Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 projet personnel

Aller en bas 
+18
Jujuolive
Sa Majesté Le Chat Beauté
Lord Meecztow
leo leguerrier
Aleph
RdR
Droup
Yann
Karista
La Puce
Pfsm999
drazevalex
Jay
PiroMajesticXXI
Malkav
Shad' Oman
JBX
Gally
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:47

comme je l'avais évoqué ici, je suis en train de préparer pour la rentré une BD sur RDA

voici donc les premier jet en total exclu
ce ne sont donc évidement pas les version final des perso, et ce ne sont que de simple croquis fait a la va vite
imaginez bien que je doit remplir 1 carnet de croquis minimum et que je compte bien en faire 2. pour l'instant, je me penche plutot sur les perso, je m'occuperai des décor plus tard

dite moi ce que vous en pensez et ce que je devrai changer
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:50

Voici whrandrall (si sa s'écrit bien comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:51

On souhaiterait avoir les liens vers tes dessins ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:57

Zarakai
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:58

arf, c'est vraiment obligé?
ils sont pas bien là?
Edit Charity: Note que c'est obligé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:01

zehir
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:02

Enoriel (le plus mal fait a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:05

guertrude (les jambes sont trop fine)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:06

trichelieu (priant sa déesse)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:07

Et pour le plaisir, un petit Goloum, je le trouvais vraiment bien (c'est mon préféré avec le nain)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:08

voila donc pour cette fois ci
j'espere pouvoir vous en proposer d'autre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:10

alors, je te mets mes commentaires comme ils me viennent en voyant les dessins...

Wandrall (je suis pas sûr de l'orthographe non plus)...

pas l'air assez lâche et tu as oublié la grosse épée inquietante et noire


Zaraïk Haï

il a une jambe en métal (la gauche je crois, mais réécoute le 1° épisode, ils le disent) et la barbe n'est pas (à mon goût) assez travaillée pour justifier 6à8 heures de peignage quotidien


Zéhir

pas mal, le look à la démon star est pas mal je trouve et devrait assez bien coller


Enoriel...

bon, ben c'est un elfe quoi... le look tapette en collant vert est pas mal je trouve


Guertrude...

TROP FEMININE !!!!!!!


voili voila Very Happy

sinon... pas mal du tout pour des "trucs faits à la va vite"...


désolé... Je n'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:17

je me dit la meme chose pour wrandrall, il ressemble un peu a lanfeust (j'l'ai pas fait expret), par contre il a bien son épée mais on la voit pas beaucoup

pour zara, j'ai bien pensé a la jambe de fer, mais elle est caché sous ses fringue, quand a la barbe.... eumh, disons que je l'est vraiment faites a l'arrache et que faut aussi que je m'entraine a aire les tresse mieux que sa

je compte totalement revoir enoriel car il ne me plait pas vraiment là, mais si vous le trouvez bien je veux bien conserver quelque truc

pour guertrude, je sais qu'elle fait trop féminine, j'ai trop l'habitude dessiner des top canon. mais je pense que je vais utiliser des photos de catcheuse pour améliorer le corpde not' barbare
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:18

Guertrude n'est vêtue que d'un pagne il me semble, le soutif est en trop... Et pis pareil que Sahd' : trop féminine, et hache trop petite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:22

Wrandrall -> Il est très beau mais il fait un peu trop héros.. Y ressemble un peu à Keenus Reeves !

Zarakai -> Mad (cf Shad'Oman)

Zehir -> Il fait un peu 'orc' / phacochère avec ses ptites dents Ultrabrite !

Enoriel -> Roh mais non ! Il est excellent !!! Style elfe "cage aux folles", tout à fait !

Guertrude -> Elle fait très style "Lanfeust"
http://isidesktop.galerie.free.fr/toons-bd/lanfeust/lanfeust%2001.jpg *bave*
Bref, un peu trop belle, c'est vrai, pour la barbare simérienne typique Chevalier

Trichelieu -> Excellent ! On voit bien qu'il a un ptit côté tordu dans l'regard What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:29

Cela m'a l'air superbement bien partit toute cette histoire là...

donc pour les commentaires pareils que les autres...

Personnelement, je trouve que Zarakaï à pas une armure assez grosse, je l'imaginnait vraiment comme le tank de l'equipe...

enoriel, pas mal, mais je l'aurais vu envore plus fin... ^^

Vrouandrhall (je sais que ça s'ecrit pas comme ça) est vraiment bien fait...

donc bon courage, tu m'as l'aire fameusement bien partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:06

Bravo pour ces premières esquisses ! Applaudissons
Mais pour te donner quelques indications afin de coller au plus près des personnages tels que nous les avions imaginés, voilà quelques détails croustillants :
Wrandrall : la base est excellente, il manquerait juste à lui donner un petit côté pleutre et ça serait impec ! Wink
Zarakaï : c'est un tank complètement armuré (casque compris !!!), il est un peu plus gros, c'est Gimli en roux en fait !!! Mr. Green
Zehirmhann : les zorlims ressemblent à des hommes forts et immenses !!! A part leur couleur de peau (rouge), ils ne se démarquent pas par un nez épaté ou des crocs voyants !!! En tout cas, pour l'armure, c'est tout à fait ça !
Enoriel : pas mal !!! Avec son côté troubadour et tout et tout ! Pour l'aventure, il est en armure de cuir d'Ulmar... pas fou le gars ! A mourir de rire !
Guertrude : J'aime bien ! Il faut peut être lui donner quelques anabolisants pour les cuisses et les muscles et ça sera parfait !!! Applaudissons
Trichelieu : très bon ! "Seul le pénitent pourra le passer..." ! Mr. Green

Voilà pour ces quelques détails en sus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:25

et le marteau de zarachaï est un peu court, personnelement, je le voyais carrement plus grand que lui (au niveau du manque)...
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:14

A mon tour de commenter :

Dans la forme : J'ai été agréablement surpris par la ressemblance avec ce que j'imaginais moi même.

Dans le fond : Il manque effectivement quelques petits details comme ça qui fait l'exactitude des personnages, mais je pense a mon avis que tu es sur la bonne voie. Continue !

Dans les deux, pauvre con : Vivement la BD !!

Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:41

pas mal... Applaudissons
moi la barbare me fait beaucoup penser à la cyclope dans futurama, leila (je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:12

je vient de Faire plein de croquis sur différentes façon de dessiner whrandrall et enoriel. dès que j'en ai la possibilité, je les scanne, numérote les têtes et les envois pour que vous puissiez choisir celle qui vous semble le mieux
je ferai pareil pour les autres perso sauf peut etre pour guertrude car j'aime la tête que je lui est faite. Si vous voulez que je fasse d'autre essai quand meme, dites le moi, je ferai un effort
Revenir en haut Aller en bas
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:14

Super ces croquis, vraiment bien dessiné

Juste une remarque : Wrandrall a une épée maudite qu'on ne voit pas sur le croquis. Et d'ailleur on l'entend chanter dans l'épisode 3 avec Wrandrall :
- "des montagnes..."(démon)
- "enfermé dans nos coeur"(enfer)
- "maltraitant" (mal)


les phrases que j'ai mis entre parenthèse sont les paroles que dit l'épée maudite pendant que Wrandrall chante (juste une précision mais je pense que vous l'aurai compris pour ceux qui ont l'ouïe fine) et j'imagine l'épée avec des petits yeux rouges et une bouche avec des dents bien pointus sur la lame noire de l'épée maudite. Evidemment elle (?) garde les yeux et la bouche fermés.

Enfin bon, c'est mon imagination qui marche.....


Pour le reste des persos, cf les commentaires ci-dessus dont j'adère totalement. Bonne continuation pour tes croquis
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:57

cette aprem', je continu mes croquis avec au programme, la tête de zehir et de Zarakai, si j'ai le temps, je ferai Guertrude aussi
pour zehir, j'ai déjà trouvé une tête pas mal qui s'inspire d'ifreet dans "bastard!!"

je récapitule donc les modification que je devrai aporter:

Whrandrall -----> faut que je m'attarde plus sur sont épée noir, une arme du genre la soul edge de soulcalibur mais en plus discret peut etre. faut aussi que je change sa tête, j'ai déja fait des croquis, vous me direz ce que vous en pensez dès que je pourrait les mettre en ligne. Pour le drapé, je le laisse comme sa ou je fait quelque chose qui ressemblerai plus a une cape?

Zarakai -----> c'est promis, je vais travailler la barbe tressé, pis l'armure aussi mais pour ça, je verrai une fois avoir terminer mes recherches sur les armes et armures médiévales sinon, je pense garder la tête et le corp comme ils sont, vous en pensez quoi?

Zehirmhann -----> un peu plus... humain tout en ayant un look a la démon star, c'est ça. j'ai déjà dessiné quelque tête ce matin mais j'avoue avoir du mal pour sa coiffure, je ne sais pas exactement qquoi lui faire

Enoriel -----> ben apparement vous l'aprécié bien comme sa sauf qu'il le faudrai plus fin. je vous passerai quand même les autre tête que j'ai fait au cas ou

Guertrude -----> trop féminine mais je le savais déjà et comme je l'ai dit, je m'informerai sur le catch féminin. Sinon, le tête vous va?

Tricheulieu -----> a part la bure que j'ai baclée, vous aimez bien sa tête? de toute façon je ferai d'autre croquis quand même

Goloum -----> je pense que tout le monde sera d'accord (enfin j'espere) pour que je le conserve tel quel lors de son apparition (je retravaillerai le regard). Je ferai aussi des croquis quand il est déguisé en demi elfe nain
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyMar 5 Juil 2005 - 11:34

Moi j'aime beaucoup, vraiment très sympa et très bon coup de crayon, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel EmptyMar 5 Juil 2005 - 12:14

Gally a écrit:
Zehirmhann -----> ...pour sa coiffure, je ne sais pas exactement qquoi lui faire

Tu peux toujours tricher et le dessiner capuche non rabattue Peintre


Sinon, c'est joli comme dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet personnel Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet communautaire BD de RDA
» [Projet] France RP / JdR
» projet : edition de jdr associatif
» [Projet] Jeu de carte à collectionner.
» projet: pinguin arena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: