Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Tannière de l'Ork (bourré) - Parce que je le veux bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

La Tannière de l'Ork (bourré) - Parce que je le veux bien... Empty
MessageSujet: La Tannière de l'Ork (bourré) - Parce que je le veux bien...   La Tannière de l'Ork (bourré) - Parce que je le veux bien... EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:49

Il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas à subir ma présence plus que ça (Razz) donc, je fais ma pub.

La Tannière de l'Ork (bourré) - Parce que je le veux bien... Tann


Imaginé en 99, à l'aube de l'internet tout public, à l'époque où les factures de téléphones (tant fixe que mobile) crevaient les plafonds du bon-sens et les possibilités du porte-monnaie. C'était l'époque où les modems atteignaient difficilement et pas toujours les 56kb pour afficher des pages web pauvres en images comme en contenu et demeuraient misérablement statiques, l'époque où les forums étaient rares et les blog inexistants... Bref, c'était la pré-histoire internet 2.0.

En ce temps très ancien (que les moins de 20 000 ans ne peuvent pas connaître Wink ), la Tannière est née !

Fabriquée avec 2 bouts de code tapotés et mis en place sous notepad puis wordpad de Windaube 95 (première version, total bug inside) sur mon vieux 486DX4/100, ce site a perduré et a réussi à survivre aux annnées, voire aux éons internautiques...

Mais qu'y trouve-t'on ?

Actuellement ? De tout !
Il y a des photos dans une galerie (amis, famille, collègues, etc...) et tout y est "montrable", voire adorable... (Pour l'inmontrable, la porte est par là... Rolling Eyes)
Ensuite, il y a un blog, enfin, deux en fait...
Il y a mon blog perso "La Tannière de l'Ork Bourré", mélange entre "3615 MyLife" et revue de presse palant d'actu ciné, jeux vidéo, etc...
Ensuite, il y a un blog dédié à un jeu web-browser nommé "Les Royaumes Renaissants". C'est une taverne virtuelle conçue pour colporter les rumeurs et les infos sur les évènements importants se déroulant dans la région où joue mon perso : l'Artois et plus particulièrement Amiens...

Ensuite, pour ceux que ça dit, il y a un forum RP qui s'est créé... Encore plus ou moins d'accès limité, ce forum basé sur CyberPunk 2020 vous permet de jouer dans le futur sombre des "Années Noires". (C'est ici)

N.B. : Pour ceux et celles qui pourraient croire qu'il y a une faute dans le nom de mon site, je dois vous dire que cette faute au départ involontaire a été laissé volontairement pour, à l'origine, sortir plus facilement sur Google...
Malheureusement, il y a trop d'analphabêtes sur la toile... Shocked Vérifiez, vous verrez...
P.S. : Pour ceux et celles qui le désirent, le gros Geek débile que je suis porte ça en ce moment :
La Tannière de l'Ork (bourré) - Parce que je le veux bien... Th_t-shirt_devant La Tannière de l'Ork (bourré) - Parce que je le veux bien... Th_t-shirt_dos

Si vous en voulez, contactez moi... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
 
La Tannière de l'Ork (bourré) - Parce que je le veux bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier Bourré
» Nom d'une musique dans reflet d'acide
» [RP pas sérieux] La Salle des Fêtes ? Attention à la porte.
» deux site bien marrant
» Leurs spécialités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: