Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.

Aller en bas 
+20
Sa Majesté Le Chat Beauté
Droup
Gllhii
La Puce
Osh Kosh Trigosh
coc5
BOURMAN
Claudia Pepita
mesaventure
angel of silence
tagazok
Chaussete
Pfsm999
Aleph
Ecrivator
Kak Miortvi Pengvin
JBX
Myrdd'
Jay
johnvox
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:53

Je me posais la question. Au risque de passer pour le boulet... Encore une fois. Mais, il est toujours sage de poser des questions? Et d'ailleurs, toutes les questions sont pertinentes... sauf les réponses ne le sont pas. Wink

Voilà, où peut-on trouver cet article???
Revenir en haut Aller en bas
johnvox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
johnvox


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Un peu ici mais surtout par là
Date d'inscription : 25/06/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:11

Dans le micro hebdo qui sort ce jeudi chez ton marchand de journaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnvox.superforum.fr
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:29

Merci pour cette réponse claire et précise...
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 7:13

*note pour plus tard* demander à ma mere de me le ramener Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:04

Osh Kosh Trigosh a écrit:
*note pour plus tard* demander à ma mere de me le ramener Smiiile

Maman Maman ... tu peux me ramener le Micro Hebdo ?
Combien sa coûte ? Euhh pas très cher 1€90

Merciiii mamannnn
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:43

naaan c'est qu'elle l'achete déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:52

angel of silence a écrit:
Merci pour cette réponse claire et précise...

Là j'avoue, je ne comprends pas... Le topic s'appelle "Les sagas MP3 dans le Micro Hebdo de jeudi prochain" et tu demandes où on trouve l'article ?

Tu... comprends des fois les topics qu'il y a sur le forum ?

Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:52

Parce que je n'ai pas le temps ou le courage de relire tous les autres messages... Voilà, c'est con, mais c'est comme ça... Ca fait Zarakaï.

Faut pas chercher avec moi. Avec le temps on si habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:33

J'ai reçu le magazine ! (eh oui abonné !) SUPER !

Alors... le palmarès est le suivant :

- Dretska (qui propose les 2 minutes du peuple)
- Naheulbeuk
- Survivaure
- RDA ! SUPER !
- Le Tour du Monde en 80 jours (connais pas ça)
et... Nathaniel Monde ! (nice shot Rowlan !)


Mention spéciale à l'annuaire des sagas mp3 : NAZEGOULE !


2 sites de créateurs du WIM Project (Nazegoule et Nathaniel Monde), ça se fête, hips !

Au fait, le mec qu'a écrit l'article il taille tout le monde, sauf évidemment Pérusse ! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:59

Un scan, peut être ?

Bah bravo tout le monde, quand même ! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:21

Par ici pour les scans :
Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Microhebdosaga01zi6.thArticle sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Microhebdosaga02jx9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:30

Merci beaucoup Ecrivator pour les scans...mais sérieux le gars qui a pondu l'article n'est pas bien dans sa tête, un humour pas d'une grande finesse...ben quand il trouvera une autre oeuvre humoristique qui fait référence à un auteur comme Racine, ben il aura le droit de sortir des trucs pareil, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:56

Pourquoi il dis que pour RdA il faut être initié aux JdR ? Moi qui n'en ai jamais fait un ( à mon grand dam ) je m'y retrouve parfaitement !

Non mais ! Mettre juste assez bien a RdA ! C'est quoua ça ?

A part ça merci pour le scan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Invité
Invité




Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:59

C'est sur c'est pas folichon tout ça. Surtout le passage sur reflets d'acide comme quoi le scénario et les blagues ne sont pas fines il doit franchement avoir un humour de ***** le mec qui a écrit ça. Et quand au fait qu'il faille connaitre le JDR pour aimer, c'est faux vu que j'ai personnellement classé RdA en premier de ma liste de saga mp3 avant de savoir que le JDr existait. Les autres sagas ne me semblent pas mieux servies même si je me suis moins attardé dessus.

En gros taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:54

C'est vrai qu'il a eu la main lourde sur ce coup là, mais... bon... les gouts et les couleurs, hein... Difficile d'être objectif là dessus. Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:01

Mention passable pour RdA, mais il est fou ce con!!!

Et puis, c'est pas parce que que Donjon de Nauheulbeuk et les deux minutes du peuple sont les références, que l'on doit les surnoter aussi!!!

Cependant, le lien pour les deux minutes du peuple, c'est pas mal...^^

Il y a une bonne cinquantaine d'aventures MP3 qui sont tout de même de moins bonne qualité que ceux qu'ils critiquent. Certes; je reconnais le courage de certains pour les avoir créées. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:08

Il n'y a en effet que Perusse qui ne passe pas sous le rouleau compresseur...
Au vu des commentaires entre parenthèses (vachement professionnels !), et des commentaires en général, ainsi que de la sélection des aventures (Adoprixtoxis oublié ??? Shocked Shocked) et du vocabulaire utilisé ("feuilleton"... What the fuck ?!?), je suppose sans grande chance de me tromper que la personne qui a fait l'article n'y connaît rien en saga mp3, en JdR, la question ne se pose pas... Car RdA n'est pas DD ! Rolling Eyes (Et elle doit en prime détester ça)... D'autant plus qu'elle n'a du écouter qu'une fois chacune les sagas, et à la va-vite en plus...
Je crois que je suis légèrement (mais alors très légèrement) subjective dans mes commentaires (mais pas plus que celui qui a écrit ces c*******), alors je vais arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:14

A la rigueur, le vocabulaire, on s'en tape un chouilla... Ce qu'il y a, c'est que nous partageons à plus ou moins grande échelle, les mêmes références, les mêmes goûts, la même culture...

Micro Hebdo est destiné a un plus large public, et le choix dans ces nombreuses et vastes sagas MP3 qui jonchent la toile peut s'avérer difficile.

Je ne sais pas comment s'est faite la sélection, mais apparemment, la critique derrière, bien que sévère, s'adresse plutôt a la "catégorie de personnes" (pardon, le mot est bien fort) plus généraliste. C'est donc pour ça... à mon sens, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:14

Il est logique d'avoir cette approche légère, ça ne m'étonne pas du tout ! Non mais vous avez lu toutes les critiques ?
Shocked
Pour RDA, si le journaliste a écouté les premiers épisodes (disons... les 3 premiers... ceux que j'aime le moins... hélas Crying or Very sad ! ), il a un avis logique sur les qualités de ces derniers et sur la finesse du clerc (pour celui ou celle qui n'a pas l'oreille chaste Mouaha )... Ce n'est qu'à partir du 7-8 qu'un scénario se dévoile vraiment ! Mais bon, après, il est clair qu'il est peut-être passé légèrement, d'un chouia, à côté de quelques spécificités... pas bien grave ! Il n'a sans doute pas lu un dixième des informations indiquées sur le site (passionnéS d'heroic fantasy... Mouaha )
Surtout, quand je vois "assez bien" au Survivaure, c'est une honte ! grrrrr Quand je lis que "l'histoire en elle-même n'est pour l'auteur qu'un prétexte à dire n'importe quoi dans le micro..." Shocked
grrrrr
Et puis, il n'y a pas Adop... Crying or Very sad
Sinon, je ne connaissais pas Nathaniel ni le tour du monde... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:17

Notre maître a parlé et il a pardonné !

Repentons nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:25

De toute façon je vois mal comment on peut donner un avis objectif sur de l'humour...
Cela dépend de chacun Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:40

Certes, mais refuser l'humour fin à reflets d'acide, je sais pas ce qui leur faut... Et que Survivaure soit aussi bien noté que Reflets d'acide, ça aussi je ne comprends pas trop.

Enfin, et je suis bien d'accord avec toi JBX, la personne qui a écrit ça n'a pas tout écouté, mais elle n'a pas du tout comprendre non plus. Enfin bon passons, cet article ne vaut pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Gllhii
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Gllhii


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:06

Ô rage, ô désespoir ! Ô mon courroux coucou! Qu’attendons-nous mes frères pour pétitionner contre ce journaliste barbu imbu, brave mais brêlé comme un baudet publiant ce babil bidonnant à défaut d'être bidon ! Smiiile

Quand la sous-qualité flirte au dessus d'un monument aiMe-Pé-tertiaire comme les Reflets d'Acide, la calvitie s'approche à grand pas de mon auguste chevelure. Tu comprends le truc C’est par pleine poignées qu’ils partent pétris de peur et de pellicules pitié pour la sous documentation des journalistes culturels !

Par ma foi, faudrait il en venir jusqu’à leur faire écouter l’épisode 12 en avant première pour approcher la lumière et la vérité dans leurs écrits écrasants ? Mon oeil

Que Pérusse caracole, et la logique s’y retrouve, qu’une plume chaotique le précède par derrière et tout le monde comprends. La médiatisation taille la part du lion et ne démérite pas ces incontournables du genre. Mais qu’un Survivaure devance de sa lourdeur pesante Shadork la finesse et la légèreté d’un Trichelieu en moyenne forme Petit ange (comparons ce qui est comparable : les envolées sémantico-syntaxo-ellipso-majesto-postapocalo-pryapo-crescendo-fortissimo-balisto-cabbalisto-lyriques d’un narrateur n’ont même pas droit de siège dans cette comparaison Applaudissons ) et la logique claque la porte, emportant l’amour propre et la condescendance à sa suite.

Comme dirait une autre de mes personnalités IRL (oreilles, vous voila averties, si l’insensibilité n’est pas une caractéristique de votre système auditif, sautez la ligne suivante)

BORDEL A QUEUES DE POMPES A CHIOTTES

Mon dieu, j’en oublie de rester décent (et objectif, vous avez du le sentir), milles excuses ! Smiiile

Mais comme Gllhii et la personne qui est derrière est loin de se targuer d’avoir la science infuse, et puisque Maître ! JBX pardonne, il faut donc bien se rendre à l’évidence : « Y a des auteurs dès fois, qu’y faut qu’y mangent ». Et si les journalistes commençaient à écrire des choses sensées, réfléchies, et si les médias se mettaient à diffuser des informations vraiment culturelles, on finirait par dépanurgiser le français moyen, People et Choc seraient ruinés, la Star’Ac fermerait ses portes, la société cesserait d’être SuperFicielle (le super héros du XX° siècle), les gens se remettraient à la littérature, à l’orthographe, à …

A mourir de rire ! Mais quelle vision d’horreur, restons incultes, avalons les critiques comme des couleuvres sans chercher à nous forger notre propre avis sur les choses. Uniformisons la pensée pour trouver plus facilement l’âme lobotomisée sœur, et allons nous faire un steak-pâtes avec un restant de lardon puisque l’heure tourne et que l’estomac primera toujours sur les discours futiles ! Et puis, si je continue, ça va dépasser de l’écran SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:10

Y'a pas eu Yubejon, c'est déjà un bon point A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:16

La Puce a écrit:
Au vu des commentaires entre parenthèses (vachement professionnels !), et des commentaires en général, ainsi que de la sélection des aventures (Adoprixtoxis oublié ??? Shocked Shocked) et du vocabulaire utilisé ("feuilleton"... What the fuck ?!?), je suppose sans grande chance de me tromper que la personne qui a fait l'article n'y connaît rien en saga mp3,
Je suis d'accord avec toi. Cet article m'a surpris par son "argumentation".
Je m'avancerai à dire que ce doit être... un stagiaire qui a écrit l'article... ou quelqu'un qui a été vite, très vite... Perdu ?!
Adop ? Dans une de mes réponses à ce topic, je l'avais cité dans la liste des "incontournables". Ca m'a choqué de ne pas voir cette saga.

Quant au coup du podcasting, j'avais tenté de lancer une telle vague parmi les auteurs il y a un an et demi (aux débuts du podcasting). Ca n'avait pas pris - trop frais pour l'époque.
Il semblerait de toute manière que les visiteurs préfèrent visiter le site plein de fois pour avoir des news, plutôt que d'avoir leur "truc" automatisé ^^

gardener a écrit:
Enfin bon passons, cet article ne vaut pas grand chose :/
Erreur ! Ca représente un nouveau pas dans l'Histoire des Sagas MP3... qui vont être encore plus connues !
Jusque là, il n'y en avait eu que pour POC ou Knarf dans la presse écrite.

Velvorn a écrit:
Y'a pas eu Yubejon, c'est déjà un bon point A mourir de rire !
J'imagine le commentaire : "Et une voix-off sous stéroïdes, faudrait arrêter le dopage mp3." Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Contenu sponsorisé





Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum ; des idées ; des sagas ^^.... Un avis ?
» [COMMENT POSTER DANS CETTE SECTION] Vos sagas
» les meilleurs sagas mp3
» Sagas mp3 en anglais?
» Un forum sur les sagas Mp3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: