| DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! | |
|
+27warkan Ludallan Little Angel Cire Ed Nalal Lord of lift Kyo Aerdrië Cul_Brillant Gregorif D'Eon Claudia Pepita Melloctopus HeDz Malkav Max Karista Sa Majesté Le Chat Beauté Talen Lord Meecztow leo leguerrier Pfsm999 drazevalex Aleph La Puce Jay JBX RdR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleph AALM... Oderint dum metuant
Nombre de messages : 4376 Age : 41 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| |
| |
Lord Meecztow AALM... Delenda Membrum.
Nombre de messages : 1211 Localisation : Essence du M[a/â]l(e) Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Jeu 28 Juil 2005 - 7:53 | |
| Ceci dit, l'ouverture inopinée d'un sujet portant sur les calembours et autres farces d'un personnage encore inconnu du public risquerait de bien vite se transformer en "place du marché", où chacun lancerait à la mesure de sa folie toutes les conneries (sans "y" aucun) qui transiteraient dans son esprit malade... Attendons 5 ou 6 jours, que le Maître boucle son oeuvre! (Allez JBX!) Et ainsi avoir la voie à suivre dans nos élucubrations Kyonnesques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Jeu 28 Juil 2005 - 10:25 | |
| J'aurai meme la mention topic officiel!!! En fait je voulais surtout l'honneur du premier post et de la mention crée par : Cartman!! Je vais attendre un peu avant de le faire pour eviter le flood les éliucubrations inutiles mais si j'en vois un avant ca va chi.. peter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Ven 29 Juil 2005 - 16:06 | |
| Je peux vous dire que les Kyonneries ressemblent à des proverbes... un peu cong ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Localisation : Essence du M[a/â]l(e) Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Ven 29 Juil 2005 - 17:24 | |
| Cela nous promet de bonnes parties de rigolade!!
Que sa venue soit benie!
PS: Il est d'orignine méridionnale le petit Kyo? | |
|
| |
Nombre de messages : 4376 Age : 41 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Ven 29 Juil 2005 - 20:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Ven 29 Juil 2005 - 23:18 | |
| Il est tellement bon de le préciser ! Quand à la définition de l'accent de Kyo, Aleph, c'est pile poil ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Ven 29 Juil 2005 - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Ven 29 Juil 2005 - 23:29 | |
| La question est fort bonne car la réponse peut l'être aussi... j'espère que ce sera le cas ! "Kyo" est en fait un clin d'oeil... a du patois landais !!! En effet, "kyo" (qui doit s'écrire "quio" dans la langue d'Oc) veut dire : - en version courte : "Mais que oui... mais que oui" ! - en version longue : "Mais ouais, mais d'accord, mais ça va... on a compris !" Tout ça avec un petit mot !!! Concis mais costaud... c'est kyo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Ven 29 Juil 2005 - 23:35 | |
| Tiens, j'ai posé une question intelligente sans le savoir Ceci dit : - Je sais plus qui a écrit:
- Il n'y a pas de bête question, il n'y a que des bêtes personnes
Et puis le reste : "Shin Zamurato" ca vient d'ou? (Bah ouais j'ai le maitre charpentier sous la main autant lui demander d'ou provient son bois...) Si ca se trouve ce vient d'un groupe de pop-rock japonais... j'aurais l'air malin moi |
|
| |
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Ven 29 Juil 2005 - 23:45 | |
| Shin : en japonais, ça veut dire "avancer, progresser" Za : "s'asseoir" Murato : c'est un village corse Donc... En gros, Kyo est un samouraï qui espère s'avancer dans une assise confortable en Corse... Bon d'accord... là c'est du n'importe quoi ! Kyo Shin Zamurato... en fait, c'est parce que ça sonnait bieng ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Ven 29 Juil 2005 - 23:53 | |
| Mmmmmh... Ta première explication aurait pu tenir la route - Phillipe Gelluck a écrit:
- Un con qui court ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis... sauf s'il est assez riche pour se payer une chaise à porteur... ou une voiture selon l'époque
(Décidement je sors tout mes vieux proverbes aujourd'hui ) Allez maintenant j'arrete de t'embeter et te laisse travailler sur le prochain épisode/te reposer afin de mieux travailler sur le prochain épisode/te faire fouetter car tu bloque dans l'enregistrement du prochain épisode (Pas de répit pour les braves... t'avais qu'à pas avoir de talent, na! ) Sur ce, bonne nuit |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Sam 30 Juil 2005 - 1:30 | |
| Le groupe vomitif de pop-rock a en fait repris le nom de Kyoshiro, le Samourai aux Yeux de Demon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Sam 30 Juil 2005 - 9:07 | |
| Wahbon? Grâce à toi je me lève un peu moin con (vi je me lève seulement mais c'est les vacances alors j'en profite ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Damned Mer 3 Aoû 2005 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Mer 3 Aoû 2005 - 22:29 | |
| Vous savez... j'ai dû faire des recherches sur des musiques japonaises traditionnelles... Je pensais faire une caricature du théâtre de NO avec Kyo... eh ben... pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Jeu 4 Aoû 2005 - 11:49 | |
| Plus que quelques jours pour enfin découvrir les péceptes fondamentaux de la "Kyonnerie", avec un grand K comme dans Klaxon, et pouvoir ainsi comprendre ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: APOCALYPSE LATER !!! Jeu 4 Aoû 2005 - 12:37 | |
| Dis moi JBX juste pour info : Zehir, c'est pas lui qui s'amuse à pousser la chansonette Wagnerienne la nuit au dessus des jonques en distribuant des as de pique dans Apocalypse Later ? ta ta tada daaaaaaa daaaaa TA TA TADA DAAAAAAA DAAAAA !!! Oui bon ok c'est pas très fin <- et dire que c'est tout ce que j'ai pour représenter la chevauchée des Walkiries... Je suis vraiment pathétique... (Bon sang mais où ai-je bien pu mettre ma planche de surf ) |
|
| |
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Ven 5 Aoû 2005 - 16:30 | |
| - Aleph a écrit:
- Et non, le groupe Kyo ne reprenait pas le nom de Kyoshiro Mibu, mais bien celui de Demon Eyes Kyo (Kyo aux yeux de démons en bon français), qui ne sont pas DU TOUT les mêmes personnages. Enfin à un détail près :DD
Je m'apprêtais à coriger Jay quand j'ai remarqué que Aleph s'en était chargé... Ca se voit que tu n'es pas encore très avancé dans la série, Jay ! ^^ Car ce que tu dis, ça témoigne exactement de ce que pense Yuya au début... Avant de connaître Kyo...
Hum... Je m'égare... *Hors topic OFF*
En tout cas, pour le personnage de Kyo que l'on ne connait pas encore tous, grace à Aleph, qui m'a donné un aperçu de ce que peuvent donner les kyonneries, je peux vous dire que ça promet !!! Vievement qu'on le découvre !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Ven 5 Aoû 2005 - 21:18 | |
| - Jay a écrit:
- Le groupe vomitif de pop-rock a en fait repris le nom de Kyoshiro, le Samourai aux Yeux de Demon !
Je pense que tu t'es gouré... Tu voulais probablement dire: Le groupe super top génial de la mort qui tue de pop-rock a en fait repris le nom de Kyoshiro, le Samourai aux Yeux de Demon ! ou un truc dans ce goût-là... edit: et hop, on n'a rien vu sans rire, j'ai rien contre Kyo, hein, je voudrais pas vexer des gens...
Dernière édition par le Lun 8 Aoû 2005 - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Sam 6 Aoû 2005 - 12:50 | |
| Disons que la différence entre son post et le tien c'est qu'il y met un peu de tact et de respect pour ceux qui aiment bien (comme moi par exemple), ce qui n'est pas ton cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! Dim 7 Aoû 2005 - 10:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! | |
| |
|
| |
| DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! | |
|