| Les contraires ! | |
|
+11Talen Aleph Droup Sa Majesté Le Chat Beauté k-net Pfsm999 JBX Jay Melloctopus D'Eon Toxophile 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-net Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Terres chaotiques Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Ven 23 Déc 2005 - 9:10 | |
| Ca commence bien ! Pour l'élémental, je l'imaginais un peu plus grand (genre 2m15, et n'il n'est pas encore adulte ), là on dirait qu'il a presque la même taille que l'elfe. La vierge béate et le nain sont vraiment bien faits, rien à redire, mais je pense que l'elfe noir serait si on voyait un peu plus ses cheveux longs. Voila, j'espère que ça va t'aider, mais en tout vas, encore une fois, très bon début d'encrage ! J'ai hâte de voir ça avec la couleur ! | |
|
| |
Aleph AALM... Oderint dum metuant
Nombre de messages : 4376 Age : 41 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Ven 23 Déc 2005 - 11:28 | |
| K-net a parfaitement résumé ma pensée. Si tu veux une description d'elfe noir, tu as ma photo dans le sujet tronche de cake :DD | |
|
| |
Toxophile Crayon vorpale +10
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Ven 30 Déc 2005 - 11:13 | |
| Ca y est j'ai enfin fini les contraires à voir plus haut dans un des liens ! | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Ven 30 Déc 2005 - 11:18 | |
| Toxo, les contraires sont superbes ! Bravo !!! J'aime beaucoup le découpage des personnages sur ce fond noir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les contraires ! Ven 30 Déc 2005 - 11:42 | |
| J'adore le petit air filou de l'elfe noir^^ |
|
| |
Talen Archiviste des sorts
| Sujet: Re: Les contraires ! Ven 30 Déc 2005 - 12:16 | |
| merci c'est prodigieux et super beau | |
|
| |
Aleph AALM... Oderint dum metuant
Nombre de messages : 4376 Age : 41 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Ven 30 Déc 2005 - 13:21 | |
| Sidérant, Toxo !
L'impression est saisissante, on dirait qu'ils vont sortir de l'écran ! | |
|
| |
Shiroï Yé swoui travail !
Nombre de messages : 568 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Ven 30 Déc 2005 - 15:55 | |
| Alors là bravo j'applaudis des deux mains (avec une seule c'est pas facile...bref ). Le nain noir a un parfait air de psychopathe (et je m'y connais :reaper: ) et l'ensemble des personnages est absolument dément. Encore bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melloctopus Trop mou pour tentaculer
Nombre de messages : 4973 Age : 36 Localisation : Laugh with me.... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Mar 3 Jan 2006 - 19:45 | |
| Je viens de voir l'image finale et je n'ai qu'une chose à dire: c'est génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les contraires ! Mer 4 Jan 2006 - 15:11 | |
| *MODE DEMI-ANGE FUGACE ON* hum.. humhum... hum? hum! humhum...*MODE DEMI-ANGE FUGACE OFF* C'est... magnifique... vraiment. Le fort contraste blanc et noir donne du punch au dessin. Mais, j'imaginais pas vraiment l'élémentaire comme ça... Déjà, à la base, quand on imagine Zehir comme un sorte de golem de feu, c'est un peu normal que son contraire paraisse bizarre... Autrement, l'ange est tout à fait comme je le pensais! Ou... un peu plus fier peut-être? de son par son intonation... enfin bon. C'est tellement beau... j'ai pas pu m'empêcher de le reproduire... En plus, c'est un bel entrainement à l'encre, merci Toxophile!!! Dans le bloblog! |
|
| |
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Jeu 5 Jan 2006 - 15:48 | |
| Je viens de voir le résultat final... Bluffant ! Si tu es encore là pour me lire, Cécile, je te félicite ! ^^ | |
|
| |
Max ... la menace !
| Sujet: Re: Les contraires ! Jeu 5 Jan 2006 - 20:22 | |
| Franchement, c'est superbe. Et le drow affiche un air sadique comme je les aime. Pour un peu on dirai moi décrivant à l'un de mes joueurs la mort de son perso. Magnifique ! | |
|
| |
Toxophile Crayon vorpale +10
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Sam 7 Jan 2006 - 18:09 | |
| Merci pour vos commentaires !!! ^^
Je suis un peu absente de Synops car je m'occupe un peu plus de notre forum de tir à l'arc. Toutefois, je garde Reflet d'Acide dans un coin de ma tête ! Vous pourriez voir de nouveaux dessins sous peu !... | |
|
| |
Le Parcheminé Paparcheu !
Nombre de messages : 1274 Age : 96 Localisation : Délocalisé : Quelle époque ! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Les contraires ! Mar 7 Fév 2006 - 17:24 | |
| Superbe gallerie de dessins, magnifique, bravo à toi pour tout ce travail, c'est vraiment beau. Si tu es aussi balaise avec les pointes de tes flèches qu'avec les pointes de tes pinceaux et de tes crayons, fait moi penser à ne pas me mettre en travers de ta route....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les contraires ! | |
| |
|
| |
| Les contraires ! | |
|