| RdA version Manga. | |
|
+77Pétulia Fray'Dee Kyo 12 Shad-Ox Dédé Nico Nightwolf Evenstar Neolander Arekisu Hangrifor Lilith Manetheren MisterDiabolo Lord Meecztow Gregorif Cidre Aleph Aspic Isengard_Fever... Reïfin Shadows Aeliya Dracolule BloodY luluthesmall31 Aerdrië Tallyon Turielo Sarathai La Puce Kaël Rykyu bakapink davemccrank Soahc Shadowburner REKTVM paquetted Orion Kornax Elendril D'Eon Myrdd' Lord of lift Phenix rotten Seiryu Nano Prototype Salagir Celsius Jay Zaaman Ruul Centauriel Melloctopus Themarksman Eraneir imicrobe chaoscontrol Red Baron Pfsm999 Vyvan Toxophile JBX Algarys coc5 denton Kyo DraK L'élémentaire de c******e jolaine Ohlita Sahnia Gurdil Cul-Brillant Aël Chaussete angel of silence Evanescent Mobius1 Kuru 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspic Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : En train de faire des miracles... Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 20 Avr 2008 - 12:12 | |
| Bon, permettez-moi de résumer la situation, afin d'éviter tout risques de malentendus.
Kuru a bossé comme une malade pour nous livrer son superbe dessin en version colorisée, le voici : > CLIQUEZ ICI ! < [Taille adaptée à l'écran]
Histoire de fomenter une petite blagounette stupide, j'avais réalisé une affreuse colorisation que Kuru a fait passer pour la sienne... Vous savez, > ça <.
Mais bon, histoire que les choses soient claires, la seule version valable est celle de Kuru, hein ! Voilà, l'incident est clos... On espérait que fûtes plus réactifs, mais bon... Allé, pas grave.
Donc, la version Kurunesque, que je remets : <<Click !>> [Taille réelle]
Dernière édition par Aspic le Dim 20 Avr 2008 - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
Manetheren Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 20 Avr 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Melloctopus Trop mou pour tentaculer
Nombre de messages : 4973 Age : 36 Localisation : Laugh with me.... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 20 Avr 2008 - 17:43 | |
| - Kuru a écrit:
- " Bandeuh deuh boulets. "
-__-"
- Citation :
- (Normal, en fait, la version de Kuru, c'est celle-là, l'autre, c'est la mienne xD - Bravo Kuru pour ce magnifique travail, et désolé pour cette blague inutile et pourrie.)
Merci aspic pour ce magnifique coup d'anti-pub. En même temps on n'est pas censé être au courant de toutes vos "private jokes", enfin bon.... Jolie colorisation quand même. | |
|
| |
Lilith Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Au fin fond des Terres Chaotiques Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 20 Avr 2008 - 19:17 | |
| Ah la la tous tes dessins sont très très beaux Kuru je suis impressionnée et fan bien sur j'attends tes prochaines œuvres avec impatience !!! et je pense que tu peux te permettre de dire que tu n'est pas qu'une amatrice lol moi même j'ai le projet de dessiner les personnages de Reflets d'acide et je sais le temps et le travail que ça peut prendre alors je te souhaites bon courage !!! | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 20 Avr 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
angel of silence Vous allez chercher mon précieux ?
Nombre de messages : 1850 Age : 42 Localisation : Dans le coeur des atomes... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 21 Avr 2008 - 7:19 | |
| Comme le disait Zehir... A mes yeux, c'est fameux... | |
|
| |
Lord Meecztow AALM... Delenda Membrum.
Nombre de messages : 1211 Localisation : Essence du M[a/â]l(e) Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 21 Avr 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
luluthesmall31 Yé swoui travail !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 21 Avr 2008 - 11:00 | |
| Rah, à chaque fois que je vois l'un de tes dessins, j'ai une envie subite de dessiner...réellement, c'est toujours aussi bon, ton apprentis s'incline encore ( et toujours) face à tes créations, bref, bluffant | |
|
| |
Hangrifor Courroux du nécromant
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 21 Avr 2008 - 13:13 | |
| C'est bizarre, pour moi, ça fait la même chose. J'ai subitement envie de dessiner ... Mais la plupart des feuilles que j'utilise se retrouvent à la poubelle . | |
|
| |
Kyo Samouraï Lover
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 21 Avr 2008 - 15:36 | |
| - Mello a écrit:
En même temps on n'est pas censé être au courant de toutes vos "private jokes", enfin bon....
c'est bien ce que je disais, humour Nanique !! Joli sinon princesse (mais rolàlà... un pinson vert fluo, je suis traumatisé !... ) | |
|
| |
Kuru I'm a lil' sprout !
Nombre de messages : 1056 Age : 36 Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 21 Avr 2008 - 15:57 | |
| - Kyo a écrit:
- c'est bien ce que je disais, humour Nanique !!
On dit "nanesque". - Citation :
Joli sinon princesse
(mais rolàlà... un pinson vert fluo, je suis traumatisé !... ) On tapera Aspic si tu veux.. mais faire peur était effectivement.. le but de l'opération.. x3 On vous livre toutes nos productions artistiques sur un plateau, c'était une petite frayeur pour vous rappeler que tout n'est pas si simple. Mais bon, ce fut lapin compris. C'est pas grave. ^ ^Merci à tous. Et pour ceux qui veulent dessiner.. *larmichette* ça me fait chuper plaisir! faites le! même si les résultats ne sont pas ceux que vous espérez au début.. ça viendra! c'est ce que je fais tout le temps.. à force, on y arrive ^ ^ | |
|
| |
Hangrifor Courroux du nécromant
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 21 Avr 2008 - 17:14 | |
| Pour moi qui veut devenir graphiste, en effet, il va falloir que je commence . Dessinner me plaît, mais je suis peu content de mes résultats. Je vais prendre des cours de dessins pour les proportions, perspectives, 3/4 etc... Tu seras mon exemple | |
|
| |
Algarys Détectrice de montres ! Niaha !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 21 Avr 2008 - 17:19 | |
| Fwaaaaa... Les détails que j'aime beaucoup et qui sont nouveau, c'est les matières pour les armures, avec les reflets dorés tout ça! ^^ - Kuru a écrit:
- On vous livre toutes nos productions artistiques sur un plateau, c'était une petite frayeur pour vous rappeler que tout n'est pas si simple. Mais bon, ce fut lapin compris. C'est pas grave. ^ ^
Farpaitement! En tout cas Kuru, j'ose même pas imaginer le nombre d'heures que cela t'as pris, chapeau, je sais ce que c'est - Kuru a écrit:
- Merci à tous. Et pour ceux qui veulent dessiner.. *larmichette* ça me fait chuper plaisir! faites le! même si les résultats ne sont pas ceux que vous espérez au début.. ça viendra! c'est ce que je fais tout le temps.. à force, on y arrive ^ ^
+1 Là! On est deux à le dire! (et plus à le penser ça c'est sûr) donc soyez motivés et foncez! ça prend bûcû de temps, mais il faut s'accrocher et il y aura toujours des résultats | |
|
| |
Arekisu Courroux du nécromant
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 21 Avr 2008 - 17:41 | |
| C'est sur que faut se lancer, mais bon apres y en a qui dessinent mais qui n'osent pas montrer les dessins donc forcement sa cache peut-etre des talents | |
|
| |
Neolander Fan de thermomètre !
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Au chaud dans mon lit Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: RdA version Manga. Mar 22 Avr 2008 - 0:01 | |
| Han ! Moi qui m'étais promis de ne plus lire un topic de plus de 10 pages au point de me coucher à 2 heures du mat parce qu'il y a de beaux dessins !!! J'aurai ta tête pour celà, Kuru, un jour ! En poster, sur un mur, quand tu te seras lancée, ouais ! ^^En attendant, je voudrais dire que le dessin avec le groupe est un de ceux les plus conforme à l'idée que je me faisais des personnages... Même si à défaut de les trouver tous fidèles à cette vision personnelle je trouve les autres très beaux pour ne pas dire magnifiques ! (Surtout la dragonne qui me rappelle un peu Asuka... A quand une copie du lien vers son dessin en première page ?) Bon allez, pour terminer cette séance d'éloges et enfin aller me coucher, j'aurais bien mis un petit dessin de remerciement, mais comme je ne sais dessiner que des petits bonhommes du code de la route qui se tabassent et que c'est en l'occurence peu adapté, tout ce que je peux faire c'est jouer avec gimp pour te faire un petit bravo en dragées =p. http://perso.orange.fr/neolander/bravo.png Voilà et bonne continuation ! (Message subliminal : LA SUIIIITEUUUU !!!) | |
|
| |
Evanescent Yé swoui travail !
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: RdA version Manga. Mar 22 Avr 2008 - 0:22 | |
| J'adore la dernière version *Mise en fond d'écran pour un petit moment* | |
|
| |
Evenstar Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Dans les jardins de Fondcombe Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: RdA version Manga. Mar 22 Avr 2008 - 9:57 | |
| C'est magnifique, félicitation Kuru | |
|
| |
Kyo Samouraï Lover
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: RdA version Manga. Mar 22 Avr 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nightwolf Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : entre Maender-Alkhor et les Terres Chaotiques, ça dépend du boulot ;) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: RdA version Manga. Jeu 1 Mai 2008 - 21:13 | |
| Gaaa.... je m'estoit absenté quelque temps et, revenant, je me vis acueilli par une superbe illustration de notre mangakalineuse préférée... et en reste bouche bée!
*l'utilisation de smilies est tout à coup très superflue à mes yeux...* | |
|
| |
MisterDiabolo Farouche défenseur du Pinson Sacré !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Jeu 1 Mai 2008 - 21:52 | |
| C'est superbe y a pas d'autres mots! Continu on en veut d'autres commes ça! _________________ Non je fais pas de cocktail | |
|
| |
Dédé Nico Yé swoui travail !
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!! Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: RdA version Manga. Ven 2 Mai 2008 - 8:51 | |
| Au risque de répeter ce qui a déja été dit ce dessin est vraiment super IL n'y aurait pas moyen de l'avoir en poster? | |
|
| |
Kuru I'm a lil' sprout !
Nombre de messages : 1056 Age : 36 Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: RdA version Manga. Ven 2 Mai 2008 - 15:26 | |
| Euh.. oui Payant dans ma galerie Deviantart.. sous réserve d'acceptation de l'auteur (JBX) pour la vente de ses personnages. A confirmer avec lui. | |
|
| |
Shad-Ox Yé swoui travail !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Ven 2 Mai 2008 - 15:36 | |
| C'est vraiment génial j'adore le chibi trichelieu | |
|
| |
Shad-Ox Yé swoui travail !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Mer 7 Mai 2008 - 23:13 | |
| Le trichelieu de Kuru en ASCII Désolé j'ai pas pu faire mieux ça passait pas sur le forum sinon ! - Code:
-
``` -o/:.` `-://////s+//-` `-////:.` .://- .://. .++. /:-```:. `-:- :+: // y ./+- .-//: -o: ` h y /o` .++` `` -o-`-://:` :+` y` ` .+/ . `y `s-.:////` +` `/+` o: `ss`oy/+h-`s: - -/s. y` `:+/ .h+/++ o- y`/s` //o-os ` ` + `/so. `::s. o- .- // . `s` `o` :/ om. /+-/ /+ `o/s. y`/+:::-.` + `s. /+y N+ y`y y :o` sy/ +/+.`` `/o//:.` y++ +: .y: so/ ho: :h+:-. +:/.-:-.: .s :- ` y-:/yy/ /. /+-`--`::` .:/.` h:o. ./.s -+/ `-://:. +s` .///--.`` -::::/-`:- +:y.o o- `` `/+- /o////////::/+s- ds-:/ // s//:- -+/` .--:://:.:.o `: /o s-// - .y. `///:.` //. `-/++:://///. ` ` .y-/:. `:+`-://+so//-. `-///o/:. `./o: .o/` ` .-:////////:-.```///// .:+: `/--- `.:++/+` `:/ .+-::. .://:--://:. .- `o.ms/y+s:o//`. :``-h+/+: ./. ...` -+y+o- +-:.`- // -s` -+s`/: `.:////. : h /: . -//:. // ` :- y `: :`o . .://///. :////://////` .y -` o- y../` -- + :/-/ .s -s` s .o- o- y +/ +.:`-+/ o //. :s y -/:..y .. : `s :o- y +` y` -++. .:./ `s :` s///. ++ .+/. `s. ::`-s//+oooooooooooss++ :/:-`-+///+o-:+:.----...........`/+- o- `-` `yy -/ -m: -/- - /+ o: .o . :+ /. .o- o` s. ./`-:` -- s `s- `++ `:///-` + /+/ `.:` `. .://///:-` `:+++ ``:-:::. .+: .://///////. .-` y .:/- :o. `..-.`.. ..`+/ `:ss:o- ://///::--:/s/:+/:/:-+/syo` .:ss .+os++ooys///::-` `..`.y+/ysosososo+///:- .:///:` ://+ooo++++///+ | |
|
| |
Kyo Samouraï Lover
| Sujet: Re: RdA version Manga. Jeu 8 Mai 2008 - 11:19 | |
| mon Dieu, à ce stade Sh4d0x on peut parler d'une pathologie trichelienne ! tu es d'ores et déjà voué au clerc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RdA version Manga. | |
| |
|
| |
| RdA version Manga. | |
|