Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite Empty
MessageSujet: Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite   Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:48

Tout est dans le titre...

C'est une serveur basé sur plusieurs point de vue.

Le tout premier concerne l'ambiance unique qu'il y reigne; aucune injure, que de l'aide aux joueurs, que de la sympathie...

Deuxièmement: Un sys-op de qualité et omni-présent sur le serveur. Il fait tout en oeuvre pour satisfaire les joueurs dans la mesure du possible.

Troisièmement: Le rp du serveur évolue continuellement, les guildes sont basés et entretiennent leur rp. Les ajouts rentrent parfaitement dans le monde t4cien et le serveur est strictement impéccable!!!

J'y suis aussi animateur et je fais du bon travail pourrais-je dire.

Je vous invite à venir jeter un oeil et si vous n'êtes que même très peu intéressé, je suis certain que vous serez quand même séduit. Je met les caractéristiquesdu serveur maintenant.

Serveur T4C Aegir
Serveur XP x10, Colisée On pour fun mais pas d'XP, 5 renaissances.
Lorsqu'un joueur est tué par un monstre (PVM), il perd :
- 20% de sa barre d'expérience
- 5% des objets dans son inventaire
- 0% des objets qu'il utilise ou qui sont équipés
- 20% de son total de pièces d'or.

Lorsqu'un joueur est tué par un autre joueur (PVP), il perd :
- 15% de sa barre d'expérience
- 5% des objets dans son inventaire
- 8% des objets qu'il utilise ou qui sont équipés
- 15% de son total de pièces d'or.

Machine dédiée sur réseau Ethernet derrière un routeur, 1 ou 2 changement d'IP par jour (reconnexion possible au bout de cinq minutes).
50 personnes maximun.
Ce serveur se veut équitable, le Sys-op a les mêmes flags que le sautre sutilisateurs.
L'ambiance sera ce que vous en ferez.

Les logs PVP/PVM et GM sont publics et accessibles sur le site. De cette façon, chacun peut contrôler ce qui se passe.

Toute tentative de triche est impitoyablement punie par la destruction pure et simple du compte, de la mule et des objets incriminés. La base de données est contrôlée à la main au moins une fois pas mois.

Nous apprécions particulièrement les joueurs matures qui participent activement à la vie du serveur.

Si vous voulez rejoindre notre communauté et que ces règles très simples vous conviennent, alors soyez le bienvenu parmi nous !

Voici le lien vers le serveur: http://aegir.servegame.com:47145/

Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout et au plaisir de vous voir sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite   Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:23

Le site a changé d'adresse:

http://t4c-aegir.servegame.com:47145/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite   Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite EmptySam 22 Oct 2005 - 14:26

Désolé mais changement d'adresse du site:

http://prophetie.servegame.com:47145/


Cordialement,
Gustaf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite   Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur T4C - Aegir - Ambiance Unique et Gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'unique Elfe de cette saga ?
» Zangetsu-RO serveur privé et gratuit pour Ragnarok Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: