Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !

Aller en bas 
+80
Aerdrië
skorm
Azmar
vityaz11
Colgate
coc5
arigato
Talen
Maender
mimiryudo
Jigen Bakudan
Ludallan
Kyo 12
Shad-Ox
Manetheren
MisterDiabolo
Waïl Kinderstein
Dehell
Myrdd'
Melloctopus
Slyph
Aspic
Chaussete
Knight2000
Shenandoah
Claudia Pepita
Edriel
Tallyon
Seiryu
Rhubarb'atruc
Kak Miortvi Pengvin
lemaudit
bink
jolaine
Evanescent
HyiHyil
bazar92
tagazok
L'élémentaire de c******e
Sahnia
So-lamek
magic
Gurdil Cul-Brillant
Osh Kosh Trigosh
angel of silence
Turielo Sarathai
CryoGen
Vyvan
Max
BOURMAN
Gregorif
DraK
chernobyl
fagisil
Cul_Brillant
Huder le magicien
Pfsm999
HeDz
Signez
Droup
ours
k-net
Sandalle
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
Ecrivator
isendil
Karista
La Puce
mangor
leo leguerrier
Lord Meecztow
RdR
PiroMajesticXXI
Neolander
Aleph
JBX
Jay
Shad' Oman
Tiko
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:15

Alors là, je dis bravo. Applaudissons
Le scénario est vraiment génial, et plein de surprises ! SUPER !
A tous : dépêchez-vous de l'écouter si vous ne l'avez pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:38

SUPER ! SUPER ! SUPER ! SUPER ! SUPER ! SUPER !

GGGGGÉÉÉNNIAAAALLLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:19

A mourir de rire !
Bravo les gars ! Applaudissons Applaudissons Applaudissons
C'était un plaisir, en plus d'être un honneur, que de faire une apparition dans votre saga d'anticipation ! SUPER !
A charge de revanche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:03

Un grand merci à notre complice JBX pour sa contribution au succès de cet épisode !!!

Et puis merci à tous aussi ! Je suis content que cet épisode plaise autant ! A force de travailler tout le temps sur les mêmes blagues, on en viens à se demander si c'est vraiment rigolo... Mais vos réactions nous indiquent qu'on s'est pas trop planté... tout va bien donc.. ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:50

Chapeau bas, messieurs les réalisateurs. Je me suis bien marré. Savoureux à souhait Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 6:27

c'est une impression ou j'ai entendu un "dégagé intrus ou je vous fiente dessus" ?



ouais !!! bravooooo SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
k-net
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
k-net


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Terres chaotiques
Date d'inscription : 17/12/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 7:09

Shad' Oman a écrit:
c'est une impression ou j'ai entendu un "dégagé intrus ou je vous fiente dessus" ?
Non, moi aussi je l'ai entendu Merciii !
En tout cas quand j'y repense je suis encore mort de rire :lol!:
Applaudissons

Sinon, je me demandais toujours...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-netweb.net/blog/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 7:23

J'ai vu SPOILER SPOILER SPOILER partout, alors je me suis dit : "Jvais d'abord écouter, et ensuite je verrai !"

Et ben jme suis poilé !!

SUPER !

Ca a fait du bien de réentendre cette saga sympathique drolatique futurique !

Une zolie apparition talentueuse également qui fait sourire ! Merci maître pour ces guilis guilis qui nous titillent les neurones.

Et un grand merci spécial perso pour ce "rouge qui fait peur aux gosses" Amour !

Que va t il donc arriver à cet extra terrestre ? Rhaaaa ! C'est dangereux de laisser un suspens pareil !! Pendu

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 7:34

Merci à tous !!!! Ravi que ca vous plaise !

Je répond à K-net
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
k-net
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
k-net


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Terres chaotiques
Date d'inscription : 17/12/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 7:37

Merci pour cette réponse Wink
C'est cool de savoir ce qui se passe "en coulisse" des enregistrements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-netweb.net/blog/
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:24

J'a-dore. Surtout le coup...
<Spoiler>
...du retour en arrière dans le labo... Dur dur en tout cas de faire un flashback dans un épisode déjà créé et uploadé sur le net... Vous y avez pensé avant ou vous avez réussi à radapter un morceau déjà existant qui était, je le pensais du moins, un private joke jamais exploité ?
La fin ne serait-elle pas un peu inspirée sur les bord dans le concept un petit peu s'il on analyse bien à la rigueur (comment ça, je prend des précautions ?) à la fin de l'épisode 9 d'RdA ? Enfin je dis ça...
Sinon en effet, pas mal le coup du clin d'oeil avec Squiky le pinçon et bien sûr le reste... Dommage qu'RdA soit trop avancé pour insérer un véritable cross-over des deux sagas comme certaines séries upés américaines ^^
Sinon bah... A quand le prochain épisode ?... ^^

</Spoiler>
PS : Dsl Jay, mais j'adore ce smiley, donc je l'insère... même si tu l'éxcèrcre ^^
Edit : Encore désolé, mais vous vous ressemblez tellement... (Je parle au niveau des couleurs d'écritures, bien sûr...)
Edit de Jay : J'ecris en vert, il écrit en orange...
RéEdit : Okay, je dois encore me tromper...


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:26

C'est pas Aleph qui exècre ce smiley, petit... Alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:24

J'ajoute également que...
<Spoiler>
...le "flashback" est bien dans l'épisode 6, exactement à 3:20. Mais je n'ai pas pu y détecter de bruits suspects... On peut en conclure donc que vous ne saviez pas encore exactement à l'époque à quoi allait servir ce passage... enfin, je dis ça...
</Spoiler>
Mais c'est vraiment intéressant cette histoire de flashback, car même si c'est très dur à réaliser, ça donne vraiment une autre dimension à la saga ^^
Edit : <Spoiler>
...le flashback, si vous voulez y accéder directement, est à l'épisode 13 (logique), à 9:50 environ. Notez le soin du détail : c'est exactement les bonnes répliques, pas d'erreurs... Même si l'on peut penser que c'est les mêmes voix remixées dans une piste de cet épisode ?
</Spoiler>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 6:29

Fécili... Félci... Bravo pour l'épisode 13!!!
Il y a un passage curieux qui me rapelle vaguement une autre saga (sans succès évidement) qu'il m'est arrivé d'écouter... Il y a pas loin de 6 mois... Lorsqu'un épisode venait de sortir... Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 13:32

Je ne vois pas de quoi tu veux parler... :DD
...
cela dit... moi, par exemple, je sors 6 épisodes par an... A mourir de rire !
Ben oui... parfaitement ! Trois épisodes d'un coup à chaque fois (il faut compter environ 9-10 minutes pour un épisode "normal")... Donc, tous les trois fois deux mois, hop ! Un nouvel opus ! C'est un bon rythme de croisière ça, hein :DD ?! (qui a dit "mauvaise foi" ?! grrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:12

Moi je trouve qu'en cet épisode tout nouveau, l'imitation des voix est exellente ^^. Je pense qu'ils ont pris quelques répliques de chez "Reflets d'Acide", mais certaines ont été faites à la voix ! Je trouve ça incroyable
Revenir en haut Aller en bas
k-net
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
k-net


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Terres chaotiques
Date d'inscription : 17/12/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:15

Non, ça a été dit plus haut, les voix sont originales, elles ont été enregistrées par JBX Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-netweb.net/blog/
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:26

À l'ocasion, lorsque j'ai vu que l'on parlait d'épisode Adop/reflet, j'ai décidé de franchir le pas : j'ai téléchargé et écouter la saga. Et franchement : A mourir de rire !

Voila, rien de plus ça résume tout^^
Revenir en haut Aller en bas
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:21

k-net a écrit:
Non, ça a été dit plus haut, les voix sont originales, elles ont été enregistrées par JBX Wink

Je suis un boulet définitivement fini taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête




J'ai compriiiis...J'ai enfin compris ce que "spoiler" voulait dire ! Je ne comprenais pas...Je comprenais "se poiler" et suite à la remarque de Jay j'ai compris que ce n'était pas ça ! A mourir de rire !
Puis quand j'ai sélectionné le texte entre les 2 spoilers, on pouvait voir apparaître des lettres Smiiile Smiiile Smiiile Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:35

Juste un truc en passant : dans cette partie du forum, les balises "spoiler" utilisées dans certains fora (c'est forum au pluriel je crois, non?) traitant de livres pourraient être bien utile. Il s'agit d'un truc qui cache le texte, qui est visible lorsque l'on clique sur une tite flèche à coté... M'enfin je dis ça je diS rien hein. Mais je trouve ça mieux que de devoir utiliser une couleur pour cacher le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:39

Hooooooooooooooonte à moi, Hoooooooooonte à moi ! Perdu ?!

Ce soir étant super occupé (j'ai bien fait de sortir de mon travail, moi !), je me balade sur le site D'Ecrivator Tu comprends le truc Que vois-je ? Un nouvel épisode de ADoprito... Adaprixta... Adoprixtoxis ! (Trop cool, j'ai réussi à le dire), et j'ai osé ratER ça ? J'écoute tranquillement sans un son extérieur dans le plus grand silence et au bout de 5 minutes qu'entends-je ? "Tata yoyo !" J'ai été A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! Merciii !

En tout cas tout le long de l'épisode j'ai été A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! de rire. Ça faisait longtemps que j'avais plus rie comme ça, simple depuis que j'ai découvert Reflet d'acide et ADOPRIXTOXIS Maître !


"On est rentréS sur terre ! On est rentréS sur terre !"

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

Désolé pour le "e" Smiiile


Désolé pour la conjugaison aussi Shadork
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptySam 7 Jan 2006 - 18:13

arf, c'était génial c'est un des épisodes d'adro', les plus extraordinaires, je trouve !

Spoiler
Citation :
La participation de l'équipe de reflets d'acide, m'a totalement surpris et (surtout !) ravi, c'est vachement bien, je trouve de faire des petits mix entre les diverses saga
/Spoiler

Je n'ai qu'un mot, BRAVO A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:11

Mauvaise idée ! Allez savoir pourquoi j'ai l'impression que c'est celui qui a le plus plu aux fans de Rd'A Smiiile

Enfin je dis ça moi c'est comme si je disais rien moi parce que je parle dans le vide et je suis qu'un nain compris-ou un incompris d'ailleurs allez savoir- et puis c'est comme si je parlais dans le cerveau d'un blonde ici alors boup!

Pourquoi j'ai l'impression que d'ici peu de temps je vais ressembler à ça Ultrabrite ! euh non me suis trompé! A ça: Blessé

Enfin en tout cas je l'ai adoré comme tout le monde ici et comme tous les autres épisodes d'Adoprox...atroxitrotriiixooo.......xis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:57

Oh, Adoprixtoxis (?), mouais, c'est mignon...

Mais je trouve qu'ils dévient un peu trop souvent : certaines "références" sont en trop (genre Brigitte Bardot...), et l'histoire est un peu rapide. Mais autrement, il y a quand même quelques bons délires, c'est vrai. N'empêche que je préfère la tour de Baal...

Même si, dans la tour, y'a pas de tambour africain!
Revenir en haut Aller en bas
k-net
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
k-net


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Terres chaotiques
Date d'inscription : 17/12/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:04

Laniriann a écrit:
certaines "références" sont en trop (genre Brigitte Bardot...)
Ha si, moi j'étais pété de rire la première fois que j'ai entendu ce passage Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-netweb.net/blog/
Contenu sponsorisé





ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du futur
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue
» La Saga de l'été [Concours-Votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: