Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 projet : edition de jdr associatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




projet : edition de jdr associatif Empty
MessageSujet: projet : edition de jdr associatif   projet : edition de jdr associatif EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:04

www.creationjdr.c.la

le but de ce site est de trouver du monde pour creer une asso d'edition pour jdr amateur Taïaut ! ambitieux mais tayo tayo Taïaut ! Taïaut !

venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

projet : edition de jdr associatif Empty
MessageSujet: Re: projet : edition de jdr associatif   projet : edition de jdr associatif EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:20

C'est drôle, je ne vois aucune rubrique destinée à comment s'y prendre...

Rien sur le budget necessaire à réunir, rien sur les lois, rien sur l'administration, rien sur l'édition...

Juste un blog qui dit "on va faire de la pub maintenant que le site est fait", et un forum où il y n'y a que des rubriques du genre "Quels sont vos goûts en matière de JDR" ou bien "Que pensez vous du projet ou du site ?" ou alors "Faites péter le flood" et "Quels sont vos mangas préférés"...

En plus, le titre de l'URL me dit plutot que c'est un site qui aide les gens à créer leur JDR. Pas un futur site d'édition.

C'est assez mal parti, je dirais.

En tout cas, avis subjectif : Tout ça, ça ne me donne aucune info, donc ça ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




projet : edition de jdr associatif Empty
MessageSujet: en fait   projet : edition de jdr associatif EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:10

ce site est simplement un site de test que j ai fait en une journee en attendant
pour les regles juridiques,je suis en train de les etudier activement, par le fait que je suis en licence d eco pour tous les aspects comptables et j etudie aussi le projet du point de vue du droit

pour dire simplement, ce que tu a vu est un simple croquis qui cherche a faire connaitre l existence du projet avant les vacances de noel, pendant lesquelles je pourrais vraiment mieux me lancer dans le projet
pi pour le blog.. j e l ai cree par une semaine j ai pas encore tout mis dessus ( encore heureux a la limite sinon j y aurais passe mes nuits )

maintenant si t pas convaincu c ton droit //
mais je persiste a dire que ce n est qu une base sur laquelle je voulais partir

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet : edition de jdr associatif Empty
MessageSujet: Re: projet : edition de jdr associatif   projet : edition de jdr associatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet : edition de jdr associatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet personnel
» [Projet] France RP / JdR
» Projet communautaire BD de RDA
» Projet de Reconstitution en Terre du milieu, VENEZ!!!!
» projet: pinguin arena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: