Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:32

Salutation à tous je suis la pour vous présenter le début de ma saga MP3 (la guerre pour les nuls est stoppée car elle est était pourrie)

Donc voila cette aventure vous serez transporté dans un monde de magie
découvrant l'impossible et l'inimaginable...

Une petite page d’histoire :
En l'an 0 une tour fut érigée. Cette tour pouvait contrôler le flux de magie de la planète. Sans ce flux la planète serait déjà qu'un amas de poussière
stellaire. Un mage du nom de Algoria contrôlait le flux pour que sa Puissance ne soit jamais faible. Mais un jour il disparu. Nous somme en l'an 37 et le flux s'affaiblit. Donc 4 mages designés par l'oracle devront retrouver Algoria.

Quatre personnages partent en quête pour retrouver Algoria:
Daladria: Un mage des arcanes impulsif et menteur... enfin ça c'est pas gagné.
Ramariel: Alcoolique ne pensant qu'à sa bouteille. Il contrôle le feu et la terre.
Kazt: Ce mage contrlant la puissance de l'eau et de glace est toujours relax et voit tout du bon coté.
malarn: Ce mage illusioniste est doté d'une grande intelligence, il est plutôt nerveux et lunatique

Voilà donc voici le lien pour télécharger les episodes
http://les-terres-de-darmn.burn-rpg.info/telechargement.html


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 12:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:51

Pour rendre ta saga plus attractive, je te conseil de revoir ta présentation. Outre les fautes en tout genre (ex : schizophrène), certaines phrases auraient besoins d’être remaniées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:56

quoi comme genre de phrase
Revenir en haut Aller en bas
BloodY
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
BloodY


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:58

Je vais aller écouter...
Euh "potentiel" c'est masculin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boa-lullaby.deviantart.com
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:59

J'ai fait une faute je la vois pas je doit etre fou Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
BloodY
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
BloodY


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:01

Forcément tu viens de la corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boa-lullaby.deviantart.com
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:06

Ah ok car je n'avait pas vue ton message apres avoir corriger A mourir de rire ! alors quand pance tu de ma bande annonce ? Shadork
Revenir en haut Aller en bas
BloodY
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
BloodY


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:08

Je n'ai pas encore écouté, là ils me remercient de patienter 45 secondes >.<

Edit : C'est beaucoup beaucop mieux que ce que j'ai essayé de faire Very Happy
On entend des fois que tu étais trop près du micro nottament pour le narrateur, mais sinon ça s'annonce bien Merciii !


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boa-lullaby.deviantart.com
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:10

Over lol Mort de rire ten fait pas grace a toi au moin je me sens moi seul Tumbleweed

A tu eu la chance l'honneur et le privilège de l'écouter ?


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyMer 18 Avr 2007 - 7:32

Alors comme sa tu vas la sortir cette saga.
Je n'est pas encor écouté car je ne peut pas télécharger la semaine comme vous le savez.
Je le ferais chez moi samedi.

Sinon bonne continuation cher inteur et que le meilleur gagne lol Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:50

Ben oui je l'est fait^^ l'episode 1 est bientot achevé je vous tien au courant. Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:10

Bonne continuation alors j'espère être sur ton site plus tard même si j'y suis deja. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:45

Mort de rire alors a tu ecoute mon intro ? Smiiile

[Edit]
L'episode 1 est en cour:
le montage fait à 20%
L'ecriture est a 37%
et les musique bruitages a 70%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptySam 21 Avr 2007 - 16:46

Je me sent seul sur mon topic tu vien me répondre ? Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:03

... -_-' cool la pub cela dit tu na pas repondu a ma question Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:44

Oui je l'est écouté et por etre franc je trouve sa pas terrible.
l'idée est super maius les texte pa rechercher.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:11

Humf humf humf ok toi qui a besoin de moi et d'autre personne pour tes texte me dit sa mais lol ^^. Bon c'est que la bande sa reflete en rien mon aventure cetait juste pour en sortire une avant l'histoire.

[EDIT]

Le premier episode est fini voila le lien. Bonne episode.

[url]http://www.megaupload.com/?d=LI97AL8V [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:27

Oui mais je te dit juste se que je pense.
Je sais que je n'écrit pas des chose original c'est pour sa que je m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:53

lol je rigole mon vieux au fait petite annonce
Le premier episode est fini voila le lien. Bonne episode.

[url]http://www.megaupload.com/?d=LI97AL8V [/url]
Revenir en haut Aller en bas
jolaine
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
jolaine


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Dans un autre monde où la féérie domine
Date d'inscription : 01/04/2007

Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptySam 5 Mai 2007 - 20:55

Un petit conseil les gens: faites gaffe si un modo vient à passer sur ce topic il risque de faire une crise cardiaque à la vue de l'orthographe, même moi qui pourtant suis myope à ce genre de trucs je suis choquée.

Sinon pour la saga j'écoute ça dans les prochains jours et je vous file mon avis.

EDIT: Bon, après écoute voici mes impressions: je trouve la qualité sonore très bonne, les voix sont bien faites également. Pour l'histoire je peux pas dire grand chose car un épisode c'est pas assez pour juger, mais ça fait un peu quête de base avec pj de base, j'aime bien perso. Affaire à suivre, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:26

Merci pour les critiques bon pour le scenario c'est du basique lol je savait pas quoi fair d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyMar 8 Mai 2007 - 6:07

Et voila mesdame et messieur l'episode 2 vous pouvez tout télécharger sur http://les-terres-de-darmn.burn-rpg.info je les m'êtrait directement sur mon site désormait. voili loilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:56

[EDIT]
Voila donc l'episode 3 sur:
http://les-terres-de-darmn.burn-rpg.info


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:17

Ca va vite dis-moi ? Pas comme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:50

dison que quand j'aime je pence qu'a sa mais bon il va faloir que je refface l'episode 1 et 2 car les enregistrement sonor sont moyen et j'ai trouvez comment l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty
MessageSujet: Re: Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^   Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos répliques cultes !
» Nom d'une musique dans reflet d'acide
» épisode 12
» La Tour de Baal
» à mon tour d'essayer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: