Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ch******.com - Des enfoirés de première classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ch******.com - Des enfoirés de première classe Empty
MessageSujet: Ch******.com - Des enfoirés de première classe   Ch******.com - Des enfoirés de première classe EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:27

Voici l'histoire d'un Jay qui a voulu acheter chez Ch******.com, parce que les livres là bas y sont pas chers.

Il y a un mois de ça, j'ai vu "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi", d'occasion, à 1,50 euros. Coup de bol, je venais de finir "La Communauté de l'Anneau" et comme j'aime bien commander sur Internet, je me suis dit pourquoi pas.

Je choisis le règlement express sous 48h.

48h plus tard, rien. Je me suis dit "la levée du courrier a pas dû se faire tout de suite" (malgré confirmation de l'envoi).

Trois jours après, je reçois un mail de Colissimo. "Votre colis a été livré".

Je descend voir ma boite aux lettres, pas de colis, rien.

J'attends encore un ou deux jours. Rien.

J'appelle La Poste. "Oui, votre colis a été livré, je comprends pas, appelez l'expéditeur de ce colis, pour voir".

J'appelle "Ch******.com" (ils n'ont pas de mail, juste un "08..." et une adresse postale), je leur explique gentiment mon problème, ils me disent qu'il faut attendre une semaine avant réclamation.

J'attends une semaine.

Je rapelle. Ils me disent "Ouiii on s'en occuuuuupe, et on vous confirme par mail".

Trois jours plus tard, je reçois un mail. "Verifiez auprès de votre entourage si le colis n'a pas été réceptionné".

Je vais voir mes voisins, tout ça... Que dalle.

JE RAPELLE CH******.COM.... "Ouiii on comprends paaaaaaas, je vais m'en occuper, rappelez dans 48h"

48h plus tard, je rapelle. "Ouiiii notre système informatique est en paaaaanne, rappelez en fin de semaine". Deux jours plus tard, je reçois un mail me disant "Verifiez auprès de votre entourage".

Là je bouillonne... Bon ok Jay, calme toi, au pire, t'auras paumé 1€50, c'est pas grave... C'est pas comme si t'avais acheté un canapé hyper cher chez Ikea (qui, contrairement à Chapitre.com, est une boutique de qualité, concernant l'ameublement).

J'attends la fin de la semaine, toujours que dalle.

Je rapelle... "Ouiiii effectivemeeeeent y'a un problèèèème (ah ben putain, il était temps de vous en rendre compte), je vais traiter, et je vous recontacte... C'est pour ? Les Deux Tours ? Le Seigneur des Anneaux ? C'EST DE QUEL AUTEUR ?"...

Et devinez quoi, qu'est ce que j'ai reçu ce matin ?

Un mail me disant "Verifiez auprès de votre entourage".

Ni une ni deux (déjà que j'ai mal dormi, que j'ai plus de client, qu'il fait super moche dehors, que j'ai plus de cappuccino, là c'est le pompom), je chope mon téléphone, une voix nasillarde me répond :

"Chapitreuh point com, Audrey à votreuh service j'écouuuuuuuuuut'haannn"

S'en suit une magistrale engueulade, le genre de mec qui se vénère parce qu'on s'est foutu de sa gueule, avec menaces à la clé (soit tu me donnes mon livre, soit tu me rembourses, soit j'apelle mon avocat)... S'en suit un "calmez vous Monsieur et expliquez moi votre cas" (le truc à pas dire).

Après quelques "bande de moules", "incultes", et "bureaucrates de mes deux" bien placés, ils acceptent de me rembourser.

On verra si ils tiennent leur promesse, je leur ai dit que si je n'étais pas remboursé dans les délais qu'ils m'avaient promis, ça serait mon avocat qui les rapelleraient.


Dernière édition par Jay le Sam 14 Juil 2012 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

Ch******.com - Des enfoirés de première classe Empty
MessageSujet: Re: Ch******.com - Des enfoirés de première classe   Ch******.com - Des enfoirés de première classe EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:07

Et bien et bien quelle histoire... Franchement je pencherais plus sur l'incompétence que l'arnaque, car franchement, arnaquer sur un produit à 1,50€... ça ne vole pas haut... En tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi Smile .

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ch******.com - Des enfoirés de première classe Empty
MessageSujet: Re: Ch******.com - Des enfoirés de première classe   Ch******.com - Des enfoirés de première classe EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:37

C'est de l'inculture et de l'incompétence, clairement.

Franchement... "C'est de quel auteur ?" haha ça ça m'a fait bondir...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

Ch******.com - Des enfoirés de première classe Empty
MessageSujet: Re: Ch******.com - Des enfoirés de première classe   Ch******.com - Des enfoirés de première classe EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:09

Tu sais, concernant l'inculture, j'en ai vu des vertes et des pas mûres...
"Je suis frencais"
"Je construir"...
Pour ne citer que les deux plus récentes... Bon d'accord ça relève plus de l'illettrisme que de l'inculture, mais on peut supposer que si ce niveau existe en orthographe, il existe en culture... Quelle tristesse... On se croirait retomber en plein moyen-âge...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ch******.com - Des enfoirés de première classe Empty
MessageSujet: Re: Ch******.com - Des enfoirés de première classe   Ch******.com - Des enfoirés de première classe EmptySam 15 Déc 2007 - 16:18

Juste pour info : J'ai jamais été remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Ch******.com - Des enfoirés de première classe Empty
MessageSujet: Re: Ch******.com - Des enfoirés de première classe   Ch******.com - Des enfoirés de première classe EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:45

Je sais que ça date maintenant mais... et si ça venait de la Poste en fait ?

Par exemple, le dossier d'inscription de Kaukau a été envoyé par la Poste en recommandé samedi dernier à la prépa de Cherbourg. Malgré l'envoi en recommandé, la Poste a quand même trouvé le moyen de le livrer à une adresse complètement différente de celle qui était indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ch******.com - Des enfoirés de première classe Empty
MessageSujet: Re: Ch******.com - Des enfoirés de première classe   Ch******.com - Des enfoirés de première classe EmptySam 14 Juil 2012 - 0:35

Que ça vienne de La Poste ou pas, j'ai commandé un truc que je n'ai jamais reçu, et qu'ils se sont engagés à me rembourser, ce qu'ils n'ont jamais fait.

(J'ai censuré le nom, j'ai eu de la chance de pas avoir eu de problèmes de diffamation en cinq ans Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Contenu sponsorisé





Ch******.com - Des enfoirés de première classe Empty
MessageSujet: Re: Ch******.com - Des enfoirés de première classe   Ch******.com - Des enfoirés de première classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch******.com - Des enfoirés de première classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic : Avant Première
» (mon) script de l'épisode 12 en avant premiere !
» Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon
» ca s'est passé comment votre premiere fois?
» Quelques conseils pour une première expérience de MJ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: