Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !

Aller en bas 
+8
D'Eon
DraK
Myrdd'
Max
Jay
JBX
Vyvan
Bruno
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:05

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Mp3voreskyyl2
Clic !


Il y'a un peu plus d'un mois alors que les grandes vacances scolaires n'était pas encore terminée et que je floodais participais activement à la vie de ce forum, il m'est venue une idée : créer un site qui aurait pour but la critique de saga mp3.
Certaines personnes ont accroché, alors voilà, le site est aujourd'hui en ligne ! Je vous invite à le consulter. Et si vous l'aimez pourquoi ne pas nous faire un peu de publicité !

Au passage je demande à JBX'chou si il accepterais de devenir l'un de nos partenaires ?

[EDIT : j'ai oublié de mettre le lien ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:32

C'est une très bonne initiative, par contre ifrance et nuked clan. Vous ne vous rendez pas la tâche facile.

Le boulot de webmestre est pénible, je le sais.

A votre place, je me dirigerais sur free si possible (il faut être freenaute maintenant pour vraiment pouvoir profiter des avantages de free pour faire un site chez eux) ou un hébergeur payant mais abordable comme power-heberg.fr par exemple (un allo pass par mois). C'est pas une pub déguisée, juste un conseil et on ne peut conseiller que ce que l'on a testé.

Et pour le site je choisirais un vrai portail de contenu, spip ou autre. Plus adapté à un contenu intelligent plutôt qu'un portail de joueur, fan d'application nanesque (de gros bourrins).

Bon courage Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:47

Ouais! Ce site est trop bien, l'équipe bosse bien, c'est vraiment des pros Petit ange ...
Bon ok, je me tais et je vais bosser Frappez-moi SVP ! ...

Mais sérieusement allez faire un tour, parce qu'on s'entend vachement bien dans la team, vous en retrouverez même certains d'ici (dont moi ^^ ), et vous pourrez vous faire une tite idée de certaines sagas sans avoir écouté, ou partager votre avis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:06

Je mettrai un lien sur Synops ! Merciii !
C'est toujours intéressant de pouvoir lire des critiques constructives sur les sagas mp3 (notamment lorsqu'on est un "faiseur" Smiiile !)
J'aurai cependant des scrupules a m'y inscrire... Perdu ?! pour deux raisons :
- la 1ère, tant que je continuerai RDA, j'aurai du mal à critiquer les autres sagas Perdu ?!
- la 2nde, c'est que je préfère lire des avis objectifs en restant dans l'ombre Smiiile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:11

Je me suis inscrit sur le forum, histoire de faire part de mes appétences.

Quand j'aurais moins de boulot. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:00

Je me suis également inscrit. J'espère pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:48

Yeah c'est sympa merci pour vos encouragements, mais si on pouvait avoir des petits conseils pour améliorer nos futures critiques? Et aussi pour le site contactez switch ou un des membres de la team qui feront parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:27

Si vous avez une petite équipe de "critiques mp3siques", autant que chacun de vous puisse réaliser SA critique pour CHAQUE aventure mp3 ! Smiiile
Une présentation claire du début de l'histoire et des personnages (attention à l'orthographe... n'est-ce pas PFSM Menaçant ! ) suivie de la critique de chacun de vous, ça pourrait être pas mal ! Merciii !
Si certains notent sur 20... et que d'autres notent sur 5... c'est un peu dommage (même si tout ceci est d'une subjectivité et d'une relativité totale !) = une organisation du barême serait intéressante...
De plus, chacun pourrait faire connaître ses goûts en matière humoristique et se présenter un peu de façon à ce que les visiteurs puissent se rapprocher de tel ou tel critique niveau "goûts" Smiiile !
Euh... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:52

Que chacun rédige SA critique de chaque aventure, ça rique de prendre pas mal de temps, si en plus on prend en compte le facteur flemmingite aigue, et qu'on considère aussi qu'on est à peu prés tous encore scolarisés donc devoirs le soir....ect Bref je pense pas que ce soit faisable!
Et pour le barême, un code commun avait été exigé par switch, je lui demanderais ce qu'il en est finalement!
Mais pour la classification personnelle de l'humour ça c'est quelque chose à laquelle on avait pas pensé et à laquelle on va remédier!!!!! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:45

C'est un très bon exercice de français au contraire ^^.

Moi, j'ai toujours fait passer mes loisirs (web et autres) avant les devoirs. SUPER !

Bon, j'ai arrêté les études en seconde aussi Mauvaise idée !

Blague à part l'idée de JBX est vraiment bonne vous devriez y penser !

...Non pas lèche-cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Invité
Invité




MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:35

Vyvan a écrit:
vous en retrouverez même certains d'ici (dont moi ^^ )

A vrai dire tout les membres de la team sont d'ici, à l'exeption de Capitaine Flemme Wink

Myrdd' a écrit:
Et pour le barême, un code commun avait été exigé par switch, je lui demanderais ce qu'il en est finalement!

Et oui, il règne dans la team une bonne ambiance, d'ailleurs je peux dire que la plupart des membres de la team suivent réèllement bien ce qui se passe dans le forum de la team.

La notation commune est en place, reste aux membres à la suivre Wink

JBX a écrit:
Je mettrai un lien sur Synops ! Merciii !
J'aurai cependant des scrupules a m'y inscrire... Perdu ?! pour deux raisons :
- la 1ère, tant que je continuerai RDA, j'aurai du mal à critiquer les autres sagas Perdu ?!
- la 2nde, c'est que je préfère lire des avis objectifs en restant dans l'ombre Smiiile !

Merci pour le lien !

Mais tu peux toujours t'inscrire sur le forum afin de donner vie au forum qui ... 'fin voilà hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Oyo !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:19

En tant que chroniqueur de ce merveilleux site, je peux vous exposer sans crainte le plaisir immense que nous recevons en échange de votre lecture et vos commentaires sur nos critiques.

On est tous une grande famille après tout...

Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Invité
Invité




MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:47

Et zut, j'ai même pas pensé à remercier tout le monde des encouragements ! Alors je le fais ! Merci tout le monde pour les encouragements.

Si vous aimez notre site faîtes nous un peu de pub ! Et si vous aimez pas notre site ... faîtes nous un peu de pub quand même ... juste comme ça au cas où !

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:55

J'ai fait un lien du site sur la page "Liens" de Synops !
Z'avez intérêt à avancer votre concept ! Mr. Green


(le gars qui met pas la pression ! Smiiile )


SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:17

Eh oh, respecte les règles du jeu. nous on te met pas la pression pour l'épisode, alors laisse-nous faire de bonnes critiques en prenant notre temps. A mourir de rire !

Hein? Quoi? Ah voui, moi aussi je fais partie de l'équipe de critique. Et accessoirement de modération... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:47

Un problême se pose pose à moi question éthique, dois-je réellement dire ce que je pense des sagas de durendal, auquel cas je risquerais de pas être bien vu ou alors nuancer mes propos auquel cas j'aurais honte de moi...Je crois que je vais tailler dans le lard!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:19

Soit objectif. C'est suffisant. Merciii !

(J'attends toujours les questions, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:33

Obiwan Kenobi a écrit:
(J'attends toujours les questions, moi...)

Elles arrivent, normalement c'est DraK qui s'en occupe Wink

EDIT : je viens de voir le lien, merci JBX. Dis JBX c'est quand le prochain épisode ? XD
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Oyo !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:53

Ouais Jay, pas de panique, je te fais ça dans la semaine.
Je trouve le temps et c'est bon. ^^

Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:26

Parfait ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:14

On bosse dur pour ce site-web ^^
Mes premières critiques ... enfin ...
Je peux enfin dire ce que je pense des sagas.
Certains vont être sûrement déçut par ce que je vais leur dire mais bon :
Je dis ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:56

pfsm999 a écrit:
Je dis ce que je pense !

Attention, le nain contre attaque ... fallais pas être méchant avec lui ^^ SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:16

Je ne trouve pas cette attitude méchante, mais plutôt normale... On dit ce qu'on pense, c'est nous les critiques, après les internautes peuvent se fier ou pas selon la critique, les idées construites, les évidences,... Et puis ils peuvent aussi se fier ou être contre la critique selon qu'ils ressentent de la sympathie pour le critique ou inversement...

Voilà ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Celebo


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:37

Mmm pas mal, l'idée. Wink

Ca vous dirait de devenir partenaire avec la D.G.S.C.E.? =) (http://celebo.free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.fr
Invité
Invité




MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:25

Celebo a écrit:
Ca vous dirait de devenir partenaire avec la D.G.S.C.E.? =) (http://celebo.free.fr)

Pourquoi pas Wink Je te MP !

Sinon le site avance, les chroniqueurs sont motivés ... et j'y retrourne encore du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty
MessageSujet: Re: MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !   MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site consacré aux sagas MP3
» mon petit skyblog sur les sagas MP3
» Un forum ; des idées ; des sagas ^^.... Un avis ?
» Un forum sur les sagas Mp3 ?
» les meilleurs sagas mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: