| Les contraires ! | |
|
+11Talen Aleph Droup Sa Majesté Le Chat Beauté k-net Pfsm999 JBX Jay Melloctopus D'Eon Toxophile 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toxophile Crayon vorpale +10
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Les contraires ! Dim 11 Déc 2005 - 18:11 | |
| Que pensez-vous de ces reflets des z'héros ? http://ceciletoxo.free.fr/contraires.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les contraires ! Dim 11 Déc 2005 - 18:56 | |
| J'adore la vierge béate, elle est trop trop mignonne! Ca rend son sort encore plus triste! Les autres sont très sympas aussi ^^ |
|
| |
D'Eon Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Nombre de messages : 2728 Age : 34 Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Dim 11 Déc 2005 - 19:14 | |
| Sissi (mon Dieu, j'ai honte! ), c'est vraiment bon. Toujours dans la même veine quoi... | |
|
| |
Melloctopus Trop mou pour tentaculer
Nombre de messages : 4973 Age : 36 Localisation : Laugh with me.... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Dim 11 Déc 2005 - 20:05 | |
| Vachement bien mais encore une fois, le nain fait trop maigre (pour un nain, quoique pour un contraire ça peut avoir du sens!). | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Lun 12 Déc 2005 - 6:07 | |
| L'Elfe Noir, il fait plutôt Haut Elfe à mon gout... C'est pas mal du tout | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Lun 12 Déc 2005 - 10:33 | |
| Belle idée Toxo ! J'aime beaucoup ce nain noir qui lèche sa lame ! Le demi ange a un côté "Raphaëlique" ! L'elfe noir a l'air effectivement hautain, façon elfe doré ! L'élémentaire de glace prépare un mauvais coup ! La vierge béate a déjà mal au coeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Lun 12 Déc 2005 - 13:11 | |
| Bien... le nain noir est un contraire, c'est pour çà que je l'ai fait nettement plus mince que notre Zara... Par contre, pour l'elfe, que faire pour le rendre plus NOIR ? | |
|
| |
Pfsm999 Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Lun 12 Déc 2005 - 15:17 | |
| Excellent !! ^^ !! Bravo Toxophile ^^ J'adore | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Lun 12 Déc 2005 - 16:23 | |
| - Toxophile a écrit:
Par contre, pour l'elfe, que faire pour le rendre plus NOIR ? Les Elfes Noirs que j'ai l'habitude de voir ont la peau mate, de looooongs cheveux (souvent blancs ou très clairs), et des oreilles plus longues et plus pointues... http://www.cinecreatif.com/index.php?id=9&idproduit=1548 | |
|
| |
Nombre de messages : 2728 Age : 34 Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Lun 12 Déc 2005 - 18:44 | |
| Colorier ton dessin serait une bonne idée. Quoi que ça ferait peut-être un peu trop surchargé? Je n'y connais rien mais compte tenu de l'épaisseur des personnages, je pense que c'est ce que ça donnerait. Qu'en dis-tu, Toxo? | |
|
| |
Nombre de messages : 4973 Age : 36 Localisation : Laugh with me.... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Lun 12 Déc 2005 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les contraires ! Mar 13 Déc 2005 - 11:18 | |
| Je vais plutôt suivre les indications de Jay et essayer de lui donner des airs plus filous... Est-ce mieux ainsi ? http://ceciletoxo.fre.fr/contraires.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Les contraires ! Mar 13 Déc 2005 - 20:02 | |
| Il y a un problèmr dans le lien t'as oublié un "e" dans "free"! http://ceciletoxo.free.fr/contraires.jpg C'est vrai que le dessin est mieux comme ça! T'as bien fait de pas retenir Dark Vador! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les contraires ! Mar 13 Déc 2005 - 20:04 | |
| Ah vi. C'est sympa. Quoi que les deux versions se valent. J'aime autant l'une que l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les contraires ! Mer 14 Déc 2005 - 18:00 | |
| - Arbaal a écrit:
- Ah vi. C'est sympa. Quoi que les deux versoins se valent. J'aime autant l'une que l'autre.
(Ca m'étonnes pas: la deuxième a remplacé la première... on en voit qu'une maintenant ) Quand je vois le drow (elfe noir) et le duergar (nain noir), je les vois pas noirs... J'ai juste l'impression d'avoir l'un des plus fourbe des elfes (après Enoriel ) et le plus sadique des nains. Le dessin est pourtant bon, mais il manque la couleur. (J'en profite pour signer mon retour après 15 jours sans net suite à un déménagement ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les contraires ! Ven 16 Déc 2005 - 12:33 | |
| C'est normal qu'il manque la couleur, puisque je demande l'avis avant de mettre à l'encre !! ^^ Sinon, promis, juré, l'elfe et le nain seront décorés du plus beau noir !
(Merci Psyko !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les contraires ! Ven 16 Déc 2005 - 16:17 | |
| moi j'aime beaucoup ce dessin ^^ il est sympa vivement les couleurs !!! mais c'est vrai que l'elfe et le nain ne font pas assez "noir" mais bon je ne pourrais pas faire mieux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les contraires ! Sam 17 Déc 2005 - 10:43 | |
| Trés joli essai Toxo, comme d'habitude...
Sinon pour les nains noirs, ils ne portent jamais de casque car ils considérent cela déshonorant et cela gêne leur champ de vision. Leurs yeux sont blancs ou rouges et leur peau est grise, cendrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les contraires ! Sam 17 Déc 2005 - 11:34 | |
| Voila pour moi à quoi ressemble un elfe noir : http://morcar.free.fr/index.php?cat=bibliotheque&roman=78
C'est un mage mais ça donne quand même une bonne idée de comment je les imagines. |
|
| |
k-net Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Terres chaotiques Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Sam 17 Déc 2005 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les contraires ! Lun 19 Déc 2005 - 11:59 | |
| Merci !! (superbe ton avater K-net !) Bon, en résumé : j'enlève le casque au nain noir auquel je donne un regard démoniaque. L'elfe noir ne me satisfait pas à 100 %, mais je vais bien trouver le petit plus... Bref, c'est décidé, je passe à l'encre ! A bientôt !! | |
|
| |
k-net Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Terres chaotiques Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Lun 19 Déc 2005 - 12:02 | |
| - Toxophile a écrit:
- Bref, c'est décidé, je passe à l'encre !
J'ai hate de voir ça ! | |
|
| |
Sa Majesté Le Chat Beauté Tonton Griffeur
Nombre de messages : 1713 Age : 39 Localisation : Rilletteland Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
Droup Barbare cultivé !
Nombre de messages : 481 Age : 37 Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Lun 19 Déc 2005 - 17:44 | |
| - Captain Mégalo a écrit:
- c'est la saison du pas de cadeau, autant vous prévenir.
Nous ne sommes pas en période de noël pourtant? Il est vrai que l'elfe noir n'est pas si bien que ça, vivement la seconde version des dessins (On peut parler de version, pour des dessins?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les contraires ! Ven 23 Déc 2005 - 5:56 | |
| Je vous propose une version en cours de mise à l'encre : http://ceciletoxo.free.fr/contraires.jpg afin de vous dire que si je suis satisfaite des trois personnages de droite... je suis encore en train de tatoner pour l'elfe plus particulièrement. J'aurais voulu savoir si l'élémentaire de glace convenait. Je le trouve pas trop mal, mais pas top non plus !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les contraires ! | |
| |
|
| |
| Les contraires ! | |
|