Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques essais promis sur la Dragonne ....

Aller en bas 
+8
La Puce
paquetted
Tarn
Vyvan
Charity
Grouuu
Shadowburner
Ren-Sama
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:45

Voilà c'est fait!!! J'ai enfin réalisé deux essais différants sur la dragonne comme je l'avais dit. Malgrès mes efforts je n'ai pas réussit à faire ce que je voulais!!!

Je vous les montre comme ça vous me direz ce que vous en pensez!!! Je vous préviens ce n'est pas du grand art!!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img150/5779/dragonne12zu2.jpg


https://2img.net/r/ihimizer/img151/6060/dragonne14gp6.jpg

Voilà je vous laisse adomirer ou jeter des tomates sur mes dessins!!!!

*Sort discrètement par la porte pour éviter que l avalanche probable de tomates tombe sur elle. Cheese !


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowburner
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Shadowburner


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:14

*Sors une tomate*
*La mange*
Tirer la langue

Blague à part, je les trouve pas mal du tout tes dessins, j'aime beaucoup les pupilles verticales sur la deuxième image ça lui donne un côté très dangereux.
Bref Applaudissons à toi
Et bonne continuation Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:26

Taïaut ! Taïaut ! Ultrabrite ! Smiiile Cheese !
Stop


Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons
toute mes félicitations Maître ! tu est très doué

La deuxième ma préférence lui est acquise
Revenir en haut Aller en bas
Grouuu
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Grouuu


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:38

Waou, la première est superbe!

Le visage est trés expressif, la moue est bien rendue, les ombres tombent bien, vraiment du bon boulot! Smile

Juste pour mesquiner, l'oeil gauche est un brin trop haut.

Encooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grouuu.com
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:14

Merci à tous Amour !

Citation :
j'aime beaucoup les pupilles verticales sur la deuxième image ça lui donne un côté très dangereux.

En réalité les deux ont les pupilles verticales mais sur la première image on le voit moins bien!!!!

Citation :
toute mes félicitations tu est très doué

Merci mais il ne faut pas exagérer douée est un peu trop Embarassed je pense mais je prends quand même le compliment. Cheese !


Citation :
Juste pour mesquiner, l'oeil gauche est un brin trop haut.

Oui tu as raison c'est vrai qu'en scannant les dessins on voit mieux les défauts s'en est bourré!!!! Cheese ! Merci de me l avoir dit j'ai toujours eu ce problème.



Citation :
Waou, la première est superbe!

Le visage est trés expressif, la moue est bien rendue, les ombres tombent bien, vraiment du bon boulot!

La deuxième ma préférence lui est acquise

1point pour la première et un point pour la deuxième!! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Charity
Maître ès Quisse !
Maître ès Quisse !
Charity


Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Sur les routes en Yamaha avec la FFMC 24 !
Date d'inscription : 23/02/2005

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:21

C'est sympa.... mais pas la forme: merci de transformer les insertions d'images en liens pour faire comme tout le monde et faciliter la navigation. Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tachenon.com/kalistha
Invité
Invité




Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:40

J'aime beaucoup! On croirait sur la première image qu'elle s'apprete à lancer "mort de masse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:37

Je ne vois pas pourquoi tu dis que l'on devrait te jeter des tomates, voyons Wink ! Moi je trouve tes 2 dessins superbes, et même très beaux Amour ! ... L'aspect humain de ta dragonne correspond à peu près à celle que je m'imaginais... Une beauté à en tomber par terre, cachant une sournoiserie sans pareil...

Elle me ferait presque penser à la mère dans la famille Addam's adoration ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:23

Citation :
C'est sympa.... mais pas la forme: merci de transformer les insertions d'images en liens pour faire comme tout le monde et faciliter la navigation.

Ben c'est ce que je voulais faire à la base mais je me suis trompé pour les prochains dessins c'est promis je ne referai pas la même erreur!!!

Citation :
J'aime beaucoup! On croirait sur la première image qu'elle s'apprete à lancer "mort de masse" ^^

Bien vu c'est exactement ça!!! Cheese ! Je ne pouvais pas m'en empécher. Cheese !

Citation :
Je ne vois pas pourquoi tu dis que l'on devrait te jeter des tomates, voyons ! Moi je trouve tes 2 dessins superbes, et même très beaux ... L'aspect humain de ta dragonne correspond à peu près à celle que je m'imaginais... Une beauté à en tomber par terre, cachant une sournoiserie sans pareil...

Elle me ferait presque penser à la mère dans la famille Addam's ...

Ben...Pour les tomates on sait jamais si vous ne trouvez pas beau je risque d'avoir des tomates dans la figure et donc c'était une autorisation à me les lancer si le cas se présentait!!!! Je suis contente de ne pas en avoir reçue!! Cheese ! Je voulais la faire sous sa forme humaine parce qu'elle apparaît finalement plus sous cette forme. Un belle femme au cheveux noir de geai, bien que les cheveux noirs de geai au crayon c'est dur à faire. Ensuite je voulais faire sa tête de dragon derrière mais je n'ai pas eu le temps donc je lui ai fait les pupilles verticales.

Ah oui? Elle te fait penser à Morticia? Marrant ça!!!


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:22

Maître ! Maître ! Maître ! Maître ! Rien a dire a part Maître ! Maître ! Maître !
C'est super bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Charity
Maître ès Quisse !
Maître ès Quisse !
Charity


Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Sur les routes en Yamaha avec la FFMC 24 !
Date d'inscription : 23/02/2005

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:34

Ren-Sama a écrit:
Ben c'est ce que je voulais faire à la base mais je me suis trompé pour les prochains dessins c'est promis je ne referai pas la même erreur!!!
Le bouton "éditer" est ton ami. Allez, allez, un petit effort corrige moi ça. Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tachenon.com/kalistha
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:01

Charity ça y est c'est fait mais j'avais l'intention de le faire mais avant je n'ai pas eu le temps, je devais partir alors je n'ai fait que répondre!!! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Charity
Maître ès Quisse !
Maître ès Quisse !
Charity


Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Sur les routes en Yamaha avec la FFMC 24 !
Date d'inscription : 23/02/2005

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptySam 4 Nov 2006 - 15:51

La navigation te dit merci. Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tachenon.com/kalistha
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:23

Wow! Vraiment beau! J'aime beaucoup le premier dessin! Je trouve qu'elle a l'air vraiment méchante! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:36

Superbe ! Applaudissons
Je suis difficile, et pourtant, je trouve ça magnifique ! Applaudissons
(Ca me donne envie de me mettre au dessin, tiens... Mauvaise idée !)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:25

Chais pas j'ai pas bien l'impresion que le dessin soit expresif( Au niveau technique c'est genial mais al composition laisseà désirer. )
J'la trouve un peu elfique cette dragonne( <Zarakaï>C'est pas plutot runique ? ) donc aps expressive et un peu euh...endormie.

Sinon c'est beau ! Tu veux un solo de trompette marine toi aussi ? Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:38

J'aimes vraiment beaucoups le premier dessin...

Les trais du visage donnent un côté sérieux et très.... noir... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:52

Citation :
Superbe ! Applaudissons
Je suis difficile, et pourtant, je trouve ça magnifique ! Applaudissons
(Ca me donne envie de me mettre au dessin, tiens... Mauvaise idée !

Merci beaucoup!! Je suis contente d'avoir que mes dessins te plaisent surtout si tu es difficile. Cheese ! Cheese !

Citation :
Chais pas j'ai pas bien l'impresion que le dessin soit expresif( Au niveau technique c'est genial mais al composition laisseà désirer. )
J'la trouve un peu elfique cette dragonne( <Zarakaï>C'est pas plutot runique ? ) donc aps expressive et un peu euh...endormie.

Je prend note mais ça m'étonne que tu dise que la technique est géniale parce que justement j'en ai aucune technique de dessin je n'ai jamais pris de cours. Pour le côté elfique que tu lui trouve en aucun cas je n'ai voulu faire d'elle une elfe. D'ailleurs les elfe je les fait beaucoup plus fines...Après pour l'expression tu doit avoir raison, je prends note de tes remarques en tout cas. Toutes critiques sont bonnes a prendre. Cheese !

Citation :
J'aimes vraiment beaucoups le premier dessin...

Les trais du visage donnent un côté sérieux et très.... noir... :p

Poutant j'ai hésité à le mettre se premier dessin. Personnellement je voulais le mettre mais mon entourage me disait qu'il n'était pas beau. Jusqu'à ce que je demande à mes amis rolistes et qui écoutent reflets d'acide qui m'ont dit de le mettre. Smiiile Pour le côté noir c'était voulu Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:17

J'aime beaucoup la première! Bravo, c'est très joli!

Il me semble qu'il y a un souci au niveau de ses épaules. Je peux pas te dire quoi... mais c'est la zone qui me dérange légèrement. (la largeur peut-être)

C'est juste pour pinailler, tié! J'aime beaucoup et c'est assez proche de ce que je m'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:14

Merci beaucoup!!! C'est possible qu'il y ai un problème au niveau des épaules de toute façon il doit y en avoir partout des défauts. Cheese !

Je crois que la première prends l'avantage!! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:53

Excellent début Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptySam 18 Nov 2006 - 20:27

Merci Xyzor Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptySam 16 Déc 2006 - 20:15

Applaudissons Applaudissons Applaudissons Superbe cette dragone au regard envoutant !
Je me fait l'écho des autres :
ON EN VEUT PLUS ! ENCORE, ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptySam 16 Déc 2006 - 20:41

C'est... MAAAGNIFIQUE !!!

(Marrant, elle me rappelle quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:26

Citation :
Superbe cette dragone au regard envoutant !
Je me fait l'écho des autres :
ON EN VEUT PLUS ! ENCORE, ENCORE !


Et bien!!!! J'ai intérêt à m'activer pour faire d'autres dessins!!!!
Merci beaucoup en tout cas
Citation :
C'est... MAAAGNIFIQUE !!!

(Marrant, elle me rappelle quelqu'un...)

Merci beaucoup!!!
Penser à quelqu'un? A qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais promis sur la Dragonne ....   Quelques essais promis sur la Dragonne .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques essais promis sur la Dragonne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques essais sur Satan sans surabondance de violence
» Comme promis, les Kyonneries
» Mes fan-arts et essais !
» La Dragonne !!
» Un crayon et du papier=des croquis et des essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: