| Une Interview ! DE JBX | |
|
+30NutNut ice Ben kiwi.veloce Yaemgo Shenandoah Aerdrië ours Sa Majesté Le Chat Beauté coc5 Gurdil Cul-Brillant Kak Miortvi Pengvin Priscilla H5N1 Watchinofoye Salagir Toxophile Cul_Brillant Signez DraK JBX La Puce Shad' Oman Jay cenomarc Themarksman D'Eon Max BOURMAN Pfsm999 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pfsm999 Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Une Interview ! DE JBX Ven 12 Mai 2006 - 17:59 | |
| Et bien oui ! Je vais réaliser une interview non pas écrite mais bien orale ! Non je n'irai pas chez lui, Je ne mangerai pas des Pépitos avec lui !
Nous réaliserons une interview orale à distance ! Et c'est pourquoi j'ai besoin de vous ! Vos questions sont importantes ! Alors posez les ! Je choisirai les plus pertinentes ! | |
|
| |
BOURMAN Yé swoui travail !
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : Mayenne(la) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Ven 12 Mai 2006 - 18:10 | |
| Va-t-il continuer à apparaitre dans les autres sagas?(La tour de Baal,Adoprixtoxis) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Sam 13 Mai 2006 - 4:21 | |
| Wéééééééééé ! Un nain terre vie ou veux (c'est pourri mais c'est mieux que rien...à bon vous n'êtes pas d'accord... -_-) de ce cher mp3eur! Alors, questions: ¤ Pourquoi JVZ il s'est tiré ><? (hein? ça compte pas?... ah zut) ¤ Combien de temps ça prend de réaliser un épisode? ¤ Comment fais-tu la voix de la dragonne en femme!!?? ¤ T'identifierais-tu à Zéhirman? (là j'ai un doute car il me semble que cela à déjà été demandé sur le forum...) ¤ Y a -t-il un moyen d'obtenir des traces de tes autres RP/JDR joués, et plus précisément celui durant lequel tu as eu l'honneur d'endosser le glorieux (?) rôle de Zelkyriel? ¤ As-tu déjà été un djeune? Un jour lointain dans les vastes méandres de ta mémoire...? ¤ Es-tu mariable? (je dis bien "mariable" ><) ¤ Que voulais-tu faire ressortir de la personnalité de chacun de tes persos? ¤ La saga de Reflêts d'Acide a-t-elle une portée polémique quelconque ou bien se contonne-t-elle à the délire? (à ce propos ce serait bien d'étoffer un peu leur BG) ¤ Que pense-tu de Sarkozi? ¤ Tu pourrais nous faire une petite improvisation là tout de suite comme ça? ¤ Aurais-tu souhaité être une femme dans une vie antérieure? (cf: Enoriel) ¤ Pourquoi exploiter les chats à des fins arrivistes de salutations ? ¤ De quel sexe est le narrateur? Aime-t-il les benco? ¤ Heu, entre Alieia, Alia AElienor, Enoréroa la dragonne et Nono m'enfin ya quoi !!? (radar de la groupie-concièrge grand ouvert) ¤ Euh, as-tu vraiment prévu quelque chose...comment dire ; d'utile pour Squikki? ¤ Ou sont les toilettes? ¤ Est-il vrai que tu forcerais tes personnages à t'appeler "Grand Dieu Suprême"? ¤ Que ferais-tu si on te volais des bencos? ¤ Que penses-tu de la saga la Quête de Yolan (que je viens de découvrir ^^) ¤ L'ablation automatique du "s" de "ouais" dans les versions écrites des épisodes est-elle volontaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Sam 13 Mai 2006 - 10:56 | |
| Quelle relation, si elle existe, entretiens tu avec les autres 'grands' créateurs de sagas, tels que Knarf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Sam 13 Mai 2006 - 11:56 | |
| Quel est le ratio consomation de pépitos/production d'épisode? |
|
| |
Max ... la menace !
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Sam 13 Mai 2006 - 12:00 | |
| On sait déjà que reflet d'acide aura une fin. Mais est ce que tu vas enchaîner avec une autre saga MP3 ou passer à autre chose ? | |
|
| |
D'Eon Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Nombre de messages : 2728 Age : 34 Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Sam 13 Mai 2006 - 12:24 | |
| Ton adresse? Histoire de pouvoir envoyer un ou deux colis.
(Nan nan, je précise pas lesquels.) | |
|
| |
Themarksman Moi... m'appeler... DDE
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Sam 13 Mai 2006 - 13:38 | |
| Question que je me suis toujours posé (même si je sais pas si elle à déjà été posée) : Pourquoi le narrateur tient-il absolument à se débarasser de ses héros ? | |
|
| |
cenomarc Yé swoui travail !
Nombre de messages : 595 Age : 33 Localisation : Sur ce über forum Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Sam 13 Mai 2006 - 15:04 | |
| Deux trucs qui restent un mystère pour moi ( que l'empereur pardonne mon intolérable ignorance ) : -Comment se fait-il que Trichelieu soit la réincarnation de Gertrude ?, enfin, dans l'episode, je ne comprends pas pourquoi les persos déduisent qu'il est ainsi... -Et, un truc moins en rapport avec la saga...Est ce que le grand JBX a une femme/copine/ce genre de choses ? Voilà ( quelle honte pour moi de ne pas savoir ca ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Sam 13 Mai 2006 - 22:38 | |
| - Themarksman a écrit:
- Question que je me suis toujours posé (même si je sais pas si elle à déjà été posée) :
Pourquoi le narrateur tient-il absolument à se débarrasser de ses héros ? La réponse est simple: le MJ est sadique par nature. Il veut les tuer car c'est son scénar et quoi de plus pénible que de voir des joueurs désarmer un piège que vous aviez mis 2 heures à préparer en 2 secondes. En plus le MJ joue tous les PNJ donc les méchants, il préfère donc que ce soit ses monstres qui gagnent que les joueurs. |
|
| |
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Dim 14 Mai 2006 - 17:42 | |
| C'est fini .... C'est fait ^^ Plus qu'a mixer Je met cela ce soir ! je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Dim 14 Mai 2006 - 20:09 | |
| MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS J'ai, aujourd'hui fait une interview de notre grand maître JBX ! En effet, notre créateur c'est soumis au petit jeu de répondre aux questions d'un chroniqueurs et de vous aussi ! Alors, je ne vais pas vous faire attendre, je ne vais pas tourner autour du pot, je ne vais pas pourrir le topic, je ne vais pas vous faire languir, je ne vais pas ...ABREGE !Bref, voici le lien ! http://pfsm999.free.fr/InterwiewJBX.rar Maintenant votre avis .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Dim 14 Mai 2006 - 21:03 | |
| Yargh!!!
46.7 Mo!!!
Aie aie aie mon 56 k!!!
On verra ça demain, y en a qui doivent se lever le matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Dim 14 Mai 2006 - 21:43 | |
| JBX qui jouait ouvreur, le mythe s’effondre . Quelques centaines de kilos de pépitos c'est à dire entre 750 à 1500 boites de pépitos par épisodes. Ca fait donc 30000 pepitos/épisodes. Ce qui nous donne entre 825€ et 1650€ de pépitos/épisodes. (Les pépitos étant à 1,10€ la boite et la boite faisant 200gr et contenant 20 biscuits.) Impressionnant . |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Dim 14 Mai 2006 - 22:03 | |
| *Jay s'avance, puis prend le ton de Wrandrall dans son épique "Je vous attends un peu plus loin..."* Je reviens dans une heure vous faire part de mes impressions... EDIT : Merci et bravo donc à notre chronic-aft-eur nain de nous avoir offert ce petit moment de complicité avec Notre Maîtttrreuuuh à tous. Merci Ô toi Notre Maîtttrreuuuh d'avoir pu répondre avec tant de franchise, de sincèrité, de flegme et de modestie à ces questions obscures que nous nous posions tant. Un grand moment dans l'histoire de Synops (Quant à toi, PFSM, tu passeras dans mon bureau, j'ai deux mots à te dire... ) | |
|
| |
Shad' Oman MOrkdéraTueur !
Nombre de messages : 1179 Age : 46 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Dim 14 Mai 2006 - 23:29 | |
| | |
|
| |
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 15 Mai 2006 - 9:54 | |
| Eh bien je remercie encore PFSM qui avait le ton d'un journaliste interviewer professionnel tandis que de mon côté... je n'étais absolument pas rompu à ce genre d'exercices et ça s'entend... ! Faut dire que je suis un timide moi... Je précise que les moments d'hésitation flagrants sont dûs notamment à un écho perturbant (téléphone oblige ), ce qui était suffisant pour me déconcentrer à maintes reprises ! Bref... s'il s'agissait d'un épisode, vous pouvez être sûr que je me serais empressé de le refaire de A à Z ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 46 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
| |
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 15 Mai 2006 - 10:18 | |
| Ben... euh... ça manquerait de spontanéité... donc... ben... non hein ! | |
|
| |
| |
| |
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 15 Mai 2006 - 12:15 | |
| J'ai calculé et tu consommes 1,53% de la production/an de pépitos . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 15 Mai 2006 - 13:50 | |
| Cool cette interview, très bonne idée et bravo à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 15 Mai 2006 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX | |
| |
|
| |
| Une Interview ! DE JBX | |
|