Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Site consacré aux sagas MP3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Site consacré aux sagas MP3 Empty
MessageSujet: Site consacré aux sagas MP3   Site consacré aux sagas MP3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:04

Et voilà, après plus d'un mois, de conception (enfin, avec les épreuves du BTS entre), et deux semaines pour faire un design correct, mon projet est enfin fini :
Site consacré aux sagas MP3 Barre
Qu'est-ce que c'est :
- Tout d'abord, un site consacré aux sagas.
- Ce site propose, une liste des sagas existantes sur le net, et cette liste pourra être modifiée directement par les membres inscrits. Cette liste proposera aux membres de noter les sagas, et ainsi voir les celles qui plaisent le plus.
- Enfin, les membres pourront mettre des nouveautés pour les sagas, afin que tous les visiteurs soient au courant de tout.

Vous l'avez compris, ce site est un site dynamique, ne fonctionnant pas sans membre.

L'intérêt est de ne pas rater une sortie d'épisode, car à plusieurs il est toujours plus facile de voir tous les sites de sagas, que tout seul.

Le site est en priorité rattaché au forum de l'antre, mais propose également un lien vers nétophonix.

A savoir : Ce site n'est en aucun cas en concurrence avec Nazegoule. Il permet juste de le compléter.

Voilà, n'hésitez pas à mettre vos critiques ici-même.


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Site consacré aux sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Site consacré aux sagas MP3   Site consacré aux sagas MP3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:13

Merci pour ce lien dit-donc... J'irais de temps en temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Site consacré aux sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Site consacré aux sagas MP3   Site consacré aux sagas MP3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:32

Un bon site, j'espère qu'il y aura beaucoup de membres pour pouvoir rapidement compléter tout ça.
Je vais le garder dans les favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Site consacré aux sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Site consacré aux sagas MP3   Site consacré aux sagas MP3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:47

Moi je reste fidèle à Netophonix. Y'a tellement de sites consacré aux sagas que si je commence à m'imiscer partout, j'suis pas sorti fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Site consacré aux sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Site consacré aux sagas MP3   Site consacré aux sagas MP3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:59

magic a écrit:
Un bon site, j'espère qu'il y aura beaucoup de membres pour pouvoir rapidement compléter tout ça.
Je l'espère aussi Perdu ?! , c'est aussi pour ça que je viens vous en parler, car si vous pensez n'être qu'un simple membre, c'est faux Mon oeil , vous êtes aussi bien un membre qu'un newser, car j'espère aussi que vous ferez partager vos informations à toute la communauté. Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site consacré aux sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Site consacré aux sagas MP3   Site consacré aux sagas MP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site consacré aux sagas MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP3VORE, le site qui décortique les sagas mp3 !
» mon petit skyblog sur les sagas MP3
» Netophonix - Un petit univers sur les sagas mp3
» Un forum ; des idées ; des sagas ^^.... Un avis ?
» Un forum sur les sagas Mp3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: