| Une Interview ! DE JBX | |
|
+30NutNut ice Ben kiwi.veloce Yaemgo Shenandoah Aerdrië ours Sa Majesté Le Chat Beauté coc5 Gurdil Cul-Brillant Kak Miortvi Pengvin Priscilla H5N1 Watchinofoye Salagir Toxophile Cul_Brillant Signez DraK JBX La Puce Shad' Oman Jay cenomarc Themarksman D'Eon Max BOURMAN Pfsm999 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max ... la menace !
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 15 Mai 2006 - 17:03 | |
| Beau travaille PFSM. Nous en connaissons un peu plus sur JBX, notre maître à tous.
[Mode chant ON]
Plus prêt de toi seigneur ! PLUS PRET DE TOI !!!!
[Mode chant OFF] | |
|
| |
DraK Yé swoui travail !
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Un lointain royaume Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 15 Mai 2006 - 17:51 | |
| Bien joué très cher chroniqueur, tu as fait du très bon boulot, continues comme ça. Et merci JBX de t'être prêté au jeu | |
|
| |
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 15 Mai 2006 - 18:13 | |
| J'écoute, j'écoute... Ca se voit... Enfin, ça s'entend que c'est de l'impro en ce qui concerne le Jibix... ^^ Et pour pfsm aussi... ^^ (Et d'ailleurs, je ne crois pas que tu l'aies mixé, pfsm, mais tu as une belle voix ! :thumright: ) | |
|
| |
Signez ...anabarde*
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Dans son igloo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 15 Mai 2006 - 18:27 | |
| Downloading.
Télécharger 3 fois un fichier parce qu'il est corrompu à chaque fois... J'aime mon 128K ! -_- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pfsm999 Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Mar 16 Mai 2006 - 9:47 | |
| Je me découvre aussi Zarakai ^^ ! Et merci encore LaPuce ... Mais pour le mix, je n'ai pas mixer .. ou très peu ! Juste pour augmenter le volume de la voix de JBX ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Cul_Brillant Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Mar 16 Mai 2006 - 17:10 | |
| J'ai écouté et j'ai appris beaucoup de chose sur Jibé...y compris une modestie à toute épreuve ! | |
|
| |
| |
| |
Cul_Brillant Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Mar 16 Mai 2006 - 17:32 | |
| Ben ouais je savais, mais bon, je trouve qu'il se dévalorise beaucoup par rapport à PoC et Knarf, car, même s'il n'a pas inventé le concept, ses épisodes rivalisent sans problémes avec les leurs, et les dépassent en de trés nombreux points. | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Mar 16 Mai 2006 - 17:57 | |
| Bah après ça reste une question de point de vue, y'a peut être des centaines voire plus de gens qui préfèrent mille fois mieux le Donjon à RdA.
C'est pour ça donc... | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Mar 16 Mai 2006 - 19:43 | |
| Je dois préciser que l'interview ne s'est pas déroulée techniquement dans de bonnes conditions pour moi ! Je devais lutter contre l'écho de ma voix... et une fatigue pré-hebdomadaire classique... Mais on la refera dans de meilleures conditions un de ces quatre !
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Signez ...anabarde*
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Dans son igloo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Mer 17 Mai 2006 - 15:14 | |
| Ecouté. En fait, depuis deux jours ^^ Personnellement, je trouve que la voix de Pfsm est réellement audiogénique. N'aurais-tu pas envie un jour de devenir animateur radio ou journaliste ? Ta voix sonne à merveille et tu semble avoir un don pour les interview. Jibix laisse paraître dans celle-ci un accent landais réel que l'on ne retrouve pas dans sa saga... C'est déroutant au début, mais on s'y habitue vite ! ^^ Enfin, les questions étaient assez originales, par le fait qu'un grand nombre avaient été restées sans réponses sur le forum... Même si les questions à propos de l'épisode suivant n'ont pas été répondues, ce que je trouve normal, un grand nombre de "découvertes" sont présentes dans cette entrevue*. Donc que du bon ! [*] Entrevue, interview, hein... C'est pareil, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Mer 17 Mai 2006 - 17:11 | |
| - Signez a écrit:
- Ecouté. En fait, depuis deux jours ^^
Personnellement, je trouve que la voix de Pfsm est réellement audiogénique. N'aurais-tu pas envie un jour de devenir animateur radio ou journaliste ? Ta voix sonne à merveille et tu semble avoir un don pour les interview.
Donc que du bon !
[*] Entrevue, interview, hein... C'est pareil, non ? Euhhh ben ... Mais ... moi, il y a qu'a proposer ! Moi j'adorerai ! Et arrête je vais rougir ... *Un nain qui rougit ?* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Jeu 18 Mai 2006 - 22:38 | |
| C'est écouté ! ^^ Effectivement, voix délici magnifique, PFSM !¨ Pauvre JB on dirait qu'il se sous-estime... (perso je préfère mille fois Rd'A à Naheutruc. Bon, pas que c'est nul, mais c'est déja dificile d'entendre l'intégralité des phrases, et quant à suivre le sénario... M'ais enfin, mes oreilles ne sont pas trop exercées au mp3 parlé non plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Dim 21 Mai 2006 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Jeu 25 Mai 2006 - 6:46 | |
| Rhoooo je ne puis tenir ! Je dois taire mon Silence ! …. Ouais bon … MERCI PSFM MERCI JBX MERCIIII J’ai adoré ! le grand maître JBX qui nous parle ! Snif j’en avais presque la petite larme …
*se calme de l’émotion et se rend compte que les modos correcteurs ne sont pas loin*
Ne pas faire de faute brusque … je suis presque à la porte … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Jeu 25 Mai 2006 - 23:15 | |
| Ah oui , pas mal la voix de pfsm , très audible et charismatique .JBX n'a pourtant pas l'air si troublé et s'en sort bien , mais c'est vrai qu'il se sous-éstime un peu trop. A quand la prochaine ?!! :p |
|
| |
Toxophile Crayon vorpale +10
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Ven 26 Mai 2006 - 14:11 | |
| Le tyéléchargement fut long mais j'ai enfin pu écouter l'interview !! Merci et bravo pfsm999 pour nous proposer ce moment d'anthologie ! JBX, il est presque tout timide ! Après toutes ces présentations, explications, confidences, on aime encore plus le bonhomme et son oeuvre ! Continue sur cette voie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Sam 27 Mai 2006 - 10:42 | |
| Tres belle interview, avec LES bonnes questions, et surtout des réponses très intéressantes Donc merci Mr pfsm99 et merci Mr JBX (dont ce dernier aura fait preuve d'humilité et de simplicité ce qui est très admirable ) Voila voila! huhuu! |
|
| |
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 29 Mai 2006 - 7:01 | |
| Ben merci oui .... Je ne savais pas pour ma voix mais merci de le souligner ! En tout cas merci pour tous ces compliments ! Et si JBX, le veux bien, on pourra la recommencer ! Avec donc une meilleure qualité sonore, enfin je l'espère .... ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 29 Mai 2006 - 13:24 | |
| Et pourquoi pas tout simplement la refaire ! C'est comme tu veux JBX ! | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX Lun 29 Mai 2006 - 14:47 | |
| ...dit-il, arborant le même sourire scotché sur son avatar depuis des lustres. Moi, je dis : Gardes-en pour interviewer d'autres créateurs, ça pourrait être pas mal, toi qui es fan ! (et tu ferais plaisir à beaucoup de monde aussi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Interview ! DE JBX | |
| |
|
| |
| Une Interview ! DE JBX | |
|