Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GN, vous etes fan ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GN, vous etes fan ? Empty
MessageSujet: GN, vous etes fan ?   GN, vous etes fan ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:22

Je me demandais en passant, si l'un(e) d'entre vous était fan de GN et pourrait conseiller un pauvre débutant (même plusieurs !) sur l'organisation, les quêtes... Ce genre de chose quoi Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN, vous etes fan ? Empty
MessageSujet: Re: GN, vous etes fan ?   GN, vous etes fan ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:41

Moi j'en fais depuis... deux ans Chewing gum !
Ben, je sais pas, si tu veux organiser un Gn, je peux pas t'aider. Mais si tu veux PARTICIPER. Alors, c'est une autre histoire.
Pour info, je fais des GNs dans les Landes, avec une assoc' composée de bénévoles...
Donc des GNs pas cher (35€ pour les 3 jours Smiiile )...
Sinon, ben si tu veux débuter, un conseil, commence par faire des rôles de magos ou de médecins ou de marchands ou de... pour pas avoir à te fabriquer une armure et une grosse arme.
Commence par une petite dague. C'est mieux Tirer la langue

taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
narg le faucheur
Eh bien me voilà !
narg le faucheur


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : là ou vous ne pouriez me trouver
Date d'inscription : 11/11/2005

GN, vous etes fan ? Empty
MessageSujet: Re: GN, vous etes fan ?   GN, vous etes fan ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:02

moi je participe a des GN au Quebec. Pour organiser un GN il faut un grande terre une terre à bois ou des terre agricole peut faire l'affaire.
le prix depend de toi. Tu peut le metre gratuit comme tu peut faire payer.
Pour les quete inspire-toi de senarii JDR. Comme par exemple, le dernier GN il y avait des rebelle qui attaquait.
Pour en connaitre sur les GN voici un populaire GN Quebecois,Bélénos.

http://www.terres-de-belenos.com
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

GN, vous etes fan ? Empty
MessageSujet: Re: GN, vous etes fan ?   GN, vous etes fan ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:28

J'ai participé à Lémandragore, y'a trois ans. Et là dans pas longtemps je vais rejoindre la Camarilla de Gratianopolis...

Alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




GN, vous etes fan ? Empty
MessageSujet: Re: GN, vous etes fan ?   GN, vous etes fan ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:14

Tout cela m'a l'air fort sympathique...ceci dit, c'est peine perdue en Martinique...! Perdu ?!

Je ne connaîtrai jamais les joies d'un tel projet. En attendant on peut rêver aussi je veux continuer à m'informer...
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

GN, vous etes fan ? Empty
MessageSujet: Re: GN, vous etes fan ?   GN, vous etes fan ? EmptySam 22 Avr 2006 - 6:34

perso, je n'ai jamais fait que des soirées enquetes... (petit) GN durant 2 à 5 heures avec une enquete à la Agatha Christie (sur les 4 faits, j'en ai résolu complètement 1 et j'ai échappé aux joueurs dans un autres (ben oui, en tant qu'assassin, on doit juste echapper aux autres Orc mouliné))

mais c'est bien sympa Orc ok
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

GN, vous etes fan ? Empty
MessageSujet: Re: GN, vous etes fan ?   GN, vous etes fan ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:57

Je me suis lancé dans la fabrication d'un costume de GN méd-fan...

J'ai donc commencé à me faire de la maille et prévoit de "bientot" travailler le métal.

Après tout ce que j'ai trouvé sur le net, ma question est relativement simple : comment se déroule un "combat" pendant le GN ?

Cela, pour être sûr de faire une armure suffisemment solide qui puisse résister à plusieurs parties de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Contenu sponsorisé





GN, vous etes fan ? Empty
MessageSujet: Re: GN, vous etes fan ?   GN, vous etes fan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN, vous etes fan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Mortys, êtes-vous là ?
» Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?
» Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier
» Déments, vous l'êtes tous, vade retro !
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: