Invité Invité
| Sujet: musique Dim 22 Avr 2007 - 17:38 | |
| je trouve qu'il serait bon de faire des musique de reflets d'acide comme celle de l'épisode 12 a la taverne "tout les gobelins ..." |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: musique Dim 22 Avr 2007 - 18:37 | |
| j'en connais un qui va se faire frapper... |
|
Gurdil Cul-Brillant Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: musique Dim 22 Avr 2007 - 19:19 | |
| Et méchament en plus !
vas vite te présenter sinon ca risque de barber pour toi ! | |
|
Chaussete Darling épicétou ©
| Sujet: Re: musique Dim 22 Avr 2007 - 20:22 | |
| Ca va barder même s'il se présente ... un nouveau post inutile et avec des fautes ... Pourquoi ne pas en parler autre part, sans faute et après que tu te sois présenté ? | |
|
Sa Majesté Le Chat Beauté Tonton Griffeur
Nombre de messages : 1713 Age : 39 Localisation : Rilletteland Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: musique Dim 22 Avr 2007 - 20:58 | |
| Merci de bien vouloit lire CECI. ... et de s'y tenir, en se présentant tout d'abord et avant toute chose... | |
|
Aerdrië Fée des fumbles !
Nombre de messages : 5435 Localisation : Under A Violet Moon... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: musique Lun 23 Avr 2007 - 7:20 | |
| - gardener a écrit:
- j'en connais un qui va se faire frapper...
Et il ne va pas être le seul...
Après vérification, il n'est nullement mentionné dans la liste des modérateurs/administrateurs la présence d'un jardinier, d'un tarvernain et d'un(e) chaussette avec une faute d'orthographe. Dans ces conditions, vous seriez chouw de ne pas balancer des réponses telles que celles sus-écrites.
Les prochaines réponses de ce genre seront directement supprimées, sans préavis, et un rapport sera également envoyé aux administrateurs. Pas de sanction (p'tre un petit savon, pour entretenir la forme) hormis la suppression mais n'étant pas modo, vous n'avez pas à répondre aux messages de personnes non présentées.
Si vous tenez à limiter la casse pour le nouveau venu (ou la nouvelle), envoyez lui un mp en lui disant de se présenter avant qu'un modo/admin ne lui tombe dessus. Ce sera nettement plus constructif et vous évitera de vous faire taper sur les doigts.
A bons entendeurs, je vous salue. ~ Plume de Modo ~ | |
|