Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !

Aller en bas 
+60
Rodav Faen'Thel
Kranch
Watchinofoye
Chris
Kak Miortvi Pengvin
Zhétos
Aldarn
liwy
mimiryudo
Fusoy
Caféine
KraTK
Un_MJ
Kingo
milo
Lahenor
Muche
Lord of lift
Sa Majesté Le Chat Beauté
Caduca
LaSauvage
perpalnor
Isthun
Slyph
Super Sogeking
niko
elbev.fio
Gandilf le Gras
Elvens
captainsmog
Livael
Aspic
Melloctopus
Pucky
Ark
Enorielfe
Mr.Cub
Jay
kiwi.veloce
Kauraly
Turel
pulse
Zenken Zena'mhir
Claudia Pepita
Aleph
Pétulia
D'Eon
Vargas
MisterDiabolo
Gregorif
Gurdil Cul-Brillant
Blast
Aerdrië
JBX
Neslux
Piwil
Marion
Pfsm999
Tod
Le Fab
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
elbev.fio
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
elbev.fio


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Sur le bord de l'Atlantique, au coeur de l'Afrique.. OU, plus souvent, dans les nuages.
Date d'inscription : 03/04/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:51

Alors là... Merci bien !

Je pensais pas que l'adaptation rendrait aussi bien... J'ai pas été une grande fan des BD Naheulbeuk et Survivaure, mais là je suis impressionnée.. J'ai hâte de connaître la date de sortie Very Happy (surtout que je pourrais l'avoir le jour même vu que je serais sûrement rentrée en France Smile )

Bravo Le Fab !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niko
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:11

Pucky a écrit:
Peut-être pas wesh, c'est le premier mot, plutôt blasée/abrutie, j'ai du mal à trouver le bon terme (pour un exemple quand il dit : "au l‘autre éh… comme il se la pète…"). En tout cas, je trouve que sa façon de parler en les premiers épisodes et les derniers change beaucoup ! Il paraît moins blasé/con/abruti/wesh ce que tu veux.
Dans la plupart des histoires, le héros est différent à la fin, il a évolué..
Pour moi cet air benêt du début est à garder..
Sinon la colo de la première page m'a fait tické, pour la case des montagnes noires, où celles-ci sont.. vertes :o
Revenir en haut Aller en bas
Pucky
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Pucky


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:51

Neslux a écrit:
Lambil ? c'est le dessinateur des Tuniques bleus non ? Je savais pas qu'il était si vieux

Oui c'est bien lui, et oui il est vieux. J'ai un peu exagéré, il a exactement 74 ans, mais c'est chipoté Petit ange . J'ai eu la chance de l'avoir rencontrer de nombreuses fois, et ça se voit qu'il est fatigué. Il ne supporte plus beaucoup les dédicaces (pour d'autres raisons aussi...), etc...

niko a écrit:
Dans la plupart des histoires, le héros est différent à la fin, il a évolué..
Pour moi cet air benêt du début est à garder..

Justement, quand je réécoute les premiers épisodes, c'est ce que j'aime le moins. Oui le héros évolue, mais là c'est plutôt la façon qu'a JBX de faire les voix qui a évolué. C'est la même chose avec En oriel : on sait tous qu'une des voix les moins travaillées par rapport à celle de notre cher JBX est celle de Trichelieu (s'en doigte-t-il vanter ?) et on peut remarquer que dans le premier épisode, certaines de ses intonations sont très proches de celles de Trichelieu, alors que dans les épisodes récents, il n'y en a pas. Ce n'est pas une évolution du personnage, je pense, mais plutôt une évolution de la façon de faire les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sogeking
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Super Sogeking


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:15

J'adore le dessin, je suis fan. Maître !

J'attends avec grande impatience la sortie de la BD pour me précipiter l'acheter à la Fnac du coin. Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Eh bien me voilà !
Ark


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:00

Super Sogeking a écrit:
J'adore le dessin, je suis fan. Maître !

J'attends avec grande impatience la sortie de la BD pour me précipiter l'acheter à la Fnac du coin. Taïaut !
Je ne pourrais dire mieux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ark.over-blog.com/
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:26

Hop, pour montrer que je ne vous oublie pas, voici un petit ex-libris. Je vais demander à Fred s'il a le temps d'en faire une colo, je verrai bien ça au dos de l'album.

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Exlibr10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:19

*Bruit de joie fait par des nains*
ZARAKAI ...
ZARAKAI ...
ZARAKAI !

C'est très très bien !
L'esprit de nos personnages sont bien representés et j'aime beaucoup la tête qu'ils ont tous ! On a plus qu'à attendre la coloration pour voir le travail final mais c'est vraiment superbe !

Et y'a pas à dire ... j'aime vraiment le chapeau/casque de Zarakai !
Vraiment !


Dernière édition par Pfsm999 le Lun 3 Mai 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:46

Il ne doit pas y avoir de danger imminent vue l'expression sur le visage du cambion pleutre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:07

Aerdrië a écrit:
Il ne doit pas y avoir de danger imminent vue l'expression sur le visage du cambion pleutre... Very Happy

Pique lui sa bague ... tu verras le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:03

Vraiment agréable, mais le S reflets me fait un drôle d'impression, comme si il avait été rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:17

Zenken => +1

Pour le reste, le dessin est vraiment classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Neslux
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Neslux


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:55

Magnifique, mais pas de coloration, c'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:11

/me bave devant ce nouveau dessin...

Je plussoie Neslux, la coloration aurais été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elvens
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Elvens


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Latitude : 48° 4' 22'' Nord // Longitude : 0° 45' 60'' Ouest
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:13

C'est marrant, je vois beaucoup plus Trichelieu comme ça:

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Captainsmog3-61dbb51689
Revenir en haut Aller en bas
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:07

Entre le dessin du Fab et le dessin de... Désolé je ne sais pas qui... Trichelieu a la même tête, seulement Le Fab à un style plus réaliste alors que le dessin que tu propose à un style plus caricatural... étrangement je trouve vraiment qu'il n'y aucune différence entre les deux.

Cela dit cela me permet de dire une chose que je n'avait pas dit. Bien que beau le dessin du Fab me parait un peu trop sérieux. Je dis pas que les persos devraient avoir des mimiques ridicules mais si c'est pour une illustration de couverture (même de 4e), je trouve que les persos pourrait avoir une attitude un peu plus en phase avec leur vrai personnalité. Par exemple là, Wrandrall m'a l'air trop sur de lui. Après ce n'est évidement que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:01

Pour ma défense, je dirais que j'ai fait ce dessin un samedi soir, sous l'emprise d'une bouteille de blanc et de plusieurs verres de rhum ^^

Après concertation avec l'équipe, il semble que ce dessin va plutôt devenir un ex-libris pour le net, ou bien il sera intégré en page de garde à l'intérieur.

JBX semble réserver d'autres choses pour la 4è de couv, mais je ne dis pas quoi Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:32

- Bonsoir Monsieur, Police Nationale...
- Euh... oui ? Bonsoir. Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Perdu
- Contrôle. Vos papiers s'il vous plaît...
- Ah ? Euh... Oui, les voilà. Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Violenc2
- Monsieur "Fab" , prénom "Le" ?
- Euh non, "LeFab"... en entier ou alors c'est "Fab", tout court... je vous dis ça parce que certains utilisent à mauvais escient mon pseudo, du genre : "voilà un dessin de Le Fab"... alors que du coup, il vaudrait mieux dire "voilà un dessin DU Fab" ! Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Smiley20
- Oui... bon... soit... nous vous avons suivi et vous faisiez des zigs-zags...
- Ah bon ? Je... Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Perdu
- Monsieur, veuillez descendre de votre tablette graphique et dessinez-nous un trait droit !
A mourir de rire !

Hem... désolé... En tout cas, je l'aime bien cet ex-libris ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:27

J'avoue bien aimer aussi ce nouveau dessin de nos personnages favoris mais quelque chose me chiffonne : les deux personnages que l'on remarque immédiatement sont Guertrude et Trichelieu... à cause de leur taille (Trichelieu sors de ce corps). À côté d'eux Zéhirmann fait nain, à la limite lutin... Et ça... Alors que le grand Zéhir, le beau Zéhir,... Comment peut on oser le rendre moins impressionnant que Guertrude ?

Bref. Sinon, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:56

Rho là là, comment ça pète! SUPER !

Vivement la sortie en librairie! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
perpalnor
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
perpalnor


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Complètement à l'ouest.
Date d'inscription : 28/11/2006

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:42

Comme on l'a déjà souligné, Guertrude et Trichelieu sont trop dominants sur cette illustration.
Il faudrait peut-être reconfigurer les positions des personnages, et faire transparaître un peu plus l'esprit de la saga.
Wrandrall au centre est évident, mais son expression l'est moins.
Je pense qu'il serait appréciable que l'elfe et le nain soit au même niveau. Ils pourrait éventuellement se regarder avec chacun l'expression qui lui convient : mépris d'Enoriel et colère/agacement de Zarakaï.
De même, pour Zéhirmann et Trichelieu...
Guertrude ne me paraît pas indispensable pour ce genre d'illustration. Je comprends qu'elle apparaisse en tant que Personnage-Joueur, mais elle a tout de même nettement moins d'importance.

En tout cas, je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour tes talents, considère que c'est fait !
On a là un beau projet qu'il nous tarde de voir aboutir !
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:39

L'image est magnifique!
mais c'est vrai que Gertrude occupe trop de place (vu qu'elle meurt vite...) Pareil pour le clerc.
En fait on pourrait presque (j'ai dit presque) couper l'image et ne garder que les quatre lurons en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Caduca
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Caduca


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:39

Je suis d'accord, il faut donner plus d'importance à Wrandrall et un peu moins à Gertrude et Trichelieu.

Sinon les dessins sont pour le moment très bien et très fidèles à l'idée que je me faisais des personnages. Mon préféré reste Wrandrall, qui a un look vraiment à mi chemin entre démon et humain. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:28

Bienvenue à l'entrée nord de Maender-alkoor. On approche de la moitié de l'album, et de la fin du 1er épisode.

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Rda01-16
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:08

Rho là là là là, comment qu'ça rend trop bien! Surtout Zehir, j'adore sa tronche! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
Neslux
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Neslux


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:54

Merde, c'est super bien fait, mais j'imaginais cette scène à la lisière d'une forêt ...

Comment vas-tu faire intervenir l'ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Reflets d'Acide - La BD !-
Sauter vers: