| JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) | |
|
+19Kyo Gurdil Cul-Brillant L'élémentaire de c******e anais2689 zesmé Lord Meecztow chaoscontrol roimage balthazard Papol La Puce Jay leo leguerrier Malkav JBX Pfsm999 Karista Neolander Aleph RdR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RdR Rougeterre en goguette niveau 4
Nombre de messages : 870 Age : 45 Localisation : en franconie Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mar 3 Mai 2005 - 18:49 | |
| voila, nous somme dans "fan de" ici, alors juste pour rendre hommage au createur, lui qui anime nos journées a ecouter et reecouter RDA, et qui n'a pas son pareil pour mettre l'humour en boite, et surtout les tricheliades... alors voila mon ami, tant le foromeur que le roliste que le createur, je te salut bien bas (pas trop quand meme) et tous le malheur que je te souhaite, c'est que ton talent (pas seulement celui de Reflet D'Acide) soit reconnu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mar 3 Mai 2005 - 19:18 | |
| Oui rendons hommage à celui qui à inventé un nouveau mot "la tricheliade" |
|
| |
Aleph AALM... Oderint dum metuant
Nombre de messages : 4376 Age : 41 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mer 4 Mai 2005 - 6:53 | |
| Ce n'était pas encore fait ? Inexcusable oubli de notre part !
MERCI, Ô MAÎTRE ! | |
|
| |
Neolander Fan de thermomètre !
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Au chaud dans mon lit Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mer 4 Mai 2005 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Karista Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mer 4 Mai 2005 - 11:14 | |
| O! toi créateur de cette saga dont le rayonnement s'étend par delà nos frontières françaises, ze te le dis la lumière du zénie de la trisseliade est sur toi. En ces jours printaniers, tu remplis nos vies d’un soleil estival qui s’en bon le rire. C’est donc sous ces bons hospices que ze te souhaite ô maître incontesté de ce lieu de discussions un avenir plein d’épizodes plus drôle les uns que les autres. Et dans l’espérance d’un certain épisode X, ze fini par : un muffin aux bananes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mer 4 Mai 2005 - 11:37 | |
| J'ai un meilleur truk
:shaking2: PEPITO :shaking2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mer 4 Mai 2005 - 11:50 | |
| Je dirais aussi un grand merci : MERCI
Merci pour ces moments de franche rigolades et de divertissement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mer 4 Mai 2005 - 11:52 | |
| Muchas gracias, amigo! |
|
| |
Pfsm999 Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mer 4 Mai 2005 - 12:09 | |
| Et bien à mon tour et cela risque d'être long ... Pour tout ces merveilleux moments passés sur notre PC, JBX MERCI Pour tous ces Tricheuliades complétements perverses, JBX MERCI Pour tout ces magnifiques personnages, JBX MERCI Pour cette histoire complétement Loufoque, JBX MERCI Pour L'extermination des Elfes, JBX MERCI Pour Zarakai et sa biére, JBX MERCI Pour ce forum, JBX MERCI Pour l'aventure, JBX MERCI Pour les bénédictions, JBX MERCIPour Roger, JBX MerciPour le site-web, JBX MERCIPour les pots de nutella ... JBX MERCIET POUR TOUT, JBX MERCI !!Il y a une phrase du nains qui c'est glissé dans ce texte ... Saura tu l'a retrouver ? Voila j'ai dit ce que j'avais à dire !! | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mer 4 Mai 2005 - 14:48 | |
| Moi je n'ai qu'un smiley à mettre : Non mais là, les gars et les filles, c'est trop c'est trop ! De gêne, je m'en vais m'exiler au Brésil... ... D'un autre côté, c'était prévu... L'épisode X sera donc tout en portugais ! | |
|
| |
Aleph AALM... Oderint dum metuant
Nombre de messages : 4376 Age : 41 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mer 4 Mai 2005 - 14:49 | |
| Epilé au moins ?
Je sais, ====>|_| | |
|
| |
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mer 4 Mai 2005 - 16:42 | |
| Pile poil Aleph !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mer 4 Mai 2005 - 16:46 | |
| Tant que l'épisode n'est pas rasoir mais poilant c'est au poile. |
|
| |
Malkav Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nombre de messages : 1131 Age : 43 Localisation : DTC !! Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Jeu 5 Mai 2005 - 10:50 | |
| Oubli impardonnable désormais réparé : fan du créateur ! | |
|
| |
leo leguerrier Yé swoui travail !
Nombre de messages : 481 Localisation : un peu partout.... Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Jeu 5 Mai 2005 - 13:33 | |
| *cherche quelque chose de bien a dire* ... *trouve pas* pour tout ce que tu as fait je dit qu'on devrai se cotiser pour lui offrir une réserve de pépito à vie! (ainsi que quelque boite de benco bien sur !) ainsi qu'un passage a la télé qui sera un grand succet, te permettant de te hisser vers les plus haute strat social, qui t'ouvrira des voies vers la politique et faisant de toi le premier président dont le slogant sera manger des pépitos et écoutez RDA | |
|
| |
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Jeu 5 Mai 2005 - 16:19 | |
| - Citation :
- JBX PRESIDENT!
Mais t'est pas fou ?? Président de quel état ? De la France ? Non moi je dis : JBX ROI DES LANDES !! Sachez que je ne suis pas royaliste mais bon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Jeu 5 Mai 2005 - 23:34 | |
| Ben tè ! En voilà une idée ! Vive les Landes indépendantes et autonomes !... Une couronne en pignes de pin m'irait très bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 43 Localisation : DTC !! Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Ven 6 Mai 2005 - 8:48 | |
| Et une route bien droite boirdée de pins pour royaume. | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Localisation : un peu partout.... Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Ven 6 Mai 2005 - 9:22 | |
| Y’a un sous entendu mais j'arrive pas a trouver quoi . Bon... faim oui moi non plus j'arrive pas a trouver pourquoi j'ai écrit ça ^^' | |
|
| |
Karista Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Ven 6 Mai 2005 - 9:29 | |
| Un muffin aux bananes? | |
|
| |
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Ven 6 Mai 2005 - 9:37 | |
| C'est très simple : les landes, c'est une immense forêt parcourue d'immenses lignes droites bitumées sur lesquelles les gens roulent comme des malades (à tel point que l'allumage des feux de croisement y est obligatoire de jour) et une caverne à l'intérieur de laquelle on trouve un JBX qui compose RdA sur un vieil ordinateur à charbon et qui les envoie par pigeon voyageur jusqu'au bourg le plus proche, où un de ses sbire les encode par télégraphe pour que nous puissions les écouter chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Ven 6 Mai 2005 - 9:41 | |
| Heu.... t’en as pas au chocolat? Par hasard? Non? Bon....
Voyons voir qu'est-ce qu'y reste dans le frigo?.... hareng... chocolat.... salade... gruyere.... oeuf.... bon bah on vas faire une omelette! Hum ça vas être bon avec le chocolat qui entoure les harengs !
Mais il me semble que l'on s'éloigne (un peu?) du sujet.... c'est pourquoi j'ai l'immense honneur d'offrir cet omelette a JBX comme sa récompense pour tout ses effort
^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Ven 6 Mai 2005 - 11:28 | |
| Muai pourquoi pas mais la couronne au épines de pins ( Cela fait assez mal !!) J'immagine l'ordianteur de JBX fonctionnant encore au charbon ... Moi c'est du fuel maintenant .... Je sais je sais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Sam 7 Mai 2005 - 21:21 | |
| Que dire sinon merci, merci pour tout ces moments de franche rigolade, que c'est bon lorsqu'on a un peu le cafard de se remonter le moral à grand coups de tricheliades, les soucis s'envolent aussi surement que les élans lyriques de cette saga, devenu mythique et incontournable. De la finesse, du plus lourd, toujours accompagné de jeux de mots déments pour une aventure dont je parlerai à mes petits enfants^^ Bon d'accord, peut être pas quand même mais tu comprends l'idée, donc encore merci, fait nous rire encore longtemps et puis j'ai simplement envi de m'incliner en te disant "Bravo l'artiste" Et puis au passage, n'écoute pas l'avis des rabas joie qui vaudrait que tu soit enchainé à ton pc, 24h/24... Longue vie à RDA!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Dim 8 Mai 2005 - 13:34 | |
| Notre JBX qui est aux landes, Que ton pseudo soit sanctifié, Que ta volonté soit faite sur les terres cahotiques comme dans l'Empire blablabla on peut pas l'entendre l'empireDonnes-nous aujourd'hui l'épisode de ce jour, Pardonnes-nous nos oublis de tricheliades Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ne trichelisent pas Et soummet nous à la tentation Et livre nous au mâle. Tralalla. Là je crois que j'y suis allé un peu fort. Les Intégristes Catholiques c'est par ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) | |
| |
|
| |
| JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) | |
|