Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?

Aller en bas 
+89
Spardat666
Sandalle
jolaine
Toxophile
feox
denton
Eauecarlate
Kak Miortvi Pengvin
Girli fils de Glorin
Aël
ours
Horg
helheim
InkS
Isengard_Fever...
BloodY
imicrobe
L'élémentaire de c******e
Perco
Wrandral
nonne troppo en 2cv
Santhius
Popov
Guillaume
Toomagic
Hannoskaj
Chaussete
Nezgal Mad'Boon
Droup
Metadeth
coc5
Azmar
Themarksman
fagisil
magic
LenDo
Doujin
Gurdil Cul-Brillant
Scarlett
jipsu
cedô l'immortel
johnvox
angel of silence
Lord Meecztow
Vyvan
Eraneir
Bruno
Osh Kosh Trigosh
tagazok
CryoGen
Tarn
Pétulia
Slyph
Amandarn
Lodfafnir
Ren-Sama
H5N1
Darth Cahouette
Moriar
Lord of lift
mesaventure
yester
Max
paquetted
lippefi
BOURMAN
HeDz
Karista
Melloctopus
Claudia Pepita
franckl
Talen
Gregorif
saçenl'haï
JBX
Neolander
D'Eon
La Puce
Malkav
Jojon
Aleph
Shad' Oman
Pfsm999
Watchinofoye
Jay
Cul_Brillant
Aerdrië
Signez
Sa Majesté Le Chat Beauté
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:13

Pas d'inquiétude, il n'y a pas de spoilers, tu penses bien qu'il n'aurait pas fait ça...

Il y a juste une information sur la finalité éventuelle de la saga.

Histoire justement qu'on évite la multiplication de ce genre de question Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:18

Ah mais... Il n'avait pas prévu 15 épisodes ?

On m'aurait menti ?

(Ou aurais-je encore, comme Nathalie Sarraute dans son oeuvre autobiographique Enfance - un livre qui devrait être remboursé par la Sécu' comme somnifère, l'effet étant garanti -, quelques difficultés à me souvenir d'un événement tragique* qui a marqué mon enfance ?)

[*] Le fait de savoir que Reflets d'Acide aura une fin. Quelques minutes plus tard, en écoutant le Donjon de Naheulbeuk - que je déteste toujours autant, désolé pour les fans... -, je me suis dit que tout compte fait, il valait mieux, pour que son œuvre soit belle, impeccable jusqu'au bout, et qu'il puisse le déposer à la BNF... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:06

Bon ben j'arrive pas à l'écouter cette interview et je ne serais pas dire pourquoi... Pas grave le mystère restera entier.Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:42

Signez a écrit:
Ah mais... Il n'avait pas prévu 15 épisodes ?

On m'aurait menti ?

(Ou aurais-je encore, comme Nathalie Sarraute dans son oeuvre autobiographique Enfance - un livre qui devrait être remboursé par la Sécu' comme somnifère, l'effet étant garanti -, quelques difficultés à me souvenir d'un événement tragique* qui a marqué mon enfance ?)

[*] Le fait de savoir que Reflets d'Acide aura une fin. Quelques minutes plus tard, en écoutant le Donjon de Naheulbeuk - que je déteste toujours autant, désolé pour les fans... -, je me suis dit que tout compte fait, il valait mieux, pour que son œuvre soit belle, impeccable jusqu'au bout, et qu'il puisse le déposer à la BNF... Petit ange



Tout à fait d'accord avec toi pour le bouquin de Sarraute.
Sinon effectivement Notre Dieu JBx a bien prevu autour des 15 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:36

tagazok a écrit:
Signez a écrit:
Ah mais... Il n'avait pas prévu 15 épisodes ?

On m'aurait menti ?

(Ou aurais-je encore, comme Nathalie Sarraute dans son oeuvre autobiographique Enfance - un livre qui devrait être remboursé par la Sécu' comme somnifère, l'effet étant garanti -, quelques difficultés à me souvenir d'un événement tragique* qui a marqué mon enfance ?)

[*] Le fait de savoir que Reflets d'Acide aura une fin. Quelques minutes plus tard, en écoutant le Donjon de Naheulbeuk - que je déteste toujours autant, désolé pour les fans... -, je me suis dit que tout compte fait, il valait mieux, pour que son œuvre soit belle, impeccable jusqu'au bout, et qu'il puisse le déposer à la BNF... Petit ange



Tout à fait d'accord avec toi pour le bouquin de Sarraute.
Sinon effectivement Notre Dieu JBx a bien prevu autour des 15 épisodes.
Par paresse ou par peur de nous ennuyer ?
Si c'est la deuxieme reponse, aucun risque ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:32

Lord of lift a écrit:

Par paresse ou par peur de nous ennuyer ?
Si c'est la deuxieme reponse, aucun risque ! Cheese !

J'adore ces questions là A mourir de rire !

La peste ou le choléra ?

Pourquoi pas simplement pour pas partir dans le n'importe quoi à coup de rebondissement douteux façon série américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:36

Non mais arrêtez, si JBX est aussi génial qu'il y parait, il sera capable de faire durer les épisodes jusqu'à un nombre infini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:26

Vive lui ! Maître ! Maître ! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:38

Et à la fin de la saga (oh Santa Madona éloigne ce jour tant que tu peux...), on créera une Perdu ?! secte Perdu ?! dictatoriale (faites pas attention,je viens d'inventer le terme) qui consistera à attacher le Créateur à sa chaise de bureau ergonomique et à le forcer à continuer la saga jusqu'à la FIN DES TEMPS! Niark Niark Niark ! Applaudissons

Oh fait , euh, bonjour tout le monde! (preuve qu'on peut être machiavélique tout en restant polie)

Edit : Effaçage de couleur... Menaçant !
Puce
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:38

Hop hop hop Arynia Nelmara ! Au purgatoire, immédiatement !

Viiiiiiiiiiiiiite !

Et va vite lire les règles du forum !

Viiiiiiiiiiiiiite !

*cours après Arynia avec un rouleau à pâtisserie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:16

Arynia Nelmara a écrit:
Et à la fin de la saga (oh Santa Madona éloigne ce jour tant que tu peux...), on créera une Perdu ?! secte Perdu ?! dictatoriale (faites pas attention,je viens d'inventer le terme) qui consistera à attacher le Créateur à sa chaise de bureau ergonomique et à le forcer à continuer la saga jusqu'à la FIN DES TEMPS! Niark Niark Niark ! Applaudissons


Il faudra commencer par lui en offrir une, chaise bureau ergonomique ...Parce que si mes sources sont bonnes il n'a qu'une chaise de bureau, non ergonomique ^^ !

Et surtout, il faudra prévoir un stock inépuisable de pépitos pour nourrir la bête
Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:43

Bouhouhouhou! Ne me frappe pas trop fort avec ton rouleau Frappez-moi SVP ! , et si tu me le donnes gentiment, je te fais un zoli gâteau! C'est lequel ton préfèré Obiwan?

Quand au manque cruel que subit Le Créateur, on pourra chanter pour l'aider à faire sa liste de Noël :

Petit Papa Noël, offre moi un joli cadeau
une belle chaise ergonomique,
pour que je n'ai plus mal au dos.

Mais avant de partir,
tu voudras bien me pourrir,
vois-tu mon fan-club se desespère,
l'épisode 12 est bloqué par l'hiver.

Meuh nan, je blague! Papa Noël ne pourrit pas le soleil de nos vies! Maître ! (qui d'autre que moi a envie de chanter "You are de sunshine of my life"?...Perdu ?!...Allé, allé, je suis sûre de ne pas être seule Mon oeil )
Pour les pépitos à part, mettre des actions en bourse, je vois pas de solution... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:19

Tout cela me fait penser qu'il ne reste plus que 20 jours exactement avant la sortie de cet épisode tant attendu...


(Et 20 jours pour trouver une excuse pour se coucher à 20:12 ce jour là ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:17

*Incompréhension la plus totale* silent
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:31

Tout voir de manière négative... Une sympathique elferie ou un doux présage. On verra dans 20 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:31

boarf... ca sent la carabistouille tout ca...

l'episode sortira donc quand il plaira à notre cher JBX... donc dans 12 ans Cheese ! (enjoy !) Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:21

12/12/2012 sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:55

Ben nan, le 12/12/1212 à 12h12 !

(c'est bon, je sors, tu peux ranger ton katana, Aleph ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:07

Je suis au regret de vous dire que cet épisode 12 ne sortira vraisemblablement pas le 12 décembre...taper la tête
Les raisons ? Je suis un sale petit perfectionniste...
- qui n'a pas assez de temps libre,
- qui n'est motivé à enregistrer ou à mixer que lorsqu'il trouve qu'il n'y a plus rien à retoucher au texte (... ce qui n'est jamais arrivé en fait Perdu ?!: ),
- qui est de plus en plus exigeant (j'ai écrit des passages complexes... ça va être coton à réaliser taper la tête !)
- qui, PLUS GRAVE, voit son PC en train de sombrer dans les méandres de quelques bugs inquiétants... (j'avais TOUT perdu après l'épisode 6... 2 x 6 = 12... ! Je vais aller courir m'acheter un disque dur externe... ça craint vraiment...)

Bref, là... j'ai plein de petites contrariétés... (je ne vous parle même pas du boulot) et heureusement que j'ai la chance d'avoir des satisfactions sur un plan plus privé... Amour !

En attendant, j'ai un portable qui me permet d'écrire la suite de l'épisode 12, c'est déjà ça... mais la date de sortie semble définitivement reportée...Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:27

boarf... c'est pas grave Smiiile

(mais fait gaffe à pas perdre toutes les données en effet (et je parle que de celles de l'épisodes rassure toi)

(puis de toute façon, tu ne pourra sortir le 13 qu'un vendredi 13, donc comme y'a pas beaucoup de vendredis 13 par an, tu as le temps Cheese ! )
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:56

*prend un air contrarié mal dissimulé*

Ouais c'est pas grave...
presque pas...
du tout.

Prend ton temps et fait nous le plus bel épisode du monde de toute les sagas.(bref, continue.)
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:08

Oui fait nous l'épisode le plus beau de la saga, saga qui mériterai d'être considérée comme une merveille du monde.
(Ou comment mettre la pression sans en avoir l'air...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:57

*Ami Jbx lève tes vers ami Jbx lève tes vers et fait nous un épisode dingue* Briques ! Shamrodia ? LA PORTE !!! Pendu



ou il faut 4 longues heures de réécoute pour tout catché
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:10

**Mode chieur ON**

Ben moi, je ne suis pas content qu'il ne sorte pas le 12/12 !!

**Mode chieur OFF**
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:57

JBX a écrit:
Je suis au regret de vous dire que cet épisode 12 ne sortira vraisemblablement pas le 12 décembre...taper la tête
Les raisons ? Je suis un sale petit perfectionniste...
- qui n'a pas assez de temps libre,
- qui n'est motivé à enregistrer ou à mixer que lorsqu'il trouve qu'il n'y a plus rien à retoucher au texte (... ce qui n'est jamais arrivé en fait Perdu ?!: ),
- qui est de plus en plus exigeant (j'ai écrit des passages complexes... ça va être coton à réaliser taper la tête !)
- qui, PLUS GRAVE, voit son PC en train de sombrer dans les méandres de quelques bugs inquiétants... (j'avais TOUT perdu après l'épisode 6... 2 x 6 = 12... ! Je vais aller courir m'acheter un disque dur externe... ça craint vraiment...)
Ce n'est pas graaaaave... De toutes façons, je crois que personne n'était prêt pour le recevoir... Surtout moi, en fait ! Very Happy
Peut-être pour le 24/12/06 ? (12*2/12/12:2 ?)

Citation :
Bref, là... j'ai plein de petites contrariétés... (je ne vous parle même pas du boulot) et heureusement que j'ai la chance d'avoir des satisfactions sur un plan plus privé... Amour !
Hum hum... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Contenu sponsorisé





Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODE 12... 2ème ! *clap*
» The WIM Project
» Hommage ?
» Bizarreries dans RdA
» bug dans les episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: