| RdA version Manga. | |
|
+77Pétulia Fray'Dee Kyo 12 Shad-Ox Dédé Nico Nightwolf Evenstar Neolander Arekisu Hangrifor Lilith Manetheren MisterDiabolo Lord Meecztow Gregorif Cidre Aleph Aspic Isengard_Fever... Reïfin Shadows Aeliya Dracolule BloodY luluthesmall31 Aerdrië Tallyon Turielo Sarathai La Puce Kaël Rykyu bakapink davemccrank Soahc Shadowburner REKTVM paquetted Orion Kornax Elendril D'Eon Myrdd' Lord of lift Phenix rotten Seiryu Nano Prototype Salagir Celsius Jay Zaaman Ruul Centauriel Melloctopus Themarksman Eraneir imicrobe chaoscontrol Red Baron Pfsm999 Vyvan Toxophile JBX Algarys coc5 denton Kyo DraK L'élémentaire de c******e jolaine Ohlita Sahnia Gurdil Cul-Brillant Aël Chaussete angel of silence Evanescent Mobius1 Kuru 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MisterDiabolo Farouche défenseur du Pinson Sacré !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Jeu 8 Mai 2008 - 14:49 | |
| Marrant comme dessin ^^ _________________ Chaques problèmes à sa solution. DIABOLO POWA!!! | |
|
| |
Kuru I'm a lil' sprout !
Nombre de messages : 1056 Age : 36 Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: RdA version Manga. Ven 9 Mai 2008 - 19:10 | |
| Hahaha shadox c'est génial.. C'est Teddy qui t'a aidé? | |
|
| |
Kyo 12 Moi... m'appeler... DDE
| Sujet: Re: RdA version Manga. Jeu 29 Mai 2008 - 6:47 | |
| Inclinage, inclination et inclinationnage. Aplodissage, aplodition et aploditionnage. Superbe dessin, ils sont tous superbe. J'aime bien Kyo et Zehirmann. | |
|
| |
Fray'Dee Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : En train de jouer dans l'trafic Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: RdA version Manga. Jeu 4 Sep 2008 - 23:55 | |
| *Et Wrandrall hébété en restait bouche bée...* euh... *et Fray'Dee hébétée en restait bouche bée...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RdA version Manga. Ven 5 Sep 2008 - 0:47 | |
| Ya de quoi! Je suis presque déprimé de n'avoir découvert ce post que si tard, mais... Sansaaaaass! T'utilises quoi comme sortilège... Le Talent? Splendide! Tout simplement splendide! Bien que je n'imaginais pas trop les personnages de RdA en mangas, je les aimes bien comme ça! Surtout les croquis et les versions colorées. (En particulier la dragonne... à quand la version colorée?) J'ai rien dit... N'empêche, c'est, c'est... C'est... *Tombes à la renverse et meurs sur le champ sans avoir pu finir sa phrase...* |
|
| |
Kuru I'm a lil' sprout !
Nombre de messages : 1056 Age : 36 Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: RdA version Manga. Ven 8 Mai 2009 - 23:15 | |
| Hmm... Waya.. ce tas de poussière.. bon je pense que la moindre des choses serait de remettre ce topic en état. Après tout, si je veux venir l'enrichir régulièrement... ya pas d'raison. Bon étant donné que j'ai du plancher sur pas mal de trucs dernièrement, j'ai pas vraiment de dessins sur RDA en stock... alors j'vous laisse avec un petit rien fait à la très va vite en attendant un retour plus triomphant. Faudra bien que les vieux modèles arrivent à coexister avec les nouveaux. | |
|
| |
Melloctopus Trop mou pour tentaculer
Nombre de messages : 4973 Age : 36 Localisation : Laugh with me.... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: RdA version Manga. Sam 9 Mai 2009 - 8:21 | |
| C'est fou, on dirait un peu Luciole et Kyo de SDK !!!! Le regard hautain de Kyo et celui plein de défi de Luciole (qu'il n'a que pendant un combat d'ailleurs....) | |
|
| |
Kuru I'm a lil' sprout !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Sam 9 Mai 2009 - 9:49 | |
| Ah je saurais pas dire, j'ai pas lu SDK au delà du tome 2 ! XD | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 10 Mai 2009 - 15:44 | |
| Youhou ! Eh bien, "rebienvenage" à toi Kuru et vivement d'autres planches ! Moi... je m'en vais prendre un thé dans mon mug préféré ! ^^ | |
|
| |
Kuru I'm a lil' sprout !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 10 Mai 2009 - 16:39 | |
| Ah ! Merci JBX ! ^ ^
Ça fait plaisir! Aya, j'espère qu'il est pas trop délavé à force. :p
Bon, va falloir se remettre au boulot maintenant (oui, moi, parce que c'est pas l'trou mais maintenant, faut produire des dessins X3 ). | |
|
| |
Pétulia Déesse et des X
Nombre de messages : 1064 Localisation : Dunmanifestine Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 11 Mai 2009 - 18:03 | |
| Coucou Miss Kuru !
Non non la tasse est toujours impec ! Et toi ? Que deviens tu alors ? des dessins en pagaille ? | |
|
| |
Kuru I'm a lil' sprout !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 11 Mai 2009 - 19:33 | |
| Pétuuu \o/ Oui, beaucoup de choses ont changé... je travaille comme dessinatrice pour un manga café à Toulouse depuis janvier, je fais tous leurs supports publicitaires ! J'vais p't'être même peindre leurs murs si ça continue.. En plus de ça, j'ai pu rencontrer plein de gens, je fais des expos minimum une fois par mois... et à chaque fois, je fais des rencontres intéressantes... j'ai vu des animateurs radio, des organisateurs de festivals... J'ai envoyé mon dossier pour avoir un stand à la JE cet aprem, j'espère qu'il restera de la place. Et puis voilà, j'enchaine les concours de dessins... les trucs comme ça... Ah! Depuis samedi dernier je suis responsable des stands de dessin au prochain TGS (toulouse game show). Je commence enfin à vivre de ma passion, les choses ne pourraient pas aller mieux. :3 Si, il me manque plus que la maison d'édition pour la BD et le stage au japon... | |
|
| |
Kuru I'm a lil' sprout !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Mer 20 Oct 2010 - 19:21 | |
| Bon allez... On enlève la poussière et on double-post ! ça part mal... Mais bon... c'est à cause d'un mini-Enoriel : C'est moche, c'est disproportionné et en plus c'est même pas fini ! J'ai pas honte ‽ Bah non. En attendant la suite... | |
|
| |
Melloctopus Trop mou pour tentaculer
Nombre de messages : 4973 Age : 36 Localisation : Laugh with me.... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: RdA version Manga. Jeu 21 Oct 2010 - 11:27 | |
| Mais il est tout chou ! On lui donnerai le bon dieu sans confession ! | |
|
| |
thefamtome Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : anywhere Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: RdA version Manga. Ven 22 Oct 2010 - 15:45 | |
| bravo Kuru (arf ça me rendrais presque jaloux tiens)!! en manga c'est vraiment très sympa. seule chose à dire je trouve tes garçons un tantinet efféminés (l'elfe c'est pas grave, mais zeir et wrandrall euh...) à part ça je ne peux qu'incliner mon chapeau bien bas. | |
|
| |
LaSauvage Yé swoui travail !
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: RdA version Manga. Sam 23 Oct 2010 - 10:58 | |
| Les mec manga sont toujours un peu efféminé... (le niveau d'effeminage dépend du manga) Mais sinon moi je l'adore Enoriel comme ça! | |
|
| |
thefamtome Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : anywhere Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: RdA version Manga. Sam 23 Oct 2010 - 11:21 | |
| pour Enoriel je suis super d'accord!! Continue comme ça Kuru! | |
|
| |
Caduca Moi... m'appeler... DDE
| Sujet: Re: RdA version Manga. Sam 23 Oct 2010 - 18:25 | |
| Je n'avais pas encore eu le temps de fouiller tout ce topic et de découvrir tes oeuvres , et vraiment j'adhère ! J'aime tout particulièrement les mini-persos trop mimis ! Bravo Kuru, et merci. | |
|
| |
Kuru I'm a lil' sprout !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 24 Oct 2010 - 10:30 | |
| Merci à vous, c'est sympa. ^ ^ Voilà "la suite"... Je suis pas entièrement satisfaite en ce qui concerne les ombres... mais c'est pas grave, ça laisse des choses à améliorer pour la fois d'après. Ils sont tous un peu "collés" aussi mais ça c'était voulu. N'est-ce pas Trichelieu ? - "Oh Vouiii~ Merci cul-cul.. euh Kuru" ... Mouais. La prochaine fois, j'te fais des dents d'lapin. Vous noterez l'effort fait en ce qui concerne la masculinisation et le vieillissement des personnages... Hein ? Tu notes ! Allez ! Plus vite ! | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 24 Oct 2010 - 10:44 | |
| Yop ! Eh bien, ça mérite ça : Et ça : Je trouve que ton style se bonifie à chaque essai et je note donc tes efforts de mascu-viello-nisation transformés ! (peut-être même un chouia trop pour Zehir d'ailleurs ! ) Bravo Kuru ! | |
|
| |
Kuru I'm a lil' sprout !
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 24 Oct 2010 - 11:51 | |
| Merci JBX ! - "-_-'" T'en fais pas, le coup d'main, je l'aurai un jour... je l'aurai. | |
|
| |
draceinerre Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 24 Oct 2010 - 14:03 | |
| J'aurais jamais pensé à adapter RDA en Manga ... moi qui pourtant adore ça... Déjà l'idée est originale, donc ça mérite (je ne mets pas 10, parce que le facteur dessin a été pensé par pleins d'autres avant toi ^^) Ensuite, pour ce qui est de mon appréciation des dessins, hem ... pour être franc, je n'en aime aucun. Je ne dis pas que tu dessines mal, en vérité. ça, ça s'apprend et je ne juge jamais là-dessus. Ce que je n'aime pas vraiment, c'est la représentation des personnages ^^' Précisions : --> Moumoune et Roger ressemblent à un couple de lycéen dans un shojo/seinen. C'est pas vraiment dans l'esprit "taverne", si tu vois ce que je veux dire. --> Il manque à chaque Zehirmann la pierre de sa cape. --> Wrandrall me fait penser à n'importe quel héros de manga, ce qui a pour effet de lui enlever toute profondeur, surtout sa "démonicité". --> Trichelieu, il fait vachement peur (mais ça, c'est acceptable.) Puis, je l'aurais imaginé plus jeune. (Après, on a pas tous la voix de notre physique, hein^^) En fait, c'est juste que ta vision des personnages ne correspond vraiment pas à la mienne. Et ça, je ne critique pas non plus, c'est juste pour expliquer mon appréciation. (Les réflexes de "justification" qui restent depuis l'école). Voilà donc ma note | |
|
| |
LaSauvage Yé swoui travail !
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: RdA version Manga. Dim 24 Oct 2010 - 14:29 | |
| Je les trouve magnifique! (sauf zéhir, trop vieux... ) | |
|
| |
Gurdil Cul-Brillant Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: RdA version Manga. Lun 25 Oct 2010 - 7:05 | |
| Alors là... c'est la classe !!! Mais c'est vrai que zéhir fait vraiment papy sur ce coup là... Quand aux autres personnages rien à dire... Mention spéciale pour Tritri avec son air vicieux bien retranscrit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RdA version Manga. | |
| |
|
| |
| RdA version Manga. | |
|