Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.

Aller en bas 
+20
Sa Majesté Le Chat Beauté
Droup
Gllhii
La Puce
Osh Kosh Trigosh
coc5
BOURMAN
Claudia Pepita
mesaventure
angel of silence
tagazok
Chaussete
Pfsm999
Aleph
Ecrivator
Kak Miortvi Pengvin
JBX
Myrdd'
Jay
johnvox
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:20

Ecrivator a écrit:
Adop ? Dans une de mes réponses à ce topic, je l'avais cité dans la liste des "incontournables". Ca m'a choqué de ne pas voir cette saga.

Quant au coup du podcasting, j'avais tenté de lancer une telle vague parmi les auteurs il y a un an et demi (aux débuts du podcasting). Ca n'avait pas pris - trop frais pour l'époque.
Il semblerait de toute manière que les visiteurs préfèrent visiter le site plein de fois pour avoir des news, plutôt que d'avoir leur "truc" automatisé ^^

Comprends pas, là... Confused

Citation :
Erreur ! Ca représente un nouveau pas dans l'Histoire des Sagas MP3... qui vont être encore plus connues !
Jusque là, il n'y en avait eu que pour POC ou Knarf dans la presse écrite.

Connues, oui, mais sous quel jour ? Parce qu'avec un commentaire pareil... Confused


Citation :
Velvorn a écrit:
Y'a pas eu Yubejon, c'est déjà un bon point A mourir de rire !
J'imagine le commentaire : "Et une voix-off sous stéroïdes, faudrait arrêter le dopage mp3." Smiiile

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:27

Et quand je disais que l'article ne valait rien, ce n'est en rien contrarié par le fait que l'article puisse avoir beaucoup de retombées...

Je suis complètement d'accord avec la Puce tant sur le fond que sur la forme à propos de cet article. C'est de la me*de. Enfin j'exagère mais bon c'est pas génial... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:28

La Puce a écrit:
Ecrivator a écrit:
Quant au coup du podcasting, j'avais tenté de lancer une telle vague parmi les auteurs il y a un an et demi (aux débuts du podcasting). Ca n'avait pas pris - trop frais pour l'époque.
Il semblerait de toute manière que les visiteurs préfèrent visiter le site plein de fois pour avoir des news, plutôt que d'avoir leur "truc" automatisé ^^
Comprends pas, là... Confused
Par rapport à cette saga "Tour du monde en 80 jours" (que personne ne connait, pas même moi A mourir de rire ! ), c'est un des sites "qui est reconnu par les gestionnaires de podcast".

Citation :
Erreur ! Ca représente un nouveau pas dans l'Histoire des Sagas MP3... qui vont être encore plus connues !
Jusque là, il n'y en avait eu que pour POC ou Knarf dans la presse écrite.

Connues, oui, mais sous quel jour ? Parce qu'avec un commentaire pareil... Confused
Ben... Je répondrais que... si toutes les sagas sont si mauvaises, pourquoi se sont-ils fatigués à rédiger un article de 2 pages ?

PS : eh, le gars qu'a écrit l'article a marqué Reflet d'acide, pas Reflets d'acide ! Va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:30

Ecrivator a écrit:
Par rapport à cette saga "Tour du monde en 80 jours" (que personne ne connait, pas même moi A mourir de rire ! ), c'est un des sites "qui est reconnu par les gestionnaires de podcast".

En effet... Rolling Eyes

Citation :
Ben... Je répondrais que... si toutes les sagas sont si mauvaises, pourquoi se sont-ils fatigués à rédiger un article de 2 pages ?

T'as pas tort. Wink

Citation :
PS : eh, le gars qu'a écrit l'article a marqué Reflet d'acide, pas Reflets d'acide ! Va mourir !

C'est courant. Sad pale grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:31

Que ce passe t'il ?

Devant la grande éloquence de Gllhii je fus touché !
Mon émotion il a réveillé
Quand il à dis que ce journaliste été un enfoir*
Mais je suis peut être grossier
En tout cas l'avis de Gllhii j'ai respecté
Et le Micro Hebdo je n'irais pas acheter

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:30

A mon avis c'est (encore?) JBX qui a raison: le journaliste en question n'as du écouter que les quelques premiers épisode à la va vite et n'a donc absolument pas pu juger la qualité ni la subtilité de la saga!
Et pas une seule mention des rimes et de la narration, cette fois c’est sur il n’a pas écouter les derniers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:07

Mon dieu ...
Mais je reve ou quoi ?

NON MAIS LA OU L'ON VA ...

Je ne lit que les premiere ligne et là ... qu'est ce que je lis ... des salades en tout genre comme quoi Reflets d'acide n'est pas d'une très grandes finesses ...
Non mais laissez moi rire ... C'est ridicule ... il a écouté quoi exactement ?
Je vais leur écrire un de ces articles fumants ... c'est pire que tout ... dire que le Survivaure est pitoyable ... n'a pas de sens ... Seul Dretska ...qui n'est même pas un site d'aventure mp3, connais les éloges ... ridicule !
Je cris au scandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:16

pfsm999 a écrit:
Seul Dretska ...qui n'est même pas un site d'aventure mp3, connais les éloges ... ridicule !
Je crie au scandale !

exact... certe on ne peut nier le talent de Francois perusse... mais il n'a pas grand chose à faire dans un article sur les sagas (sauf cité en tant que modele) MP3 vu qu'il ne fait que des monos...

et adop tenait absoluement sa place dans cet article...

notons ceci par contre...

il y a Francois perusse, POC, Knarf, Tour du Monde, RdA et celle d'ecrivator...

sois, un classique, 2 medieval fantastique, 1 steampunk, 1 policier, 1 space opéra....

je trouve déjà bien qu'il ait parlé de 2 medieval fantastique, il aurait tres bien pu en passer 1 sous silence... et entre 1 inconnu du grand public et 1 avec 3 cd et 3 bd (plus des produits dérivés... vous voyez lequel passait à la trape ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:36

Osh Kosh Trigosh a écrit:
il y a Francois perusse, POC, Knarf, Tour du Monde, RdA et celle d'ecrivator...
Celle de Rowlan. Petit ange
La mienne c'est la saga qui n'est jamais sortie... Smiiile

Le seul truc sensé dans cet article, c'est d'avoir repris le terme saga mp3 que je me suis fais ch... à imposer (avant le terme favori était aventure mp3, je le rappelle). Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:39

Osh Kosh Trigosh a écrit:
pfsm999 a écrit:
Seul Dretska ...qui n'est même pas un site d'aventure mp3, connais les éloges ... ridicule !
Je crie au scandale !

exact... certe on ne peut nier le talent de Francois perusse... mais il n'a pas grand chose à faire dans un article sur les sagas (sauf cité en tant que modele) MP3 vu qu'il ne fait que des monos...

et adop tenait absoluement sa place dans cet article...

notons ceci par contre...

il y a Francois perusse, POC, Knarf, Tour du Monde, RdA et celle d'ecrivator...

sois, un classique, 2 medieval fantastique, 1 steampunk, 1 policier, 1 space opéra....

je trouve déjà bien qu'il ait parlé de 2 medieval fantastique, il aurait tres bien pu en passer 1 sous silence... et entre 1 inconnu du grand public et 1 avec 3 cd et 3 bd (plus des produits dérivés... vous voyez lequel passait à la trape ?)

Mais si il l'est a choisit ... il aurais pus dire que c'étais les meilleurs de ce qu'il a écouté. Et DANS ces meilleurs, ils les notent ... donc le Best du Best pour lui c'est François Perusse ... (François Perusse, j'adore ce que tu fais mais excuse moi de te dire ça mais je crois pas que tu est vraiment créer une saga mp3) Et ensuite c'est Donjon de Naheulbeuk ... etc ... etc ...

Les gens qui vont lire cet article penseront qu'il n'y aura que ça comme saga mp3 ... (les gens qui lisent rapidement ... sans s'attarder ...) et ils vont tous foncer sur le Donjon de Naheulbeuk ... et sur Le tour du monde en 80 jour et ne testerons même pas les autres saga !

Honteux moi je vous le dis ... même pas une insinuation sur les rimes de Reflets d'Acide.. Ni sur les Tricheuliade (Comprendre à partir de 18 ans ...)
Rien nada ... il a écouté quoi au juste ? L'épisode de Noël ? Ou autre chose ? Mais pas Reflet d'Acide !

Rahhhhhhhhhhhhhhhhh

Non … on ne peux pas ce dire journaliste si on écoute pas jusqu’au bout les aventures qu’on note et j’en sais quelques choses !
Si on fait une note que sur un Episode ALORS qu’il y’en a déjà plus d’une dizaine de sortit … alors on est considéré comme incompétent …
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:57

Un des soucis de cet article, outre le fait que François Pérusse soit un professionnel et non pas un amateur oeuvrant sur Internet, qui de fait est créateur de sketches pour la radio et non d'un "feuilleton" (comme "Signé furax" en sont temps, pour reprendre l'idée de l'article... qui est donc hors-sujet...), c'est que le site proposant les deux minutes du peuple en libre téléchargement est peut être illégal !
Il y a des compils de CD des deux minutes du peuple en vente dans le commerce... Ce site répertorie les sketches mais... en a t-il le droit ? Perdu ?! Bref... tout ceci pour confirmer la grande qualité du journaliste qui n'est pas allé au fond du sujet ! Perdu ?!
Je précise que ce qui m'a mis le plus en rogne, ce ne sont pas les commentaires sur RDA, mais ce sont ceux écrits sur le Survivaure... grrrrr (ça... ça passe pas Menaçant ! ) sans oublier l'oubli d'Adoprixtoxis ou le site du Démon du Rire... et puis Yolan... et puis Yubejon... et puis... la IIIème légion... et puis, il y en a plein de qualité bon sang !
Non mais franchement, pondre deux pages avec une grosse photo sans intérêt, sans essayer de contacter quelques personnes (POC notamment, qui a donné de bonnes interviews et qui aurait pu largement éclairer l'article), en faisant un survol léger et mal inspiré d'une niche gratuite, à but drolatique et sympathique du net... c'est NAVRANTESQUE ! grrrrr grrrrr grrrrr
*JBX qui ne décolère pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
johnvox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
johnvox


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Un peu ici mais surtout par là
Date d'inscription : 25/06/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:42

Continue tes création ne t'arrete pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnvox.superforum.fr
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:10

C'est vrai je me demande ce que la photo a à voir avec les sagas Mp3 ?


Encore une sottise ! ( sottise c'est bien 2 t ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:45

(Ca s'écrit bien comme ça. Wink)

JBX a écrit:
Je précise que ce qui m'a mis le plus en rogne, ce ne sont pas les commentaires sur RDA, mais ce sont ceux écrits sur le Survivaure... grrrrr (ça... ça passe pas Menaçant ! ) sans oublier l'oubli d'Adoprixtoxis ou le site du Démon du Rire... et puis Yolan... et puis Yubejon... et puis... la IIIème légion... et puis, il y en a plein de qualité bon sang !
Non mais franchement, pondre deux pages avec une grosse photo sans intérêt, sans essayer de contacter quelques personnes (POC notamment, qui a donné de bonnes interviews et qui aurait pu largement éclairer l'article), en faisant un survol léger et mal inspiré d'une niche gratuite, à but drolatique et sympathique du net... c'est NAVRANTESQUE ! grrrrr grrrrr grrrrr
*JBX qui ne décolère pas...*

Je vois au moins que nous sommes tous bien d'accord sur un point... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:48

JBX a écrit:
Un des soucis de cet article, outre le fait que François Pérusse soit un professionnel et non pas un amateur oeuvrant sur Internet, qui de fait est créateur de sketches pour la radio et non d'un "feuilleton" (comme "Signé furax" en sont temps, pour reprendre l'idée de l'article... qui est donc hors-sujet...), c'est que le site proposant les deux minutes du peuple en libre téléchargement est peut être illégal !
Il y a des compils de CD des deux minutes du peuple en vente dans le commerce... Ce site répertorie les sketches mais... en a t-il le droit ? Perdu ?! Bref... tout ceci pour confirmer la grande qualité du journaliste qui n'est pas allé au fond du sujet ! Perdu ?!
*JBX qui ne décolère pas...*

Alors pour te répondre mon cher JBX ...
Drestska n'a aucun droit de diffuser de la musique ou des sketchs de François Perusse. Mais... me direz vous ... Pourquoi RadioBlog existe et pourquoi ce site est dit légal ... Car Radioblog a la bonne astuce de seulement DIFFUSER de la musique et non de la télécharger ainsi pas de vol, juste de la découverte.

Il n'y a pas si longtemps le site Drestka appliqué la même procédure, il n'étais pas possible de télécharger mais juste d'écouter ... Mais depuis peu ... (environ 3 mois) Drestka c'est remis au téléchargement mais seulement à l'unité : Vous ne pouvez plus télécharger plein de sketch de François Perusse en même temps ... maintenant c'est un par un avec un débit qui est ridiculement bas (Pas plus de 20K/s) ...
Imaginez si JBX faisait cela ...

Donc en plus de dire des bêtises dans un magazine, l'auteur de l'article nous présente un site totalement illégal, et qui risque de fermer a cause de cela ... Tout en affirmant que ce site est génial ... et bien ... si il est si génial pour télécharger du François Perusse ... il va bientôt fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:51

Désolé pour le fans de Pérusse, que j'aime aussi il faut avouer, mais je tiens quand même à signaler que François Pérusse est un professionnel, mais un professionnel qui a une qualité médiocre, ce que ne dit pas le journaliste. Pourtant RdA, survivaure et DDN, on une meilleure qualité (il est vrai que Knarf et POC sont aussi des professionels), mais JBX, ne l'est pas, et il ne travaille pas avec le matériel utilisé par POC, Knarf ou Pérusse, et RdA mérite donc une meilleure appréciation pour la peine, et les deux minutes du peuple auraient du avoir au moins un "on n'aime pas ..." . Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:59

Supposons que les 2 minutes n'aient pas été comptées ici.
Alors, sans doute, le Donjon aurait reçu les lauriers mais pas de critiques...

Vive la subjectivité. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:14

Faut pas se leurrer !

Cet article est mauvais (oui mauvais, nomeho !)

Le journaliste ne sait pas de quoi il cause dans un article succins avec une objectivité digne de la demi-finale France-Allemagne de Handball ( vous me suivez ? )

Avec des appréciations pas terribles (limites pourries) , des oublis ( et dieu quels oublis ) et une photo que je sais toujours pas d'ou qu'elle sort (mais oué ! D'ou qu’elle sort cette photo ? )

Alors voila ! Si c'est pour faire des mauvais articles qu’ils ne parlent plus des sagas Mp3 !
Parce que franchement ... une notation AB , B , TB ,c'est un peu dépassé !
En plus si le site pour les 2 minutes ferme c'est le bouquet ! (il m'en reste a prendre ^^' )

Voila ! Non mais ! Avec leur conn**** ils vont gâcher nos belles journées d'été !


On n’est pas en été ????? J'croyais !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Invité
Invité




Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:35

J'ai lu l'article concernant reflet d'acide comme j'ai put (grâce au scan d'Escrivator Maître ! ) et je le trouve complètement nul, pas professionel, zéro...
Déjà, ça commence bien, ils écrivent "ce délire de passionés d'héroïc fantaisy". Il nous apprennent donc en exclusivité que Reflet d'Acide est fait par plusieurs personnes à la fois Tu comprends le truc Comme quoi il se sont bien renseignés sur la saga...
Ensuite, l'histoire un facteur secondaire???? Mais ils sont fous!!! Peut-être que les premiers épisodes n'ont pas une histoire très compliqués mais par la suite c'est du creusé!!! Enfin bon, pour ce genre de chose on s'attend pas à du Tolkien quand même!!!
Àprès, le coup des "plaisanteries pas d'une grande finesses"...
Va mourir ! Boxeurs ! grrrrr
Il ose prétendre que la crème des sagas mp3 n'est pas d'une grande finesse???? Dans le genre subtil et recherché, je vois pas ce qu'il leur faut de plus!!!!
Voilà, c'était mon quart d'heure coupde gueule SUPER ! Non, mais franchement, si il nous pondent des articles sur des sujets qu'ils connaissent pas, c'est débile... Y a pas un avis de créateur...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:43

Max le peknos a écrit:
Déjà, ça commence bien, ils écrivent "ce délire de passionés d'héroïc fantaisy". Il nous apprennent donc en exclusivité que Reflet d'Acide est fait par plusieurs personnes à la fois Tu comprends le truc Comme quoi il se sont bien renseignés sur la saga...

Pour le coup, c'est toi qui es mal renseigné, même si l'auteur de l'article a écrit ce nom au pluriel certainainement dans l'esprit où tu le décris...
Car au départ, Reflets d'Acide est bien un délire de passionnés... Tout est parti autour d'une table, de parties de Reflets d'Acier devenues mémorables... JBX, Shad', Zarakaï et d'autres y participaient, c'est ainsi qu'est venue l'idée d'une parodie mp3... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:43

Bon si j'ai bien compris, ce magazine est un hebdo, donc l'explication est simple, on lui a demandé la semaine d'avant de pondre un article sur les sagas mp3 car il a vu une BD de Naheulbeuk en librairie, donc en fait c'est normal le gars ne s'est pas cassé la nénette, aprés tout il s'en fout lui tout ce qu'il voit c'est sa paye qu'il touche en fin de mois, donc il n'a pas pris la peine de tout écouter, il a fait son truc à la va vite, sûrement en tapant saga mp3 dans wikipédia ou un truc comme ça...


Franchement, un journaliste mauvais, ça vous étonne vous?


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:45

Bin oui ! Un journaliste doit être passioné par tout ce qu'il fait ! Sinon , c'est pas un zournaliste !

Alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:46

Myrdd' a écrit:
il a fait son truc à la va vite, sûrement en tapant sagamp3 dans wikipédia ou un truc comme ça...

Tape donc "saga mp3" en recherche internet, et va lire l'article de Wikipédia... S'il n'avait ne serait-ce que pris le temps de lire ça, il n'aurait déjà ,pas loupé les sagas essencielles, et il aurait eu un point de vue bien moins dévastateur et ignoble que celui dont il nous a fait part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:50

Citation :
Car au départ, Reflets d'Acide est bien un délire de passionnés... Tout est parti autour d'une table, de parties de Reflets d'Acier devenues mémorables... JBX, Shad', Zarakaï et d'autres y participaient, c'est ainsi qu'est venue l'idée d'une parodie mp3... Wink
Ba, ça je savais, JBX l'a expliqué sur le site!! Mais je suis sûr que le journalsite voulait dire qu'ils le faisaient à plusieurs!
(Aime chercher la petite bête Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:52

C'est clair ! Et si il avait été sur Wikipedia il aurait eu autre chose que des sagas avec mentions passables !

Ado , la III° légion et plein d'autre aurait pu passer avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: