Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)

Aller en bas 
+16
chuckman
coc5
Mliuej
L'élémentaire de c******e
bazar92
Blast
So-lamek
LenDo
Themarksman
isendil
Huder le magicien
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
PiroMajesticXXI
Ecrivator
leo leguerrier
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:31

Salut tout le monde !

Je vais moi aussi faire la promotion de ma série, et ceci de la façon la plus concise qui soit:

- Il s'agit d'une saga mp3 médiévale-fantastique, dont l'action se déroule dans un univers à la Donjons & Dragons.

- Les personnages peuvent paraître ressembler à ceux de Naheubeuk, mais il n'y a que leurs fonctions qui sont reprises (un ménestrel, une elfe, un nain, ...)

- Le son n'est pas très bon au début, le scénario pourrait être meilleur, mais cela s'améliore d'épisode en épisode.

- Des épisodes bonus de bonne qualité: "L'Arbre de Noël" à l'occasion de noël, et "L'Homajapoc", un hommage à Pen of Chaos, c'est-à-dire une parodie de l'épisode 1 de Naheulbeuk, appréciée par Poc.

- Déjà 8 épisodes, et une différenciation d'avec Naheulbeuk réellement visible !

Pour télécharger tout cela:

Cheese ! http://kingoftheword.free.fr Cheese !

Je vous souhaite à tous une bonne écoute !

King Kadelfak (King of the Word)
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:09

tu as des liens morts: les bonus 1 2 & 3 sont indisponibles


voila sinon je file écouter les 8 épisodes et je donne mon avis ^^

édit (quelque moment plus tard):
énorme! elle est tres bien ton aventure! meme Tres Tres bien je la situerai juste en dessous d'adoprixtoxis qui est juste en dessous des reflets d'acide dans mon coeur! c'est dire! tu vole la place a POC et Knarf ^^

pour les remarque sur l'aventure elle meme:
la musique est bien, je reconnais quelques musiques de jeu ^^
le scénar tiens la route
l'histoire est drole ^^
dans son ensemble il y a une bonne qualité d'enregistrement (a part un petit bourdonnement) les voix sont correctes a part peu etre le palouf...

voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 8:09

Bien, je n'avais jusque là pas remarqué les liens morts pour les bonus en mp3 (une erreur de redirection dans un code php).

Je corrige ça et tout le monde sera content ! ^-^

Heureux que Kadelfek t'ait plu ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 8:53

J'ai moi meme découvert ton aventure mp3, et je l'ai trouvée vraiment pas mal.
Pour ma part, je la mettrais 3e, derriere Reflets d'acide et naheulbeuk.
J'attend impatiemment le 9e episode.
Bonne chance pour la suite Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 11:09

je remarque aussi un truck rigolo:
ep1:6min27
ep2:8min12
ep3:8min21
ep4:8min41
ep5:10min09
ep6:10min02
ep7:10min58
ep8:14min54

Smiiile toi aussi tu subi l'inflation des épisodes? comme JBX ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 12:18

L'épisode 8 était censé faire 11 minutes... mais à cause du travail de l'ambiance sonore et d'un gag rajouté, il dure légèrement plus longtemps.

Sur le papier, ils font tous la même taille !

Tiens, d'ailleurs, je viens de relire mes cahiers de scénarios: entre l'écriture de l'épisode 1 et celle de l'épisode 8, il ne s'est écoulé que 10 jours ! Je crois que je progresse vite, et heureusement ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 15:37

Applaudissons tant mieu

Smiiile

et sinon le reste de l'histoire est déja écrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:08

Oui, les 17 épisodes de la saison 1 sont écrits depuis avril 2004.

Il n'y a plus qu'à les réaliser ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:06

J'ai déja écouté quelques épisodes ... C'est plutôt bien fait, et l'idée du hamster géant-miniature m'a bien fait rire. Mais je n'arrive toujours pas à différencier l'elfe et le nain (une honte ! Pour le nain ...) Sinon l'idée est bien, mais voila ... Ca fait un moment que je n'ai pas écouté, mais la phrase qui m'as fait le plus marré c'est "Vas-y, Bouuuuh !"

Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:00

King Kadelfek a écrit:
Oui, les 17 épiosdes de la saison 1 sont écrits depuis avril 2004.
Ouais, bah moi l'épisode 1 est écrit depuis décembre 2003. Reste plus qu'à mixer - vu que j'ai enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:26

El Charpi ! a écrit:
J'ai déja écouté quelques épisodes ... C'est plutôt bien fait, et l'idée du hamster géant-miniature m'a bien fait rire. Mais je n'arrive toujours pas à différencier l'elfe et le nain (une honte ! Pour le nain ...) Sinon l'idée est bien, mais voila ... Ca fait un moment que je n'ai pas écouté, mais la phrase qui m'as fait le plus marré c'est "Vas-y, Bouuuuh !"

Smiiile

Confondre la voix de l'Elfe avec celle du Nain ?
Honnêtement, on ne me l'avait jamais faite, celle-là !

Quelques épisodes seulement ? Attends un peu d'arriver vers la fin !
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:02

franchment, j'aime beaucoup beaucoup cette serie...
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:28

Salutations à tous, nobles compagnons, et salutations King Kadelfek,
Je me suis enregistré sur ton forum également récemment, et je dois dire que ta série est excellente aussi. Amour !
Du bon boulot, du bon, du bon, rien que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:46

J'aimerais ajouter que les voix sont bien réalisées, on les reconnait avec aisance, de plus, sur ton site tu as dis que tu faisais les voix tout seul et sans trucages. Je pense que tu es arrivé à un résusltat excellent, quand à Boo, c'est vraiment un bon personnage (original).
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:02

KamRonMilo a écrit:
J'aimerais ajouter que les voix sont bien réalisées, on les reconnait avec aisance, de plus, sur ton site tu as dis que tu faisais les voix tout seul et sans trucages. Je pense que tu es arrivé à un résusltat excellent, quand à Boo, c'est vraiment un bon personnage (original).

c'est clair que bhooo dechire tout...
c'est mon préféré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:37

Boo et Minsk font partie des jeux Baldur's Gate (dans le 2 notamment) :
Minsk est un paladin qui veut appartenir à l'ordre de Helm et il est accompagné d'un hamster
géant miniature (d'après lui, c'est une espèce en voie d'disparition O_o).
J'crois que King Kadelfek le dit dans son site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:32

Une bien bonne aventure épique lol! vraiment bien!
MAis jai juste uine petit pb avec le telechargement, le zip ne marche que pour les bonus et sinon les mp3 ne sont jamais complet ..... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:37

Bon ben je télécharge ça pis après j'édite ce post pour dire ce que j'en pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:42

C C'ESTterrible, mais ca m' enerve parce que ca arrete po de coupéERvu que ca a mal telechargé! à peine 4minutes de parodie .... ca craint, surtout sur les 8 minutes ...


VA FALLOIR SE REPRENDRE ET VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyMar 9 Aoû 2005 - 5:40

Apparemment, Free a des problèmes de ce genre sur plein d'autres sites: les téléchargements de plus de 1.5 Mo -environ) s'arrêtent d'un seul coup, sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:58

je vais essayer de telecharger episode par episode ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:22

Moi, j'utilise Free download manager, parce que c'est bien pour ce genre de problème...
J'ai écouté l'épisode 1 et j'me suis bien marré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:22

hé bien je viens de m'écouter la saga jusqu'a l'épisode 7... et je peux dire que j'ai vraiment bien accroché 😉
sur ce, je vais mécouter le n°8

Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptySam 20 Aoû 2005 - 12:58

Je connais cette saga depuis peu, et j'ai vraiment aimé.Les musiques de jeux sont bien trouvés, l'histoire est plaisante, les personnages aussi, ça manque un peu d'action (pour l'instant) mais c'est très amusant à écouter.

J'adore particulièrement le : " Aaaaah ! Tout beau, tout propre ! " du paladin...mouarf ! Applaudissons

Donc, voila, moi j'accroche ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:52

pour le moment, j'ai juste écouté le premier épisode; et pour tout dire, le concept de choix de la quête est tout à fait innovant et même assez marrant. je vais voir la suite... ou plutôt l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)   La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» machins de taverne
» [RP] La taverne mal famée...
» La chanson de la taverne de l'episode 13
» [Détente] La taverne du voyageur
» Les effluves d'alcool à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: