Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s

Aller en bas 
+4
New Elf Order
Myrdd'
cenomarc
Pfsm999
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:18

J'èspère que le titre de mon topic est compréhensible ^^'

Donc voilà, je me suis mis en tête l'envie de créer un site de critiques de saga MP3 (un peu comme un journal de critiques de film par exemple).
Seulement le faire seul ne me plais pas plus que de devoir danser un slow nu sous la pluie avec comme compagne une truie naine guerrière de niveau 3 et pustullante (en voilà une comparaison qu'elle est bonne).

Voilà l'idée, on fait un site qui regroupera toutes les sagas MP3 (liens vers site biensur) et qui en fera une critique (c'est pas tout le temps négatif une critique), ainsi qu'une présentation, et un extrait du meilleur moment (enfin celui que l'on préfère nous) - (une saga sera traitée par une ou deux personnes de la team). Il y'aura aussi une partie dans laquelle, les fans et anti-fans pourront donner eux même leurs avis !

Je cherche des personnes :
Wink maîtrisant le php (je m'occupe du design, plus qu'à le mettre en page)
Wink ayant une orthographe irréprochable (koman sa la miaine neu lè pa ... papol va me tuer ^^).
Wink il faut être réèllement motivé (recherche à faire pour trouver les sagas, je m'occuperais des mails à envoyé pour demander l'accord aux créateurs)
Wink de l'humour (c'est toujours bien l'humour ! Moi ? euh ... gna gna gna)
Wink un peu de temps
Wink connaître assez bien quelques saga MP3
(vous n'êtes pas obligé de maîtriser toutes les demandes - je parle pour le php, une personne devrait suffir)

Bon tout ça doit faire peur n'est ce pas ? Mais ne vous inquiétez donc pas, je ne vais pas vous bouffer votre vie avec ça, seulement je ne demande qu'un tout petit peu de sérieux.

L'interêt ? Permettre à encore plus de personnes de connaitre les sagas MP3 que nous aimons ainsi que de les aimer. Et puis ce genre de site peux amener des bons moments mine de rien ^^'

Voilà j'attends vos réponses ! Perdu ?!

J'envérrai un MP aux personnes volontaires, je ne modifirais ce post uniquement pour les changements.

PS : je profite de ce topic pour demander l'autorisation au grand, magnifique et splendide JBX de faire ceci avec Reflet d'Acide (comme il est banni, une personne qui le connait très bien et ahem ... bref ferait l'affaire)
rePS : je n'ai pas encore d'idée pour le nom du site


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:54

Alors je peux me proposer pour pas mal de point
Car vois-tu, je suis mp3vore comme te le diront tout les membres de ce forum !

Citation :
Voilà l'idée, on fait un site qui regroupera toutes les sagas MP3 (liens vers site biensur) et qui en fera une critique (c'est pas tout le temps négatif une critique), ainsi qu'une présentation, et un extrait du meilleur moment (enfin celui que l'on préfère nous) - (une saga sera traitée par une ou deux personnes de la team). Il y'aura aussi une partie dans laquelle, les fans et anti-fans pourront donner eux même leurs avis !

Et bien les critiques, je ne suis pas du tout contre ! Même totalement pour : Vois-tu les critiques permettent de corrigé le tir ou encore d'encourager les débutants !
Je suis totalement pour !

Citation :

Je cherche des personnes :
Wink maîtrisant le php (je m'occupe du design, plus qu'à le mettre en page)
Wink ayant une orthographe irréprochable (koman sa la miaine neu lè pa ... papol va me tuer ^^).
Wink il faut être réèllement motivé (recherche à faire pour trouver les sagas, je m'occuperais des mails à envoyé pour demander l'accord créateurs)
Wink de l'humour (c'est toujours bien l'humour ! Moi ? euh ... gna gna gna)
Wink un peu de temps
Wink connaître assez bien quelques saga MP3


Bravo pour cette idée !
Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:03

Hum Hum, je ne me propose pas car manque cruel de temps Smile
Mais j'ai une suggestion : Pourquoi ne pas, pour se simplifier énormément la vie, prendre un script de portail multifonctions ?
Genre le truc qui est installé sur le site de Kak Mortvi Penguin ( http://www.macp3,info ) ou encore sur mon site ( http://cenomarc.free.fr )
Ce sont des scripts hyper simples a mettre en place et Ô combien pratiques....a toi de voir Chewing gum !

EDIT : ps : Je tiens a dire que c'est une super idée hein ! Parce que depuis qu'Escrivator a arrêté son site, ce manque cruellement Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:16

J'ai les qualifications requises, sauf le php, mais on pourraitn m'apprendre? Non? Alors je vais encore dormir sous un pont ce soir???? Raaaaa..... Mais en vrai moi je suis partant, si t'accepte les nuls en informatiques cela va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Invité
Invité




[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:36

myrddin59 a écrit:
J'ai les qualifications requises, sauf le php, mais on pourraitn m'apprendre? Non? Alors je vais encore dormir sous un pont ce soir???? Raaaaa..... Mais en vrai moi je suis partant, si t'accepte les nuls en informatiques cela va de soi...

En effet, voiçi un détail que je n'avais pas précisé (mais c'est corrigé) vous ne devez pas remplir toutes les "caractéristiques".
Exemple : Robert, et Roger maîtrisent le php comme des oufs ! Seulement j'ai accepté les deux. Voilà qu'arrive la situation qui devait arrivé, Robert et Roger se détestent à vie, car c'est Robert qui a hérité de la mise en page du site. Biensur ce n'est qu'un exemple, je précise, je précise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:08

Switch a écrit:
Exemple : Robert, et Roger maîtrisent le php comme des oufs ! Seulement j'ai accepté les deux. Voilà qu'arrive la situation qui devait arrivé, Robert et Roger se détestent à vie, car c'est Robert qui a hérité de la mise en page du site. Biensur ce n'est qu'un exemple, je précise, je précise !
Quels noms originaux!
T'écoutes Pérusse par hasard? Mr. Green

Si tu veux je peux t'aider dans la liste de membres inscrit dès le premier jour!
Je ne suis utile qu'a l'humour.Et encore! ( 07 va-on dire!)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
New Elf Order
Mein Krampf au bras droit
Mein Krampf au bras droit
New Elf Order


Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Chez le kiné
Date d'inscription : 16/07/2006

[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:52

Je dirais que, malheureiusement, malgré qu'Ecrivator aie arrêté son site, il y en a beaucoup qui ont fleuri, dont certains reprenant vraiment à peu de chose près le concept que tu avances. Shit

Je pense en particulier à L'Antre du mp3.

Mais si tu es vraiment motivé, que cela ne te décourage pas ! Wink En revanche, je sertais bien incapable de t'aider à réaliser de projet. Sad Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:51

New Elf Order a écrit:

Je pense en particulier à L'Antre du mp3.

Oui...enfin l'antre du mp3 c'est un forum, je préfère un site Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:15

et comme le dit si bien zarakai : est ce que ça paye bien??
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:26

mesaventure a écrit:
et comme le dit si bien zarakai : est ce que ça paye bien??
Non !
On est là en bénévole donc on prend de notre temps libre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:38

pfsm999 a écrit:
mesaventure a écrit:
et comme le dit si bien zarakai : est ce que ça paye bien??
Non !
On est là en bénévole donc on prend de notre temps libre donc ....

Donc pourquoi pas?!

Moi ça ne me dérange pas entre les tests (ordi et jeux video bientot), le tir à l'arc, le golf, le maniement des armes et la GameCube!
Encore faut-il me donner un rôle

ps: Lays s'y connait bien en php!
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:33

Je me proposerai bien, mais faudra pas être pressé. Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:23

Normalement j'ai trouvé quelqu'un qui s'occuperais de la mise en page. Je n'ai donc à priori, je dis bien à priori, plus besoin d'une personne en plus pour le php.
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Oyo !   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptySam 9 Sep 2006 - 23:22

Argh ! Cruel manque de temps ! Perdu ?!
J'aurais tellement aimé écrire des articles pour ce projet.
Peut-être plus tard, si l'offre tient toujours, je verrais en fonction du boulot qui m'incombe durant l'année.

Très bonne idée ! Applaudissons

Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Invité
Invité




[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:52

DraK a écrit:
Peut-être plus tard, si l'offre tient toujours

Après une courte recherche j'ai une liste d'environ 123 sagas mp3 (je suis en train de rechercher leur site). Je pense que nous aurions toujours besoin d'un volontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:06

Bah écoute, moi ça me dit bien de faire parti d'une (autre) équipe avec toi ^^ . J'ai tout ce qu'il faut, sauf le savoir sur le PHP, que je dois déjà apprendre depuis 2 ans... Mais un peu la flemme ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s   [Recherche] Création d'un site de "critiques" de s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Création d'un site de "critiques" de s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"
» [Blog "H"ilarant] pour les victimes "de rack
» Blog sur un projet "Avril 2006 Le Japon"
» Barlog, dit "le maléfique": histoire d'un mage
» "Mirandra" ou l'histoire de sa soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: