Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+19
Paul Kauphart
Claudia Pepita
Hel
Slyph
HyiHyil
Eraneir
D'Eon
Neolander
Themarksman
Shiroï
Cul_Brillant
Malkav
JBX
Jay
Droup
Aleph
Aerdrië
Turielo Sarathai
La Puce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:50

Aleph=> ça je m'en doute bien^^!

La Puce : nous sommes au sud du massif des griffons, à l'est de la ville qui se nomme Sceptaryon la lumineuse, qui se trouve elle même au dessus du mot "Territoire" de "territoire chevaleresque", à l'ouest des territoires sombres (en gris sur la carte)

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:39

Merci... Merciii !
Mais... La forêt la plus proche est quand même bien loin... Il s'agit de Rollyss... Bon, on va dire... ^^
D'ailleurs, pour la prochaine étape, on ira en direction de la forêt de Ccialgore, près de Verinzzilla... J'aurais l'occasion de dire pourquoi dans le RP... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:24

De rien...

Prends-tu en compte la distance? parce qu'il me semble que nous sommes assez loin des lieux que tu suggère. A titre indicatif, entre notre position et Maender Alkoor, il doit y avoir environs 2000 km...

Mais je serait heureux d'accompagner le groupe où qu'il aille (peut-être à vos dépends, qui sais? Petit ange )
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:08

Sachant que ceux qui poursuivent Liriae ont perdu sa trace au alentours des plateaux nuages, la forêt à laquelle je veux que Liriae aille est à mi-chemin, à peu de chose près... Ca semble logique... De toute façon, on fera une coupure narrative... ^^ Alors, pas de sushis ! ^^

Tu veux que je te dises quelque chose, à propos de ton perso ? Eh bien, je préférais Xen (personnelement, hein ! Ce n'est dit que ce soit la même chose pour Liriae, on verra ^^)...
Et d'ailleurs, que devient le tigre blanc ? Au dernières nouvelles, il avait saisit la statuette et se dirigeait vers Liriae... Ce serait bien d'avoir le suivi logique de ce côté là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:33

Je ne sais pas encore quoi en faire... J'ai bien une idée, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec deux persos sur les bras... Enfin bon on verra. Rien ne dis que mon personnage actuel ne survive longtemps!

Sinon, y-a-t-il des raisons particulière qui te font préférer Xen? (simple curiosité...)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:37

Citation :
[hrp]Pratique comme nom ça^^ merci turielo^^[/hrp]

De rien, à mon sens il n'est plus tres logique de décrire Liriae comme une drow à par son caractère ^^.

Alors les terme la désignant ne risquent plus de manqué (un peu d'imagination ^^) et ça évite les redondance dut à l'arrivée des Elfes noires de Shiroï
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:52

Je viens de remarquer Xen , que je me suis trompé dans les couleurs pour les HRPs.
En fait pouvez vous les mettre en bleu, et non en rouge. Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai dit rouge, mais bon!
Pour les textes déjà écris, je m'en occupe, désolé pour cette erreur.

Shiroï, vu que les HRPs sont en bleu, peux tu écrire tes dialogues en rouge s'il te plaît? Et comme pour le HRP, je m'occupe des messages précèdent.

Je viens de remarquer que nous sommes déjà à 21 posts, sur cette vingtième page, sur 25. Et donc une MAJ va être bientôt faite. Vous vous rendez compte, une MAJ en moins d'une semaine. Record de dimanche battu!
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:40

Si on pouvait faire un MAJ hebdomadaire, ce serait franchement terrible mais là, je suis désolé, entre le boulot et tout, je suis à court de temps pour l'instant... Mais je vous suis (enfin, j'essaye de vous suivre ^^)

Pour la question, MSN a servi d'intermédiaire ^^ Valààà
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:05

Voilà c'est bon j'ai corrigé pour les couleurs. ^^
Woouhou bientôt 20 pages entières de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:41

En effet, donc :

Liriae est immunisée aux sorts, mais les chants et mélodies "magiques" que j'emploie, si elles restent dans le domaine de la contrission, c'est à dire contraindre l'esprit, elles, peuvent t'affecter... Si tu n'y prends pas garde, ou si ta volontée est trop faible.

Voili voilou...

Et pour Xen... En fait, je pense que ça serait marrant d'avoir deux personnages à la personnalité totalement différente à jouer^^ Donc si tu veux t'en occuper alors que le barde est encore vivant, c'est bon^^

P.S pour Droup : Va mourir ! Tant piiiis! A mourir de rire ! en plus j'utilise déjà le bleu pour le texte, donc ça restera en rouge pour mes messages(même si je pense que supprimer les hrp serait mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:49

Je double post pour que La Puce voit mon message :

J'ai vu une incohérence dans ton message : Car je te rapelle que ce chant je l'ai chanté doucement(le chant qui a enervé Auluril, soit le tigre pour ceux qui ne le savent pas encore), et il me semble que je m'était un peu éloigné pour le chanter(mais je vérifie)

[edit] : vérifié, et en fait je ne m'en souvenait plus, mais j'ai joué une mélodie, non chanté. Et je me suis éloigné donc tu n'était pas sensée l'entendre, surtout que tu parlais aux deux drow quand même. Enfin bon... Après c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:18

C'est simple... Liriae n'a pas entendu la chant, elle a déduit du comportement du tigre, et du fait qu'Astril intervienne juste à ce moment là pour tirer des conclusions... Elle n'est pas idiote, même si au final elle se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:43

Je vois... Et bien j'ai envoyé la balle dans ton camp^^ A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2006 - 12:00

Quand j'aurais un peu plus d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:38

Tant que ce n'est pas parce que tu reflechis à la mise à mort de mon barde, je veux bien être patient^^

Bon, je sors hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:42

Ta réponse me donne envie de faire comme je le voulais au début... Car pour les besoins du scénario, j'ai été obligée souvent de jouer Liriae plus neutre que chaotique... Alors... Chaotic Power !!!
Et non, elle n'est pas patiente... :DD

Edit : Voilà c'est fait... :DD Et si ça ne te plait pas, tant pis... Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:38

C'est possible, ça, de faire repouuser les doigts, même si la glace en bloque le bout ? Perdu ?!

Et ça métonne que tu n'aies pas compris pourquoi je n'apprécie pas ton personnage... C'est tellement évident...

Astril est bien naïf, s'il croit que Liriae se laissera faire... Maintenant qu'elle a fait éclater sa nature, rien ne pourra plus la toucher... Ce qui m'arrange, d'ailleurs, car j'hésitais our la suite de son histoire... Maintenant, c'est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 2:00

Ca y est, 21 pages, et tout cela en une semaine très exactement.
Je m'occuperai donc de la MAJ de Word demain, avant d'aller au ciné.
Pour le moment, mon personnage ne servant pas spécialement à quelque chose, je l'ai fait se retirer vers le camp.
Maintenant, en fonction de l'avancement du RP, je vais faire découvrir une partie cachée de mon personnage, et vous faire découvrir ma hache. D'ailleurs, il faut que je termine mon Flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 7:49

Si je le voie très bien. Astril n'est pas naïf non plus, c'est juste qu'il aime faire chier son monde.

Oui, on peut faire repousser des doigts, mais s'il y de la glace au bout (j'avais mal lut ça) j'en doute.

Problème, lorsque tu as fais ça, tu as rendu mon personnage quasiment inutile : il ne pouvait plus utiliser sa harpe, et donc ses capacitée les plus puissantes... Or comme c'est un RP de gros-bill, tu peux l'achever tout de suite dans ce cas là... Autant que je récupère mon autre personnage qui, bien qu'impuissant face au gens de ce RP peux encore se battre...

Petite réflexion : Liriae est capable d'abattre une armée, et de déclencher des sorts instantanément. L'attaquer avec un guerrier est donc exclue. Elle est immunisée à la magie, donc un mage n'a aucune chance (Y compris Aerdrië...). A la limite, un archer pourrait, je dit bien pourrait avoir sa chance...

Alors je vois pas ce que tu fuit... A la limite tu peux même faire l'aventure toute seule... C'est pas que j'en ai marre, mais j'ai l'impression de servir à rien là...

P.S : Ce ne sont pas des reproches, juste de la lassitude de ma part... Ca ira sans doute mieux plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:38

Va pour les doigts qui repoussent... ^^ Ca servira de test en ce qui concerne Liriae... D'ailleurs, j'avais déjà pensé à un moyen d'insérer par ce biais Astril dans le groupe... Enfin tu verras... ^^

Pour ce qui est d'une armée... Elle est tout de même fragile (en tant qu'ensorceleuse, sa force est limitée), et une armée pourrait sans peine la battre au sol, si elle n'a pas le temps de s'envoler... De même, toutes les armes à distances sont valables... Vous verrez bien plus tard cette fameuse faiblesse...

Et si je n'ai pas tué ton perso, c'est parce que je n'aime pas faire ça avec les PJs... Ainsi je te laissais une chance... Et je te rappelle ce que je disais plus haut, pour les besoins du RP, et pour éviter d'avoir à tuer tous les personnages qui se présentent, je n'ai jamais pu faire l'alignement que je destinais à mon elfe... CM quoi... Elle devenait en l'occurence plutôt NM, voire neutre stricte... Alors pour une fois que j'ai pu la jouer telle que je la voyais depuis le début...

Edit : Droup : cghange moi la fin de ton post, STP, tu n epeux pas voir les poursuivants de Liriae pour l'instant... C'est moi, seulement qui les ferais intervenir.... Vous aurez l'occasion d'intervenir à partir de là, mais c'est Liriae qui les rencontre, et non le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:44

Mais pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi sur genre de truc A mourir de rire !

Bon, par contre si on pouvait faire revenir Xen dans pas trop longtemps ça m'arrangerais en fait (j'ai envie de le rejouer^^)

Au passage, je t'ai envoyé un MP La Puce l'as tu reçu?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:16

Oui, oui... J'y répondrais d'ici peu ! Very Happy

Ca veut dire que tu joueras deux persos (voire trois si Aludrill reste avec nous) ?
Je sais qu'Aerdrië et Shiroï font déjà ça, mais est-ce une bonne chose...

Et pourquoi ça tombe toujours sur toi ? Quelle idée, aussi de faire des personnages si ch****s... ^^ :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 19:27

Bah... Auluril(^^) n'est pas vraiment un personnage à part entière... Donc je jouerai deux personnages, mais ça ne me gène pas(le truc, c'est que RP, si ça se trouve, l'un va tuer l'autre A mourir de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:12

En tout cas, j'espère que ça ne te dérnage pas trop que je contrôle ton personnage dans mes posts... S'il y a quelque chose qui ne va pas, dis le moi, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:16

En fait La Puce, je ne les ai fait pas intervenir, mais je faisais simplement remarqué qu'ils approchaient, car même s'ils n'apparaissent toujours pas, ils sont toujours sur le chemin pour te poursuivre. De plus, je ne les ferais jamais intervenir, surtout comme je sais que tu as l'intention de partir avant de les rencontrer. Donc pour le moment je n'ai pas édité mon message, mais peut-être faut-il que je change, car peut-être me me suis je mal exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: