Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

[forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité! Empty
MessageSujet: [forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité!   [forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité! EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:22

Bon aller..

Je remets un peu la même pub partout.. je viens de découvrir un forum qui pourrait être super si seulement il avait plus de membres.. Un collègue (ouis ça sonne bien) à moi, dessinateur a créé un forum de détente pour tous les créatifs.. je m'explique.

Sur ce forum, vous pouvez exposer vos dessins, fanarts, planches de BD, recevoir des conseils en dessin, participer au Paintchat (c'est génial ce truc), voir les tutoriels, participer aux concours du forum et les petits défis que se lancent les différents membres. Et je n'en suis qu'à la rubrique "dessin"!

Vous pouvez également montrer vos compétences scénaristiques, vos poèmes et délires.. et aider les autres à faire des progrès.

Vient ensuite la musique! Et oui! vous pouvez montrer vos talents musicaux, recevoir des conseils ou tout simplement parler de vos groupes préférés.

Bien, maintenant que vous avez bossé comme des malades.. allons dans le salon de détente pour parler de livres, BD, sagas mp3 et tout ce qui vous branche!

J'ai récemment intégré l'équipe de modération et je vais essayer de faire revivre ce forum sur le bord du gouffre. Trouver des partenaires pour des concours de dessin, des trucs comme ça.. c'est intéressant pour tous de se faire connaitre! Il vaut le coup quoi!!

Le tout dans une petite ambiance medfan sympathique. Jetez-y un p'tit coup d'œil!

[forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité! Theme-10
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité! Empty
MessageSujet: Re: [forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité!   [forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité! EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:00

Voilà le genre de chose qui me fait regretté amèrement de n'avoir aucun talent particulier que ce soit en dessin, musique, ou autre. Pendu
Bon courage quand même, tu vas en avoir besoin ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

[forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité! Empty
MessageSujet: Re: [forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité!   [forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité! EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:42

C'est dommage que personne ne vienne, c'est vraiment pas si mal... Petit ange

*relance*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité! Empty
MessageSujet: Re: [forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité!   [forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[forum] Le Chez Nous - à la taverne du menestrel cuité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dico de chez nous.
» [RP] La taverne mal famée...
» machins de taverne
» Chez le psy
» Les effluves d'alcool à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: