Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?

Aller en bas 
+89
Spardat666
Sandalle
jolaine
Toxophile
feox
denton
Eauecarlate
Kak Miortvi Pengvin
Girli fils de Glorin
Aël
ours
Horg
helheim
InkS
Isengard_Fever...
BloodY
imicrobe
L'élémentaire de c******e
Perco
Wrandral
nonne troppo en 2cv
Santhius
Popov
Guillaume
Toomagic
Hannoskaj
Chaussete
Nezgal Mad'Boon
Droup
Metadeth
coc5
Azmar
Themarksman
fagisil
magic
LenDo
Doujin
Gurdil Cul-Brillant
Scarlett
jipsu
cedô l'immortel
johnvox
angel of silence
Lord Meecztow
Vyvan
Eraneir
Bruno
Osh Kosh Trigosh
tagazok
CryoGen
Tarn
Pétulia
Slyph
Amandarn
Lodfafnir
Ren-Sama
H5N1
Darth Cahouette
Moriar
Lord of lift
mesaventure
yester
Max
paquetted
lippefi
BOURMAN
HeDz
Karista
Melloctopus
Claudia Pepita
franckl
Talen
Gregorif
saçenl'haï
JBX
Neolander
D'Eon
La Puce
Malkav
Jojon
Aleph
Shad' Oman
Pfsm999
Watchinofoye
Jay
Cul_Brillant
Aerdrië
Signez
Sa Majesté Le Chat Beauté
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:01

salut la compagnie,vous ne parlez pas d'enoriel moi je pense qu'il a bien connut le coté obscur:il connait le nom de la dragonne et a la fin de l'episode 1 enoriel dit: "bon ok… mais je vous préviens ! Je ne toucherais pas à ce cadavre immonde, je ne me salirais pas à creuser sa tombe, je ne chanterais pas le requiem pour blonde, quand à pourchasser l'ours voilà qui vous incombe, c’est clair ?… (écho)" et zehirman ajoute: "je sens dans cet écho comme un signe futur..."(de discorde??)de plus enoriel chante le meme refrain qu'Alia-AEnor (n'est-ce qu'une coincidence??) n'est presenté comme"bon" mais plutot "neutre" ( c'est moin bien ). Ensuite je pense que Belial n'est en effet pas avec mortis (pour la raison que cite Laniriann) mais aussi car s'il n'a pas confiance en son fils qui est neutre alors que lui est mal pourquoi n'aurait-il pas confié la carte a mortis ou a la dragonne donc je pense qu'une alliance de fortune va se mettre en place contre mortis et son armé.Et je suis d'accord avec Jay(le "nnnnnoooonnnn" ne serait due qu'à l'etonnemet) car l'epee maudite (cree par belial pour son fils??) le protège efficacement contre les dangers (deux lvl 11 contre wr tout seul et de lvl 1 et il est meme pas blessé) Grace a sa robe magique Roger va pouvoir amener des objets au groupe comme il a amené moumoune.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:14

Fort bien, fort bien... mais... Monsieur SP 98... il faudrait passer au présentoir tout de même :DD ! C'est l'essence même de tout forum que de commencer par cela ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:20

Sp_98 a écrit:
il connait le nom de la dragonne et a la fin de l'episode 1 enOriel dit: "bon ok… mais je
vous préviens ! Je ne toucherais pas à ce cadavre immonde, je ne me salirais pas à
creuser sa tombe, je ne chanterais pas le requiem pour blonde, quand à pourchasser
l'ours voilà qui vous incombe, c’est clair ?… (écho)" et zehirmHanN ajoute: "je sens
dans cet écho [b]comme un signe futur..."(de discorde??)

Ah non, là tu fais fausse rut... Il parlait du clerc... (c'est Clair? C'est Clerc?) Perdu ?!
Mais en ce qui concerne un côté maléfique pour Eno... il me semble que l'on l'avait déjà évoqué sur ce forum, un histoire de démon libéré ou une anecdote du genre... Autrement, oui, il connait Alia-Aenor... Mais comment? Certains pensent que ce serait elle qui l'aurait tué (avant qu'il ne soit réssuscité par Zehirmhann (tention à l'orthographe de ce prénom sacré...), d'autres pensent qu'il aurait s'agit d'un flirt ayant mal tourné...

Sp_98 a écrit:
car l'epee maudite (cree par belial pour son fils??) le protège efficacement contre les dangers

Ben, de faite oui, si elle est douée d'une conscience propre et/ou liée à son maitre, il en est le créateur... Tu comprends le truc

PS: si tu pouvais aérer un peu ta présentation ce serait sympathique, car j'ai un peu de mal à suivre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:49

Saluons tout de même également la clémence du Maitre... Maître !

Parenthèse fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 11:17

Et bien, et bien ! Que de phosphore ! Mais en fait les éventuels (débuts) de réponses à vos questions sont sur le site, quelque part, cherchez bien... Du côté des sombres contrées du Mortyr, où Morthys, Maître du Puits aux Esprits, ressasse ses noirs tourments dans sa citadelle de Xilalfarh...

Cherchez bien, jeunes padawans, cherchez bien... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 18:19

Je vois...
Il me semble à présent stupide de pnser à une alliance entre Morthys et Bélial.
Il est probable qu'un rencontre entre Alia-Aenor et Bélial se finisse en baston...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 7:17

Jay a écrit:
Saluons tout de même également la clémence du Maitre... Maître !

au début, j'avais lu démence :DD

hum, je sors...

*va tout droiiiiit puis touuurne a droiiite, ouvre la pooorte...*

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:34

Je me demande une chose quel sera la durée approximatif de l'episode 12?
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 7:33

D'aprés de rapides calculs, sachant que la durée d'augmentation double à chaque épisode, sachant qu'entre le 9 et le 10 il y avait 5 minutes, qu'entre le 10 et le 11 il y en avait 10, il y en aura 20 entre le 11 et le 12 qui durera donc approximativement 55 min !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:57

en gros presque 1 heure d'episode

eh ben bonne chance pour trouver une heure d'idée d'esprit tordu et de vers
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:37

Non non non ! J'espère ne pas sombrer dans cette voie... cela étant, je suis tributaire des 2-3 coups de théâtre à venir ; pour les mettre en place, ça va pas être simple Perdu ?! ! D'autant que désormais, toute l'intrigue est divisée en plusieurs petits groupes...
- Wrandrall et son père
- Zehir, Zara et Enoriel
- Roger, Moumoune et Trichelieu
- Kyo et le prêtre de Shamrodia
- La dragonne et le devin dans la cave
- La taverne avec truc et machin... et Gloum !
- Squikky chassant le vers luisant fuyant
- L'armée des ténèbres
- et... Mortys
- et... d'autres trucs !
Avant... c'était facile... linéaire... limpide... cristallin... maintenant, c'est l'éclatement et le chaos à organiser ! taper la tête
Bref, je sens que ce voyage va me paraître long ! Perdu ?!
(mais dans quel pétrin me suis-je encore fourré... mis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:17

Doit-on en déduire que ton alignement est désormais Chaotique ? Smiiile

Attendez, je vais trouver la porte Perdu ?!


Non non, pas la peine d'approcher, je vais trouver ne vous inquiétez pas


Euh, qu'est-ce que vous allez faire avec toutes ces briques ? Briques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:22

tu as oublié
-le narrateur qui sert de transition
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:27

J'en déduis que l'épisode 12 ne sera pas forcément beaucoup plus long...mais qu'il y aura beaucoup plus de chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:38

Mais le nombre d'événements ne diminura pas... voire augmentera ! On peut donc envisager une accélération du rythme (déjà rapide) de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:29

Seyars a écrit:
Je me demande une chose quel sera la durée approximatif de l'episode 12?

grrrrr
Comme disait Jay pour l'épisode 11, ON N'EN SAIT RIEN !!! Même JBX, lui qui les fait, ne peut te dire ce qu'il en sera... Parce qu'il n'est pas encore fait, justement... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 9:30

Signez a écrit:
Mais le nombre d'événements ne diminura pas... voire augmentera ! On peut donc envisager une accélération du rythme (déjà rapide) de l'épisode...
Qui pourrait se manifester par une réduction de la longueur des présentations du narrateur.

Mais en fait c'est plus dur à prévoir parce qu'on sait pas trop trop comment ça peut évluer..autant le début du 11 était prévisible à peu prés jusqu'à l'irruption de Roger dans la cave, autant là...pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:34

Eh oui, les groupes qui se séparent, le cauchemard des MJs...
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:54

Et encore c'est un euphémisme. Se séparer en deux c'est chiant mais en cinq c'est pire. Ben c'est déjà arrivé de par chez nous^^.

Si je devais faire un diagnostique, je pencherai pour que l'hisoire continu sur Le papa et son fils, avec nombres de révélations à la clé. Pour la durée de l'épisode (je sais on peut pas prévoir mais c'est marrant d'essayer de deviner) J'opte pour 32 minutes. Pourquoi ? Parce que c'est trop long sinon. Il faudrait s'aménager 3/4 d'heure rien que pour l'écouter.

J'oublie, petit encouragement pour JBX. Même si tu ne fais rien sur RdA. Spirits are always with you, bwhahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:02

On parle toujours des personnages secondaires (voir tertiaire) ou de Squikky le pinson et de savoir leur avenir dans les futurs episodes.
Mais il y a un truc que je me demande depuis un bout de temps: va t-il y avoir une utilite quelconque a la jambe en metal et au marteau enchante a effet boomerang debraillable de Zarakai?

Jusqu'a present, le marteau a ete utilise de facon des plus conventionnelles, et la jambe en metal n'a plus ete mentionnee. Alors? C'etait juste mentionne comme ca dans la presentation ou ca va servir plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:40

Talen a écrit:
Spirits are always with you, bwhahaha!!

Smell Like Bad Spirits ! Bwahahaha !


Moi j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu Dédéeuh...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:44

Il s'occupe de la voirie... A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:07

et plus de couleur!!! faut qu'il change tous de couleur et on aura les power rangers!!!!(l'elfe en rose bien sur)

Power Rangers que tu aurais du regarder moins et pratiquer un peu plus de grammaire à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 9:29

L'éparpillement risque de poser problème mais avec un rythme soutenu, un narrateur incisif et de bons liens entre chaque groupe, on pourra s'y retrouver sans problème dans une intrigue prenante et avoir des épisodes toujours aussi bons... en fait je ne me fait pas trop de soucis.
J'attends avec impatience de voir les effets de la peau bleutée de Zarakhaï.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:11

Et moi de voit l'attitude du papounet envers son fiston libérateur bien malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODE 12... 2ème ! *clap*
» The WIM Project
» Hommage ?
» Bizarreries dans RdA
» bug dans les episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: