Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+13
Yaemgo
Chaussete
Dracolule
Shiroï
Toomagic
HyiHyil
Paul Kauphart
Turielo Sarathai
Slyph
Talen
Eraneir
coc5
La Puce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:32

Toomagic a écrit:
Talen, si tu pouvais éditer ton message s'il te plait, tu ne peux pas voir le visage de mon personnage (d'ailleurs, personne ne l'a vu jusqu'à maintenant), vous comprendrez le pourquoi plus tard.

Voilà ceci est fait.

Par contre pour ta réponse, on tourne foncièrement en rond de plus Talen continue son chemin jusqu'à ce que le demi ange arrive. Il l'écoute et continue encore.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:05

Juste un petit mot pour dire que nous aurons bientôt (le temps qu'il se farcisse tout le RP Razz), un nouveau joueur... et deux nouveaux persos... Draco et Lule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:16

La Puce a écrit:
Juste un petit mot pour dire que nous aurons bientôt (le temps qu'il se farcisse tout le RP Razz), un nouveau joueur... et deux nouveaux persos... Draco et Lule. Wink

Interressant ^^


Sinon pour toomagic et Slyph vous pourriez peut être vous mettre daccord sur la suite des évenement avec le jeune humain (car bon apparemment il continue tout droit vers la ville, il faudra peut être que vous vous mettiez d'accord pour que Talen se fasse ramener de force (avec l'accord de Talen)).

Pour Talen si tu veux que Toomagic et/ ou slyph réagissent d'une façon particulière pour t'empecher de partir, il faudrai peut être leur dire quoi par mp.

Turielo qui essaye d'empecher de tourner en rond (oula je met un double sens à un sens figuré A mourir de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:36

La Puce a écrit:
Juste un petit mot pour dire que nous aurons bientôt (le temps qu'il se farcisse tout le RP Razz), un nouveau joueur... et deux nouveaux persos... Draco et Lule. Wink

Pourquoi j'en étais sur ?

@Talen, merci, ça m'aide beaucoup.

@Turielo, ne t'inquiète pas, c'est ce que je comptais faire, magie aidant. Malheureusement, je doute d'avoir la force, donc,j'attendais l'intevention d'un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:39

Turielo Sarathai a écrit:
il faudra peut être que vous vous mettiez d'accord pour que Talen se fasse ramener de force

Il faudrait surtout trouver une bonne raison pour ça... Sincèrement, s'il ne suit pas les aventuriers de lui-même, je ne vois pourquoi ils l'empêcheraient de partir... Bon débarras après tout, c'était un profiteur ! A moins que ce ne soit pour un règlement de comptes... Razz
Ou sinon, Leïla se réveille et essaie de le convaincre... d'une façon ou d'une autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:06

Enfin c'était une proposition, je n'oblige en rien à faire cette option ^^

mais je cherchais une idée pour briser le cercle ou se sont mit nos trois amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:00

Je ne m'inquiète pas Toomagic et Slyoh devrait y arriver ^^ (le rôdeur aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:19

je me dévoilerais pas, pas maintenant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:54

Tu l'as déjà dit. Razz

Je dois vous informer d'une absence... Certains savent pour quoi, mais à partir de samedi (voire plus tôt), je serais absente pour une semaine (voir plus long)... Smile Et je n'ai... aucun regret. Fier (Désolée pour vous. Razz)
Voilà... En pratique, je ne sais pas si je vais réveiller Leïla avant... Si elle dort longtemps, par contre, il risque d'y avoir pas mal de voyeurisme... (Mais ça ferait une entrée facile pour Lule. Razz) Pour Liriae... Si j'ai fini son histoire, je posterais... sinon, rien ne presse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:01

Bon l'histoire va passer dans une pèriode plus ou moins creuse

Pour ma part je serai probablement absent à partir du 29 pour environs une semaine (déménagement et dépendra si j'ai pas de probleme de transfert d'adresse avec l'internet)

Jusque la je participe encore au rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:24

Ca tombe bien, en quelque sorte : on sera absents en même temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:16

«Je pense bientôt me joindre à vous, dès que j'ai finit de lire l'histoire en entier... Mais pour le moment, j'en suis au tiers, quelle infortune !
- Tu veux NOUS joindres à eux.
- Bien sûr Lule, bien sûr.»
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:44

Je poste demain ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:39

J'ai posté le "réveil" d'Agaërnohn, vous comprendrez en le lisant qu'il est un peu plus "zen" que la veille...

Ensuite, je voulais dire que je serais également brièvement absent : juste sadi et gromanche. Retour dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:07

*Contente ^^*

J'ai choisi de ne pas réveiller Leïla avant mon retour, ça deviendrait dur à gérer pur une absence... Elle est bien comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:05

HyiHyil a écrit:
J'ai posté le "réveil" d'Agaërnohn, vous comprendrez en le lisant qu'il est un peu plus "zen" que la veille...

Ensuite, je voulais dire que je serais également brièvement absent : juste sadi et gromanche. Retour dès la semaine prochaine.

Quoi ? Toi aussi tu fais les vendanges ?
Ben oui, moi aussi je serai pas là, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:12

Bah c'est pratique si nous sommes absent tous en même temps Chewing gum !

A dans dans un plus d'une semaine donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:41

Je vous présente, en ce jour mémorable, l'arrivée ridicule de Lule dans la vie de votre compagnie. Draco n'apparait pas encore, mais ça ne saurait tarder.

J'ai bien rigolé en écrivant le message, ce qui fait que je le trouve de pas très bonne qualité, car moins concentré sur le texte je n'ai pas fait très attention. Enfin peu importe.

Édit : Euh, juste deux choses. En ce moment même, Lule n'a pas d'armes sur lui. Et pour savoir à quoi il ressemble, fiez vous plus à la description (succinte pour le moment) que j'ai fait de lui qu'à mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:23

AAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaAAAAAARRRRRrrrrrrrRRRRRRgggGGGhhhhhhhHHHH


Doux c'est avec un x !!!



S'il vous plait, laissez moi la suite, je vous la fait le plus vite possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:27

«Ton "argh" est beaucoups trop long ! Ca perturbe la page, ainsi que la fenêtre des réponses !
- Oui, c'est vrai, raccourcis le...
- Et où ça, doux sans x ?
- Dans ton message sûrement, idiot.
- Maieuh... petite faute sans grande importance, j'y vais, je corrige et je reviens.»
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 7:06

Gargl... qu'est-ce donc que tout ce bruit ?

Y aurait-il moyen que tu coupes ton agonie afin que la page soit praticable sans mouliner de la souris sur les ascenseurs ? Wink

Sinon, Lule, même si tu n'étais pas super concentré, je trouves ton arrivée excellente ! Very Happy
Je n'ose pas imaginer à quel point ce sera bon si tu te mets dessus à 100%.

Bref, bienviendue parmi cette bande de fous.
Bica !...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:29

«Je comprend à présent son émoi, il est vrai qu'une telle faute, on n'en vois pas souvent...
- Quoi donc Draco ?
- Écrire doux avec un t...
- "Dout" ?
- Oui...
- Ah, en effet.»

Sinon, laissons ces considérations grammaticales, et penchons nous sur le pourquoi du comment...
D'abord, qui ? Lule et Draco, plus de précisions dans les prochains messages.
Quoi ? Un humain et un dragon "réduit", vous en saurez bientôt plus.
Pourquoi ? Leur objectif sera bientôt révélé, et permettra à certains de ce calquer dessus (une histoire de gros sous à gagner...) mais leur destination étant la même que la votre, je suppose que vous comprendrez leur présence.
Où ? J'ai essayé de me repérer sur la carte, mais je me suis un peu perdu... mon royaume pour une ville au nom connu !

Ah sinon, je me suis fait une liste de tout les gens du groupe, ça vous interresse que je la mette en ligne ?... Attendez, j'ai fait une faute là, non (y perd son français) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:34

Hey mais que quelqu'un édite ce arghh c'est pas possible ça déforme tout.!!
Va mourir !

Autre chose qui est certainement passée inaperçue puisque postée dans le flood, l'écran de mon pc portable a rendu l'âme, et donc le temps que l'on me le renvoie de la garantie remis à neuf (comptez de 3 semaines à 2 mois... ça va être pratique pour bosser en info, ça Va mourir ! ), je serai dans l'impossibilité de poster en semaine, et en difficulté pour le faire le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:16

Je ne suis pas contre quelques messages d'amusement, mais pour certain évitez le plus possible les messages qui ne servent à rien et qui deviennent un poil trop fréquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:41

Que veux-tu faire, Paul ? Dois-je t'attendre aussi, ou bien cela ne concerne pas la scène avec Lule et Leïla ? voyons
Pour info, je compte poster ce soir (ou plus tard si paul m'indique un peu si ce qu'il compte faire me concerne), pour l'heure, là, je suis trop stressée : j'ai un entretien dans moins d'une heure et demi, pfiou... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: