Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !

Aller en bas 
+80
Aerdrië
skorm
Azmar
vityaz11
Colgate
coc5
arigato
Talen
Maender
mimiryudo
Jigen Bakudan
Ludallan
Kyo 12
Shad-Ox
Manetheren
MisterDiabolo
Waïl Kinderstein
Dehell
Myrdd'
Melloctopus
Slyph
Aspic
Chaussete
Knight2000
Shenandoah
Claudia Pepita
Edriel
Tallyon
Seiryu
Rhubarb'atruc
Kak Miortvi Pengvin
lemaudit
bink
jolaine
Evanescent
HyiHyil
bazar92
tagazok
L'élémentaire de c******e
Sahnia
So-lamek
magic
Gurdil Cul-Brillant
Osh Kosh Trigosh
angel of silence
Turielo Sarathai
CryoGen
Vyvan
Max
BOURMAN
Gregorif
DraK
chernobyl
fagisil
Cul_Brillant
Huder le magicien
Pfsm999
HeDz
Signez
Droup
ours
k-net
Sandalle
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
Ecrivator
isendil
Karista
La Puce
mangor
leo leguerrier
Lord Meecztow
RdR
PiroMajesticXXI
Neolander
Aleph
JBX
Jay
Shad' Oman
Tiko
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:37

Moi c'est à toutes les parodies que je me plie de rire ! A chaque fois...Du genre Minus et Cortex, je regardais ça...J'avais 5 ans ! Ca m'a fait un flashback...Une larme s'est glissé sur ma joue...Ah la la...


Sisi Adoprixtoxis est une saga qui fait pleurer...Mais non !!! Je rigole...Humour...Non ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:46

en fait, certaines sont mal placées (non pas dans l'esprit de Trichelieu, mais enfin... bon bref).

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait de nouveaux épisodes... depuis le numéro 9. Et je trouve qu'il y a eu beaucoup de progrès par rapport au premier. Les trois derniers sont les meilleurs. Le Yétisport, assurément, est cité implicitement... nan? Enfin bon, les références sont mieux placées, il y a beaucoup d'idées, des situations... risquées, une saga que, faut bien l'admettre, j'ai plaisir à écouter! De toute façon, moi, c'est toujours comme ça, au début, j'accroche pas! Même reflets d'acide, mais c'est du passé En tout cas, BRAVO!!! La participation de nos compagnons de RDA m'a ravi également! Même si ils ont paru légèrement plus stupide que d'habitude... Perdu ?!

D'ailleurs, je trouve que l'épisode 13 fini comme l'épisode 10 de rda... Tu comprends le truc

MODE CHIANTOS ON/
Mais dites-moi; quand ils se téléportent dans l'époque "plus contemporaine", avec Squikki le pinson donc, ca correspond au moment ou nos RDAcidiens rencontre le Troll chauve qui sourit, n'est-ce pas donc??
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:22

Yooooooooooo !!!!

Ca faisait un pti moment que j'était pas revenu surveillé ce sujet et tout ce que j'ai pu lire m'a fait plus que plaisir !!!!

Merci à tous pour vos apréciations et pour vos encouragements !!!
Bien content que l'invitation de shéros de RDA ai été si bien accueilli par les fans de notre saga préférée !!!

Ravis également qu'on ai su séduir Laniriann, il est vrai que nos premier épisodes témoignent de nos débuts et de nos lacunes, mais savoir que certains remarquent une évolution voir une amélioration nous montre que nous progressons.. Ca fait plaisir ! Nous projetons de refaire certains épisodes (Comme nous l'avons déja fait pour l'épisode 1)

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:32

Laniriann a écrit:

MODE CHIANTOS ON/
Mais dites-moi; quand ils se téléportent dans l'époque "plus contemporaine", avec Squikki le pinson donc, ca correspond au moment ou nos RDAcidiens rencontre le Troll chauve qui sourit, n'est-ce pas donc??
Non... c'est une impossibilité scénaritisque puisque Roger n'apparaît que sur la Colline des Mille Gangrènes, bien après la Grotte de l'herpès écorché... Tu comprends le truc Mais que savons-nous vraiment des phénomènes de changements d'époque et/ou de dimension... Perdu ?! Je laisse le soin à Jamy et Fred de vous en dire plus...
A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:27

Mais, et rectifie-moi si je me trompe, maître JBX, entre la Colline des Milles Gangraines et le Mont Mucus, il y a une ellipse narrative, non ?
Si c'est le cas, on peut facilement y insérer ce moment de cross-over sans illogismes scénaristiques. Sinon bah... tant pis ^^

PS : Ou alors, quand les aventuriers resortiront du Trou de la Merdaille, dans une saison 2 d'RdA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:02

Comme il y a Squikky qui annonce la couleur, ça ne peut se passer que dans la Forêt des Eventrés... En fait, ça doit être APRES la saison 1 de Reflets d'Acide... (cela dit... il n'y aura pas de saison 2 ! SUPER ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:55

Wha l'autre hey!
Tout de suite il balance des menaces! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:58

D'une part, je suis attristé par le non projet de saison deux de RdA, et d'autre part, j'en suis heureux, car n a vu ce que donnait la saison 2 de naheulbeuk...

Et c'est ainsi que je préfère pas de saison 2^^(sinon pour pouvoir m'extasier encore et encore devant la magnificence de la saison 1 à cause de la médiocritée de la seconde. Vous me suivez?)

"Mais c'est pas moi!!" A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:50

Pour ma part je préfère avoir une seule saison de 400 épisodes, que deux saisons de 400 épisodes chacun. Je suis d'accord avec toi Xen.

Mais bon là n'est pas le sujet.
Revenons à nos mouton.
Le dernière épisode d'adopritoxis était vraiment génial. On en apprend de plus en plus. Vivement le prochain pour savoir ce qui va advenir de ZLuglu*(Pas sur de l'orthographe, vais allez vérifier ça moi!).

* EDIT : Est oui, me suis trompé, mais maintenant c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptySam 14 Jan 2006 - 19:38

Génial ! J'adore Adoprixtoxis ! Applaudissons Continuez !
Et bravo à JBX qui a su très bien s'intégrer dans le 13ème épisode... (épisode qui pourtant risquait d'être maudit)
Bravo ! Bravo ! Bravo !

Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:20

Bon ze mis suis finalement mise. Z'ai mis les épisodes sur mon MP3 et en ruth euh... route pour aller bosser.

Alors les gars, ze vais vous dire cette saga a su gagner mon coeur à l'instant même où z'ai entendu "mais qui sont les snorkies? mais quiquiqui sont ils?". Maître ! Ah! mon enfance.

Chaque saga a l'air d'avoir un personnage qui rentre dans le langage courant vous c'est Kevin. Ah! Kevin quelle naissance!!!

Et ce dernier épisode génialisime SUPER ! Comment intégrer un univers médiéval dans un univers futurite vraiment futé.

Continuez comme ça Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:33

Zéphyrus de Kesh a écrit:
Génial ! J'adore Adoprixtoxis ! Applaudissons Continuez !
Et bravo à JBX qui a su très bien s'intégrer dans le 13ème épisode... (épisode qui pourtant risquait d'être maudit)
Bravo ! Bravo ! Bravo !

Smiiile

Je confirme ! C'était génial !! Bravo ^^
J'adore : TAFIOLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:25

Moi pour ma part, si un personnage secondaire devait refaire son apparition, à la manière de Squikki le pinson, ce serait la gente dame "Hylfopprandruntikhé!" Après tout, on sait jamais si le groupe se rend finalement compte qu'il y avait des vols spatiaux en direction de la Terre, peut-être reviendront-ils à la gare...? Humhum... Perdu ?!

Et pourquoi pas une nouvelle "diversion" du capt'aine Gloumy...?
Ou un nouveau "bruit bizarre" pour Teddy...?
Ou une référérence aux Moomy...ns? Tu comprends le truc

LA PORTE !!!

PS: Je me suis inscrite au forum adoprixtoxisien, sympa je dois dire...
Mais à quand la rubrique Fan-Art...?
Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:35

Sinon, à quand la version integrale de le chanson "captain gloomy" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptySam 18 Fév 2006 - 10:51

Laniriann a écrit:
Mais à quand la rubrique Fan-Art...?Mauvaise idée !

Il y en a une dans le forum, rubrique : "Fan deki/dekoi ?"
ya pas grand chose, et si certaines veulent venir étoffer je les encourage à le faire !



Huder le magicien a écrit:
Sinon, à quand la version integrale de le chanson "captain gloomy" ?
Bonne question... On a depuis longtemps un projet de chanson intégrale... Mais bon, on est pas de très bons chansoniers... A suivre...

En tout cas merci à tous pour vos encouragements !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2006 - 7:11

Hello tout le monde !
Petit message pour tenir informés ceux que ca interesserait....
L'épisode 14 est bientôt fini ! Loin de nous l'idée de faire du JBX mais il sera long (enfin, la moitiée d'un épisode de RDA quoi..) soit environ 15min...
Au programme : Les révélations qu'on est en droit d'espérer à la fin du 13e épisode, des révélations sur d'autres trucs encore (chut), et toutes les conn-euh-ries habituelles...

Patience, ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:23

youpiii et quand vous dites presque fini,c'est pour genre un jour,une semaine,ou un mois inspiration JBXienne? Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:38

Ouaiiiiiiiiis ! SUPER !
Merci Tiko pour cette pré-annonce ! Merciii !
Vivement la sortie du 14ème opus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:49

SUPER !
C'est sympa de nous prévenir à l'avance, on a bien le temps de saliver comme ça... Blessé
On l'attend avec impatience ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:12

Et vous avez encore pris de la bonne ?

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:12

"Tu sais pas ou je pourrai trouver de la ...
-De la beuh ?
-Non une paille pour mon lait grandine ..." Brice ...

Alors a quand ?
A quand ...
A quand ...
A QUAND ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:19

D'accord ! On va tous à Caen ! Youpi ! Taïaut !
Perdu ?! >>>>>>>> LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:04

j'éspère bien sur que ce forum sera un des premiers avisés pour un lien vers l'épisode hein Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
fagisil
Introduit
Introduit
fagisil


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/04/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:08

C'est vrai que l'épisode 14 met du temps à sortir, le 13 est sorti tout début janvier, c'est à dire il y à 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.blogspot.com
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:45

9 mots, 2 fautes, ratio dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du futur
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue
» Millenium 3087, saga mp3 de sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: