfe noir enleva son déguisement et siffla, vint alors un petit cheval à la robe blanche grisatre, superbe pursang du Kalimshan, qui se plaça au pied de la roulotte. Habilement, le Drow sauta pour atterir sur le cheval pour partir au galop à la suite du chevalier sans se faire mal là où ça le ferait chanter comme un soprano. Il se tourna vers Varloth

Prends la monture de ton choix. On va rire!
Se tournant vers le Gnome: Le rat, je te présente un nouvel homme d'armes pour la troupe!


Ce n'est pas à toi de décider qui fait partie de la troupe ou pas!

Au loin, Lyou vit partir la troupe à cheval, mais ses petites jambes ne lui permirent pas de rattraper les coursiers:
Att... Pff pfff.. Attendez... Pfff pfff.. Quequ'chose à dire... Pfff pfff pfff!

La blanche forme encapuchonée, essoufflée, fléchie genoux pour se soulager de la course. Mains reposant sur le sol herbeux, haletante, elle reprennait son souflle


(hrp: Wesker, ne fais pas intervenir tes soldats: on attend Xen pour savoir si son perso vient avec les notres ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]: frapper depuis les ténébres....
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: