Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les races, notamment...

Aller en bas 
+5
JBX
RdR
Shad' Oman
Pfsm999
Jay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les races, notamment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races, notamment...   Les races, notamment... - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:21

... ce qui veut dire que si jamais tu rencontres Zehirmahnn... qui est du bon côté de la barrière, lui (i.e. Zaamahnn Rul !)... ça va fighter ! :DD
Sur le plan du feu, les deux camps s'affrontent... d'où la chanson de Zehir dans le 3ème épisode qui parlent d'occire des "frères" ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les races, notamment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races, notamment...   Les races, notamment... - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:33

Absolument !

Bien que le bon coté de Zehir m'impressionne grâce à ton talent, je me suis dit que du coté opposé, cela pourrait emplir d'un peu plus de détails le plan extraplanaire et le monde de ces créatures Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les races, notamment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races, notamment...   Les races, notamment... - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:11

Un zorlim qui est du côté obscur et haut niveau... ce doit être redoutable : "et un INFERNO, UN !"
(Inferno = sort de niveau neuf augmentant dans un rayon de 50 m la température jusqu'à 300 °C pendant plusieurs douloureuses secondes ! Pas bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Les races, notamment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races, notamment...   Les races, notamment... - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:00

Je viens de lire tes textes psfm999, c'est pas mal du tout! Franchement j'ai bien aimé, ça me rappelle un peu la guerre 14-18 qu'on est en train d'étudier en histoire, et les [/strike]trou[strike] euh les tournures des phrases sont bien: mais les fautes... aie! On me surnomme la prof de francais 2! C'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Les races, notamment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races, notamment...   Les races, notamment... - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:40

Alors, Jay, quand est-ce que tu viens sur le RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les races, notamment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races, notamment...   Les races, notamment... - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 8:35

Ayé ! SUPER !

Paraitre froid, pour un Zorlim, c'est un comble tout de même ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Les races, notamment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races, notamment...   Les races, notamment... - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:27

Laniriann a écrit:
Je viens de lire tes textes psfm999, c'est pas mal du tout! Franchement j'ai bien aimé, ça me rappelle un peu la guerre 14-18 qu'on est en train d'étudier en histoire, et les [/strike]trou[strike] euh les tournures des phrases sont bien: mais les fautes... aie! On me surnomme la prof de francais 2! C'est dire!

C'est PFSM !! grrrrr Mais bon je suis touché par tes paroles ! Very Happy Si tu veux lire d'autres de mes chroniques tu vas dans le topic Chronique dans Reflet d'acier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les races, notamment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races, notamment...   Les races, notamment... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races, notamment...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les races (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: