Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)

Aller en bas 
+10
Elfegothik
Hangrifor
Max
Jay
Aerdrië
Hypnovell
Lord of lift
luluthesmall31
Zephon
Vinsthegamer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:58

voila un petit disciple de shamrodia (inspiration dofus)
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00110
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:49

Petit Zehirmann j'ai essayé de faire attention à vos anciens conseils.

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00111
Revenir en haut Aller en bas
Hangrifor
Courroux du nécromant
Courroux du nécromant
Hangrifor


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:24

Mais toi, il me semble que tu n'as pas le droit de faire de quintuples post .Enfin, la fonction éditer existe .

Sinon, je trouve que ton dernier dessin est l'un des mieux .Le plus ressemblant .Sauf que la tête de zehir' est peu être trop grosse, en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:44

merci de la réponse hangrifor, je vais supprimer mon dernier post hstoire d'alléger le tout et pensez a venir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Elfegothik
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Elfegothik


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : cercueil au sous-sol.
Date d'inscription : 14/04/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:41

Dans l'ensemble c'est pas mal et tu t'améliores au fur et à mesure.
Il est vrai que les derniers dessins en date sont les meilleurs.

Maintenant ce serait bien que tu t'attaches à des petits détails, peut-être insignifiant ,mais qui peuvent faire une grande différence. Part exemple sur le dessin du prêtre de shamrodia tu pourrais ajouter plus de cicatrices et/ou plus de bleus (causés par les baffes répétés de Kyo)

Sinon c'est bien Applaudissons . Continu tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:33

Plop à toi!* bon bon.. je vais essayer de t'aider si tu veux bien. Je ne prétends pas (encore) être experte mais je peux dores et déjà mettre le doigt sur certains aspect négatifs ou positifs dans tes dessins.

Citation :
Trichelieu Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00210

Alors ici, techniquement parlant.. le dessin est disproportionné, au niveau de la tête, mais c'est un problème récurrent et ça reste encore très leger. Il n'y a qu'une seule solution miracle... dessiner encore et encore.. Par contre, si on met à part le coté "technique", ton dessin inspire énormément d'émotion. Trichelieu fait presque peur! C'est cet aspect là de l'art qui est le plus important. Ne le néglige jamais.

Citation :
Wrandall Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00310

Même remarque.. sauf que les disproportions sont plus marquées.. il faudrait redresser son nez pour que ce soit déjà beaucoup mieux. Il ne faut pas chercher à tout dessiner. Quand tu regardes quelqu'un tu ne vois pas son dos. Pareil, quand tu dessines un nez de 3/4, tu n'en vois pas les deux cotés. Il faudrait enlever l'ombre et le relever un peu, ce serait parfait.

Citation :
Le groupe Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00810

Hann, que de détails!! c'est bien pensé.. toujours cette satané perspective.. (elle est horrible hein?) C'est marrant le perso du fond avec les cheveux courts! o_o ça me donne envie de faire une nouvelle coupe à Enoriel!

Citation :
Wrandall en chemin Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00510

Alors, ça c'est intéressant.. ça me rappelle un mélange entre Naruto et FMA.. toujours pareil, l'intensité du dessin, ce qu'il inspire, ce qu'il évoque, les tensions sont présentes ici aussi, mais je pense qu'avec un peu plus de travail, tu pourrais corriger les défauts de proportion. tu ne remarques pas que souvent, les personnages ont l'air trop plat? Pour remédier à ça, il faut les regonfler, comme des ballons. Imagine donc des ballons à la place de chaque muscle et dessine d'abord les masses en faisant des ronds, des ovales.. (c'est pas forcément très clair X3) Dessine d'abord au trait fin, des pantins pour ensuite déposer ton personnage dessus. La majorité des dessinateurs emploient cette méthode.

Citation :
Zehirmann contre un ork Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00610

Mêmes remarques que précédemment, sauf que cette fois tu as réussi a donner un bon élan à ton personnage. La perspective est meilleure et les coups de traits plus "à l'aise".

En tous cas.. si on fait un p'tit bilan, je ne peux que t'encourager à toujours dessiner plus. Tu as un potentiel qui ne demande qu'à grandir! Continue! Wink

Et pis dis toi surtout que les plus grands dessinateurs du monde ont un jour été à ta place.
__
*Sponsorisé par la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:53

Merci ô déesse Kuru pour ton post constructif et... positif.
Parce que parfois j'ai le droit a des posts constructifs qui commencent comme çà : "Tout d'abord je n'aime pas tes dessins et puis je veux etre constructif donc perspective nulle a chier...."
Pour ta remarque sur le mix FMA Naruto c'est tres juste car je suis fan de ces 2 mangas, et ce dessin que tu as cité est tres inspiré des personnages de scar( FMA) et de Haku (Naruto)

une petite colo de mon Zehir
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:16

Moi je trouve ces dessins très mignions Smile
Zehir contre l'orc est très classe, c'est mon préféré pour l'instant !
Par contre ton avatar, il me fait super peur !
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:19

Alors voila ! comme vous etes sympa avec moi j'ai fait un Enoriel (et Dieu sait que je hais ce personnage)
rien que pour vous !
et comble de ma générosité, je l'ai coloré !

Enoriel N&B :Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00112

Enoriel couleur : Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Enorie10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lilith


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Au fin fond des Terres Chaotiques
Date d'inscription : 20/04/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:36

J'aime bien l'expression du visage d'Enoriel !!
continue comme cela tes derniers dessins sont de mieux en mieux reussis ! Applaudissons

Concernant la colorisation je pense que l'effet appliqué devrait juste correspondre au fond (ton premier calque) ce qui permettrait de mieux faire ressortir ton personnage (que tu peux par la suite essayer de coloriser aussi Petit ange )

Si tu galeres avec Photoshop, essaye Gimp ! il existe de nombreux tutoriels sur la toile ^^

Bon courage !!! Orc ok
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:40

je vais tester ca ... est-ce gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Maelstrom


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:52

J'aime bien tes dessins, surtout Enoriel et les deux Zehirmans (les colorations sont pas mal du tout ! Razz) mais il y a quelques petites choses qui m'alertent : Pour Wrandrall, je trouve que son cou et légèrement disproportionné, son nez semble être coupé net, il a un oeil plat (joue un peu plus sur les ombres), et son oreille semble être sectionné (et il lui manque sa pomme d'adan)... C'est le seul qui me chiffonne vraiment parmi ceux que j'ai vu.

On remarque bien ta source d'inspiration (Naruto et Full Métal), ce qui rend pas mal du tout au final (Perso., je m'inspire de Floch ("Les naufragés d'Ythaq" et de Tarquin "Lanfeust"). Après, les remarques que j'aurais pût te faire ne sont plus utiles à présent vu que tu as sût prendre en compte les commentaires des autres intervenants (j'avais surtout en tête les coups de crayon trop important sur certains dessins)

Voili, voilou, même si je suis loin d'égaler la majorité des artistes de ce forum, je me suis permis de poster. J'ai hâte de pouvoir admirer tes futures créations alors : Au boulooot ! Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Hangrifor
Courroux du nécromant
Courroux du nécromant
Hangrifor


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:42

Gimp, Oui . Et photoshop, non. Après si tu y parviens sans payer, c'est illégal.

Pour ce qui est de galèrer avec photoshop, moi, personnellement je trouve photoshop (Le cs3) plus facile à manipuler.Car son interface est basique et simple d'utilisation.

Mais chacun ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:07

Il y a très longtemps que j'ai déserté ce forum, faute de temps, mais je voudrais vos avis sur mes dessins actuels (éventuelle evolution etc...)
ils sont ici
http://ddenis75.club.fr(Rubrique Dessins)
Merci D'avance

J'ai été feignasse alors voila une nouvelle version de mon post
POST V2 :
Je m'introduis sur mon post mort et inactif, je scrute de tous les côtés, l'ambiance rappelle Verdun. Il est temps d'envoyer de nouveaux shrapnells !
Je n'ai pas posté de dessin depuis longtemps alors attention ça va tomber dru !(Cliquer pour agrandir)

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00110 Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 53011
Le Yorkshire de ma grand mère, modèle ci dessus.

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00210
Vilains' pub (Série Noire)

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00310
WWF Style (Série "like chinese paints")

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00410
Cigarette et lunettes sur un anonyme (Série Noire)

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00510
Le Cri (Série D'Or)

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00610
Bête de velours (Série "like chinese paints)

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00710
Polar ambiant (Série Noire)

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00810
La Rage Dorée (Série D'or)

J'attends vos avis avec impatience !

Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 00111
Pénombre sombre (...) (Série Noire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)   Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dessins]=-Dessins Divers-=
» Fan-arts: MakoWH
» Mes fan-arts et essais !
» Mes dessins
» Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: