Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sharemanga, echange et discussions pour anime et manga.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharemanga, echange et discussions pour anime et manga. Empty
MessageSujet: Sharemanga, echange et discussions pour anime et manga.   Sharemanga, echange et discussions pour anime et manga. EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:10

Alors j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de fan d'anime et de manga sur ce site...donc je vous propose de decouvrir ce magnifique, que dis-je mirobollant forum.


Sharemanga, echange et discussions pour anime et manga. 24


En plus d'une ambiance genialement sympa, de mecs plus que calé sur la japanimation et la culture jap en general, le forum propose une section liens eDonkey(eMule) remplie a bloc de series dont vous n'avez jamais supposez l'existence et qui pourtant, sont ultra cultissime (genre :Boboboubo Boubobo) .Le site propose souvent plusieur teams de fansub pour la meme serie, en gros tout ce qui est fansubber, rip dvd ou autres se retrouvera un jour sur Sharemanga. Que du bonheur donc pour nous autres Otaku moyen(ou pas xD ).


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Sharemanga, echange et discussions pour anime et manga. Empty
MessageSujet: Re: Sharemanga, echange et discussions pour anime et manga.   Sharemanga, echange et discussions pour anime et manga. EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:09

Oh un sharemangaien!

J'ai été actif un temps mais à la considération du monde qui y vient et du temps que j'avais pour me consacrer au pc, ben finalement j'y fais plus qu'un petit tout de temps en temps.
Excellent forum concernant les ressources en animes de tous poils (cherchez et vous devriez trouver, c'est difficile de ne pas trouver une série ou un film absent dans les listes) ainsi que les scans et les OST d'animes.
L'ambiance est sympa mais on est vite débordé par le nombre de gens qui viennent poster par jour, même si on retrouve plus ou moins le même noyau de membres actifs.
Je suis même dans le trombinoscope (qui d'ailleurs n'a pas été mis à jour depuis velle lurette).

'fin bon, dans son genre, c'est le meilleur forum.

A noter aussi que pour tous les petit toshopeurs qu'il y a d'excellents utilisateurs du logiciel sur le forum qui peuvent vous donner des avis constructifs et éclairés, et qu'une fois par saison un concours de bannières pour le site est organisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharemanga, echange et discussions pour anime et manga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bac L? C'pour toi...
» Le dragon, pour de vrai, pour de bon....
» RPG et manga
» RdA version Manga.
» créer votre avatar animé et votre voki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: