Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et l'épisode 10 ??

Aller en bas 
+37
Magix_995
jipsu
Sandalle
cedô l'immortel
Droup
Jujuolive
darmath
Pétulia
Sa Majesté Le Chat Beauté
Talen
Gally
PiroMajesticXXI
Le Parcheminé
Wrandral
drazevalex
leo leguerrier
Popov
Spardat666
zacharias
Malkav
Wazatiste
La Puce
ours
Karista
RdR
Yann
Jay
Neolander
Shad' Oman
Tiko
Pfsm999
chernobyl
Lord Meecztow
CryoGen
Aleph
JBX
Trash
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 8:46

Après réécoute ce matin..

Je réitère doublement mes propos. C'est foutrement génial.

J'ai notamment franchement aimé les passages très rôlistiques (combats aux dés, discussions d'alignement) dont je me souviens avoir lu JBX dire qu'il craignait qu'en mettre trop comme dans Naheul' risque de faire perdre de l'intérêt.

J'ai la preuve Pétulienne que les non rôlistes s'y retrouvent parfaitement et que cela ne gâche en rien la qualité de l'épisode, au contraire (surtout les "je savais bien que j'aurais du mettre un piège ici !" ou "je vais changer mes dés.")

Les musiques de fond sont très plaisantes à l'oreille, notamment celle des combats (je serais curieux de savori d'où elle vient.)

Quoi d'autre encore? Les rimes, les remarques répétées et à sens double de Trichelieu, les moumounades exaspérées, l'atroce musique de Kyo, lla durée incroyable de l'épisode; tout contribue à une qualité sans failles.

Seul point à peine négatif à mes yeux : la voix du Devin, que je n'ai guère apprécié; mais franchement, faire déjà autant de voix différentes, c'ets une prouesse qui n'est pas donnée à tous, alors continue de ton mieux, c'est déjà énorme.

En bref.. le Seigneur et Maître Suprême, Centre Spirituel Intrinsèque des Multivers En Personne, Sa Majesté Moi-Même, te fait l'insigne honneur de te dire un grand, très grand Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:31

Excellent EP Applaudissons

vivement le prochain

mais ou va-t-il chercher tout ça Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
cedô l'immortel
Le Nutella... il est en toi !
Le Nutella... il est en toi !
cedô l'immortel


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 30/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:36

Quelle chance je viens de tomber sur le fameux épisode 10 là tout de suite moarf.... ben dis donc... JBX t'as bossé comme un taré depuis ces derniers temps où j'étais venu aux nouvelles.

Bon vivement que je DL les 24.1 Mo... il est taré... Maître !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:59

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires ! Embarassed

Malkav Arrow Kyo est bien comme ça... effrayant hein ?! :DD
KAIN Arrow le pinson est présent parce que vous l'avez plébiscité dans le sondage concernant les personnages ! grrrrr
Uryuu Arrow j'ai saisi ton compliment tortueux :DD !
Droup Arrow merci pour tes encouragements nourris ! Merciii !
Zarakaï Arrow merci pour ton analyse et ton soutien cher ami ! Merciii !
Valmis Arrow pas de présidentielles pour moi ! Sinon... je n'aurais pas le temps de faire l'épisode 11... Mr. Green !
Jipsu Arrow ils sont tâtillons sur l'orthographe les bougres !
Jay Arrow merci beaucoup Embarassed pour ces commentaires et pour ces émotions partagées ; sache que ton message me touche particulièrement puisque j'essaye d'amener un peu plus de couleurs aux personnages Merciii !
Ours Arrow merci à toi pour ces "on-dits" encourageants !
Horg Arrow pas de souci, j'essaye de ne pas perdre le fil "drôlatique" espéré mais je souhaitais rajouter des petites choses en plus... Zehir ne s'enflamme plus autant contre Trichelieu car il a évolué : il l'accepte tout autant que Wrandrall désormais... Sagesse et acceptation peut-être !
Ederyan Arrow merci pour Kyo ! Merciii !
Leo leguerrier Arrow merci !
Kardayel Arrow merci !
Captain Mégalo : Arrow merci pour cette épopée enlevée et ces commentaires dynamiques et racés ! SUPER ! Concernant la musique du combat, il s'agit de celle d'un jeu : Lineage II (Billy Brown) et pour la voix du devin, celle de haroun Tazieff... le devin du volcan Tu comprends le truc ! Difficile à faire et pas forcément écoutable mais je ne pouvais rater ce clin d'oeil à feu ce vulcanologue de génie... Perdu ?! Et sois gentil avec ta soeur... grrrrr A mourir de rire !
Karista Arrow merci à toi et à ton Jules ! SUPER ! Ne jouez pas trop avec la chantilly tout de même ! A mourir de rire !

Bon... ça fait un peu cérémonie de remise de prix avec les remerciements et tout et tout mais je ne pouvais pas faire moins ! Encore merci pour vos encouragements ! Merciii !


Dernière édition par le Lun 8 Aoû 2005 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:11

Vraiment extraodinaire cet épisode, j'aurais adoré être le premier à le télécharger lol Tirer la langue

Alors je vais le dire....

JBX tu es un génie! Maître ! Maître !

A quand l'épisode 11? Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:08

SUPER ! SUPER ! SUPER !
J'ai enfin pu le télécharger...
Vous imaginer ? l a fallu que je cherche au plus profond des programmes de mon ordinateurs pour pouvoir l'ouvrir... Quel horreur ce suspens forcé...

Mais une fois en route, c'était parti pour plus de 25 minutes de rires...
Les personnages sont encore plus attachants et intérressants... Le scénarion est génialement fait... Le narrateur toujours plus sadique... Squikki le pinson bien présent... Et une puce (à deux reprises...) SUPER !
Bref... Une seule chose à dire... Applaudissons Applaudissons Applaudissons
(Aleph doit rager de ne pas pouvoir l'écouter...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:14

Heureusement que l'elfe est la pour rétorquer ainsi
que c'est bien de la puce a l'oreille qu'il s'agit
Et non du poux
qu'il en soit ainsi

(oui bon la derniére phrase foire ^^)
SUPER ! EXCELLENT L'éPISODE 10 MAIS TROP DE SUPENS A LA FI je vais pas tenir - _ - SUPER !


Dernière édition par le Lun 8 Aoû 2005 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:36

Eh beh... je n'aurai qu'un mot :

BRAVO

(j'ai pas pu le dire avant désolé)

Par contre j'ai une question : pourquoi zarakaï (un nain) et enoriel (un elfe) ont-ils pour opposés, respectivement, un nain (pour zarakaï) et un elfe (pou enoriel) et pas l'inverse?
(ceci dit, zarakai aurait eu du mal de faire un "peuhah" sur un elfe Perdu ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:00

Je sais pas trop quoi rajouter à tous ces commentaires élogieux...
Pareil ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:03

Parce que l'opposé d'un nain bon est un nain mauvais, et que l'opposé d'un elfe bon (il est neutre, en fait... Comment donc peut-il avoir un opposé, telle est LA question...) est un elfe mauvais. Et le mauvais est noir...
Comment ça ce n'est pas suffisant comme explication ??? Petit ange

Au fait JBX, tu n'as pas utilisé mon elfe noir à moi dans ton aventure au moins... On ne le voit plus là... Perdu ?!
(En fait, je sais où il est, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:10

Citation :
Par contre j'ai une question : pourquoi zarakaï (un nain) et enoriel (un elfe) ont-ils pour opposés, respectivement, un nain (pour zarakaï) et un elfe (pou enoriel) et pas l'inverse?

c'est tout dit c'est tout cuis dans l'épisode =D

l'opposé du nain Et un duergar...

l'opposé de l'elfe est un DrOw

(qui sont tout les deux noirs )

(et qui sont par conséquand d'alignement mauvais Very Happy)



sauf que je connais un gentil duerguar et un gentil drow


Dernière édition par le Lun 8 Aoû 2005 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:16

Ederyan a écrit:
l'opposé de l'elfe est un Draw

En fait on écrit Drow,
Draw signifiant entre autres : dessiner, dégager, dégainer, engrener, faire, fermer, lever, match nul, partage de points, puiser, ramener, tirage, tirage au sort, tirer, toucher, tracer, traire, traîner, écarter, émettre, étirer, étriper

(Cf. dico anglais français, je ne suis pas si cultivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:37

FELICITATIONS JBX!!!
L'épisode 10 est diablement génial! J'étais un peu aigri d'attendre si longtemps, mais finalement ça vaut le coup.

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:37

N'oubliez pas que les opposants sont choisis par le narrateur MJ ! SUPER !
Cela dit, il y a là une petite subtilité qui ne sera révélée que dans l'épisode 11... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:03

Forcement... vu comme ca.... Mauvaise idée !

Mais quand même, l'opposé d'un petit bourrin obèse bien portant, quel que soit sont alignement, est une tafiolle un être grand, cultivé et élégant, quel que soit sont alignement aussi.... Mon oeil
Enfin, après tout c'est JBX qui décide... et il décide bien.... en général A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:23

Maître !
Manifestement cet épisode fait l'unanimité et étant d'accord avec tout ce que j'ai pu lire au dessus ET comme je suis une grosse feignasse je te dirais juste bravo pour cet épisode qui a encore une fois enchanté mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Spardat666
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spardat666


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : En Outreterre..
Date d'inscription : 25/05/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:13

Par quoi commencer........BRAVO

Cet épisode est vraiment une merveille, une bonne dose de combat, une dose de scénario, tout les pretres réunis....bon je vais pas tout dire vous l'avez ecouter comme moi , non?

Malheureusement je viens juste de l'écouter, car je n'avais plus internet.

Mais j'ai quand meme une 'tite question: la voix de Moumoune n'aurait-elle pas changer??

Et je n'ai pas trouver a quel moment on entend la voix de JBX non modifier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com/
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:18

Spardat666 a écrit:
Et je n'ai pas trouver a quel moment on entend la voix de JBX non modifier Sad

Mais si mais si, c'est la voix de Kyo... Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:27

En tant que nx sur ce forum, il faut que je reagisse par rapport a l épisode qui vient de sortir depuis peu et dont jai eu la surprise de découvrir avec un
"Yess, génial"!
J vais pas répéter ce que les autres ont dit, mai il est vraiment génial, surtt la partie où WRANDRALL fuient devant ses camarades qui veulent le dépesser, mais en y refléchissant tout l episode est vraiment bon!!!!
félicitation! comment arriver a faire ça? c est pas humain lol Ultrabrite !

TU LE SAIS DEJA.... CORRIGES !!! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 6:17

Post supprimé pour fautes grossières


bon ben ... 20/10 pour moi


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:51

Vous allez tous rire, Aujourd'hui j'ai prevu d'aller à la bibliotheque pour écouter ce magnifique mp3 mais je ne pourrai écouter que quelques extraits !! ARRRGHH
Je ne connais encore rien de cette épisode
horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
KikixXam
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:59

Un seul mot me vient à la bouche: RESPECT Applaudissons

Ca va être la fête mes amis !!! Buvons mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:35

Merci merci ! Juste deux petites précisions inutiles et futiles qu'on m'a demandé en MP et que je peux donc préciser ici : la voix du devin est supposée se rapprocher de celle de feu Haroun Tazieff (le devin du volcan... de Maender Alkoor ! Tu comprends le truc ) et la voix du prêtre qui fait "Youhouuuu" est celle d'un personnage totalement secondaire de Ghostbusters 2 (Yanosh pour les intimes... :DD )
Non c'est tout... (ils m'écoutent pas hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:39

Le prêtre du volcan me fait un peu penser à Salvador Dali, moi... Tu comprends le truc

Trrrllois... Dô.... Ung.... Zerrrlooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:45

Je suis fouuuuu du chooocooolat... ! ...
Ben, finalement, y a un peu de ça aussi oui ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Contenu sponsorisé





Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'épisode 10 ??
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: