Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimiryudo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mimiryudo


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Visiblement encore en train de glander sur internet...
Date d'inscription : 20/08/2007

Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire... Empty
MessageSujet: Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire...   Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire... EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:44

... Je vous invite à découvrir mes nouvelles, disponibles régulièrement et presque fréquemment (mensuel ou hémi-trimensuel) sur mon site : http://mimiryudo.free.fr/nouvelles.html

Actuellement, une dizaine de nouvelles sont disponibles, garanties fraîches, sans conservateurs, ni démocrates, ni même politiques. Le tout enveloppé dans un format pdf des plus aguicheurs, alors n'hésitez plus, mesdames, messieurs, s'il ne vous reste rien d'autre à lire, aucun chat à câliner devant une quelconque émission, aucun ami à ennuyer ou vieux match de foot à regarder, tentez votre chance ! On ne sait jamais, sur un malentendu... Perdu ?!

(Mouais, pas très vendeur :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiryudo.free.fr
Dr. K
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dr. K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Je sais pas... Je devrais?
Date d'inscription : 16/07/2009

Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire... Empty
MessageSujet: Re: Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire...   Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire... EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:36

Oulah! J'adore! Je viens de lire "la guerre des voisins". Elle est vraiment tordante, j'aime! Applaudissons

Continues! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Blookden
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Blookden


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire... Empty
MessageSujet: Re: Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire...   Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire... EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:57

Mmmmh...

Forcément, j'ai commencé par la Nouvelle qui a été cité... Et... J'aime !

J'en écris aussi, et j'aime bien le style utilisé dans "La guerre des voisins". ça ce lis bien. Je ne dirais pas fluide, mais... Le façon dont l'histoire est raconté me plait...

Je lirais les autres quand j'en aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
mimiryudo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mimiryudo


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Visiblement encore en train de glander sur internet...
Date d'inscription : 20/08/2007

Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire... Empty
MessageSujet: Re: Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire...   Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire... EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:10

Et forcément c'est l'une des nouvelles que j'aime le moins Very Happy Je vous conseillerais plus volontiers "Le poids des finances", "Le quinzième club", ou assez généralement les aventures d'Ace Burton.
Justement, une autre nouvelle est disponible, avec ce personnage récurrent (5 ou 6 aventures sur mon site). Si vous aimez les vieux polars de gare et les caricatures de détective privé, vous pouvez suivre la série SUPER !

=== EDITION ===
Une 7ème aventure d'Ace Burton est disponible, pour les plus courageux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiryudo.free.fr
Contenu sponsorisé





Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire... Empty
MessageSujet: Re: Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire...   Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vraiment il ne vous reste rien d'autre à lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;)
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» Vampire : The Masquerade
» LO prochaines émissions |LO9 : 26 aout 2009 |Lire le 1° post
» Trichelieu et Zarakaï sinon rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: