Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)

Aller en bas 
+10
Elfegothik
Hangrifor
Max
Jay
Aerdrië
Hypnovell
Lord of lift
luluthesmall31
Zephon
Vinsthegamer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:28

Désolé mais mes fan arts de reflets d'acide sont pour l'instant que quelqus brouillons. Ce sont des croquis croqués sous un cahier pendant un cours de mathématiques aux vertus soporifiques.
C'est pour ceci que je les accompagne de quelques dessins plus "aboutis"

L'équipe (oui il n'y a pas Wrandall et on voit mal le nain...)
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Team_r10

Justice est faite : Wrandall et son papa Bélial
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00210



/!\ Dessin hors sujet (je vous préviens) Murder in the crowd
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00310



/!\ Dessin hors sujet (je vous préviens) Fourmis city
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00410



Ouvrez les dessins svp, on voit très mal le rendu en miniature et j'attends vos remarques avec impatience... SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Zephon


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:40

En toute honnêteté , je trouve qu'il y a des bonnes choses
dans ton dessin (en général ) .

Le plus accomplis pour moi c'est Wrandall .Peut être
que la pose n'est pas des plus souples ,(je pense au bras et au poignet qui tiens sa lame maudite) ,mais le personnage est globalement
réussi .

Les autres dessins ont de bons débuts , ils mériteraient d'être encore
retravaillés ( remarque , peut être que l' adulte qui assure les cours de math passait par là quand tu les dessinais ...).
Essaye de pré-dessiner un genre de squelette , cela pourrais t'aider a choisir un mouvement d'ensemble . N' ais pas peur de mettre pleins de traits pour structurer tes personnages .Et tente de les ''dessiner" de l' interieur et de ne pas faire de façon systématique les contours ( le chevalier pyrotechnique ) ... enfin voilà ...


Continus de dessiner et d'expérimenter en gardant
TON propre style .

à quand les prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casernededessins.blogspot.com
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:57

Merci du conseil. j'y penserai et je reposterai
Revenir en haut Aller en bas
luluthesmall31
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
luluthesmall31


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:51

bon niveau pour ton âge, continue et tu arriveras vite au niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:48

Hahaaa ! Vachement pas mal, bonbonbon quelques trucs laissent à désirer mais ça se travaille.
Par contre ca manque un peu de style, mais çà viendra; continue et tu verras.

Ce qui est bien :
-Les visages
-Les mains
-les proportions

Ce qui est à travailler :
-La perspective des éléments(les pieds de Wrandrall ont l'air d'avoir été légèrement tordu)
-Les couleurs de la ville sont peu harmonieuses à mon avis.
-Les yeux sont tous identiques, ca ressemble à un "style manga" pioché quelque part, c'est pas négatif en soi mais le reste du dessin doit suivre.
-les cheveux : Tu dessines souvent des chauves ou des gens avec les cheveux plaqués sur la tête. Un peu de volume, bon sang ! (parce que tu le vaux bien, evidemment)

Ce qui est vraiment pas bien:
-…
-…
-Ben non, y'a rien qui est vraiment pas bien ^^''

Dessins sympa, j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:49

Bon cette fois ci je baclerai pas, sachez que d'ici 20 heures je poste 3 dessins noir et blanc repassés, finalisés.
Au programme:
Wrandall (surement le moins réussi)
Enoriel
Zehirmann
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:47

J'avance j'avance...
première version de Zehirmann, j'aime pas trop le rendu couleur, qu'en pensez vous ?
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00110


Enoriel N&B
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00212


Enoriel Couleur
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00411



DDE (brouillon)
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00311


Roger le tavernier, tout dénudé (brouillon brouilloné)
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00511
Revenir en haut Aller en bas
luluthesmall31
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
luluthesmall31


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:05

Bon, après avoir été sympa et avouer que de bonnes choses semblaient acquise pour toi, je vais me permettre d'émettre des critiques négatives, si tu le veux bien...( en fait elles seront là même si tu ne le veux pas fleur )

1-ce qui me gêne le plus dans tes dessins, c'est les volumes. Aucun volumes ( ou presque, car parfois tu cherches visiblement à en mettre) niveau plis vêtement : on dirait que tes personnages ont tous enfilés des combinaisons moulantes ce qui, je pense, n'est pas le cas. De plus, les lames de tes personnages sont plats pour la plupart, surtout Enoriel. Niveau arc, c'est pareil, en imaginant que cet arc a été créé à partir d'un arbre, les seuls trait mis à part la décoration ne devraient en aucun cas être horizontal, mais plutôt placé verticalement ( par rapport au contour de l'arc en lui-même).

2-Je ne suis plus d'accord avec Lord of lift, pas de bonnes proportions.

5-La position de tes personnages est souvent mauvaise ( je pense surtout à Enoriel qui a sa jambe droite totalement...désaxée)

3- pourquoi ne pas dessiner les pieds et donc les personnages dans leur ensemble ? Twisted Evil

4-C'est moins gênant, mais les personnages ne correspondent pas ( fin pour ma part) aux descriptions faites dans notre saga préférée ! !

5- tous les personnages ont à peu près la même pose...faudrait penser à diversifier un peu la chose. Surprised

voila mon avis, adiou.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Hypnovell


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Somwhere au milieu de nulle part
Date d'inscription : 18/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:05

Comme l'a dit lulu....[...] -paix à son pseudo que j'ai écorché- y'a des trucs qui me gênes et ils les soulignent bien, j'ai pas besoin de recopier ça servirait à rien, sauf à frustrer ton égo qui est encore jeune.

Pour les problèmes des poses trop simillaire tu vois, beaucoup de nous -dessinateurs- y sont passés... Moi la première, je suis encore -Voui je mens là, j'ai le droit de paraître faible nan XD- prise dans ce problème mais une solution s'impose! Dès que tes doigts dessinent de 3/4 profil, jete ta tête contre ton bureau ou le prof de Maths! -Ca en fera toujours un de moins sur terre- Tu verra à force l'information rentrera d'elle même.

Sinon j'ai pas d'autres solutions pour t'aider...

Bon j'vais p'têtre dire que'qu'chose sur tes dessins, du genre un compliment sinon on penserait que je suis là uniquement pour rabaisser les gens -Chose que j'adore faire-

.... J'donne pas mon avis.... J'ai jamais fais de fanarts de RdA... HyiHyil risque de m'en vouloir si il apprenait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:18

Hormis le style de dessin que je n'apprécie pas mais pour lequel je ne tirerai aucune conclusion puisqu'il ne s'agit que d'une simple impression purement personnelle, j'ai tout de même une question :

Pourquoi les dessins sont-ils signés Denis ?

Avec ton pseudo et selon un post dans ta présentation, tu t'appelles Vincent, ou Vins voire Vinz comme surnom. Mais pourquoi Denis ?

C'est juste une question hein... =/
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:02

C'est p'têtre son nom de famille Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Hypnovell
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Hypnovell


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Somwhere au milieu de nulle part
Date d'inscription : 18/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:11

Peut-être un pseudo pour les dessins... Après tout j'ai ce système là
Hypnovell pour rp et plume
Insane's Dhol's pour infographie et dessin Mauvaise idée !

Bah, on verra ce qu'il va nous dire, ça se trouve c'est nous qui ne savons pas lire Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:57

je répondrais honnêtement, denis est comme l'a souligné lord velvorn un nom auquel je tiens, mais ma signature n'est pas exactement Denis si vous faites attention le "D" a une barre remontant vers l'intérieur, donnant VDenis
Vincent Denis
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Hypnovell


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Somwhere au milieu de nulle part
Date d'inscription : 18/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:45

SUPER ! On est des analphabètes doublés d'illettrés et en prime dislexique!!!

-Enfin pour ma part c'est le sentiment qui m'étreint à ce moment-

Applaudissons Franchement j'ai qu'une idée qui me traverse l'esprit, si HyiHyil était là je lui dirais juste "Babouche" il comprendrait très vite à quel point je me sens penaude Applaudissons

Continue dans ta voie jeune Panda One!
Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:01

Bel essai pour l'explication...

Bref, y a rien à ajouter en somme...

Encore une fois, on voit bien le fan mais pas vraiment l'art... Bon courage pour la suite de ton travail, tu vas en avoir besoin. L'avantage c'est que vas nécessairement t'améliorer. On attend donc la suite...

(Et dater des dessins comme DDE pour 03/2008, alors qu'on n'est même pas en mars, alala xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptySam 23 Fév 2008 - 1:00

Une version de Wrandall et Bélial (le wrandall est surchargée)
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00111


Un croquis d' Alia Enor
https://servimg.com/view/12020027/13
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Hypnovell


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Somwhere au milieu de nulle part
Date d'inscription : 18/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptySam 23 Fév 2008 - 9:19

Normal que tu le trouve surchargé, en utilisant des feutres y'a rien de plus logique. Essayes les crayons de couleurs ou l'encre à l'eau (Feutre + eau)

Si c'est les détails qui te gênent dans ce cas, essaye de faire tes persos plus grand ou alors, dans la logique la plus commune, entraînes-toi.
Revenir en haut Aller en bas
luluthesmall31
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
luluthesmall31


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptySam 23 Fév 2008 - 10:09

Personnellement, j'apprécie plus le dernier dessin en date.

Juste que bon, pour Wandral, dans un premier temps, stop au feutre ( et je dirais même les crayons de couleur), c'est le mal. Et puis bon, avant de gérer ( ou d'essayer) le complexe avec les détails et tout et tout, faut d'abord se limiter au simple. Faire des croquis ( et tout et tout Tirer la langue ), avec les personnages, vêtements ( et autre) réalisés avec simplicité. Ensuite, lorsque tu géreras cela, peut-être seulement pourras-tu penser à mettre un peu plus de détails dans tes dessins.

Aprés, beh c'est les mêmes défauts ( à croire que tu ne tiens pas réellement compte des critiques faites...fin juste une impression Chewing gum ! ) à savoir manque de volume, de réalisme, etc etc... pis toujours cette volonté à vouloir cacher ce que l'on fait le moins bien ( toi, t'aime pas les mains... Evil or Very Mad ). Moi j'te conseille de justement montrer le plus ce que tu n'arrives pas à gérer, comme ça, on te conseille puis bon, à force, théoriquement, tu t'amélioreras sur ce point.

Aprés avoir été désagréable, je rajoute quelques propos dithyrambiques pour te motiver, parce que bon, malgré tout, on est jeunes et emplies de bonnes volontés ( HS...oui, Aspic, OSEF ! Mr. Green )

Donc, niveau visages, les contours sont plutôt bien gérés, la proportion est passablement( fleur ) bonne dans l'ensemble...

Bon, le mec est carrément tordu, mais si on prend chaque partie de son anatomie, ça passe presque ( niveau proportion ^^).

Le dernier dessin est vraiment surprenant. Simple, bien fait, relativement (très relativement Surprised ) propre, original... mais y'a problème au niveau des yeux ( j'vois pas trop quoi, j'avoue, mais y'a un truc qui cloche Merciii ! )

-oui, je sais, j'avais dit plus de critique, mais m****e, ça l'aide...fin je croit-

voili, voilà, voilou, j'vois pas quoi dire de plus donc bonne continuation. Au fait, quand as-tu réalisé ces derniers dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptySam 23 Fév 2008 - 10:59

Moyen moins les proportions. C'pas loin en effet mais y a encore des choses à revoir. Il manque de toute évidence le travail initial sur les proportions avec le bonhomme en bois ou toute autre méthode. Les proportions sont approximatives avec un dessin direct. Cette fois, c'pas si mal mais si ça se trouve, le prochain sera raté. Le fondamental, c'est-à-dire les traits initiaux de construction (t'as pas assez d'expérience pour t'en passer) sont omis et ça donne nécessairement des personnages tordus aux proportions aléatoires.

Sinon, question, pourquoi les personnages sont-ils balafrés ? Notamment sur l'oeil ? C'est une marque de fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptySam 23 Fév 2008 - 11:28

Bon, alors, tu as un assez bon coup de crayon, c’est indéniable. Et je crains malheureusement n’être pas suffisamment calé pour te donner de conseils technique, en tout cas, pas meilleur que ceux qui t’on déjà été donné.

Mais mon impression générale quand je vois tes dessins est mauvaise. C’est un ensemble de détails qui font que, désolé, mais je le trouve plutôt moche. Trop statique, voir carrément figés. Coup de crayon trop visible (j’avais le même problème en géo. ), soucis de proportion. Bref, toutes les critiques qu’on a pu te faire.

Ah, oui, pourquoi est ce qu’ils sont tous ce coup de crayon horrible pour représenter un balafre ? ça attire l’œil et comme elle n’est pas bien réussie, ça dévalorise d’entrée ton dessin.

Note bien que tu ne peux que t’améliorer. Comme la déjà fait remarquer de nombreux autre membre du forum, c’est en dessinant régulièrement que l’on s’améliore. Donc garde courage malgré toutes les choses méchantes que je viens de te dire. Ce n’était que mon avis et tout le monde ne peux pas être d’accords sur tout. Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptySam 23 Fév 2008 - 14:33

Bon, effectivement les proportions partent un peu en marmelade(épaule gauche du Wrandrall deux fois plus large que l'autre) et je trouve les couleurs toujours trop criardes à mon goût et, essaye quand même de tenir compte de ce qu'on dit ici(même si c'pas possible de changer son dessin en deux jours mais bon, un minimum, faire des bonshommes symétrique pour commencer, ça aide.)

Les feutres ? berk c'est super pour le dessin que tu offres à ta grand-mamy tous les Noëls mais avant d'avoir le niveau de Masashi Kishimoto et ses assistants(ceux qui font Naruto, les couvertures kana sont majoritairement faites aux feutres) tu laisses tomber(les crayons aussi);

Passe plutôt à l'aquarelle(un peu d'exercice et tu trouveras ça super modulable) ou même à la couleur sur ordi mais la ca devient vachement plus hard sans expérience...

Fin bon ce qu'on en dit…c'est toi qui voit après Chewing gum !

Edit : Argh grillé par luluthesmall…(pseudo énervant en fait ^^) sur la moitié de ce que je dis, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptySam 23 Fév 2008 - 20:43

je vais test de coloriser avec photoshop, je sais pas si je vais y arriver, sinon quelqu'un ne pourrait pas m'aider, me faire une colo (je donnerais un dessin) juste pour voir le rendu
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Hypnovell


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Somwhere au milieu de nulle part
Date d'inscription : 18/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptySam 23 Fév 2008 - 21:24

Tu peux toujours me l'envoyer si ça te chantes...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptySam 23 Fév 2008 - 22:43

pour la balafre, c'est une sorte de "marque de fabrique comme vous dites, ca vient du fait qu'à 8 ans, j'ai été mordu par un chien au visage, et j'ai la trace des sutures aujourd'hui encore, cela vient de là....
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:14

Voici quelques esquisses que j'ai faites hier soir.
Comme d'hab dites moi ce que vous en pensez.


Trichelieu Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00210
Wrandall Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00310
Le groupe Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00810
Wrandall en chemin Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00510
Zehirmann contre un ork Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) 00610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins]=-Dessins Divers-=
» Fan-arts: MakoWH
» Mes fan-arts et essais !
» Dessins
» Mes dessins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: