Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zéhir et la Dragonne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:53

Bon, je vais rien dire, sinon ça va empirer la situation.
Par contre, je me demandez pas ce que sont les machins bleus sur la Dragonne. Pitié.

https://2img.net/r/ihimizer/img259/4541/mortdemasseyh3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Re: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:33

Bah les machins bleus sont les reflets de sa robe nan ? Tu l'as fait avec paint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Re: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:07

Raté, avec gimp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Re: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:38

Ah, ok. Il m'arrive de m'en servir pour colorier (pas très étonnant Razz). En tout cas tu as quand même du mérite de faire ça ainsi, ce n'est pas que je sois gauche, mais mon maniement des formes ne me permet pas de faire ce genre de choses, ni à la main, ni à la souris. Je pense qu'en t'améliorant un peu tu peux faire de très belles choses. Je ne veux ni te mettre la honte, ni te mettre la pression, mais un type fait des choses merveilleuses avec paint (http://www.pixelgod.net)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Re: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:16

Je sais... Mais je suis pas très bonne en dessin, naturellement. D'ailleurs, ma prof d'Arts Plastiques m'a dit en face et devant toute la classe que mon dessin était moche. C'était une très bonne prof.
En fait, j'ai surtout fait ce dessin pour le "gag", vu que ça rendait pas des masses en texte écrit... et que ça n'aurait strictement aucun intérêt (d'ailleurs, si c'est pas drôle, ça n'a, effectivement, aucun intérêt). Je reconnais que les "reflets" sur la robe sont... conceptuels...
Revenir en haut Aller en bas
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Re: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:35

Tu es dure avec toi même. Je suis loin d'être une référence, mais moi, quand je tente de faire une courbe ainsi, pour faire une cape mettons, bah ça ressemblera plus à un éléctro-cardiogramme au final... Je ne suis pas atteint par une quelconque maladie, mais mes mains et mes doigts tremblent, ce qui me donne une écriture horrible et un talent pour le dessin inexistant. Heureusement, je sais quand même me servir de mes doigts pour la musique, mais pour le dessin, je suis une quiche.
De plus, tu es encore jeune, tu peux encore t'améliorer. Si tu t'entraînes, je suis sûr que tu peux rapidement arriver à bien maîtriser le dessin. Copie des dessins pour t'imprégner un peu des techniques des dessinateurs confirmés, et, à part si, comme moi, ton trait est hésitant, tu finiras, de fil en aiguille, à faire de belles oeuvres. Bien sûr, avant que tu n'atteignes le niveau de Kaël ou de l'auteur de PixelGod, ça va prendre très longtemps, mais bon, on est pas pressés. Ne désespère pas et continues, si tu aimes le dessin. Evidemment, si ton seul but est de faire ainsi ,de temps en temps, un petit gag de-ci de-là, je ne te conseilles pas de perceverer, car tu finirais par prendre ça comme une contrainte. Mais si tu aimes, essayes et tu finiras par y arriver.

Bonne chance à toi si tu comptes t'entraîner, ça n'est pas impossible pour toi d'y arriver, loin de là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Re: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:59

En fait j'ai arrété de dessiner vers le CE2 et ça doit faire un mois que je retente de faire quelque chose d'esthétique. Et puis la coloration et le dessin en général, c'est pas vraiment mon truc... Je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice de Reflets d'Acide...
Revenir en haut Aller en bas
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Re: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:40

C'est toi qui décide, mais je pense que si tu aimes ça tu ne devrais pas te laisser abattre ainsi. Marin
Au fait, tu es sûre que tu ne lui avais rien fait à cette prof ? Ca me fait bizarre, cette méchanceté apparement gratuite... voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Re: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:48

En fait, notre classe était exécrable (comme souvent en Juin dans les 3° bondées) et pis, mon dessin était fait à la craie grasse toute moche de fin d'année... Le personnage avait une espèce de vêtement bleu flashy qui jurait effroyablement avec le mur en brique de derrière... Je pense que le "compliment" était mérité.


Oh ! Faire quelque chose à un prof, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Re: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:43

C'est très romantique... Petit ange J'aime bien^^...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Zephon


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Re: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. EmptySam 19 Jan 2008 - 14:02

Cher Nahul Sakdor,

C'est peut être un peu tard, mais je viens d'arriver sur le forum...

Personnellement je trouve que les drapés ne sont pas moches,
qu' il y a une souplesse d'esprit au niveau des reflets qui ne
demande qu'à être travaillée .

Les profs artistiques sont souvent (souvent mais pas tous) assez cruels dans n'importe quelle branche d'étude .... ils disent après que c'est pour produire de la stimulation chez le concerné...
Sache qu' il y a un moyen de la remettre à sa place Briques !, Dessiner tout
le temps dans des ptits carnets de croquis, ce que tu veux, ce que tu aimes, ça prend du temps, ça offre de temps à autres de belles crises
de nerfs, mais ça paye au final, et bien plus tôt qu' on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://casernededessins.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Zéhir et la Dragonne. Empty
MessageSujet: Re: Zéhir et la Dragonne.   Zéhir et la Dragonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéhir et la Dragonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zehirmhann, flameche (im?)pure
» La Dragonne !!
» Quelques essais promis sur la Dragonne ....
» Dragonne à l'horizon !
» Belle Dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: