| JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) | |
|
+19Kyo Gurdil Cul-Brillant L'élémentaire de c******e anais2689 zesmé Lord Meecztow chaoscontrol roimage balthazard Papol La Puce Jay leo leguerrier Malkav JBX Pfsm999 Karista Neolander Aleph RdR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leo leguerrier Yé swoui travail !
Nombre de messages : 481 Localisation : un peu partout.... Date d'inscription : 03/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Lun 9 Mai 2005 - 18:21 | |
| Merci du fond du coeur pour tout ces moments de détente. Les gens qui partagent leurs rêves, leur imaginaire ne sont pas légions, mais toi Jbx, tu fait parti de ces oiseaux rares...Sans doute tires tu, énormément de plaisir(sans connotations scabreuses^^) en tant que créateur d'un univers, le mien lui est au moins égal en tant que simple "voyageuse". Un grand merci donc |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mar 10 Mai 2005 - 13:54 | |
| | |
|
| |
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Mar 10 Mai 2005 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Ven 13 Mai 2005 - 21:02 | |
| Bon,Et bien,je sens que mon moral remonte quand je passe sur ce Forum,malgré des embrouilles sur mon lieu de stage,ce qui fait que j'ai dus être renvoyée(mon blog pour l'histoire,l'affaire sera exposée demain, logiquement)...quoi qu'il en soit,JBX,étant une grande fan de Zehirman(j'aime aussi les autres persos,ne t'inquiètes pas!!!),je te dis,je suis toute feu toute flamme devant un excellent créateur de Saga mp3 (Bon,il y a aussi "Le démon du rire","Naheulbeuk"...)Et je posterais un dessin de la femme (et de la fille?)de Zehir^^!!!A la prochaine!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Dim 3 Juil 2005 - 22:00 | |
| Hommage certain à celui qui concède tout son talent un homme qui sans sueur, des fées a su emprunter fil du travail bien fait comme le fait notre père Chine qui dans son infinie grandeur a donné et force et courage aux plus malheureux d'entre tous les chats. Toi, ô pierre fine de la littérature francaise ! suce nommé mon ami Tricheulieu !
PS : désolé pour la ponctuation... c'est la premiere fois pour moi |
|
| |
Karista Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Lun 4 Juil 2005 - 6:25 | |
| - Ayame a écrit:
- Et je posterais un dessin de la femme (et de la fille?)de Zehir^^!!!A la prochaine!!!
Euh pour info : Il parait que Zéhirman aurait vécu une grande histoire d'amour avec une elfe noire | |
|
| |
Malkav Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nombre de messages : 1131 Age : 43 Localisation : DTC !! Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Lun 4 Juil 2005 - 8:55 | |
| - fken a écrit:
- Hommage certain à celui qui concède tout son talent
un homme qui sans sueur, des fées a su emprunter fil du travail bien fait comme le fait notre père Chine qui dans son infinie grandeur a donné et force et courage aux plus malheureux d'entre tous les chats. Toi, ô pierre fine de la littérature francaise ! suce nommé mon ami Tricheulieu !
PS : désolé pour la ponctuation... c'est la premiere fois pour moi Excellent ! Heureusement qu'y a l'aide en gras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Lun 4 Juil 2005 - 12:28 | |
| merci merci... *fken reflechit : mais alors ? qu'est ce que cela va til donner une fois que je serais plus expérimenté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Jeu 11 Aoû 2005 - 18:05 | |
| Mince, alors...j'avais presque oublier mais...
MERCI JBX !!!!!!!!!!!!!
Je vais faire un feu de joie en ton honneur ! Abracadabramachinbiduletruchose !!! *SSSSZZOUFFFF* Valà, j'ai tout cramer...
...dis-donc, ça brûle bien, le JBX... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Jeu 11 Aoû 2005 - 20:37 | |
| Comme l'a dit maitre Ping... (copain de maître Tong) Pile j'éfface, face j'épile Ok, je sors Post scriptum: JBX POWAAAAAAAAAA ... Il n'est pas humain, c'est un demi ange, demi démon |
|
| |
Pfsm999 Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Ven 12 Aoû 2005 - 9:30 | |
| Vi vi et re vi : ALLEZ CHAMPION, TU ES VRAIMENT BON ! C'EST LE GRAND JEU : LA FRANCE EST DEBOUT !! mais bon tu sais ce que je pense de toi JBX !! Alors pourquoi me repété ? ..... .. .. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Ven 12 Aoû 2005 - 10:13 | |
| Je me joins à tous ces bravo(s?)
c'est vraiment super, continue! |
|
| |
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Ven 12 Aoû 2005 - 18:52 | |
| Mais j'y suis déjà, au temple de Shamrodia ! (je sévis en temps que prêtresse...gare à mon fouet, hin hin hin...).
T'inquiète, il est un peu défiguré, brûlé, fondu...mais je croit qu'il va s'en remettre (enfin j'espère...euh...ai-je aussi besoin de préciser que je ne sais pas viser ?).
Et pour JBX : hip hip hip...HOURRAAAAAAAA !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Et pourquoi pas toi, JBX ? Lun 29 Aoû 2005 - 13:45 | |
| Je trouve (sans excès de fayotage qui serait déplacé ici) que ton aventure mp3 est plutôt carrément bien (même je suppute que tu n'en rigole déjà plus), et donc je te propose de placer sur le podium knarfesque. En effet, sur son site, il a créé une page de liens vers des sites : jeux de rôle, aventures mp3, déconade... et je te propose donc de t'y inscrire. Ou toi, seul, comme un courageux Wrandrall que tu es, ou moi, si tu veux (en précisant que j'ai ton accord...). En espérant une réponse, et en te présentant mes plus sincères félicitations pour ton site, Reflets d'Acide , tes gazettes, ton forum, ta photo, ta mine réjouie sur la photo... (toujours sans excès de cirage de pompes déplacé ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| |
| |
RdR Rougeterre en goguette niveau 4
Nombre de messages : 870 Age : 45 Localisation : en franconie Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Lun 29 Aoû 2005 - 14:27 | |
| il fallait demander au voleur :DD | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Et pourquoi pas toi, JBX ? Lun 29 Aoû 2005 - 15:52 | |
| - Guimvs a écrit:
- Je trouve (sans excès de fayotage qui serait déplacé ici) que ton aventure mp3 est plutôt carrément bien (même je suppute que tu n'en rigole déjà plus), et donc je te propose de placer sur le podium knarfesque.
En effet, sur son site, il a créé une page de liens vers des sites : jeux de rôle, aventures mp3, déconade... et je te propose donc de t'y inscrire. Ou toi, seul, comme un courageux Wrandrall que tu es, ou moi, si tu veux (en précisant que j'ai ton accord...).
En espérant une réponse, et en te présentant mes plus sincères félicitations pour ton site, Reflets d'Acide , tes gazettes, ton forum, ta photo, ta mine réjouie sur la photo... (toujours sans excès de cirage de pompes déplacé ! ) Merci à toi Guimvs ! Toi, tu as quelque chose à me demander ! Non ?! Chic alors ! Je suis déjà répertorié ! http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=11 Monsieur Knarf a eu a gentillesse de me placer dans les liens mp3 ! | |
|
| |
RdR Rougeterre en goguette niveau 4
Nombre de messages : 870 Age : 45 Localisation : en franconie Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Lun 29 Aoû 2005 - 16:58 | |
| pour ce qu'il en dit | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Lun 29 Aoû 2005 - 17:01 | |
| C'est vrai que c'est assez laconique ! En même temps, je ne me suis pas proposé ! | |
|
| |
Aleph AALM... Oderint dum metuant
Nombre de messages : 4376 Age : 41 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Lun 29 Aoû 2005 - 17:20 | |
| "Une aventure MP3 orientée jeux de rôle"... Il aurait pu mettre une petite allusion à l'emprise de Travia sur RDA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Lun 29 Aoû 2005 - 19:23 | |
| Ahhhh !! La truffe ! Désolé, j'avais pas vu...
Fumble critique en léchage de bottes... |
|
| |
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) Lun 13 Fév 2006 - 20:35 | |
| Aux fainéants qui ne lisent pas le forum, je rapelle que le fan club de JBX est ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) | |
| |
|
| |
| JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;) | |
|