Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les sorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les sorts Empty
MessageSujet: les sorts   les sorts EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:00

euh j'ai beau chercher je ne trouve pas la liste des sort(ou alors seulement la version light)
quelqu'un pourait me dire ou puis-je la trouver svp
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

les sorts Empty
MessageSujet: Re: les sorts   les sorts EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:02

On va te répondre, amis ça serait bien, d'abord, que tu ailles illico presto au Présentoir... Pour te... présenter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sorts Empty
MessageSujet: Re: les sorts   les sorts EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:14

Tu trouveras une ébauche trés incompléte dans "le Livre de magie" en aide de jeu sur le site, dans la section "med-fan".

Sinon, les sorts développés pour certaines classes spécifiques (moines, chantelameur...) sont inclus dans les extensions qui y sont consacrées.

Les régles de base comportent une section magie où l'on explique le mécanisme de la magie dans RDA.

Tu y trouveras aussi, sous l'intitulé "mages", une table de correspondance des sorts selon le niveau.

Enfin, je te recommande la lecture de "runes et enchantements".

NB: la création des sorts est un chantier bien trop important, surtout qu'ADD dispose déja d'une bibliothéque impressionnante à ce sujet (prés de 4 000 sorts !), aussi ai-je pris le parti de ne m'atteler qu'en fonction d'une classe originale et spécifique et à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sorts Empty
MessageSujet: Re: les sorts   les sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation des sorts d'ADD
» les sorts de Chantelameur
» Grand Livre de Sorts de Reflets d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: